Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Libre]Le voleur volé(Rang D) Dim 28 Fév 2010 - 20:36 | |
| "Nom: Gagner de l'argent grâce au voleur C'est bien
Lieu: TrickBast, South Blue
Rang: D
Nombre de Personnages: 1-2
Objectif: Capturer le voleur qui a déjà un magot de 1.000.000 Berries.
Scénario: Sur TrickBast, Un voleur saisit des biens aux personnes assez riches qui habitent sur la totalité de l'île de TrickBast, les habitants de l'île ont eu vent de ma réputation et m'ont demandé mon aide ^^ . Mon but serait de le capturer et de le ramener au commissariat, d'après mes sources il se trouverait dans une grotte. Je pourrais avoir 50% de son butin.
Ennemis:
Rob Kniff, Le Voleur, il se bat avec 2 katanas avec une technique que l'on ne voit que très peu de fois dans sa vie. Il se bat aussi avec de nombreux biens qu'il a déjà volé (batte de base-ball, fusil)
Deux Mercenaires, Extrêmement costaud qui se bat à la batte de Base-Ball et qui ont deux gros calibres chacun.
Un Mercenaire, qui joue au foot depuis longtemps, il vous propulse ses balles à une vitesse rare
Récompenses:
500.000 et du renom et de l'honneur.
1. Je précise que je n'aurais plus aucune blessure à mes muscles, comme cette quête ne dépend pas indirectement de mes autres quêtes.
2. Cette quête ne serait pas de ma qualité habituelle. Il serait légèrement en dessous
Dernière édition par Johny Fukashi le Mer 16 Juin 2010 - 18:42, édité 3 fois | |
|
K" Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre]Le voleur volé(Rang D) Dim 28 Fév 2010 - 21:15 | |
| Corrige les fautes dans ta quête ensuite je validerais. | |
|
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre]Le voleur volé(Rang D) Dim 28 Fév 2010 - 21:20 | |
| | |
|
K" Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre]Le voleur volé(Rang D) Dim 28 Fév 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Libre]Le voleur volé(Rang D) Dim 28 Fév 2010 - 21:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Libre]Le voleur volé(Rang D) Dim 14 Mar 2010 - 18:28 | |
| J'abandonne ma quête, marre de Rp seul | |
|
Heike Dar Vendel Moussaillon
Profil Psy : Bon/Loyal/Egoïste Nombre de messages : 19 Age : 36 Fruit du Démon : Un peu partout hi hi
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre]Le voleur volé(Rang D) Lun 15 Nov 2010 - 20:04 | |
| | |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: [Libre]Le voleur volé(Rang D) Mar 16 Nov 2010 - 7:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Libre]Le voleur volé(Rang D) | |
| |
|