Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.

+4
Kanzaki Kaori
K"
Oro Kenpachi
Jeska Kamahlsson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

Profil Psy : Sainte
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. Empty
MessageSujet: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptySam 6 Fév 2010 - 1:43

Nom: Les 7 péchés capitaux.

Lieu: Grand Line.

Rang: A ou S.

Classe: Pirate.

Nombre de Personnage: Jeska uniquement.

Objectif: passer sans être tentée l'épreuve des 7 péchés capitaux.

Scénario: il s'agit d'une quête en "diagonale" sur plusieurs rps. Au cours de ses aventures, Jeska va être confrontée à des "tentations" et elle va devoir les surmonter. Elle ne peut tenter de résister qu'à un péché par rp.

Acedia (acédie) : surmonté!

Superbia (orgueil) : surmonté!

Gula (gourmandise) :

Luxuria (luxure) :

Avaricia (avarice) :

Ira (colère) :

Invidia (envie) :

Pouvoirs du PNJ: pas de PNJ.

Récompense: Haki au niveau 2.

Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Jeu 8 Juil 2010 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé

Profil Psy : loyal/neutre
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:14

Haha bien tenté petit filou tube!^^non sérieux tu croyais que le haki niv2 s obtenait en résistant a l attrait de chocopic au petit dej?^^ invalidé modifie ta quête ,rends la plus difficile sachant qu un mj sera obligatoire pour une tel récompense
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:44

Pour un tel haki mieux vaut en avoir discuter avec des admins car en tant que Mj on ne peut pas tellement juger de la puissance requise. Donc si tu as reçu l'avis favorable d'un Admin on validera ta quête.
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori

Profil Psy : Je m'en foutiste
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:29

Oro kenpachi a écrit:
Haha bien tenté petit filou tube!^^non sérieux tu croyais que le haki niv2 s obtenait en résistant a l attrait de chocopic au petit dej?^^ invalidé modifie ta quête ,rends la plus difficile sachant qu un mj sera obligatoire pour une tel récompense

Comment dire ça sans être abrupt.

Je pense qu'il faut d'abord comprendre les termes de la quête. Ne pouvoir résister qu'à un péché par rp, c'est une contrainte énorme. A part la quête de Silver et ses banques, il n'y a aucune quête qui puisse tenir la comparaison en matière de durée. Sans vouloir me jeter des fleurs, c'est la quête la plus ambitieuse qui ait été proposée sur le forum.

Deuxièmement, le niveau 2 du haki de Jeska, c'est un power up bien moins important que qu'un haki de niveau 2 pour God, Kuro ou autre. Vu que le haki du général d'or ne peut s'appliquer sur le porteur et n'a aucun avantage offensif. Pour faire simple, je demande l'autorisation au bout de 7 rps de pouvoir mieux soigner les membres de l'équipage auquel j'appartiens. Je ne pense pas demander la lune.

Troisièmement, 7 rps, il faut aussi imaginer le temps que ça représente! Il se peut que dans six mois je n'ai toujours pas rempli les conditions de la quête! Je ne sais pas si le staff préfère donner un pouvoir pas si puissant que ça (voir au dessus) au bout de 7 rps ou accorder le Haki de niveau 2 à God après un combat entre God et Jaag. Il y a un écart de durée entre les deux choses qui compense, à mon avis, largement l'écart de difficulté.

Quatrièmement, j'aimerais ne pas avoir de MJ pour cette quête. Le principe est un parcours théologique et philosophique. Dans mon esprit, il n'y a pas d'adversaire. Je ne suis pas contre l'idée, mais le système des MJs ne m'a jamais totalement emballé, surtout que pour cette quête, Jeska est face à Jeska. Qui peut mieux jouer Jeska que moi?

Mais pour reprendre les arguments K". Je pense qu'en matière de Haki, il vaut mieux avoir l'avis du staff.
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:19

Tes arguments sont très bons et je suis sur que le staff en tiendra compte, je te demande donc de reposter ici et de ne commencer ta quête que quand celui-ci te donnera un avis favorable. Car si cela ne tenait que à moi je validerais cette quête qui me parait très bien faites.
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:13

Je up pour avoir l'avis du staff!

Voilà la liste des péchés à surmonter!

Acedia (acédie) :

Superbia (orgueil) :

Gula (gourmandise) :

Luxuria (luxure) :

Avaricia (avarice) :

Ira (colère) :

Invidia (envie) :

Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mer 10 Fév 2010 - 15:41, édité 1 fois
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:24

Au vu de ce qui c'est dit je donne mon accords.
Au passage bon boulots Mj's ^^
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:49

L'orgueil est passé.

Lien!
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:25

Ma fois pour moi c'est vraiment trop cour,j'ai bien compris que tu fais 7 rps ,mais si t'en fais 7 comme ca ,ca en vaudra un ,tu vois ce que je veux dire?Après peut être je manque d'objectivité parce que vu que je veux le haki et que je me restreint énormément en fait sur comment l'obtenir...Je me comprends donc je préfères qu'un poto dise ce qu'il en pense ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:58

personnellement c'est trop court ... même si c'est bien écrit, les dialogues prennent énormément de ligne pour pas grand chose et du coup, il n'y a pas beaucoup de vrai texte. Enfin après ce n'est qu'un avis hein, faut pas partir en pleure. Je dis juste qu'il faudra faire attention pour la suite ^^

donc bonne chance Razz
Dirty Morty Kidd
Nouveau
Nouveau
Dirty Morty Kidd

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:43

Voila en gros defonce toi sur le reste ^^
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:55

Nodox Pebbles a écrit:
personnellement c'est trop court ... même si c'est bien écrit, les dialogues prennent énormément de ligne pour pas grand chose et du coup, il n'y a pas beaucoup de vrai texte. Enfin après ce n'est qu'un avis hein, faut pas partir en pleure. Je dis juste qu'il faudra faire attention pour la suite ^^

donc bonne chance Razz

Ben comment dire ça sans être vexant... avez vous bien compris l'objectif de la quête? Il s'agit d'un parcours philosophique et théologique. Qu'il y ait beaucoup de dialogues est complètement normal! Je trouve que c'est extrêmement mal venu de s'en offusquer maintenant. Mais bon, après c'est une façon de voir qui t'es propre.

Après, j'adore le "il n'y a pas beaucoup de vrai texte"... là encore les dialogues sont une part intégrante du rp. A moins que sois capable de m'expliquer comment faire avancer une histoire sans parlotte, je trouve ta critique hors de propos. C'est vrai qu'a l'époque des Awards du forum un sujet qui revenait de façon récurrente en tant que nominé pour le meilleur rp, ce n'étaient pas les "confessions intimes" entre Cyan et God à Marie Joa? Constitué, au bas mot d'au moins 70% de dialogues?

Oro kenpachi a écrit:
Ma fois pour moi c'est vraiment trop cour,j'ai bien compris que tu fais 7 rps ,mais si t'en fais 7 comme ca ,ca en vaudra un ,tu vois ce que je veux dire? Après peut être je manque d'objectivité parce que vu que je veux le haki et que je me restreint énormément en fait sur comment l'obtenir...Je me comprends donc je préfères qu'un poto dise ce qu'il en pense ...

Ben, je vais me permettre de faire une démonstration mathématique sur des critères objectifs.

1) Le nombre de lignes.

God est passé haki des rois Lvl 2 après le rp "Entrer dans la légende" à Marie Joa. 373 lignes pour lui.

Jeska 1/7ème de son haki du général d'or Lvl 2. 209 lignes.

Si je maintiens ma qualité et ma quantité d'écriture, pour un Haki de niveau 2 qui n'apporte rien en combat comparé au Haki des Rois, j'aurai fais plus de trois fois plus. Bien évidemment les moignons de dialogues sont comptés car il y en a des deux cotés.

2) Le nombre de rps.

God un rp qui va 17/01 ou 8/3, soit environ sept semaines.

Jeska 1/7 du rp s'étalant du 13 mars au 7 avril environ 3 semaines.

Rien qu'en gardant mon premier rp comme base on arrive à un rp sur 21 semaines. Et je ne compte pas les temps morts entre deux rps car je ne peux insérer une de mes rps pour le haki qu'une fois par rp d'équipage, il me faut donc attendre que les Black Camels aient fini à Flower avant d'envisager de lancer la suite, et de l'insérer de façon logique dans la progression du personnage de Jeska.

Donc le "si t'en fais 7 comme ca , ca en vaudra un ,tu vois ce que je veux dire?" ne me semble pas très objectif.

Bien évidemment, la Qualité du RP rentre en compte là aussi. Mais je pense largement compenser ce défaut par l'investissement et le temps que cette quête prendra, autant in rp qu'IRL.

Je rajouterai que je n'ai jamais demandé le haki Lvl 1 avec Jeska. Un jour j'ai appris sur la chatbox que Jeska avait le haki car son aptitude de soin l'était devenue. C'est pas que ça ne me dérange, mais j'étais contre. Car je savais que ça entraverait mes personnages dans leur évolution. Le Haki de Jeska c'est le soin des autres par contact. Un médecin normal peut justifier in rp qu'il soigne mieux ses nakamas en lisant un bouquin de médecine plus avancée, moi, je fais une quête épique (d'ailleurs je serai ravi de voir la quête que certains vont proposer pour avoir un pouvoir équivalent) pour avoir la même chose. Le Haki de Jeska n'apporte pas tant de choses en combat comparé aux autres. C'est plus une aptitude in rp qu'un gain de puissance phénoménal. Je comprends qu'on soit sévère pour l'attribution du niveau 1 du haki car le fait de pouvoir toucher les fdd sans malus est un gain de puissance phénoménal mais pour les haki des généraux (or et argent) le gain de puissance est bien moins "important" entre le niveau 1 et 2, qu'entre pas de haki et le niveau 1.

Mais bon, je vais faire plus qu'un membre du staff pour avoir un pouvoir moins grand (franchement entre le Haki des rois et celui que je demande y'a pas photo). Et en plus on vient me chercher des poux dans la tête? Bien évidemment contester le très juste et impartial staff c'est faire sa pleureuse. Vu que "Enfin après ce n'est qu'un avis hein, faut pas partir en pleure. Je dis juste qu'il faudra faire attention pour la suite." Je vous retourne le compliment : faites attention par la suite.
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:14

Prends le comme tu veux,demande a un autre si tu veux mais moi je reste sur ma position ...Que ca te convienne ou non .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:42

change ou ne change pas, c'est toi qui voit. Je ne t'ai donné qu'un avis, un simple avis ^^ rien de plus
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:29

L'acédie est passée.

Lien.
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:50

J'avais zappé mais au vu des nouvelles règles sur le haki, ma quête devient caduque. De ce fait, j'aimerais avoir un avis du staff quant à une récompense possible pour cette quête que je ne compte pas abandonner car cruciale pour l'évolution que je souhaite donner au personnage. Sachant que je ne suis pas intéressé par un niveau supplémentaire de Haki pour le personnage de Jeska.

Merci d'avance.
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:10

A hauteur d'un haki lvl 2... Hum si tu n'a pas de fdd tu peux en demander un ou une lame d'exception... D'autres trucs mais dis moi plutot ce que tu recherche ?
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:46

Il m'a fallut du temps mais j'ai trouvé un truc qui va avec le personnage.

Le pouvoir des miracles.

Grosso modo, Jeska pourra, de par sa nature de Sainte, demander des choses à Dieu via la prière et ainsi réaliser des véritables miracles. Comme par exemple, faire pleuvoir dans le désert, neiger en été, changer l'eau en vin, etc...

Du fait que Jeska doive prier pour provoquer un miracle, ça exclut toute utilisation en combat (sinon c'est trop bourrin).
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptySam 6 Nov 2010 - 13:22

Je viens de finir la Luxure et je remarque à regret que je n'ai pas eu de réponse quant à ma précédente demande.
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptySam 6 Nov 2010 - 14:15

Ok mais si c'est aleatoire, autrement dit si ca n'arrive pas a tout les coups que dieu t'accorde ses pouvoirs ^^
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:19

cette quête n'est pas terminée...
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:12

Je la déplace tout de suite!
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:41

ça fait un bail, mais... suite à une discussion avec Sid je souhaite changer la récompense de cette quête.

à la place je voudrait que la récompense soit l'obtention d'une arme "spéciale".

grosso modo, je souhaiterais que la lance d'apparat de jeska soit en fait une arme légendaire appelée Myriade. Une arme dont le seul pouvoir est de se transformer en n'importe quelle arme simple selon la volonté de l'utilisateur.

Merci d'avance.
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:45

N'importe quelle arme c'est à dire?

Genre lance => épée => marteau => poele a frire => etc.. pas de probleme

Mais Lance => canon pacifista => gaz empoisonnée => Lance flamme => Etc... ça serait un peu abusé.

Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:56

J'aurais du définir "arme simple". Mais ça correspond plus à ce qui tu disais en premier lieu. Armes blanches ou contondantes. Bref, rien avec un mécanisme dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.   Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux. Empty

Quête solo de Jeska : Les 7 péchés capitaux.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant