Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment créer votre propre article du Pirate Enchainé!

Aller en bas 
AuteurMessage
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Comment créer votre propre article du Pirate Enchainé! Empty
MessageSujet: Comment créer votre propre article du Pirate Enchainé!   Comment créer votre propre article du Pirate Enchainé! EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:32

Bienvenue à vous, apprentis journalistes! Je le sais, je le sens, vous avez déjà en admiration le style superbe et sans égal du magnifique journal de ce forum (à noter que je dis journal et pas torchon, du coup, vous déduisez quel rédaction on parle...). En résumé, vous êtes fan de ce que l'on peut appeler de la divulgation de vérité, de la lecture stylisée possédant un magnétisme indescriptible ou autres exclamations admiratives de ce genre quant à mon magnifique journal! Il est venu le temps d'à présent vous donner les armes, de destruction massive, bien sûr, pour pouvoir vous exprimer avec une classe innée dans votre écriture. Pour la résistance, pour la liberté d'expression et milles et unes autres causes purement idéologiques, je vous offre à présent de quoi dominer littéralement toutes situations dans laquelle vous pourriez vous trouver dans la vie...
Et comme le disait un barbu quelconque, je crois, "Donnez lui un poisson, il mangera ce soir; apprenez-lui à pêcher et il mangera toute sa vie!". De par ce fait, je vais à présent vous enseigner une partie de mon infini savoir en créant le premier "exercice de simulation d'écriture d'un article du Pirate Enchainé", à faire chez vous. Je ne me placerai du côté d'aucun protagoniste du journal, tous célèbres mais justement, vous devez vivre l'expérience de votre point de vue... Ainsi, on va décomposer cet article en trois phases: créer le contexte, créer l'article et publier l'article...