| Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?! | |
|
+3Yue D. Aquila Godwrath D. Alexander Fallen L. Chaos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fallen L. Chaos Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?! Mer 24 Fév 2010 - 9:32 | |
| Yo! J'aimerais savoir les PR, les PH et peut-être une prime pour Zarbhaal. Voici le lien de ma quête : La Lutte pour le PouvoirMerci! | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?! Mer 24 Fév 2010 - 14:03 | |
| Pourrais-tu nous faire une liste précise et complète comme celle demandée, en fonction des barèmes, s'il te plaît ? C'est plus facile pour nous Merci. | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?! Mer 24 Fév 2010 - 16:01 | |
| Pas de problème! Donc si je compte juste : - Mort d'une armée de 150 soldats de la Marine => 150 PR - Mort d'un Commodore => 300 PR - Mort de 2 Adjudants => 60 PR - Attaque d'une Base de la Marine => 35 PR - Prendre le contrôle de l'île par la force => 100 PR, -50 PH Le tout donne un total de 645 PR et -50 PH. Sachant que j'ai éta aidé par des PNJs et que mes adversaires étaient des PNJs, je descends à 200 PR et -25 PH. Après, à vous de voir! Merci! | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?! Jeu 25 Fév 2010 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?! Ven 26 Fév 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Fallen L. Chaos Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?! Dim 25 Avr 2010 - 15:19 | |
| Bonjour, je demande une re-évaluation de mon Renom/Honneur/Wanted pour mon rp de Liberty : Voici le Lien : Beeeeeee or not to Beeeeeee- Aider ceux qui sont en difficulté => +5 à 25PH selon l'acte. => 25 PH car j'aide la population de l'île entière de l'invasion de Buck. - Avoir vaincu trois PNJ de Buck (dont deux PNJ Héros) => 50 PR (Iki le Bouc, une chèvre de combat et Krick le bouc au fdd de l'essaim de mouche.) - Avoir tenu tête et blessé un Colonel (Walter C. Drake) => 400 PR et une augmentation du Wanted - Fuir un combat => -20PH (pour pouvoir rester en vie) Au total, je dirais que ca ferait 450 PR et 5 PH. Après, à vous de voir, si vous voulez en enlever ou en rajouter. Je vous laisse aussi de choix pour la prime. Amicalement! | |
|
| |
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?! Dim 25 Avr 2010 - 15:22 | |
| On descend les PR à 250 car tu n'as pas tué le colonel en question...
Pour le reste c'est bon.
Je propose 30.000.000 de Wanted. | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?! Dim 25 Avr 2010 - 15:38 | |
| Je valide ^^
Flame, t'es pas en charge de cette donc s'il te plait arrête de piétiner mon territoire è_é
Félicitation ! Tu passe au rang de Frère d'Arme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?! | |
| |
|
| |
| Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?! | |
|