Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hope // Revolutionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hope // Revolutionnaire Empty
MessageSujet: Hope // Revolutionnaire   Hope // Revolutionnaire EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:39

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Voir Unknown, anciennement Kazuma.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Hope // Revolutionnaire Finalfantasyxiii1f

Nom & Prenom : Hope

Pseudonyme : ( facultatif )

Age : 14 ans

Race : Humain

Occupation : Révolutionnaire

Rang Spécial : /

Métier : /

Physique et moral : Du haut de mes 14 ans, moi Hope, je suis une personne un brin immature chose plutôt logique pour un enfant de mon âge ainsi qu'une innocence qui peut s'avérer chiant au bout d'un moment pour les personnes qui m'entourent, j'ai aussi tendance à jouer le comique et de faire des réflexions menant nulle part. Je réagis la plupart du temps très rapidement je ne réfléchis pas trop et fonce souvent tête baissée. Dans une situation où l’issue semble déjà toute faite, je ne vais pas chercher à la changer même si elle ne me convient pas, pessimiste de nature je n’y peux rien pour le moment, j’espère que cela changera en grandissant. En parlant d’espérer malgré mon pessimisme abusif, au fond de moi j’espère toujours que l’issue prédéterminé serait amené a changer. Chacun de mes gestes est régit par une espérance, notamment les jours où un contrôle est prévu à l’école, dans le cas imaginé, comme beaucoup d’enfant j’espère que le destin changera et que le contrôle n’aura pas lieu. J’espère aussi être une personne plus forte que je ne le suis à présent, vous l’aurez sans doute compris je suis une personne qui fuit l’adversité, plutôt lâche je l’avoues, mais quand sera-t-il dans les années a venir j’espère devenir plus mature. A l’heure actuelle je possède une taille et une masse qui entre dans les normes pour un enfant de mon âge, je ne suis pas très musclé, j’ai de quoi escalader un mur et cela me suffit amplement. Je possède les cheveux grisâtre de ma mère, cela n’est pas a du a notre âge mais un chromosome que nous héritons d’une personne de notre famille. Mes yeux sont de la même couleur, ce cumul de ton gris colle plutôt bien avec mon visage blanchâtre, pour éclairer le tout je portes des vêtements aux teintes chaudes, et aux couleurs vives. Reflétant ainsi l’espoir que je porte en moi, j’ai souvent une tête d’une personne qui en a marre de la vie qui trouve qu’elle est injuste et que je ne mérites pas tel ou tel chose ou alors une expression qui m'est constante celle de l'incompréhension. J'ai toujours l'impression de mal faire quoi que je fasses, j'ai très peu confiance en moi parfois j'en viens même a me dire : "je suis un raté". J'espère que celà changera et que ma vie prendra une autre tournure...

Fruit du Démon : Aucun

Arme : Un boomerang jaune, avec une lame sur une des ailes.

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire : Mon histoire va se dérouler sur les côtés d’une île de l’east blue dans un village de pêcheurs, mon père en était un et ma mère s’occupait de moi. Je n’avais pas beaucoup de lien avec mon père a cause de son travail et de ses horaires matinales, je me sentais plus proche de ma mère donc. Je ne parlais pas beaucoup avec les autres enfants j’espérais toujours qu’ils fassent le premier pas il arriva tardivement et ce fut pour une chose futile à savoir : le prêt d’un stylo. En dehors de l’école je ne sortais pas souvent n’ayant pas vraiment d’amis, juste des copains avec qui je partageais très peu de chose. Je vadrouillais souvent dans la prairie qui bordait notre modeste village avec ces 200 habitants. Cette prairie était un lieu où la paix régnait et où je m’étendait sur l’herbe dans le but de regarder les nuages et laisser mon esprit voguer au loin. Je commençais à faire cette médiation dès l’âge de 10 ans, je commençais a prendre conscience de l’existence des vies qui composaient notre monde, en moi-même je voulais conserver ce monde tel qu’il était mais il le fut encore plus lorsque ces hommes vêtu de blanc venu de je ne sais où piétinèrent la zone et polluèrent ce lieu. Par peur j’avais couru en direction de ma demeure l’un d’eux m’avait suivit et il enfonça la porte, ma mère fit face à lui tout en lui demandant le pourquoi de sa présence, sa réponse fut physique il attrapa ma mère par la main et la fit sortir de la maison depuis ce jour je ne l’ai plus revu. Le soir même mon père rentra, il me trouva en larme accroupi face au sol, je lui expliquais la situation le plus clairement possible, il me donna l’explication suivante : « nous sommes des révolutionnaires et ces gens là sont des marines, leur but et de nous empêcher de nuire au gouvernement et ils font cela par la force…. Sache que je ne vais pas les laisser faire… » Il me confia un instrument bizarre en forme de triangle mais sans base il était rétractable et possédait une lame sur un des côtés, c’était ce qu’on appelait un « boomerang » il me le confia en me donnant comme consigne de m’en servir au cas où ils reviendraient. Quant à mon père il quitta les lieux la haine dans le regard. Les jours passèrent et l’absence de mon père commençait a m’inquiéter de plus en plus….

Un jour de pluie, alors que je m'ennuyais royalement dans ma demeure vidée de toutes présences humaines, une personne frappa à la porte tel un être possédant une force surhumaine. Je me précipitais en sa direction laissant sur place tout ce qui m'avait occupé jusqu'à présent soit : rien. J'ouvrais la porte doucement et la personne derrière elle l'empoigna pour l'ouvrir rapidement. Je dévisageais l'individu quand mon cerveau assimila son visage a celui d'un ami des mes parents, cet ami posa ses mains sur mes épaules et me poussa en direction de l'intérieur en me demandant de prendre un sac pour y mettre des affaire et de me dépêcher de quitter les lieux car les marines revenaient à la charge et cette fois ci c'était pour réduire le village en cendre.

Sans même réfléchir j'attrapais mon sac et y jetais de quoi subvenir a mes besoins durant au maximum cinq jours, mon cerveau me fit prendre le boomerang que mon père m'avait confié, durant une quinzaine de jours je m'étais entrainé à atteindre des cibles fixes et en mouvements mais j'avais aussi effectué un entrainement pour me défendre, bien que je savais en moi même que je fuirais tout affrontement. Voyant que je prenais trop de temps, l'individu m'attrapa par le bras et me guida jusqu'à la praire qui m'avait tant aidée. Je devrais emprunter ce chemin pour rejoindre une ville au nord d'ici de là je devrais être tranquille et avec les sous qu'il m'avait fournit je pourrais trouver de quoi m'en sortir et trouver une famille qui voudrait bien m'accueillir dans le cas contraire je devrais me débrouiller tout seul. J'avais du mal à laisser tous derrière moi mais en entendant ces coups de feux je ne pouvais que voir la réalité en face, l'adieu se faisait tout à fait normalement pour lui de mon côté des larmes s'écoulaient sur mes joues tandis que je prenais la route...

J’étais tout essoufflé, mon nez semblait bouché, et de la pluie s’était jointe à mes larmes dans cet environnement macabre. Je me tournais afin d’observer une dernière fois mon village, la mer n’était plus visible, une fumée opaque gênait ma vision, des cris de souffrances, de peur suivaient de près ceux des coups de canons. Mon corps tout entier tremblait en cet instant, mon sac tomba dans la boue s’imbibant de ce liquide, ma main avait lâché prise, en cet instant je ne pensais pas à mon sac, je me sentais coupable… Coupable de fuir mon village, coupable de tout, j’aurais dû me joindre à la bataille bien que je savais qu’une mort certaine aurait suivit ma présence en ce lieu… Mon corps s’écroula à la vertical, mes genoux heurtèrent le sol ainsi que mes paumes, désemparé je ne savais plus quoi faire, si seulement j’avais plus de force, un courage à toutes épreuves, là j’aurais peut-être pensé à rebrousser chemin, mais en cet instant, j’étais terrifié…Ma main se recroquevilla sur elle-même en empoignait la terre et la boue, violement je frappais le sol, le choc fit expulser le liquide qui jonchait le sol pour atteindre mon visage… Pris la peine et la rage, je récupérais mon sac pour m’enfuir le plus loin possible, voilà, je voulais fuir, en cet instant la notion de lâche m’avait complètement échappée et pourtant elle prenait tout son sens…. A bout de souffle et mort de faim, j’avais décidé de m’assoupir quelques instants pour reprendre de l’énergie tant bien que mal mais le sommeil me rattrapa….


Rêve / But : Vivre…