Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Une Nouvo Kit Pour Johny (Désolé pour le dérangement) Sam 27 Fév 2010 - 22:32 | |
| *image(s) : - Spoiler:
*police : J'aimerais bien celle-là : http://www.dafont.com/fr/skull-ts-2.font ou le *couleur dominante : Une qui va bien avec (asses sombre, rouge, noire) *texte : Johny Fukashi l'homme aux cheveux rouge sang et si c'est possible (pour la signature): Ton sang va me servir de teinture pour mes cheveux avec une couleur qui va bien avec *taille : La Taille Normale *Type : Un Kit *commentaire : Que ça soit magnifique et des têtes de mort (voir item spéciaux), Désolé pour le dérengement, Je vous laisse une grande liberté, mais tant que c'est beau
Dernière édition par Johny Fukashi le Mer 3 Mar 2010 - 16:06, édité 1 fois | |
|
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une Nouvo Kit Pour Johny (Désolé pour le dérangement) Mer 3 Mar 2010 - 16:06 | |
| Euh un petit up | |
|
[pnj of Dox] PNJ du Staff
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une Nouvo Kit Pour Johny (Désolé pour le dérangement) Mer 3 Mar 2010 - 19:46 | |
| je t'en une dans la semaine ^^ si j'oublie pas entre temps ><" | |
|
| Sujet: Re: Une Nouvo Kit Pour Johny (Désolé pour le dérangement) Mer 3 Mar 2010 - 20:58 | |
| | |
|
[pnj of Dox] PNJ du Staff
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une Nouvo Kit Pour Johny (Désolé pour le dérangement) Mer 3 Mar 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Une Nouvo Kit Pour Johny (Désolé pour le dérangement) Mer 3 Mar 2010 - 22:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nouvo Kit Pour Johny (Désolé pour le dérangement) | |
| |
|