| [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] | |
|
+4Cyanure [Supprimé] Silver Luxury K" Gizou Sotomi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gizou Sotomi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 110 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Dim 7 Fév 2010 - 15:54 | |
| Nom: Un contre-Amiral corrompu ?
Lieu: Calm belt
Rang: B
Nombre de Personnage: 2 et les marins.
Objectif: - Trouver le marine corrompu et sa flotte dans l'optique des les arrêter. La mise à mort étant autorisé. - Récupérer les objets volés.
Scénario: Depuis plusieurs semaine les marines ont reçu un avis de recherche concernant un marine corrompue. Un contre Amiral qui utiliserait son pouvoir pour piller certains marine et aider les pirates à s'enfuir, ainsi que les révolutionnaires. Son nom ? On ne le connait pas, car il changeait d'identité à plusieurs reprises, mais son visage restait le même, c'était un homme d'une musculature impressionnante, il portait un tatouage sur le côté droit du visage. Faites attention a son armurerie, c'est un démon !
Pouvoirs du PNJ: Fruit du buffle.
Pnj: http://koeiwarriors.co.uk/artworks/dw6/a-dianwei.jpg
Récompense: Lors de la réussite de la mission : monté en grade pour Hope et moi. (selon votre jugement) Obtention de 1 000 000 de berry, une arme chacun de tres bonne facture.
Bonus supplémentaire selon la correction : Un nouveau navire et son équipage.
Quete validé par Antha dans proposition des quêtes.
Hope et moi même la prenons si on a le droit^^. | |
|
| |
K" Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Dim 7 Fév 2010 - 16:44 | |
| Cela me va quête validée. Les Mj ne sont plus obligatoires dans les quêtes donc libre à vous d'en prendre un. | |
|
| |
Gizou Sotomi Nouveau
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Mer 10 Fév 2010 - 1:42 | |
| Plop plop. Il nous faudrait un MJ pour jouer le Contre Amiral pourrit et sa flotte. Thanks. | |
|
| |
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Jeu 11 Fév 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Jeu 11 Fév 2010 - 20:31 | |
| - K" a écrit:
- Cela me va quête validée. Les Mj ne sont plus obligatoires dans les quêtes donc libre à vous d'en prendre un.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Jeu 11 Fév 2010 - 20:33 | |
| - Aka Inu a écrit:
- Plop plop. Il nous faudrait un MJ pour jouer le Contre Amiral pourrit et sa flotte. Thanks.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Jeu 11 Fév 2010 - 20:59 | |
| ^^' je pourrais t'aider avec mon PNJ ... mais pas avant la semaine prochaine ... |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Jeu 11 Fév 2010 - 21:35 | |
| Je rentre ce week end mais repar lundi jusqu a mercredi ,donc je suis dispo a partir de jeudi ,si dox peut s en occuper avant c est mieux sinon je m en charge ( je suis sur un iPhone depuis une station de ski ^^et je rames la violence ^^) | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Ven 12 Fév 2010 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Gizou Sotomi Nouveau
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Ven 12 Fév 2010 - 19:47 | |
| J'aimerais savoir si les deux armes qu'Hope et Moi même trouverons pourrons être un sabre de 21 ou 50 demandé dans le sujet approprié sachant que nous n'avons aucun fruit.
Voila Jo Le sujet est lancé et tu peux intervenir. Je te remercie^^.
Merci. | |
|
| |
Harry Blackthorn Bourlingueur
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Ven 12 Fév 2010 - 22:12 | |
| Je vais intervenir quand vous allez commencé à lui parler ou à interagir avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Ven 12 Fév 2010 - 22:19 | |
| Et bien pour moi à la fin du post il est sur nous. Du moins son navire contre le notre | |
|
| |
Gizou Sotomi Nouveau
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Jeu 18 Fév 2010 - 14:02 | |
| Petit UP pour le mj s'il vous plait U_U. | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Jeu 18 Fév 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Gizou Sotomi Nouveau
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Jeu 18 Fév 2010 - 16:37 | |
| par rapport qu'on attend le MJ <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Jeu 18 Fév 2010 - 17:19 | |
| hum tu parles de jo' la ?Alors c'est l'admin que t'attends ^^ | |
|
| |
Gizou Sotomi Nouveau
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Dim 21 Fév 2010 - 17:02 | |
| Oui^^. On attend le MJ depuis une semaine T_T. On voudrait avancer s'il vous plait <3 | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Jeu 22 Avr 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Jeu 22 Avr 2010 - 20:50 | |
| Validé. Désolé, je suis un MJ inadéquat. Tu peux avoir le 2M entier et la monté de grade. | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] Jeu 22 Avr 2010 - 20:56 | |
| Pas de mal, merci jo, ce fut sympa quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] | |
| |
|
| |
| [Terminé]Un contre-Amiral corrompu ?[Rang B] | |
|