Nom: Une nouvelle vie bien mouvementé!
Lieu: Sur Grand Line, Ile ou en mer, à déterminer plus tard.
Rang: S
Nombre de Personnage: Mon équipage: Riko, Evy, Natsu, Le Doc et moi même.
Objectif: Pour Evy, Natsu,Le Docteur et Riko: Survivre et échapper à leurs adversaires. Pour Silver: S'échapper plus tard du navire, survivre à ses assaillants et permettre à ses Nakamas de survivre et s'échapper.
Scénario: Nami Soriou, une Colonel aillant pris pour assaut le navire de Silver se retrouve capturé par ce dernier. Le navire passe Reverse Mountain mais comme on pouvait s'en douter les marins ne l'ont pas abandonné et sont prêt a la récupérer quoi qu'il en coute!!! Menant un équipage caché de Silver à un affrontement titanesque contre l'équipage de l'amiral Sora Shizen!
Pouvoirs du PJ: Les pouvoirs sont ceux des marins membres de l'équipage de Sora tout simplement.
Récompense:
Pour Riko: Une arme des 50 qu'elle précisera.
Pour Le Docteur: Un scalpel en Gm à forger plus tard ou trouver sur le navire de Sora si possible ainsi que des fioles et autres tubes. Disparus, mort, bannit peut etre?
Pour Evy /Natsu: Une arme des 21, c'est une faux qu'elle présentera. A arreté le RP.
Pour Moi: Haki lvl 2. un logue pose volé.
Pour tous: Les primes qui iront avec.
Toutes ces récompenses seront bien sur en fonction de la qualité de nos RP. Sora proposera une quête équivalente pour son équipage il me semble.