Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seika Kaikasuru
Nouveau
Nouveau
Seika Kaikasuru


Nombre de messages : 27
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyMer 6 Mai 2009 - 3:30

Prénom: yannick.
Age: 21 ans.
Sexe: masculin.
Comment avez vous connu le forum? Google.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Beaucoup et peu.
Tes Mangas préférés: j’ai pas envis de faire la liste , OP , claymore et une sacré dose de manga.
Ton pirate préféré dans one piece : Shanks
Hobbys: /
Autre: /

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Seika Kaikasuru

Pseudonyme : ( facultatif )

Age : 20 ans

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant ) Humaine.

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes ) marine.

Rang Spécial : Adjudant

Métier : /

Physique : Seika Kaikasuru est une jeune femme âgée de 20 ans. Son visage est anguleux, elle a un petit menton au-dessus, une petite bouche aux lèvres fines de couleur naturelle et un petit nez camus. Pour ce qui et de ses yeux ils sont de couleur marrons. Ses cheveux longs sont de couleurs bleues, elle est jeune et belle, sa silhouette est élancée et gracile, elle pèse que 65 kg pour 1 mètre 75. Ses mensurations sont dans la moyenne pour ce qui concerne son tour de poitrine ainsi que celui de ses hanches par contre ses formes ressortent car sa taille est très menue. Elle possède une bonne musculature pas de quoi soulever des centaines de kg, mais assez pour pouvoir être une personne à ne pas sous estimer au corps à corps. Pour ce qui est de ses bras ils sont longs et légèrement musclé. Elle porte une longue robe rouge et blanche entailler sur le coter pour éviter de gêner dans ses mouvements, ainsi qu'une veste blanche et noire à manche longue, en dessous des manches se trouve une fermeture éclaire celle-ci ont pour utilité de donner plus de liberté de mouvement au niveau des avant bras ou de cacher des armes de petites tailles. En ce qui concerne ses chaussure elle porte une paire de longue botte de couleurs blanches. Il arrive parfois de la voir avec des gants rouges aux mains.
Alinedra est facile à remarquer dans une foule puisqu'elle porte une épée large dans son dos la garde tourner vers le bas.
Comme tout officier de la marine elle porte leur longue manteaux blanche, mais elle l'enlever souvent.

Caractère & morale : Seika fait partie des gens qui pensent qu'ils appliquent une justice juste qui ne nuit à personne ou presque, selon elle toute personne a le droit d'être libre de tout mouvement temps que ce la n'entrave pas les sien. Elle aime faire de l'humour noir qui ne fera pas rire tout le monde. C'est une marine qui peut pousser les lois à leurs limites, ce qui la fait entrer dans la catégorie danger public. Elle à tendance testée un peu tout le monde même en combat. Elle n'est pas vraiment quelqu'un de très sympathique, mais cela ne ce voit pas du premier coup d'oeil. Pour voir sa véritable personnalité il faut voyager avec elle. La vous pourrais avoir plusieurs occasions de la voir, ce prendre limite pour une déesse, pour cette femme le monde est un échiquier et elle ne figure pas dans les pions, par contre le reste des créatures de ce monde le son. Egoïste dans les pire moment comme les meilleurs, mais pas au point de laisser un membre de son équipage mourir. Cette fille fait preuve d'un coeur de glace plus solide que du diamant. Prétentieuse comme personne, jalouse pour rien, fausse capable de vous faire croire qu'elle est en ange, menteuse, détestable,mais il lui arrive aussi de perdre totalement son sérieux. Il n'est pas impossible de s'en faire une amie, mais ce n'est pas du gâteau. Ne supporte pas que l'ont ce moque d'elle, même si elle le fait souvent. Véritable démon à l'apparence humaine et folle de premier ordre au combat. En combat elle cherche vraiment à s'amuser plus que autre chose, cela ne veux pas dire qu'elle ne veut pas gagner. Alinedra n'aime pas le bruit en masse et les disputes qui n'ont pas lieux d'être, elle aime beaucoup le silence et la musique classique comme celle crée par un duel à l'arme blanche. Quand elle combat les dégâts collatéraux qu'elle cause ne sont pas vraiment sa préoccupation principale enfaîte elle s'en moque en grande partie.

Fruit du Démon : /

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire :
Seika est né dans un monde de luxe, mais entourés des pire monstres de ce monde les TENRYUUBITO. Mais à son âge elle ne pouvait savoir que sa famille n'était pas vraiment la meilleure que l'on pouvait avoir pour vivre et rester innocent, surtout pour rester innocent. Ce fut à l'âge de cinq ans qu'elle commençait à apprendre qu'il y avait une différence entre elle et les personnes quelque rencontré à extérieur, pourquoi elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait alors qu'eux était enchaîné, ou dans des cages. Ses proches et surtout son frère remarqua qu'elle ne réagissait pas comme eux, elle voulait libérer les sortir des cages. Ce que aucun nobles mondiaux ne penseraient pas à faire. À l'âge de 7 ans , Seika commença à passer à l'action en libérant certain esclave, en donnant à manger aux affamé ou encore en mettant fin aux jours de ceux qui le voulaient. Ces actions lues valurent plus d'une punition, mais tout ce que ses parents mettaient en place pour l'empêcher de faire des actions et l'éduquer avant d'arriver au stade où ils ne pourraient plus rien faire. Mais leurs tentatives étaient aussi efficaces qu'une feuille pour bloquer une balle. La nuit de ses 10 ans la jeune noble, prépara ses bagages pour fuir ce monde d'horreur que sa maison était, en plus de vêtements elle prit dans ses sacs quelque Berry assez pour vivre un bon moment dans le luxe et pas qu'un peu. Mais cela n'était pas dans son plan ce qu'elle voulait faire n'était rien d'autre que de rejoindre une base de la marine afin de devenir un de ses membres, vu son jeune âge elle se doutait que ça ne serait pas facile. Mais quant l'on veut quelque chose ne surtout pas le lâcher voilà comment Seika marchait. Au lieu de se diriger vers base la plus proche, la jeune fille fit un marcher avec des marins pour qu'il la dépose sur une île où elle pourrait rejoindre facilement une base. En cour de route elle changea son plan et pris la décision de vivre sur une île ou personne ne penserait à la retrouver, le genre de lieux ou une petite fille ne devrait pas se trouver. Les habitants du coin n'était que truands, assassins, pirates et quelque autre commerce et bar sans oublier les hôtels, grâce à cela toute l'île pouvait vivre, durant deux années elle vécu comme tout le monde sur l'île d'assassina et vol et quelques autres crimes, sans oublier le marcher noir c'est la qu'elle acheta un fruit du démon qui lui coûta les yeux de la tête et du matériel pour se créer toute sorte d'accessoire pour ses contrats. C'est aussi durant cette période que le surnom la tueuse au lac écarlate lui fut attribué. Trois ans plus tard elle relança son projet de rejoindre la marine dans l'obligation du à un contrat qui tourna mal. À la fin de ce contrat son patron refusa de la payer, il avait pensé qu'elle serait morte durant le déroulement de sa mission, alors pour régler l'affaire la jeune fille décapita son employeur et récupéra une belle somme de berry. Le problème arriva par la suite, la personne elle avait tué posséder un grand nombre de contact, les tuer aurais fait beaucoup trop de bruit avec le risque d'avoir une primes sur sa tête c'est dû à cela qu'elle du quitter l'île. Même si son passé n'était pas celui d'un ange, elle n'était pas connue de la marine ou personne ne pouvait prouver ses crimes. Avec quelque voyage, elle put enfin rejoindre une base de la marine, son âge ne fut en aucun cas une gène au contraire grâce a cela elle pourrait avoir un entraînement spécial avant de vraiment rejoindre les troupes ce qui n'était pas uniquement son cas. Aujourd'hui seul, mais forte Alinedra a enfin atteint un de ses buts comme tout marine la monter en grade.

Rêve / But : Vivre à font.

Post RP :

Légende des Parole :

Parole de l’Adjudant en chartreuse
Parole du Sergent-chef en darkgoldenrod
Parole du Caporal en darkmagenta
Parole de Eline Yuo MediumVioletRed

Voici trois marines sur île un peu paumé voir carrément, la raison de leur venue et d'arrêter un pirate ou de le neutraliser par tour les moyens. Mais voilà si le type en question arrive sur le navire en vie c'est un miracle. Le groupe qui longe la plage et composé d'un Caporal qui ne connait que les lignes droit pour combattre et pas très malin. D'un Sergent- Chef qui tire plus sur le tueur qu'autre chose et le dernier membre c'est L'adjudant Seika démon à l'apparence humaine. C'est trois là doivent tuer Eline Yuo pirate possédante une prime de 50 000 000, mais débile comme pas deux. Pas moyen de plus tendre un piège pour elle une pierre qui se trouve sur le chemin en n'est un, alors Eline garde toujours ses 30 nakamas à moins de deux mètres d'elle.

« Bon vu que l'on de combat pas de poisson rouge va falloir faire un plan simple avec deux, sinon c'est foutu d'avance. »

La petite remarque de Seika avait fait réagir ses deux allier, mais pas pour les mêmes raisons.

« Euh, Seika je ne vois pas ce que tu veux dire, ont combat jamais de poisson rouge, mais je devrais essayer. »

« Hein ta rien compris elle s'est moquer de nous, tu pense vraiment qu'elle était sérieuse, qu'avec toi c'est peut être pas une blague. »

Après que tout le monde est reprit leurs calmes, Seika proposa un plan qui était le mieux pour affronter Yuo et ses hommes à trois. La stratégie que l'Adjudant expliqua fut très vite comprise même par le Caporal. Celui-ci devais réduit en morceau des rocher grâce à son marteaux de guerre puis les placer sur la plage afin que Yuo voit des piège de partout, cela devait la faire paniquer. Sergent-chef lui avait comme objectif de réduire le nombre de pirate grâce à son fusil triples coups longs portés. Pour un tireur comme lui c'était comme demandé à un marine de donner un coup d'épée dans le vide, simple très simple vraiment facile. Seika dans son plan devait, lutter contre l'ennemis à l'arme blanche afin d'éviter qu'il puisse fuir. Tout était prés quant le Caporal posa une question intelligente, ce fut la grande surprise du jour pour deux personnes.

« Adjudant dite pourquoi Eline Yuo a une prime aussi importante si elle est plus bête que moi, vous devez bien le savoir si vous commander la mission »

L'Adjudant et le Sergent-chef furent figer par la question du caporal, certes il lui arrivait de poser des questions pas trop bête, mais là c'était bien au- dessus de toutes les questions qu'il leurs avaient poser durant leur grand nombre de mission.
Seika ce décida à répondre vu que cela en valait vraiment la peine et le tueur de l'équipe aurait aussi une info qu'il ne connaît pas.


« Sa prime de 50 millions de Berry Eline Yuo la doit aux carnages qu'elle a causé sur les civils, le fait de voir des pièges là ou elle passe, va créer un besoin de se venger contre son auteur. Mais puisque celui-ci n'est pas en ce monde, elle massacre les habitants de la ville ou les Yuo pirate sont passer. »

« Oui je vois cette personne doit belle est bien mourir ici, par la main de l'un de nous trois. »

Le Caporal termina sa phrase et tourna la tête pour voir que objectif de la mission était là à attendre que tout le monde la regarde, une fois que cela fut réalisé elle prit la parole.

« Je suis la grande Eline Yuo avec une prime de 50 millions Berry, Dite moi qui a fait ces piège ou trembler. »

A la grande surprise des pirates, les trois marines ce mirent à faire semblant de trembler. Eline pensant qu'elle leurs fessaient peur, pris la décision de donner une chance aux trio.

« Je vois que vous tremblez s'il vous plait arrêter pas besoin d'avoir peur, je veux bien laisse en vie deux d'entre vous si vous me dite qui est celui qui à préparer ce traquenard. Alors que compté vous faire. »



« A ben si tu veux qu'on arrête d'avoir peur ok, c'est bon on n'a plus peur de toi. On n'a de la chance parce que si tu avais compris que pour nous tes qu'un pirate de 5 éme zone, limite bon à lutter contre des enfants sans défense et sans bâton, sinon ta des chances de perdre. Bon je pense que Agalon et Istroce et moi pouvons commencer les présentations. »

Pour ceux trio commencer les présentations veux dire qu'ils vont attaquer chacun a leur tour. Le Caporal Agalon pris de l'élan pour s'élancer dans les air afin de retomber à côté des hommes de Yuo et exécuter un balayage horizontal avec son arme tua sur le coup quatre pirate.

« Caporal Agalon combattant au marteaux de guerre, viens de vous tuer quatre nakama »

Puis vain le tour de Istroce, restant sur une pierre il tendit son fusil en direction du groupe de criminelles. Le son de trois coups de feu retendit dans le ciel, six adversaires était maintenant au sol sans vie.

Eline Yuo compris qu'aucun d'eux ne compter l'arrêter aujourd'hui, elle ne combattait pas un groupe de marine, mais celui d'exécuteur, juger par trois personnes de grade peu élevé ce pourvoir qui appartient à un grand nombre de personnes nommé parfois marine, comme maintenant voilà ce qui traversa l'esprit de ce pirate, mais ce qui la tua c'est juste la balle qui suivit cela.

« Bon ont entre les amis, mission terminer.
Un conseil pour les survivant, éviter de continuer de jouer à ce jeu il est bien trop mortel pour vous. »


FIN


Dernière édition par Seika Kaikasuru le Lun 25 Jan 2010 - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:11

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kaikasuru
Nouveau
Nouveau
Seika Kaikasuru


Nombre de messages : 27
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 3:44

Merci à toi, voila j'ai terminer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kutchiki [Mort]
Nouveau
Nouveau
Byakuya Kutchiki [Mort]


Nombre de messages : 35
Fruit du Démon : GrandLine

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 4:11

Ok pour moi tu es validé
ton fruit est "Ok"
pour le grade d'adjudant de la marine
je dit "Ok"
attend un autre admin pour ta validation
^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kaikasuru
Nouveau
Nouveau
Seika Kaikasuru


Nombre de messages : 27
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:21

Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:52

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kaikasuru
Nouveau
Nouveau
Seika Kaikasuru


Nombre de messages : 27
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:27

J'aimerais avoir ce fruit du démon Katai Katai No Mie puisque mon précédant a était pris.



Katai Katai No Mie: Fruit du démon permettant de contrôler la solidité du corps de son détenteur.
Plus la solidité du corps baisse plus celui-ci devient souple.
Plus la solidité du corps augmente plus celui-ci pourra encaisser.
Celui ou celle qui a mangé de fruit pourra être aussi souple qu’une feuille de papier, mais en contre partie sa capacité a encaisser sera très faible.
Dans le cas ou le corps deviens aussi solide que du diamant, c’est la souplesse qui va régresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyLun 18 Jan 2010 - 5:33

Tu sembles avoir jouer avec ton ancien personnage. Ce serait injuste pour Shashu de dire que tu peux changer de fruit comme ça et reprendre comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:08

Je te rappel qu'il y a eu plus d'un changement de fruit du démon jusqu'a maintenant.
Puis pourquoi ça serai injuste que mon premier compte ne puissse changer, alors que mon DC est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:05

Je vois le liens entre ton changement de fruit et la mort de ton deuxième compte. Ensuite, je ne crois pas qu'il y ait eu plusieurs changement de fruits récemment, à part ceux qui n'avaient pas commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:54

Ouais ta raison, je suis un peut a coté de la plaque.
Je change puisque quelqu'un utilise déjà mon ancien fruit du démon.

Citation :
je ne crois pas qu'il y ait eu plusieurs changement de fruits récemment, à part ceux qui n'avaient pas commencer à jouer.

Je parlais plus depuis la création du forum, qu'autre chose.


Ps : Si tu peut remplacer le pseudo Shashu Oozora en Shizuka, ça serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:38

1-Shizuka, je te demanderasi premièrement de ne pas écrire de message sur les présentation des autres.

2-Honnêtement, les changements de fruits avant mon temps, je m'en balance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:29

Euh Seika c'est mon premier compte et Shizuka c'est mon DC anciennement Shashu.

Si j'ai bien compris, tu refuse de me validée avec FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:44

Oh, ça explique des millions de choses! Désolé pour le malentendu. Je te refuse le changement de fruit. Si tu veux refaire un nouveau compte avec un fruit, j'y vois aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:51

Bon ben, je vais peut étre le premier marine sans fruit du démon (ben j'abuse un peu là).
Tain ça étre chaud, Vive le granit marin.

Bon plus qu'a remettre la présentation dans validée.

Le FDD je vais le prendre avec Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]   [Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Seika Kaikasuru [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche Technique de Seika.
» [Validée]Présentation de Ayame Katsuko [Terminer]
» [Validée]Voila la fiancé des dents de la mer qui arrive *theme de jaw qui se met* TERMINER
» Compte de Seika.
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: