faut un compte face de Bouc pour la voir par contre.
sinon un peu de Québécois Mdr
Citation :
Mon asty de calisse de pouri sale Ques quil a dit ? Qonnest des pourri sale . I understand that part but hostie de calice ? Cest des mauvais mot . Osty de pourri , c'est pourri pas mal . Mais osty dcalisse de pouri , sa sa commence a être vraiment pouri . Mais spa si pire que sa parce que ya deja quelqun qui ma traiter dosty dpouri de calisse de tabarnak . Vraiment pouri . Tu peut le conjuger . Ma ten calisser une une . Tu peut le faire au masculin aussi . Comme ma ten criss un .
Pas pu tout retrenscrire mais j'ai essayer.Je kiff trop les exprssions... je devais éssayer de faire un perso qui parles Quabécquois tiens mdr
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Les videos Jeu 17 Juin 2010 - 16:33
Peut etre avez vous entendu parler du nouveau mmo star wars annoncé depuis l'année derniere, celui sortira promis en 2011, dur d'attendre quand on voit ces trailers et ces images in game:
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Les videos Ven 18 Juin 2010 - 17:40
Je voulais vous faire profiter d'un dessin animé que je love avec un épisode que je love.
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /