Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quoi ? Encore lui ?! (bis)

+3
Kurogane Shinobu
[PNJ ]
Ener Gumen
7 participants
AuteurMessage
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen

Fruit du Démon : Toul

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Quoi ? Encore lui ?! (bis) Empty
MessageSujet: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:43

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Frédéric

Comment avez vous connu le forum? Je dois être le plus vieux en terme d'ancienneté du forum ! Je vous retourne alors la question !

Combien d'heures vous vous connectez par jour? Entre 24 et 25 heures par jour !

Tes Mangas préférés: One Piece, Bleach, Naruto, Head Trick Samourai Deeper Kyo, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Shaman King et plein d'autres en faites ^^

Ton personnage préféré dans One Piece : Dragon

Hobbys: Ordinateur, boire et Ordinateur !

Autre: Mixer

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Son nom et prénom original restent inconnus, il se prénomme Ener Gumen, et il vaut mieux qu'on l'appellent ainsi.

Pseudonyme : Ener Gumen peut être considéré comme un pseudonyme.

Race : Humain

Occupation : Révolutionnaire

Métier : Assassin

Description Physique :

Vous a-t-on déjà demandé de décrire une chose abstraite ? Tel que le néant ! Voyez ce que cela donne avec des personnes connues, Eve Angeli, pour ne citer personne. Bref on court vers la catastrophe ! Mais par chance, on peut penser et donc considérer Ener Gumen comme une chose mi-abstraite mi concrète. Sa description pourra donc avoir lieu mais la clarté de cette dernière n’en sera que plus obscurcie.

Un vent, une brise, le simple effet d’un courant d’air fait voleter ses cheveux noir de jais. Légèrement épais, quelquefois électrifiés, sa chevelure nous laisse méduser. Sa tignasse mal coiffée, grasse qui plus est, casse un peu cette apparence angélique et transcende le personnage pour une allure méphistophélique. Accentuée par des yeux, pas tout à fait normaux, un œil jaune, un œil bleu ! Ce regard diabolique nous glace le sang, à peine nous le croisons que nous devons déjà le fuir. Certaines personnes se demandent comment est-il humainement possible qu’un regard contienne tant de haine et de mépris. Cette description peut paraître exagérée, mais la vérité rattrape ceux qui pensent comme cela, lorsque ses derniers se trouvent en face de ce monstre assoiffé de sang.

Si seulement son air maléfique s’arrêtait là, moult gens s’en satisferaient, mais l’horreur continue. Ou plutôt la beauté du mal. Son nez très fin accentue son air hautain et s’associe très bien avec le reste de son visage. Ce n’est pas une mouche au milieu de la soupe mais plutôt le désespoir au milieu des ténèbres. Son sourire est rare, en tout cas un sourire qui suscite ou qui est suscité par un rire de joie. Non plutôt un sourire moqueur et méprisant, souvent accompagné d’un rire strident et démoniaque, pas vraiment beau à entendre. Chose qu’Ener Gumen doit apprécier grâce à une ouïe quasiment inexistante, en effet, il est presque sourd, ou du moins il ne veut pas entendre certaines choses. Sans doute la masse de cheveux lui couvrant l’oreille, ou peut-être est-ce ses boucles d’oreilles, qui pendent presque jusqu’à ses épaules. Une simple chaînette d’or avec au bout, une perle et une petite plume d’un oiseau inconnu.

Ses boucles d’oreilles chatouillent Neko Kuro à chaque mouvement de tête. En effet, Neko Kuro, son chat noir reste perché sur ses épaules quoiqu’il arrive, enfin presque. Il sait ressentir le danger quand il est présent, comme tout animal, c’est ce qu’on appelle l’instinct animal, fortement lié à l’instinct de survie. Donc Neko Kuro, est un petit chat noir qu’Ener Gumen à recueilli en prison, il est nonchalant et très fainéant, il ne se déplace que très rarement, vu qu’il est sur les épaules de Ener Gumen. Il reste quand même extrêmement rapide dans ses déplacements lorsque le danger le guette.

Ses épaules sur lesquels se repose Neko Kuro ne sont pas très larges, en effet, Ener Gumen n’as pas vraiment la carrure du colosse ou du puissant catcheur. En effet, lui ce n’est pas le spectacle qui l’intéresse mais plutôt les véritables affrontements. Il est certes très grand, voir gigantesque, mesurant ainsi près de deux mètres. Sa carrure reste plutôt filiforme, sans pour autant exagérer, il n’est pas vraiment le muscleman ou le supermuscle des temps modernes. Pour lui, la puissance ne se mesure pas en kilogramme de muscle. De plus avec ses habits plutôt moulants, ou peut-on dire ses habits non lâches, il a quelques difficultés à cacher son manque de viande, bien que cela ne le dérange en rien, bien au contraire. Il porte donc généralement une veste de cuir marron assez usée, veste bien trop courte pour lui et qu’il ne ferme jamais. Cette petitesse et cette ouverture, nous laisse voir un pendentif qu’il porte autour du coup. Ce pendentif a une forme de dent, mais sa taille e sa couleur rouge luisante nous laisse perplexe sur son origine. Pour couvrir ses avants bras qui ne le sont pas vue la petite taille de sa veste, Ener Gumen porte de longs gants noirs de cuirs. Sur chacun d’eux est représenté un œil d’un bleu éclatant. Leurs significations restent jusqu’ici inconnue, mais aucun pouvoir n’est décelé en cet œil. Il enroule aussi autour de ses bras et de sa taille des bandelettes de tissus blanches, tachées par du sang et ainsi devenu rougeâtre. Elles lui servent à se soigner rapidement mais aussi à se battre avec, en effet, il contrôle et manipule parfaitement la trajectoire de ses bandelettes grâce à une souplesse remarquable dans le poignet. Ses bandelettes s’enroulent parfois autour de ses jambes, sur son pantalon de cuir noir, lui aussi usé et bien trop court. Laissant apparaître une bonne partie de ses chevilles et la totalité de ses pieds. Choses qu’il a encore de très grands, lui assurant ainsi une bonne stabilité. Il ne porte jamais aucunes chaussures, bottes ou autres choses pour couvrir ses pieds. Il marche tout le temps pieds nus.

On peut apercevoir Ener Gumen avec toutes sortes d’armes, mais son arme de prédilection reste tout de même son katana de grande qualité, rare objet le reliant à son passé. Mais comme le dit l’adage, une personne qui renie son passé se condamne à le revivre. Il garde alors avec lui quelques prestiges de son funeste passé. Le katana en est un, la garde noire et blanche, l’étui dorée entrelacé de rouge, la lame claire est tranchante. Un véritable chef d’œuvre, prestige de son passé. Il garde aussi sur lui, ou plutôt en lui un autre prestige de son passé. Son tatouage au dessus de l’arcade sourcilière droite qu’on lui a fait sans sourcilier. Tatouage qu’il reçut après s’être échappé de prison représentant un « P » incliné à 90 degrés dans le sens trigonométrique, un P pour Pirate, et en rouge pour frappé l’œil. Cela permet désormais à Ener Gumen d’être facilement reconnaissable.

C’est par ce bref aperçu que nous avons pu décrire brièvement Ener Gumen qui loin au-delà des apparences, cache au plus profond de lui une amertume déception de la vie, que nous allons voir dans la description suivante.

Dernière édition par Ener Gumen le Mar 9 Fév 2010 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:44

Caractère & Morale :

The fucking question is what the fucking question! How do you do to write on this fucking subject? It's impossible for me, sorry but I can't make that! Oh somebody that says: You can do that! Oh no I can’t! You have to do that ! Oh fucking ! Bref pour ceux qui ne sont pas totalement bilingue, en gros je n'aime pas faire cette partie de la présentation ! Mais bon vu que quasiment tout le monde est capable de parler avec deux personnes, il n'y a pas lieu d'avoir à se poser la question de traduction ! En effet, il est très difficile pour un sociopathe de faire une affabulation sur ce genre de sujet qu'est le caractère et morale d'une personne. Une personne sans vie sociale comme moi n'est pas du genre à trouver le caractère et la morale d'une personne à travers un écran ou via un casque. Il est en effet assez difficile de cerner une personne en voyant seulement son avatar, mais il y a quand même quelque petits signes qui peuvent discerner la personnalité, par exemple, si une personne se trimbale à poil dans Dalaran avec son elfe de sang, c'est un exhibitionniste mais il a peur de le faire dans la vrai vie, si au contraire, l'elfe de sang est en train de danser à poil sur une table dans une taverne, là il est en train de s'amuser avec quelque chose à lui ! Bref je m'écarte totalement du sujet.

Pour ceux qui sont perdus, je commence juste la description, maintenant ! Pour commencer le début du commencement de l'intro du prologue, Ener Gumen est orgueilleux envers lui-même. Il attribue tout ce qu’il fait à son for intérieur et en sa puissance. Aucun Dieu, ni dieux, il ne croit en rien d’autre qu’en sa force et en Neko Kuro. Même si il lui arrive de se battre avec un allié, unissant leurs forces pour battre l’ennemi, il s’attribuera le mérite de cette victoire. Cela est assez dérangeant car généralement, cela se retourne contre lui et il se voit obliger de se battre avec son récent allié. Mais cela l’importe peu, en effet, pour lui se battre est comme une libération, un épanouissement total de son être. Il pense que pour sa survie, il doit se battre ! En effet, lorsque sa vie est directement mise en jeu, il doit se battre pour survivre, mais il lui arrive de vouloir se battre pour calmer son envie d’affrontement. Envie qui le tuerait si elle n’est pas calmée. C’est donc avec un grand plaisir qu’il se bat pour ainsi évacuer et pouvoir s’envoler dans l’extase. Quel plaisir peut être plus grand que celui de danser avec la mort ? Pour Ener Gumen aucun. Ce désir peut se comprendre très facilement, du fait qu’il emmagasine une colère qui apparait de nulle part pour rien. Ener Gumen s’énerve très rapidement, pour un rien, et toute cette rage qu’il accumule au fil des journées s’extériorise par des combats s’enchaînant sans fin. Pris dans cette spirale infinie, Ener Gumen ne possède pas que des défauts, il possède la plus grande vertu du guerrier, la force morale. En effet, son courage est quasiment sans limite, je tiens à préciser, car Ener Gumen n’est pas non plus une machine, mais on peut dire que la folie est une chose qui la pris depuis pas mal de temps. Depuis son premier séjour en prison pour être plus précis, bien que la folie sommeillait en lui depuis sa naissance, tel un caractère héréditaire qu’il aurait récupéré de ses parents. Sa force morale est peut être sa seule qualité, en effet la folie étant si puissante, elle altère sa prudence, chose qu’il n’a désormais plus une once. Effectivement, il n’est pas rare de voir un Ener Gumen fonçait dans le tas, tel un Vent Divin s’abattant sur ses adversaires. Il n’est cependant pas fanatique, il ne croit en rien et ni en personne, il est d’ailleurs assez réticent en ce qui concerne les religions et se fait un plaisir à massacrer les hommes d’églises. Il trouve que c’est une propagande immonde, visant les jeunes et à leurs bourrer le crâne avec des absurdités sur la création du monde, sur les choses qui sont bonnes ou mauvaises, sur la notion de bien et de mal. Religion contrôlé par un clergé lui-même endoctriné, protégé et endigué par le Gouvernement Mondial, mettant ainsi en avant leurs visions des choses. Visions totalement opposées à celle d’Ener Gumen. Ne croyant pas à une quelconque religion, Ener Gumen ne fait preuve de charité dans aucun cas, que cela soit ainsi est normal, si la personne a besoin d’un coup de main, elle n’a qu’à se débrouiller seul. Croit en ta Justice, si cette dernière t’abandonne alors ce n’était pas la bonne !

Justice, voilà un mot assez compliqué pour notre cher Ener Gumen. Effectivement, on ne peut pas dire qu’Ener Gumen se bat pour sa Justice comme tout bon Révolutionnaire, mais il se bat plutôt contre La Justice. Celle mise en place par le Gouvernement Mondial actuel, si un jour la tendance viendrait à s’inverser et que les Pirates prennent le contrôle de La Justice, il se battra aussi contre elle. Sa seule solution est d’établir et d’imposer au monde entier sa Justice, et encore il serait capable de ne pas l’accepter. Ce qu’il souhaite en réalité, c’est accepter le fait que chacun peut avoir sa propre justice et qu’en imposer une n’est pas la solution.

Imposer une non imposition de la Justice est le premier but d’Ener Gumen. Et on parle bien de but et non de rêve. Chose qui effraie et met en colère Ener Gumen. Le seul fait de prononcer ce mot en sa présence le met hors de lui. La croyance en des rêves et l’espoir qu’ils se réaliseront. Car si l’espoir fait vivre, ceux qui vivent d’espoir meurent de faim. Le fait de croire qu’un jour on deviendra ceci ou on fera cela, n’est rien d’autre que la pensée d’un faible. Seule la force et la puissance permettent d’accomplir les choses que l’on veut accomplir, le fait d’y penser qu’on puisse le faire, n’est pas une solution, de plus elle ne fonctionne pas. L’éradication des rêves et sa seconde priorité, enfin son second but qui guide ses pas et donc sa vie. Etant placé en second, le premier but est prioritaire et il n’est pas contre de s’allier temporairement avec une personne croyant aux rêves. Bien qu’il n’ait encore jamais créer de véritable lien avec aucune personne, cela peut toujours arriver. Il est encore jeune et à du temps devant lui pour que cela arrive. Quant à l’amour, cela est moins probable, il n’a jamais eu de véritable sentiment pour aucune personne. Tous ses frères d’armes qui sont tombés au combat n’ont pas ému une seule fois notre insensible Ener Gumen. La seule chose qui pourrait l’émouvoir un tant soit peu, se serait qu’il arrive du mal à Neko Kuro, en effet, ce n’est pas un but dans sa vie, mais cela reste prioritaire par rapport à tout. La sécurité de son chat est primordiale, rien de dois lui arriver. Un lien tellement puissant s’est établi entre Ener Gumen et Neko Kuro qu’ils peuvent communiquer par la pensée, bien que la vie d’un chat soit totalement passionnante, ils ne se disent pas grand-chose. Si un jour, par malheur, il arrivait quelque chose à son bien aimé, la Terre entière s’en souviendrait, sa colère, sa rage et sa puissance serait telle que toute l’histoire du monde parlerait de cet évènement. Il fera en sorte de gravé ce moment dans les mémoires de toutes les générations à venir. Mais cela n’est pas prêt d’arriver, car en plus d’être protégé comme dans une boule de coton, Neko Kuro a de très bons réflexes et se déplace extrêmement vite.

Voilà une courte description d’Ener Gumen, mais beaucoup reste encore à découvrir sur sa personnalité ! Il est totalement imprévisible !

Dernière édition par Ener Gumen le Mar 9 Fév 2010 - 23:14, édité 2 fois
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:45

Histoire :

L'histoire d'Ener Gumen est très peu connu. Rares sont les personnes la connaissant, nous avons pu néanmoins récupérer des renseignements auprès d'un gardien de prison qui dit avoir trouver un livre. Voici ce que contenait le livre.

Préface :

Si vous lisez ces mots, c’est que je suis actuellement mort. Je vais me présenter avant tout. Je suis Ener Gumen, au moment où j’écris la préface de mon livre autobiographique, je suis un Révolutionnaires très différents des autres, je dois être le seul à penser comme je pense, je suis donc seul dans mes péripéties. Je ne vais pas faire une préface fastidieuse comme vous pourrez le voir dans les grandes œuvres de nos chers écrivains. Effectivement, l’éducation me manquant, je ne suis pas très raffiné et cultivé pour pouvoir sortir des phrases incompréhensibles, que seul les Grands comprennent. Je prends donc le peu de temps qu’il me reste, et je le consacre à écrire mon autobiographie, dans un souci d’être reconnus. En effet, ma plus grande peur n’est pas de mourir mais plutôt de mourir en tant qu’inconnu et que personne ne se souviennent de moi. Voilà la simple raison pour laquelle je consacre la marge de temps restant pour vous faire partager mes aventures et que je ne perdure pas dans l’oubli après ma mort.

Ma naissance, cela fait 19 20 21 ans que je suis né, je ne me souviens plus vraiment de ma jeunesse, comme tous les enfants. Mais j’ai réussi à obtenir des témoignages sur mon arrivée au monde. Ou plutôt mon arrivée dans mon village natal. Je m’explique, je n’ai jamais connu mes parents et ceux qui m’ont recueilli ne les connaissaient pas non plus. C’était une vieille femme et un vieil homme qui prirent la peine de me recueillir, la femme étant stérile, elle rêvait d’avoir un enfant, qu’elle ne pouvait pas avoir. Le vieil homme, retraité de la Marine, avait gardé des contacts au sein de ce corps armé. Un jour, un membre du Gouvernement Mondial se montra à la prote de leur maison avec un landau, et moi à l’intérieur. Il leur proposa de m’adopter, sans leur dire ma provenance, juste que mes parents étaient morts. Mes parents adoptifs acceptèrent avec une grande joie. Et ils reçurent avec moi, un katana de très grande qualité, celui que j’ai en ce moment et un pendentif rouge, que j’ai aussi en ce moment. Malgré le fait que je n’étais pas réellement leur enfant, ils m’aimèrent du plus profond d’eux-mêmes. Mais cela ne suffis pas à l’enfant que j’étais.

Après 5 ans, je commençais déjà à poser des questions sur mon origine. Pourquoi j’étais très différent des autres enfants ! Pourquoi j’avais un œil bleu et un œil jaune ? Je me posais un tas de questions, jusqu’où les deux vieux qui me servaient de parents m’annoncèrent que j’avais été adopté. La rumeur parvint alors aux enfants de mon village et c’est à ce moment qu’ils se mirent à me charrier sur mes origines. Des plaisanteries de très mauvais goût ! C’est alors à 5 ans que je tuai pour la première fois. Un enfant de mon âge venait d’insulter mes parents défunts, étrangement, je ne pouvais pas le supporter, bien que je ne connaisse pas la vérité à leurs sujets. Pris d’une grande colère, je me jetai sur lui et lui assénai un coup de poing sur la tempe. Ma force et mon gabarit était totalement opposé à ce tas de graisse ambulant et mon coup fit absorber par la première couche de graisse qu’il se trimballait sur sa tête. Il riposta et me mit par terre avec un seul coup. J’étai un peu sonné, mais ma rage avait encore plus augmentée. Je ramassai une pierre sur le sol, tout près de moi, je me relevai et sauta sur ce garçon, la pierre s’enfonça dans la graisse puis vint se fracasser sur la boîte crânienne de l’enfant. J’étais alors sur le garçon, la pierre toujours dans la main, ce dernier tout gras gémissant tellement il avait mal. Je vois encore aujourd’hui son visage me suppliant de ne pas continuer tandis que ma main s’abattait sur son visage une deuxième fois. Puis une troisième et une quatrième. Et je continuai à frapper, un grand sourire sur mon visage, je sentais l’extase monter en moi. Je n’avais jamais été plus heureux et jamais je ne m’étai senti aussi bien qu’à ce moment. Le plaisir de tuer une personne avait été plus fort que tout. Et le pire, c’est que je n’ai jamais perdu ce plaisir à ôter la vie à des gens. Une fois que je ne tapai plus que sur un tas d’os humide, je lâchai la pierre pour rentrer chez moi, le visage couvert d’éclaboussure de sang. Ma mère adoptif me demanda ce que j’avais fait, je lui répondis exactement ce qui venait de se dérouler. Elle fut prise dans une torpeur sans précédent et hurla. Jamais elle me dénonça au près du village, mais après ça elle ne voulait plus de moi, ni le retraité de la Marine, vieux débris qui me servit de père pendant plus de 10 ans.

J’étais un peu plus âgé lorsque mon père décida de tout dénoncer au village, sur la disparition de plusieurs dizaines de personnes. Personnes que j’avais toutes tuées de mes propres mains. C’est ainsi que dans mon lit, la Marine vint me passer des menottes pour m’emmener voir un juge. Je n’avais que 10 ans, mais je n’ai pas eu peur une seule fois pendant tout le trajet. J’avais même essayé de m’enfuir, mais un membre de la Marine était très rapide et me rattrapa sans problème. Je me rappellerai toujours de sa réaction et de ce qu’il avait dit. Il m’a d’abord cassé les deux jambes pour que je puisse plus tenter quoi que se soit. Après il m’a dit que jamais la Marine n’aurait du se débarrasser de moi, et qu’il n’avait pas été engagé dans le Cipher Pol pour garder des gosses. La douleur était telle que je m’étai évanoui peu après. Je me suis réveillé dans un lit, pas vraiment douillé sur une île que je ne connaissais même pas de nom : Marie Joa. La très grande ville que vous connaissez par son histoire. Je ne pouvais toujours pas bouger les jambes, mais la douleur avait était beaucoup atténuée. Je restai dans ce lit pendant près d’un mois, je ne faisais que de dormir, et à chaque fois que je me réveillai, il y avait de quoi manger. Après un mois, donc, un soldat de la Marine vînt dans ma chambre, tira un coup sec sur les couvertures, me prit par les cheveux et me tira du lit. Je ne pu tenir sur mes jambes, il me lyncha à coup de pieds et partit de la chambre. Je pris plusieurs heures pour pouvoir me lever et tenir sur mes jambes. Le lendemain matin, le Marine fit exactement la même chose, sauf que je pouvais tenir sur mes jambes. Il m’amena alors dans une pièce après avoir traversé plusieurs dizaines de couloirs. Dans cette pièce se trouvait un homme à l’air sévère, c’était le directeur de l’école de la Marine de Marie Joa. J’avais été placé dans une école de la Marine pour criminels enfantins. De tous ceux qui étaient dans la même classe, j’étais le plus dangereux, les autres avaient été placés ici pour vols ou autres petites bêtises de ce genre. Personne n’avait jamais tué quelqu’un, sauf moi.

Trois ans à faire mes classes dans la Marine. Ses trois longues années me furent pénibles et je préfère passer sous silence ce qui m’est arrivé. Mais au bout de trois ans, on devait tous passer un test sur le terrain, ou plutôt sur une île abandonnée. La moitié était Pirates et l’autre moitié était Marine, chacune des deux équipes devaient prendre le contrôle total de l’île. J’étais, par hasard, du côté des pirates et personne ne voulait être avec moi. Celui qui était le plus aimé s’autoproclama Chef des Pirates et donna les directives aux autres. Je refusai d’obéir et tout le monde se mit alors à me taper pour me mettre d’accord avec eux. Quand la nuit tomba, je me rappelai de ce gros garçon que j’avais tué étant jeune, et me rappela dans quel état d’extase j’étais après ça. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ôté la vie à une personne. Cette envie a pris le contrôle de moi-même ce soir là, et c’est ainsi que j’assassinai toute l’équipe des Pirates. Je pris la fuite au bord d’un bateau qui avait été laissé là, et c’est depuis ce moment là que je vouai une haine totale pour la Marine. Bien que mon incident ne se répande pas beaucoup dans le monde, la Marine avait mis ma tête à prix. Je fus rapidement attrapé et envoyé directement dans une petite prison de Marie Joa, plus une salle d’attente pour savoir ce qu’on allait faire de moi. Je fus jugé responsable de mes actes et un Vice-Amiral m’accompagna jusqu’à South Blue pour me mettre dans une prison d’une petite ville. Je n’avais alors que 15 ans.

La vie était très dure en prison, même si elle n’était pas une grande prison où il y avait de grands criminels, pour un enfant de mon âge la prison était l’enfer. C’est dans cette prison que je rencontrai Kastor, c’est ainsi que tout le monde le nommé, je ne sais pas pourquoi. C’était un vieil homme, cela faisait plus de 50 ans qu’il était enfermé dans cette prison. Et tout ça pour vol, enfin qu’il disait. Dès le premier jour, il est venu me voir et m’apprécier déjà énormément. C’est seulement au bout de deux ans, qu’il décida de me dire pourquoi en réalité il était là, dans cette prison. Il avait volé un coffre à la Marine qui contenait un fruit étrange, la Marine le retrouva rapidement et lui avais posé des questions sur l’endroit où il avait caché le fruit. Il ne leur a jamais rien dit à ce propos, sachant seulement une fois en prison, que c’était un fruit du démon. Je ne le croyais pas, bien évidemment, son histoire me semblait trop évidente que je n’y croyais pas. Il m’indiqua ensuite l’endroit exact d’où était caché le coffre. La précision était telle que je commençai à y croire, cette histoire me trotta dans l’esprit pendant plusieurs jours et emporta toute ma logique. J’étais désormais pris par l’envie de vivre une aventure à mon tour. Je m’échappai assez facilement de cette prison, la sécurité n’était pas très poussée. Une fois sorti, je tentai de vérifier l’histoire du vieux Kastor. Je suivi ses instructions à la lettre et je tombai sur une cabane toute délabrée au milieu de la forêt. Le coffre était bien là, le fruit toujours à l’intérieur. Sans réfléchir, je l’englouti. Rien ne s’était passé, en tout cas je n’avais ressenti aucun changement dans mon corps à ce moment. Je retournai vers la ville et la Marine m’attrapa aussi tôt. Je fus remis en cellule immédiatement, mais le soir même je commençai à découvrir mes pouvoirs, j’en usai pour m’échapper de nouveau, la nuit même. J’avais été contraint non sans plaisir à tuer deux gardes.

Après cette deuxième évasion, la Marine apprit que je possédai un fruit et connaissait les pouvoirs qui m’avaient été accordés. Ils décidèrent d’envoyer une équipe d'intervention rapide à ma poursuite dans un unique but, me capturer vivant. Effectivement ce groupe d'intervention n'avait qu'une spécialité, capturer les détenteurs de fruit du démon. J’étais contraint à fuir, je ne maîtriser pas encore l’étendu de mon pouvoir et je n’étais pas à l’aise rien qu’à l’idée d’affronter cette élite. Lorsqu’ils me retrouvèrent, je réussi à m’échapper de nouveau, mais leurs puissances m’effraya un peu, je me livrai alors de mon plein gré à la Marine. Ils m’envoyèrent dans un Quartier de Haute Sécurité, à Smart Town à South Blue. J’avais seulement 18 ans, et tout ce que j’avais vécu avant semblait être le paradis. Je fus enchaîné par du Granit Marin à un mur, les deux bras de chaque côté, trop haut pour que je puisse m’asseoir sur le sol sans me fracturer un bras. C’est à ce moment où je fis la connaissance de l’être que j’adore le plus au monde, Neko Kuro. Ce n’était qu’un chaton à ce moment, et c’est sa présence qui me permit de tenir plus longtemps ainsi. Après un mois dans cette position, la Marine décida de m’accorder le privilège d’être dans une cellule et de garder Neko Kuro. C’est pendant ce transfert que je fus tatoué sans sourciller au dessus de mon arcade sourcilière. Ma vie en prison ne se résumait qu’à ma cellule et à Neko Kuro qui me tenait compagnie. C’est à ce moment que je pris conscience que personne ne savait rien de moi, je demandai alors un livre pour pouvoir écrire ce que vous lisez en ce moment.

Cela fait deux ans que je suis dans cette cellule, ayant rattrapé ma vie avec le livre, je décide dorénavant de rédiger ma biographie comme un journal intime, ou plutôt un carnet de bord. L’envie de m’enfuir est très grande, mais je ne peux rien faire, cette prison est une véritable forteresse et les menottes qui sont autour de mes pieds et de mes poignets me permettent seulement de rester conscient. Les années que j’ai passé dans cette prison m’ont changé totalement, je suis devenu bien plus agressive et coléreux. Je hais tout le monde sauf Neko Kuro, je n’ai qu’une seule envie c’est d’abattre le plus de personne de la Marine.

J’entends un murmure à travers la fenêtre de ma cellule, de l’agitation, beaucoup d’agitation dans la ville. Je n’en sais rien de plus. J’espère que cela n’est pas mauvais pour moi. Demain, je dois passer devant la commission de la prison. Je vais peut être enfin sortir de cette cellule et avoir 15 minutes de ballade par jour. Cela me fera beaucoup de bien et me calmera peut être.

J’ai réussi à avoir 5 minutes, pour le chat m’ont-ils dit. Je suis bien plus en colère que d’habitude, et l’agitation dans la ville ne fait que de grandir. Ma première sortie m’a fait un bien énorme, quoique très courte, mes jambes ont pu enfin se dégourdir un peu.

Deuxième jour avec ballade, j’ai l’impression de revivre, mais mon humeur reste inchangée. L’envie de tuer les gardes était si forte que j’ai bien cru que cela allait arriver.

Mon esprit est torturé, il faut que je sorte, la folie commence à me prendre. Je ne prend plus le temps d’écrire dans ce journal.

Je saigne et je vous écris avec mon sang, je viens de m’éclater la tête contre le mur de ma cellule, je n’ai plus d’encre. Je deviens fou.

Après l’incident d’hier, ils ont décidé de m’interner quelques temps dans l’infirmerie.

Voilà trois jours que je n’avais pas écris, je suis toujours dans ma cellule. Je deviens totalement fou. J’entends des bruits de bottes dans le couloir. Ils se rapprochent. Ca s’arrête devant ma cellule. Des cliquetis de clefs et de serrure qui s’ouvre. Ils sont venus m …

Et ainsi s'achève le livre d'Ener Gumen, n'en sachant plus sur lui, seulement que la mort ne l'a pas pris et que la folie ou autre chose à du lui faire oublier son livre.

Dernière édition par Ener Gumen le Jeu 11 Fév 2010 - 23:17, édité 2 fois
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:48

Post RP :

A venir !
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:49

Post RP (suite) :

Pour une éventuelle suite ! A venir !
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:16

Description Physique : OK
Caractère et Morale : OK
Histoire :OK
Post RP : A venir !

Simple demande, car je ne sais plus quel admin m'avais dit que je devais refaire une présentation mais que je n'étais pas obligé de refaire le Post Rp.

En effet, il m'est très facile de prendre celui de mon ancienne prez, mais serait-il valable pour un fruti du niveau que je demande ? Ou préféreriez vous que je refasse un RP, mettant en scène cet Ener Gumen là et non le précédent ?

Dernière édition par Ener Gumen le Jeu 11 Fév 2010 - 20:58, édité 1 fois
[PNJ ]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ ]

[Feuille de personnage]
• Renommée: 477.32
• Wanted: Beaucoup

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:49

Pas besoin, on peut t'évaluer sur les rps présent sur le forum.
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:45

J'aide donc l'ensemble du staff en postant ici des liens vers mes RPs !

Dernière présentation
Petit post pour introduire mon personnage dans un combat
Rp presque solo
Me souviens plus

Bon voilà, ça vous évite de chercher ! Et puis sinon bah j'ai terminé alors ! Je tiens à garder les deux posts de RP pour pouvoir peut-être monter le niveau de la prez pour obtenir le fruit !
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu

Profil Psy : Stupide!
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:45

Il y a des choses qui me dérangent dans ton histoire :

1. Tu dis que tu as déjà été primé. Or on n'accepte pas qu'un personnage soit recherché dès la présentation.

2. Tu dis que tu as été enfermé dans une prison des Bleus alors que tu étais primé, si c'était le cas tu serait passé par Impel Down. Au mieux tu aurait été retenu le temps que ton transfert là bas soit organisé.

3. Tu t'évades une fois de prison, c'est difficile d'échapper à la prime à mois que tu soit rattrapé de suite après (quelques heures quoi). Ce qui inclut que la cachette du fruit du démon était sur l'île et ce qui exclut une intervention d'un Cipher Pol.

4. Tu dis que tu as été traqué par le Cipher Pol. Se sont des assassins. Ils ne capturent que très rarement. Une explication plus poussée du pourquoi t'ont ils laissés en vie me paraît judicieuse. Ceci est valable uniquement si tu tiens à avoir été choppé par eux.

Après il y a quelques fautes d'orthographe et d'accords, mais au vu de la longueur de la présentation, c'est négligeable.

Veux-tu bien repasser un peu sur ton histoire?

Ma validation n'est plus très loin.
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:59

C'est quel fruit du démon aussi ?
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:14

1) Je le sais qu'on ne peut pas être primé dès la présentation ! J'ai penser qu'une fois en prison, la prime ne sers plus à rien ! Il est vrai que si la Marine me détient, la prime n'est plus d'aucune utilité. Mais si cela pose vraiment problème, mon premier RP après validation sera ma délivrance de prison par Musashi, et je compte faire un maximum de dégâts, pour pouvoir justement palier à ce soucis de prime.

2) Je tiens à préciser que je n'étais encore qu'un adolescent à ce moment, la Marine est cruelle mais certainement pas monstrueuse, enfin de mon point de vue ! Mais un problème se pose encore, si je suis primé je dois allé à Impel Down, ce qui en résultera une évasion d'Impel Down, chose qui n'est ni acceptable dans une présentation, car suite à une évasion ID, je serais primé ! Et chose in envisageable en RP ! Mais si je ne suis pas primé pour les meurtres commis, illogique combinatoire de l'histoire et je dois refaire toute l'histoire de A à Z !

3&4) L'intervention du CP est une extravagance de ma part ! Le fruit se trouvant bien sur l'île. Par leur intervention, je voulait justement pousser un peu plus le côté mystérieux de mon personnage, le rapport qu'il a avec le Gouvernement Mondial ! Rappelons sa naissance connu du gouvernement seulement ! J'envisage dans la suite du RP, en quelque sorte, une découverte de ses origines, que je ne vais pas vous révélez ! Mais qui s'associerait probablement avec un double compte dans un futur proche !

Donc je revois catégoriquement le fait que se soit le Cipher Pol qui m'ait capturer. Par contre j'attends ton avis sur le fait de la prime et d'Impel Down !

Célé ai-je omis d'indiquer cela ? Et oui en effet !

C'est le Era Era no Mie, fruit du crayon de bois, level 9 m'a t'ont dit mais je n'ai aucune confirmation du staff à ce sujet !
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku

Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:22

Explications satisfaisantes pour Kiku.

Tu as ma validation aveugle!

Pardon.

La validation de l'aveugle.
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:44

Je suis désolé pour la personne qui a mis la couleur, mais je te retourne à nouveau, je ne vois qu'une validation.
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:46

Je me suis simplement désinscris du groupe Pirate !
J'étais avant ça dans Pirate et Révolutionnaire!

Je peux, si tu le souhaite partir du groupe révolutionnaire !
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:47

Déjà fait, mais merci de l'offrir.
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts

Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:08

Validé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore lui ?! (bis)   Quoi ? Encore lui ?! (bis) Empty

Quoi ? Encore lui ?! (bis)
Page 1 sur 1