~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Voir Balmung Shirodenki
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Frey Abbendis
Pseudonyme : Belphégor/Bel-kun/Bel-chan
Age : 25 ans
Race : Humain maudit
Occupation : Marine
Rang Spécial : CP9
Physique : Belphegor est un homme d'assez grande taille, il est assez svelte et a première vue, possèderait le look d'un intellectuelle, ce qui n'est qu'une simple facette de cet homme. Vêtu habituellement d'un long manteau noir se terminant en queue de pie, protégeant une chemisette blanche. Il porte également une paire de lunettes rectangulaires qui cache ses yeux teinté d'un vert emmeraude. Sa chevelure est longue et rougeatre pendant jusqu'au bas de son dos; Chevelure dont ce dernier prend le plus grand soin. il porte une ceinture en cuir dont la boucle est une tête de mort ornée de deux ailes d'ange sur laquelle est attaché une chaine qui pend jusqu'a l'extrémité de son pantalon noir dont les bas sont fendues sur 10cm pour laisser entrevoir le haut d'une paire de bottes elles aussi noir comme les ténèbres. A ces mains, il porte une paire de gants qui ont une couleur qui va parfaitement avec la totalité de son ensemble, ces derniers sont renforcées pour le combat a main nue. Il est toujours très propre et aime se présenter impeccable a ses rendez vous, ce qui fait de lui un homme qui plait aux femmes. A son Annulaire ce dernier porte un anneau qu'il ne quitte jamais, ce dernier étant entouré par une petite chaine qui cache le symbole inscrit sur la bague, aux dires de certains il s'agirait simplement de sa bague de fiancaille. Il porte a sa ceinture une Katana du nom de "Kurosame", possédant une Lame noire et Bleu marine,dont la garde ressemble a une goutte d'eau de couleur dorée. Ce dernier porte de l'autre coté de son Pantalon un Wakizashi lui permettant de se battre avec deux armes.
Caractère & morale : Belphégor est un personnage qui n'ame pas beaucoup parler de son passé, ce dernier semble troublé et préfère s'extériorisé plutot que de rester en pleine foule. D'un naturel Gentleman, il est d'une grand galanterie avec les femmes, mise a part si ces dernières font parties des victimes qu'il doit tué pour ses missions. Il aime la lecture et se divertir. ses gouts raffinés font de lui un être beaucoup moins brutal que les officiers de la Marine actuels, toujours a s'entrainer sans arrêt. Son mental inflexible et l'expérience de sa vie sont un atout de taille lui permettant une capacité d'analyse des personnes très précises et souvent exacts. Il est d'humeur jovial dès le matin et préfère passer son temps avec les femmes qu'avec ses collègues ce qui le fait généralement passer pour un pervers. C'est un battant au grand coeur, très doué pour le relationnel, ayant toujours les mots qu'il faut pour remonter le moral des troupes. Belphegor compte beaucoup sur son fruit du démon pour lui sauver la mise a mainte reprise, et le dévellopement de ce dernier lui prend la majeur partie de son temps, temps qu'il écoule beaucoup plus au repos qu'au champ de bataille. Ce dernier est assez persévérant et déterminé lorsqu'il s'agit d'accomplir une mission qui lui permettrait d'augmenter sa popularité en tant que Révolutionnaire. L'aventure ne lui fait pas peur et il est toujours prêt a passer a l'action lorsqu'il peut y'en avoir. La seule chose qui pourrait bloquer sa soif de combat c'est bel et bien....les femmes.
Fruit du Démon : Arma Arma no Mi/Fruit de l'Artillerie: Permet a l'utilisteur de matérialiser autant d'armes Blanches qu'il le souhaite.
Histoire :
Par une nuit d'automne, le vent et la pluie se déchainaient sur un petit village paisible de South Blue qui vit naitre un enfant du nom de " Frey Abbendis", fils d'une riche femme d'affaire et d'un homme Ancien pirate, désormais hors d'activité, préférant la vie de famille a l'amour de la mer qu'il éprouvait autrefois. Le couple passait des journées entière auprès de l'enfant qui fut éduquer comme la plupart des personnes de son age. Mais très vite les parents se rendirent compte d'une Malédiction qui accablait le nouveau né. En effet, il existait bien une malédiction pirate venant du très célèbre Davy Jones qui en ayant flirter avec une sirène, aurait eu une descendance maudite. C'est ce qui toucha le jeune Frey Abbendis qui lorsqu'il buvais de l'eau, se changeait en femme. Les parents étaient accablés par la situation et décidèrent de voir de multiples médecins afin de trouver remède a ce mal qui touchera l'enfant lorsqu'il aura atteint l'age adulte, mais rien n'y faisait, les années passèrent et passèrent encore, et Frey était devenue une magnifique jeune femmes s'entrainant jour après jour a perfectionner son art du combat pour lutter contre la criminalité. Son agilité était remarquable toute autant que la vitesse qu'elle employait pour frapper ses mannequins d'entrainement et cette dernière étaient devenue une redoutable guerrière protectrice de Dama Los, ville controlée par la Marine.
C'est par une journée d'entrainement comme les autres ou cette dernière était assoifée qu'elle découvrit qu'il ne lui restait plus d'eau potable a boire, et c'est ainsi qu'elle se décida a boire de l'alcool qui appartenait a son père lorsqu'elle rentra a la maison. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'une fois avoir bu cet alcool, cette dernière commença a retrouver son apparence masculine, avec sa musculature et son visage d'homme viril. Cela faisait si longtemps que cela ne lui était plus arriver qu'il sauta de joie et se décida a toujours garder sur lui deux types de boissons afin de pouvoir interchanger son corps lorsqu'il en avait l'envie. Après tout cela ne pouvait pas être plus mal pour lui, vivre comme une femme lui permettait de bien les comprendres, et vivre comme un homme avait souvent la vertue de pouvoir accomplir divers travaux très difficile. Il se décida donc d'adapter un nouveau type d'entrainement lui permettant d'être plus fort en tant qu'homme, et plus agile en tant que femme, ce qui semblait certe éffrayé les villageois mais cela, Frey s'en fichait énormément, il ignorait les moqueries incessantes des enfants profanant le nom de sa famille cruellement déshonorée par la majeure partie des villageois. Frey était toujours la pour défendre ses géniteurs, mais cette discrimination continua pendant bien longtemps encore, et le Protecteur de la famille Abbendis portait désormais le nom de "Belphégor", un pseudonyme qu'il se décida d'arborer, fier de ce qu'il était, un monstre mi homme-mi femme, Avatar du Démon, Emissaire du mal en ce bat monde changeant d'apparence pour tromper l'humain.
S'il fallait être un démon, Frey était prêt a en payer le prix, mais ce qu'il voulait c'était protéger sa famille, qui n'était jamais a l'abri d'une visite violente, ou d'un passage a tabac par les mécontentement du voisinage. Ce vandalisme était le déclencheur de son envie de faire partie de la Marine, qu'il intègra en les mettant au courant de la terrible malédiction qui l'affublait. Ces derniers semblaient compréhensifs, aucun rire, aucune grimace, aucun rictus sur le visage des recruteurs, la différence ne les éffrayait pas, et Frey se sentait bien, C'est ainsi qu'une nouvelle aventure débuta pour ce dernier.
Rêve / But : Etre reconnu dans le monde entier pour son talent, Devenir une main de l'autorité mondiale