Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Libération des fruits de mars

Aller en bas 
+2
JESSE Jenaiz De Bellum
Okama Momifié
6 participants
AuteurMessage
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de mars Empty
MessageSujet: Libération des fruits de mars   Libération des fruits de mars EmptySam 27 Fév 2010 - 20:02

Les libérations futures

Voici les fruits qui seront libérés ce mois-ci. Pour éviter de perdre le fruit, deux solutions sont possibles. La première est de se connecter avec le compte en question (on vérifie toujours l’activité des membres le dernier jour avant de supprimer le fruit). La seconde est de poster ici. Si un ami à vous répond, « il va revenir etc.. », sachez que cela ne sera pas suffisant pour le supprimer de cette liste. Il peut néanmoins augmenter le délai de la suppression du fruit (pour que le membre en question puisse avoir le temps de se connecter), dans la limite du raisonnable. Pas d’augmentation de délais de 6 mois par exemple.

Libération 7 mars

Hana Hana No Mie : (Paramécia de l'éclosion) Permet de faire pousser des parties de son corps partout.[James O'Connor]
Ketsu Ketsu No Mie : Permet d'ouvrir des vortex permettant de faire passer n'importe quel objets d'un trou entrant à un trou sortant.[Nora]
Kage Kage No Mie : (Paramécia des ombres) Ce fruit extrêmement puissant permet de capturer et manipuler les ombres. Son utilisateur peut animer et contrôler son ombre ou celles qu'il a capturées, et s'en servir pour attaquer ou se défendre à distance. Il peut aussi ingérer une ombre capturée, et acquérir la puissance et les techniques de son ancien propriétaire. Il peut même en dévorer plusieurs pour multiplier sa force. Toutefois, il doit être en mesure de contrôler autant d'énergie. Le nombre d'ombres qu'il peut assimiler dépend donc de son énergie propre.[Lucilla Fides]
Kara Kara No Mie : Permet de se transformer en corbeau ou en une forme hybride.[Grey River]

Libération 13 mars

Sho Sho No Mie : Le fruit de la multiplicité permet à son utilisateur de se diviser en plusieurs copies de lui même. Cependant, les capacités de l'usager sont divisées entre les copies, pas nécéssairement de manière égale. Si une copie est blessée, elle transmettra ses blessures quand elle sera réintégrée , proportionellement à la force dont elle disposait. Une copie morte ne peut être réintégrée, et la force ainsi perdue ne pourra être reprise qu'avec le temps. Une copie ne peut être reprise que par le toucher. Les copies agissent de manière indépendante, et peuvent à leur tour se rescinder ou refusionner entre elles.[Buster J. Livingstone]

Libération 16 mars
Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage) Ce fruit donne la capacité de transformer ses bras en barreau d'acier qui peuvent se tordre à sa guise pour se refermer sur son adversaire. L'utilisateur a également la capacité d'enfermer dans des anneaux d'acier des ennemis par contact[Harleed Morricad]

Libération 17 mars

Ishou ishou no mie : (Paramécia du dessin) Permet de donner vie aux dessins qu'il crée.[Niitsu Shiyo]

Libération 21 Mars

Genkaku Gankaku No Mie : Tout le pouvoir de ce fruit réside dans sa capacité à dompter l'un des sens les plus nécessaires au bon déroulement d'un combat à l'ennemi à savoir, la vue. En effet ce fruit confère la possibilité d'inverser en 3 temps la vue de l'adversaire : Le haut et le bas sont renversés. La gauche devient la droite. Et le plus mesquin c'est que l'avant est en réalité l'arrière ... L'effet commence lorsque Djouliano prononce le nom de son fruit. La zone d'influence s'étend à tout ce qui se trouve devant son regards (et non derrière), sur une zone de 50 mètres. Ainsi il faut un temps d'adaptation assez long pour s'habituer aux effets du fruit du Genkaku. Seuls des combattants d'un niveau proche de Djouliano pourront s'y faire les plus faibles n'y verront que du feu. Si l'ennemi a une expérience de combat nettement supérieur à Djouliano alors il s'habituera après quelques échanges mais le gène occasionné persiste dans tous les cas.[Futeki no Djouliano]

Libération 25 mars
Inu Inu No Mie (modèle Cerbère) (Zoan légendaire) : Permet a l'utilisateur de se changer en Cerbère ou en forme hybride.Fury D. Dante

Libération 27 mars

Kuma Kuma No Mie (modèle Koala) : Permet à l'utilisateur de se changer en koala ou en forme hybride.Salazar Sven

Libération 28 mars

Bone Bone No Mie : Son possesseur a un contrôle total sur son squelette, et peut se servir de ses os comme bon lui semble, en agissant sur leur densité, leur taille, et d'autres facteurs, dans la limite du raisonnable. De plus, ses os ont la faculté de se régénérer. Néanmoins, l'utilisateur subit la douleur liée au fait que ses os sortent de son corps s'il le désire, ou bougent sous sa peau, mais cette douleur n'est que mentale. (donc pas de sang par exemple)[Shun Ishimaru]

Libération 30 mars

Seidoutori Seidoutori no Mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en oiseau de bronze (Cf.: Oiseaux du lac Stymphale). Cet oiseau possède des plumes de bronze aux pointes acérées qu'il peut "lancer" afin d'en faire des projectiles.Eden J. Redwood
Mori Mori No Mie : Permet de se transformer en végétal et de développer son corps en conséquence. Permet aussi de contrôler la végétation environnante.[Okinashami Reffya]

Libération 31 mars

Ukim Ukim no mi : (Paramécia de la double personnalité) Confère une seconde personnalité, rendant le possesseur bien plus fort et plus agile qu'il ne l'est habituellement. [saphir D. Himmel]
Neko Neko No Mie (modèle panthère noir) Permet à son propriétaire de se transformer en jaguar, ou en forme hybride. [Nelly Lockhart]



Dernière édition par Celérion Cashi le Dim 14 Mar 2010 - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de mars Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de mars   Libération des fruits de mars EmptySam 27 Fév 2010 - 22:40

Goud Goud No Mie :(Paramecia du goudron) Permet de créer et de contrôler le goudron... Le goudron est créé sous forme liquide, donc à forte température, et se solidifie à bon rythme. La chaleur du goudron brûle en général ceux qui entrent en contact avec lui, sans compter les autres aspects[Féryl Du Ginache]

==> Alors toujours présent, Féryl est pas super actif puisque politicien...
Pas que ça me gêne de faire un rp si nécessaire, hein, mais bon... Là à part une réunion dans quelques temps j'ai rien de prévu dans l'urgence...
Ma présence suffit à retarder le processus si je le co demain ou il faut faire quelque chose pour fêter l'événement?
*Ah, et peut être renommer le fruit Taaru Taaru no mie, on m'avait donné cette traduction y a un moment et elle est plus esthétique sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de mars Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de mars   Libération des fruits de mars EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:27

Pitit post... Comme annoncé en partie staff, suite à des problèmes personnels enchaînés à un bac blanc la semaine dernière je reviens.


Je ne demande que le fruit d'Elric. Le kaze, devant être supprimé ce me semble, enfin je suis à peine de retour, je peux me planter... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de mars Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de mars   Libération des fruits de mars EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:58

Bonjours,

J'ai remarquer que le fruit de cortesse est en danger. J'aimerais qu'il soit enlever de la liste de libération des fruits, car il nous a prévenu, les sons of liberty, de son abscence et qu'il aimerait que son personnage soit pnjiser jusqu'à son retour.

Preuve:ici
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de mars Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de mars   Libération des fruits de mars EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:05

Ok, je le retire pour ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cox Orange
Nouveau
Nouveau
Cox Orange


Nombre de messages : 85
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 40
• Wanted: 50.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de mars Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de mars   Libération des fruits de mars EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:38

Question : Encore hier il y avait dans cette liste le logia du vent Kaze Kaze de Xino... N'est-il plus prévu de le libérer ? Je voudrais seulement savoir, car je suis plus qu'intéressé pour le prendre lors de ma présentation...
Merci d'avance pour votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de mars Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de mars   Libération des fruits de mars EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:49

Le fruit Kaze Kaze no Mie va en fait être tout bonnement supprimé.


De fait, il pose trop de problème. On profite donc de l'occasion que je supprime ce perso pour supprimer le fruit qui allait avec...


Désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cox Orange
Nouveau
Nouveau
Cox Orange


Nombre de messages : 85
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 40
• Wanted: 50.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de mars Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de mars   Libération des fruits de mars EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:50

Tant pis. Merci de l'info' ~
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de mars Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de mars   Libération des fruits de mars EmptySam 3 Avr 2010 - 11:47

Niveau 3 :
Fly Fly no mie : Permet de se transformer en essaim de mouche [Kric le bouc. PNJ de Buck]

Peut être considéré comme libéré. Krick est mort en combat.

Sad (Buck fait une minute de silence)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de mars Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de mars   Libération des fruits de mars EmptySam 3 Avr 2010 - 12:05

Je note et je lock le sujet car la discussion avec les nouvelles libérations de fruits se trouvent aussi

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/news-f9/liberation-des-fruits-de-avril-t3864.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération des fruits de mars Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de mars   Libération des fruits de mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération des fruits de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération des fruits de Février Mars
» Libération fruits de mai
» Libération des fruits de Mai
» Libération des fruits de février
» Liberation des fruits de avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: News-
Sauter vers: