| [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Dim 7 Mar 2010 - 10:45 | |
| Nom: A l'assaut de Minas, enfin une mission sans bruit pour le Faucon
Lieu: Minas, Voie 5, Grand line
Rang: B
Classe: Révo
Nombre de Personnage: 1-?
Objectif:
-Arriver au pied de la tour et escalader celle ci.
-Trouver la chambre du dragon et capturer celui ci sans bruit.
-Un fois le dragon maitriser organiser un merdier pas possible en laissant des preuves de votre passage menant a des pistes Bidon.
-Tirer le plus d'info possible au dragon.
-Ramener le Dragon a Minas avec un message "marquant"
Scénario:
Un dragon céleste depuis près de deux ans a pris le contrôle des réseaux d'esclaves et régule les flux selon les demandes de ses congénères, donc cela veut dire qu'il en sait beaucoup et qu'il est une proie idéale pour notre Faucon libérateur.
Pouvoirs du PNJ: //
Récompense:
-Des informations utiles.
-Des barres au chocolat. | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Lun 8 Mar 2010 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Lun 8 Mar 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Jain Zar Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 246 • Wanted: 32.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Lun 8 Mar 2010 - 20:39 | |
| Si possible je ferai la quête avec toi, mon perso et également à la recherche de renseignements et je pourrais rp avec toi en tant que concurrent en quelque sorte. Ma manière de procéder est moins située dans le feutré mais bon, j’arriverai quand même à mes fins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Lun 8 Mar 2010 - 20:53 | |
| Pour le moment je suis toujours pas a Minas je te laisse faire ton entrée de ton coter
^^ | |
|
| |
Jain Zar Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 246 • Wanted: 32.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Lun 8 Mar 2010 - 20:54 | |
| Je ne suis pas pressé, j'attendrai ton post ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Lun 8 Mar 2010 - 21:13 | |
| Je voulait dire que j'ai poster mais que je suis pas arriver au pied de l'ile | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Sam 13 Mar 2010 - 20:28 | |
| Jain tu peut y aller.
Camarades admin je voudrais savoir le rang de la quête si possible^^ | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Sam 13 Mar 2010 - 23:15 | |
| Je l a met en rang b+ ,c est presque une rang A pour ma part mais pas assez "dangereuse "pour être qualifié de rang A ,voilà aniki si tu veux un 2e avis te gènes pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Sam 13 Mar 2010 - 23:20 | |
| Aller, va pour une rang B ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Sam 13 Mar 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Jain Zar Nouveau
| Sujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Sam 24 Avr 2010 - 12:18 | |
| Mission accomplie. Objectif:
-Arriver au pied de la tour et escalader celle ci.
-Trouver la chambre du dragon et capturer celui ci sans bruit.
-Un fois le dragon maitriser organiser un merdier pas possible en laissant des preuves de votre passage menant a des pistes Bidon.
-Tirer le plus d'info possible au dragon.
-Ramener le Dragon a Minas avec un message "marquant"
Scénario:
Un dragon céleste depuis près de deux ans a pris le contrôle des réseaux d'esclaves et régule les flux selon les demandes de ses congénères, donc cela veut dire qu'il en sait beaucoup et qu'il est une proie idéale pour notre Faucon libérateur.
Pouvoirs du PNJ: //
Récompense:
-Des informations utiles.
-Des barres au chocolat. (pas vu de barres -_- ) | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] Sam 24 Avr 2010 - 12:47 | |
| J'ai lu le rp depuis le debut ,c'est bon ,vous l'avez pas ramené apparemment mais c'est pas le plus important ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] | |
| |
|
| |
| [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B] | |
|