Sandy Magella[Mort] Nouveau
| Sujet: La diablesse Perverse :P Mar 9 Fév 2010 - 2:11 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Voir Mitsuki Tawara :8 ~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Sandy D. Magellan Pseudonyme : L’élue du Diable Age : 19 ans Race : Humaine (démone ?) Occupation : Gouvernement Rang Spécial : Agent du CP9 Physique : Commençons par le commencement, la jeune Sandy D. Magellan est âgée de 19 ans.
Nous allons commencer par son visage, beaucoup disent qu’il s’agit ici de la réincarnation d’un ange, mais sachez que tout aussi charmant qu’il est, la véritable idée à se faire de ce faciès est celle d’un démon. Ses yeux sont bleus, aussi sombres et profonds que l’océan et à plusieurs reprises certain homme avide de sensation forte s’y sont noyés. Descendons légèrement et passons au nez de notre chère Sandy, son nez fin n’est pas extraordinaire, ne comparable à n’importe quel autre nez de tout être humains. La seule fascination que l’on apporter à cette partie de son visage est qu’il surplombe la magnifique bouche de la miss. En effet, les lèvres de cette jeune femme sont très pulpeuses et c’est ce qui la rend charmante ; nombreux sont les hommes qui ont voulus l’embrasser, et ils ont pour la plupart tous réussi mais ont vus leur espérance de vie grandement diminuer. Passons aux cheveux, ses cheveux sont d’une blancheur inégalables, lisses et longs, très très longs. En effet ils représentent à eux même la taille de leur maîtresse, qui s’en sert comme d’un cape pour cacher son corps dénudé. Comme toute jeune femme de son temps, elle aime laisser tomber ses quelques mèches courtes sur son si beau visage, cachant quelque fois son regard glacial quelle n’aime pas montrer à autrui. Maintenant nous allons passer à la pointe d'originalité de cette femme, ce qui la rend unique, ornée de cornes de démon sur sa si jolie tête, elle passe difficilement inaperçue. Bien qu’annonciatrice de fardeaux, elle gardes ces cornes avec honneur et fierté car elle représente le dernier souvenir de sa famille, son père n’étant autre que Magellan, le malheureusement célèbre ancien directeur de Impel Down.
Maintenant je vais vous parler ou plutôt vous décrire en détails le physique de Sandy D. Magellan, Sandy est très fine ; bizarrement, elle a la particularité que souhaite avoir toute les femmes. En effet, sa parenté démoniaque lui donne un physique très malléable, grâce au entrainement qu’elle a reçue étant jeune, elle porte avec fierté sa taille de guêpe. 1m78 et 55kilogrammes pour ce corps de déesse, le rêve de n’importe qu’elle demoiselle. Mais son point fort ne réside pas la ; sa poitrine ! La poitrine de la jeune Sandy est plus que généreuse et est enviée par toutes les femmes du gouvernement, mais avant tout désirée par tous les hommes. Ses bras sont fins comme ses jambes ainsi que le reste de son corps et pour finir, ses fesses sont à croquer. On peut donc constater que Sandy a était gâté par la nature et elle l’utilise fort bien.
Passons au point le plus attendu enfin le plus apprécié par les hommes je pense…Le point de vue vestimentaire de Sandy, en réalité Sandy n’est pas vraiment bien habillée, enfin ce n’est pas cela, elle déteste tout simplement les vêtements type, les vêtements que tout le monde porte et qui donc crées l’ordinaire. Notre jeune héroïne préfère les vêtements originaux, ceux où vous sentez bien, vraiment bien et nous pouvons remarquer malheureusement que dans ce secteur, Sandy n’a pas encore trouvé de quoi se faire une tenue complète. Pour certains, cela sera osé, pour d’autre, un simple blasphème mais pour elle, c’est juste sexy…
Commençons par le haut, Sandy porte de petites épaulières ornées d’un pic en argent, sur son bras gauche, quelques morceaux de tissus lui donne un look des plus sauvageonnes, étranges et c’est cela qu’elle après tout ! (xD). Son arme fétiche ? Ce gant magnifique disposé sur sa main gauche, accessoire des plus bizarres en métal avec des griffes en guise de doigts et des lames aiguisées couvrant la partie supérieur de cette main devenue si… meurtrière. Même point de vu sur la main droite, lames en moins, tout simplement pour point de vue pratique, dur de vivre avec une arme à chaque extrémité de votre corps. Vous allez comprendre pourquoi je dis cela, nan mais regardez sa poitrine bon sang ! Sur ses seins sont disposé de petits morceaux d’armures tenus par des lanières de cuir reliées aux épaulières, regardez avec attention les deux armes quelle brandit pour calmer les regards des passant. Buste dénudé mais tout de même dangereux n’est-il pas ? Passons au bas de sa tenue, ses jambes sont protégées par des jambières en métal de couleurs violettes, ornées de tête de mort en guise de genouillères. Signe triviaux et renforcement quelconque montre l’utilisé belliqueuse de cette tenue. Au niveau de son genou droit est incrustée une lame aiguisée, les pieds de notre jeune héroïne sont dans des chaussures à talon d’au moins 15 cm de hauteurs ce qui trompe la tailles exacte de Sandy. Maintenant remontons un peut plus haut, la partie intime de Sandy est caché par un morceau d’armure violette lui aussi tenu par des lanières de cuir, même si la le regard de tout les pervers du coin est rassasier, la n’est pas le vrai problème…Les fesses de la jeune Sandy sont laissées à la vue de tout le monde, ce n’est que par la seule longueur de ses cheveux qu’elle arrive à camoufler cette zone si attirante. Mais un coup de vent suffit pour avoir une vue total sur le dos ainsi que ses fesses. Comme vous avez pus le constater la tenu de Sandy D. Magellan est un peu légère…Mais n’est-ce pas qui la rend si Sexy ?! Caractère & morale : Tout d'abord, Sandy est une personne vulgaire, dans sa façon d'être autant que dans sa façon de s'exprimer. La jeune femme est une perverse nymphomane sadomaso, sans doute cela viens de sa mère Sadi, elle a de gros atouts que la nature lui a gentiment donné, pourquoi ne pas les utilisé à sa guise ? Sandy en combat est du genre à jouer avec c’est ennemis, peu importe le sexe de l'adversaire la jeune femme l’allumera avec ses atouts… Notre Sandy est mesquine et malicieuse, la jeune diablesse grâce à son caractère arrivera toujours à ses fins. La peur ? Elle ne connait pas la peur, vu que cette jeune femme incarne la peur dans le gouvernement.
Ensuite, Sandy D. Magellan alias l’élue du diable est une très très mauvaise perdante, pour n’importe quoi, un pari, un combat ou encore une relation amoureuse. Si elle venait à perdre la jeune femme ne se contrôle plus (XD). Par contre si elle venait à gagner bah Sandy n’y prêterait pas attention…
Cependant, la charmante Sandy est digne de confiance envers ses supérieures, mais dans beaucoup de situation elle n’en fait qu’à sa tête…Espérons que Sandy n’aura aucun subordonnés à sa charge…Les pauvres, sandy est du genre à traité les autres comme des moins que rien, elle prend un ton condescendant envers autrui à part ses supérieures qu’elle respect un minimum…Dans la base du Cp9 Sandy est du genre à tous vouloir savoir sur la vie privée de ses équipiers, toutes les petites histoires d’amitié ou d’amour entre les coéquipiers du Cp9 Sandy veut tous savoir !
Enfin, pour Sandy elle voie la justice de la façon que toutes les personnes s’opposant au Cp9 doivent être exécuté sur le champ. C’est une tueuse, elle tue sans trop réfléchir toutes c’est proies meurt dans d’atroces souffrance, il n’y a pas d’exception à cette règles que la jeune femme c’est imposé, à prêt tous elle est l’élue du diable ! Fruit du Démon : Robu Robu No Mie : (Paramécia du retour vers soi) Permet de téléporter vers soi un objet Techniques Spéciales : Maitrise le Rokushiki, possède des armes qu'elle utilise à merveille : Un fouet, un Revolver en Or (*O*).Histoire :
I/ La Naissance De L’élue Du Diable, La fuiteLa tranquillité relative d’Impel Down se transforma en effervescence un jour d’été, après de long mois d’attentes et de questionnements, de plusieurs cris de jouissance sadique l’atmosphère à l’intérieur de la prison changea du tout au tout. Magellan, héros gouvernemental et maître des lieux venait de verser ses premières larmes depuis bien longtemps. Regardant sa douce fille, tout juste naissante, et entrain de pleurer dans les bras de sa mère Sadi, il ne pouvait retenir ses sentiments de bonheur. Je naquis ce jours la il faisait très chaud dans cette prison, ma mère qui était sadomasochiste n’avait pas trop eu de mal à accouché la douleur elle aimait sa…Après l’accouchement je passai 6 ans de mon enfance dans cette prison horrible, ou les cris de tous les condamné à mort raisonné dans la prison ainsi que dans mon crane, ce qui engendra une sorte de traumatisme sur ma personnalité, je grandissais puis en grandissant les cries de c’est gens ne me faisais plus rien. Je commencé à apprécier c’est cries, cette peur de mourir que les prisonniers partagé avec moi j’adorais sa, à l’âge de 5 je travaillais avec ma mère, je faisais des rondes avec elle dans cette prison pour sois punir les prisonniers ou alors les interroger dans d’atroce souffrances en les torturant, un jour ma mère ainsi que mon père mon donné comme ordre d’interroger un célèbre pirate, qui avait commis de gros crime dans une partie de Grande Line je me réjouissais à l’idée de torturer un homme. Rien que de me faire à l’idée de faire mal à une personne cella m’excité énormément, donc ce jours la je me rendis à la cellule d’un certain BigMac, oui on le surnommé BigMac je ne comprenais toujours pas pourquoi ce surnom je m’étais renseigné sur lui mais je ne comprenais pas enfin, je marchai dans les couloire de la prison plus précisément à l’étage numéros 3 l’enfer de la faim, cette étage à étais baptisé comme sa, parce que les prisonniers y sont laissé la sans nourriture cette endroit est désert il y fait très très chaud une chaleur atroce due à la proximité avec le quatrième sous-sol, et n'ont quasiment ni nourriture ni eau.…Donc je marchais dans ce désert en direction de la cellule de BigMac le prisonnier que j’interrogerai, je me rapprochais de plus en plus de ça cellules il faisait très chaud je n’en pouvais plus, ma sueur dégouliné sur mon front que j’essuyé aussi tôt avec ma main droite, enfin je me trouvais en face de la cellule de BigMac les autre prisonnier me supplié de les laisser s’échapper je ricané suite a leur demande, j’ouvris la cellule de BigMac il était tous seule dans la cellule donc je ne pouvais pas me faire attaqué par tout les coté. J’entrai dans la cellule puis la j’aperçus BigMac au fond à l’ombre enfin dans le peu d’ombre qu’il y avait, il me regardait d’un aire étonné sans dire un mot je m’approchais de lui puis, je lui lançai ma main gauche au visage le claquement de ma main contre son visage raisonna dans la cellule, tout les autre prisonnier furent choqué. Enfin l’interrogatoire allez pouvoir commencer je pris sa main et je lui attrapai le pouce tout en lui posant des questions sur le crime qu’il avait commis…Oui cette homme a quand même tué un Sous amiral ! Il devait sans doute avoir des coéquipiers, et je devais absolument savoir s’il en avait ou pas par tous les moyens possibles voila le rôle ou plutôt la mission que mes parents m’avaient confiée. Je sortis la petite sacoche d’outils de ma poche d’une cape que je portais, cette sacoche était remplis d’outils de torture de la pince basique à la seringue remplis de poison de mon père un poison spécial qui torture mentalement la personne, je commençai par prendre cette pince puis je m’en servis pour craqué le doigt de BigMac dans tous les sens, je lui posais les questions suivante « Dis moi tous les noms de tes complices ! » mais il ne répondait pas. Il ne disait rien ! Que faire ? J’eu recours à la seringue de mon père je lui plantai la seringue dans le bras droit au niveau d’une veine puis je lui injectai le poison, puis au bout de 10 minutes le poison commença à faire effet il bougeait la tête dans tous les sens en hurlent de douleur, moi je restais la à attendre le moment pour lui reposer des questions, mais des bruits d’explosions ce propageai dans tous Impel Down ! Je sortais de la cellule en laissant mes outils ainsi que BigMac qui hurlé je refermais la cellule, puis je me ruai vers l’étage 0 l’entrée d’Impel Down, je montais les escaliers en courant puis la je vue mon père qui m’ordonna de partir d’ici sur le champ ! La prison ce faisai attaquer par des pirates, je savais pas du tout qu’elle bande de pirates attaqué la seule prison du monde réputé dont la seul façon d'y pénétrer, c'est en étant enchainé, stérilisé puis emprisonné. Je ne savais pas quoi faire ! Mon père et ma mère m’ordonnait de partir d’ici, il y avait un bateau qui ce situé de l’autre cotée de la prison, je devais m’y rendre avec l’amie de mon père une gardienne dont il avait confiance, ce que je fis je me rendais à ce navire. Arrivé à l’autre bout de la prison le navire ce trouvai devant moi mais je fis surprise ce navire était un navire de la marine ! Il était envahis de marine, je montais à bord du navire puis on m’amena dans une cabine ou je devais y passé le temps. Je regardai à partir de l’hublot de ma cabine des obus qui s’écrasait sur Impel Down, la prison devenait petit à petit un champ de ruine je ne pleurai pas mais j’avais un sentiment que depuis ma naissance je n’avais jamais ressentis, le navire s’éloigné de plus en plus de Impel Down…En parlant de navire, le navire ou je me trouvai devait partir pour Water Seven…Je ne savais pas ce que je pouvais faire dans cette ville qui ce trouve à 5 jours d’impel Down, je ne connais personne qui vie là-bas à part mon père et ma mère je n’es aucun lien avec d’autre personnes. Les jours passèrent puis le navire s’approchait de plus en plus de Water Seven ! II/ L’arrivé à Water Seven le début d’une nouvelle vie !
De l’hublot de ma cabine je pouvais parfaitement voire cette ville magnifique Water Seven, également connue sous le nom de métropole aquatique, cette ville de chantiers navals. Elle compte plusieurs quartiers hormis les chantiers : les quartiers résidentiels, les quartiers commerçants, les marchés… La particularité de cette ville est, qu’une fois par an, elle doit faire face à une gigantesque vague qui s’abat sur elle : l’aqua-laguna. Cette vague fait monter le niveau de l’eau si bien que les fondations de la ville d’origine sont aujourd’hui ensevelies. Les habitants se sont donc organisés de façon à ce que les quartiers résidentiels soient construits sur la ville haute et les quartiers les moins importants, dans la ville basse. Water Seven. La ville est parcourue de canaux maritimes sur lesquels on ne peut se déplacer qu’à dos de Yagara Bull, des animaux maritimes ressemblant un peu à des chevaux. Le navire allez enfin accoster au quai de Water Seven je me réjouissais a l’idée de voire cette ville magnifique, le bateau venait d’accoster nous descendions tous du navire j’étais avec les marines nous marchions dans cette ville dont je restais bouche bée, leur architecture ainsi que les rues sont magnifiques, les marines m’emmenais dans un des hôtels les plus luxueux de la ville j’allais passer du temps dans cette hôtel…Arrivais à l’hôtel on me pris une chambre rien que pour moi puis je m’y installa, je m’allongeai sur le lit tout en admirant grâce à la gigantesque fenêtre de la chambre cette ville aquatique, tout en admirant le paysage j’entendais des marines qui parlaient à l’extérieure de ma chambre, ils disaient qu’ils allez passer beaucoup de temps à Water Seven, commença beaucoup de temps ! Moi je ne pouvais pas rester ici éternellement je devais retourner à l’endroit ou je devais me trouver c'est-à-dire a Impel Down au prêt de mes parents, mais je devais attendre…Attendre je ne faisais que ça les jours les années passé, je grandissais de plus en plus ce qui est normal mais quelque chose d’hors du commun me différencié des autres personne mes cornes…Ce qui rendez mon enfance plus difficile, maintenant j’avais 18 ans ! 13 Ans c’étais passé depuis mon arrivé à Water Seven, j’avais passé mon enfance dans cette ville les marines qui étaient venus avec moi étaient partis il y a déjà 3 ans de ça, à présent je connaissais par cœur la ville aquatique, j’avais survécu 13 Aqualaguna ce phénomène surnaturel que j’adorais depuis je me trouvais ici. Je grandissais sans parents ce qui fut très dure pour moi mais en plus ce qui n’arrangé pas les choses, j’avais un caractère très spécial la douleur m’excité, faire mal au gens c’était ma jouissance extrême je ne pouvais me passé de torturé une personne tous les 2 jours, au fur et à mesure du temps le maire de Water Seven ne supportait plus mes actes envers les habitants de Water Seven, à vrais dire je torturé les gens et je ne passais pas aperçus en ville à cause de ma tenue osée. Un jour ou la pluie s’abattée sur la métropole aquatique, le maire me convoqua dans son bureaux suite à mes agissement en ville, je marchais dans les rues de Water Seven avec ma tenu étrange ayant pour direction la maison du maire, la secréter du maire me fis entré dans le bureau du célèbre Iceburg, il m’ordonna de partir de Water Seven sur le champ il ne voulait plus avoir à faire à moi, pendant cette rencontre avec le maire j’utilisai mes atouts féminin contre ce Iceburg, je m’amusai avec lui tel un jouet en l’excitant en touchant sur toutes les parties de sont corps en lui frôlant mes lèvres sur les siennes puis grâce à ce petit tours que je savais utilisé Iceburg me fis comprendre de rentrer chez moi. Voilà comment je procédais pour pouvoir rester ici à Water Seven, tous les 1er du mois je me faisais convoqué au bureau de Iceburg pour qu’il m’expulse de cette ville mais à chaque fois je rentrais chez moi. Jusqu’au jour ou un groupe de personne habillé de costume noir ainsi qu’un chapeau noir toquèrent à ma porte… III/ L’entrée au Cp9 Le jour ou ce groupe de personnes toquèrent chez moi, allez changer ma vie insignifiante, ce jours le soleil brillé de plein feu sur Water Seven, cella devais être un signe pour moi ! Je m’approchais de ma porte puis j’ouvris la poignée lentement et la surprise un groupe de 3 personne me demandant si ils pouvaient rentrer dans ma maison pour me poser certaine questions, j’acceptai leur requête en leurs faisant signe de rentrer. Nous nous ressemblons autour de la table de ma salle à manger, c’est gens me posai des questions sur mes parents puis sur Impel Down, en gros ils voulaient tous savoir sur mon enfance, je répondais à toute leurs questions puis au bout de 2heures de papotage on me proposa d’entrer dans une organisation secrète du gouvernement ! Leur nom le Cipher poal numéros 9 alias le Cp9, leur offre je ne savais pas quoi répondre je pris un verre d’eau qui ce trouvé sur la table posé à coter de moi puis je le bue d’un coup, et la sans vraiment réfléchir j’acceptai l’offre qu’on venait de me proposer, puis la les hommes ce levèrent et ils me demandaient de faire mes valises sur le champ puis que de me tenir prêt, le lendemain à l’aube je devrais prendre le Puffing Tom pour me rendre à Enies Lobby, les hommes du Cp9 sans doute partaient tous de suite à la fin de notre discussion ce qui me lassai le temps de faire mes valises, je montai dans ma chambre mes cornes bougeai dans tous les sens à cause de mes gestes répétitifs, je fis mes valises rapidement j’enfilai ma tenu fétiche enfin si on peut appelé sa une tenu…Puis je m’allongeai sur mon lit en réfléchissant à l’offre que je venais d’accepter, aurais-je du refuser cette offre ? Je n’en savais rien…A vrais dire au lieu de passer ma petite vie à rien faire à Water Seven à fouetté les passent, tant qu’a faire fouetté des ennemis du gouvernement ? Puis je m’endormis sur mon lit, la nuit laissa place à un rayon de soleil sur Water Seven, c’étais le signal je me réveillai puis je pris ma valise direction le Puffing Tom, je marchais lentement dans Water Seven en me remémorant tous ce que j’avais fais dans cette ville. Puis enfin j’arrivai à la gare ou ce trouvai le train légendaire, les agents du Cp9 me fit rentrer dans le train dans un wagon spécial au gouvernement en route pour Enies Lobby, je demandai à un des agents qui ce trouvai la avec moi combien de temps il y avait de Water Seven à Enies Lobby l’agent me répondis sans plus attendre il y à 4 heures de trajet, il me demanda de rester calme et d’attendre, cella me gonflé d’attendre donc je décidai de m’amuser un petit peut…Je posais ma main droite sur la jambe de l’agent qui ce trouvai à côté de moi puis je le regardai il rougissait de plus en plus, je devais lui faire de l’effet sans doute, un Homme reste un homme après tout. Je rapprochais ma main de son entre jambe puis d’un coup il retira ma main, la tête de cette agent ressemblé à une tomate sur le point d’exploser alalala les hommes…Je le regardai avec un regard envoutant plus ma tenu assez dénudé il ne pouvait pas résister mais heureusement pour lui, le Puffing Tom venait d’arriver a Enies Lobby, l’agent que je venais de charmer était sortit en courant. Les autres Agents venaient de sortir du Puffing Tom normalement en m’accompagnant au bureau du Chef du Cp9, Enies Lobby le quartier général du Cp9, J’entendais parler les agents qui disaient que leur chef est super dure envers les nouveaux, une j’ai bien entendu une donc c’était une femme qui voulait que je rentre dans son organisation. Les Agents et moi nous nous rapprochions de plus en plus du bâtiment du nom de la tour de la justice où la chef du Cp9 réside…
[/url]
Cette tour ce situe derrière un pont levis, elle est immense ! En marchand je jetée un coup d’œil vers la droite et la gauche et je vue des marines utilisant des leviers puis d’un coup un grand bruit ce fis entendre des bruits de chaines, le pont levis descendais grâce à ça je pouvais me rendre avec les agents à la tour de la justice pour enfin voire ma future chef ! En espérant qu’elle soit moins belle que moi sinon…Je risquerais d’avoir des pulsions en la voyant. Des marines ouvraient la grande porte de l’entrée dans la tour de la justice puis je montais les escaliers il y avait des centaines de marches, je montais en direction du dernière étage sans doute l’endroit ou ce trouvé la chef. Les agents s’arrêtaient devant une porte en métal puis ils l’ouvraient laissant place à une grande pièce avec un bureau et une chaise avec comme personne assise dessus une jolie femme, mais une chance pour moi elle n’était pas aussi magnifique que moi. J’entrais dans cette pièces en marchant vers elle avec en penchant mes hanches de droite à gauche laissant tous les agents qui ce trouvai la sous mon charme. Voila que je me trouvais face à face avec la chef du Cp9, elle me fit signé quelque paperasse puis elle me demanda de la suivre dans une autre pièce, maintenant je me trouvais dans une pièce ou plutôt dans une zone d’entrainement il y avait tout pleins d’arme katana etc. Puis elle me montra avec son doigt une personne, un Homme cette homme devait m’entrainé au 6eme style le Rokushiki ce qu’il fit la chef du Cp9 reparti dans son bureau me laissant seule avec cet homme. Les jours passèrent puis au bout d’une année complète jours et nuit ayant juste 1 jours pour ce reposé je venais de réussir à utilisé le Rokushiki au complet. Maintenant je faisais à part entière partit du Cp9 j’étais prête à accomplir toutes les missions que l’on me confiera dans le futur.
Je précise que j'ai pas corrigé mais fautes ^^ J'en pouvais plus de garder sa sur word voila tout xD Et je sais que mon Histoire est naze :/
Dernière édition par Sandy D. Magellan le Mer 10 Fév 2010 - 21:42, édité 1 fois | |
|