| Vote pour les rangs révos | |
|
+10Ben D. Grohl Elliana Voldark Ibuki Tsukino Donald W. Nottingham Ganja no Smoke [mort] Amy Roarsal Yue D. Aquila Darked Shinmei Cox Orange Cyanure 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Vote pour les rangs révos Jeu 18 Mar 2010 - 17:50 | |
| Le staff n'a pas réussi à se mettre d'accord après des semaines de discussions acharnées. Nous hésitons donc entre deux listes de rangs. Nous demandons de ce fait à nos chers membres de choisir celle qui leur plairait le plus! En vous remerciant. Le staff. Mais sans plus attendre, révélons les listes! La proposition 1 - Spoiler:
- Apprenti [Rang 1]. - Aspirant [Rang 2]. - Compagnon [Rang 3]. - Camarade [Rang 4]. - Sergent [Rang 5]. - Lieutenant [Rang 6]. - Colonel [Rang 7]. - Maréchal [Rang 8]. - Général [Rang 9]. - Chef de la Révolution [Rang 10].
La proposition 2 - Spoiler:
- Trublion de l'ordre public [Rang 1]. - Vandale [Rang 2]. - Saccageur[Rang 3]. - Émeutier [Rang 4]. - Poseur de bombes [Rang 5]. - Kidnappeur [Rang 6]. - Terroriste [Rang 7]. - Danger public [Rang 8]. - Chef de file [Rang 9]. - Ennemi public numéro 1 [Rang 10].
Fin des votes à la fin du mois.
Dernière édition par Cyanure le Lun 12 Avr 2010 - 17:34, édité 2 fois | |
|
| |
Cox Orange Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 40 • Wanted: 50.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Jeu 18 Mar 2010 - 17:58 | |
| Personnellement, je préfère la deuxième liste. ~ | |
|
| |
Darked Shinmei Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 20 • Wanted: 250,000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Jeu 18 Mar 2010 - 18:02 | |
| Pour moi la deuxième fait mieu. La première fait un peu marine. | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Jeu 18 Mar 2010 - 18:25 | |
| En tant que Révolutionnaire avec Zarbhaal, je verrai un mixe des deux listes comme : - Vandale [Rang 1]. - Apprenti [Rang 2]. - Compagnon [Rang 3]. - Camarade [Rang 4]. - Poseur de bombes [Rang 5]. - Terroriste [Rang 6]. - Danger public [Rang 7]. - Chef de file [Rang 8]. - Général [Rang 9]. - Chef de la Révolution [Rang 10]. Je pense que ceci conviendrait mieux et serait plus fidèle aux révolutionnaires de One Piece. De plus, on ne peut pas ne pas avoir Général et chef de la Révolution car c'est ni plus ni moins que les rangs de Ivan-san et de Dragon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Jeu 18 Mar 2010 - 18:32 | |
| La une, on est des revos protecteurs du peuple pas des terroristes XD Ou alors faire deux groupes de révos ? Ou les grade se ferait en fonction de nos points d'honneur. Positif : Liste 1 Négatif : Liste 2 |
|
| |
Amy Roarsal Nouveau
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Jeu 18 Mar 2010 - 19:31 | |
| Dans ce cas faudrait aussi faire deux liste pour les gentil pirates. et pour les méchants. voir faire des double liste pour tout les groupes... Bonjours la cata xd. Honnêtement je pense que la deuxième colle carrément mieux au profils des révo. La première me fait trop penser à l'armée. Mais j'aime bien la proposition de Yue aussi. Mon choix se porterais plus sur la deuxiéme. mais le terme Kidnappeur me gene. Voila comment je le verrais. - Spoiler:
- Trublion de l'ordre public [Rang 1]. - Vandale [Rang 2]. - Saccageur[Rang 3]. - Émeutier [Rang 4]. - Poseur de bombes [Rang 5]. - Terroriste [Rang 6]. - Danger public [Rang 7]. - Anarchiste [rang8] - Chef de file [Rang 9]. - Ennemi public numéro 1 [Rang 10].
Mais aprés si tout le monde propose sa façon de voir les rang, on est pas rendu xd. Donc je vote pour la 2éme liste du staff | |
|
| |
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Jeu 18 Mar 2010 - 19:58 | |
| - Cyanure a écrit:
- Le staff n'a pas réussi à se mettre d'accord après des semaines de discussions acharnées. Nous hésitons donc entre deux listes de rangs. Nous demandons de ce fait à nos chers membres de choisir celle qui leur plairait le plus!
C'est la première et dernière fois que j'interviens pour cette raison. Le staff demande l'avis des membres pour choisir entre deux listes. Par pour en créer une troisième. Merci de votre compréhension. Le staff. PS : Je note que le rang "Anarchiste" pourrait être sympa. | |
|
| |
Amy Roarsal Nouveau
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Jeu 18 Mar 2010 - 20:09 | |
| Cyan, c'est pour ça que je vote pour la 2 xd | |
|
| |
Ganja no Smoke [mort] Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Jeu 18 Mar 2010 - 20:17 | |
| Étant donné que je préfère la troisième, je vote blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Jeu 18 Mar 2010 - 21:02 | |
| La première liste fait peut être Marine, mais elle démontre l'ordre et la hiérarchie quasi-militaire des Révolutionnaires. La deuxième liste est plus excentrique, trop parfois. Je ne sais pas si en tant que Révolutionnaire j'aimerais être qualifié de "Kidnappeur". La 1 pour moi donc. |
|
| |
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Ven 19 Mar 2010 - 8:05 | |
| Dans ce cas, je vote pour la liste 1. Dommage qu'on écoute pas la voix du peuple : vox populi, vox dei! | |
|
| |
Donald W. Nottingham Colonel
Profil Psy : Coeur ardent. Nombre de messages : 272 Age : 33 Fruit du Démon : Aucun.
[Feuille de personnage] • Renommée: 1750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Ven 19 Mar 2010 - 10:04 | |
| La liste numéro 2 est bien mieux même si "Kidnappeur" est assez grossier je trouve... | |
|
| |
Ibuki Tsukino Pilier de la Marine
[Feuille de personnage] • Renommée: 1400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Ven 19 Mar 2010 - 13:19 | |
| Les rangs pirates posent le même problème. Est-ce que les pirates se qualifient entre eux en fonction des rangs que le staff leur à donne?
Non.
Et pourtant les rangs des pirates sont fun.
Je vote donc liste 2. | |
|
| |
Elliana Voldark Contre-Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Ven 19 Mar 2010 - 17:15 | |
| J'opte pour la seconde liste. Vraiment la première s'oriente davantage pour des rangs marins. | |
|
| |
Ben D. Grohl Contestataire
Profil Psy : Sadique Nombre de messages : 147 Age : 29 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 1 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Sam 3 Avr 2010 - 17:06 | |
| La 1ere liste fait trop Marine à mon goût donc je vote pour le 2nde proposition. | |
|
| |
Martin Kid Louis Nouveau
Profil Psy : / Nombre de messages : 74 Age : 31 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Sam 3 Avr 2010 - 17:44 | |
| | |
|
| |
[Suppr.] Okami Azukay Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 410 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Sam 3 Avr 2010 - 18:10 | |
| La 1 fait trop armée et la 2 j'aime pas Poseur de bombes [Rang 5] Kidnappeur [Rang 6] Terroriste qui ressembles plus à des qualification précise "genre un révo kidnappeur (rang 6) qui à jamais fait ça c'est zarb et même s'il doit être obliger de le faire pour passer au rand supérieur c'est moche car les révos sont gentil et pour le peuple u*u
Je vote pour la 2 mais j'aime pas du tout ses 3 rangs >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Sam 3 Avr 2010 - 19:58 | |
| Bon, je me souviens d'avoir voté pour la 1. Je ne change pas d'avis dessus et je tenais à rajouter que la 1 ressemble plus à l'univers Op car l'ami d'enfance de Vivi est considéré comme Lieutenant de la Révolution si je me souviens bien. Certes, ça fait peut-être Marine mais dans One Piece, les révolutionnaires sont regroupés sous une seule bannière donc, c'est une armée! | |
|
| |
[Suppr.] Okami Azukay Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 410 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Lun 5 Avr 2010 - 12:26 | |
| Après réflexion je change pour la 1. Poseur de bombes et tout, ça peut pas passer pour moi ><. | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Lun 5 Avr 2010 - 12:46 | |
| Dans l'univers du manga, les révos sont organisés comme une armée avec QG et tout le tintouin.
Donc je vote 1. | |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Lun 5 Avr 2010 - 15:08 | |
| Pour moi la 1 est mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos Lun 12 Avr 2010 - 17:36 | |
| Bon après trois semaines de votes,
Liste 1 : 6 voix.
Liste 2 : 7 voix.
Blanc : 1 voix.
Donc, à la fermeture des votes, la liste deux est validée.
Cependant, j'ai bien noté quelques réticences.
Il est donc possible qu'on ouvre un nouveau sujet pour les rangs posant problèmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour les rangs révos | |
| |
|
| |
| Vote pour les rangs révos | |
|