Invité Invité
| Sujet: Demande de Kit Jeu 18 Mar 2010 - 18:30 | |
| Quelqu'un pourrait-il se dévouer pour me réaliser un kit ? J'aimerais quelque chose qui fasse trés pirate "oldschool", quelque chose qui fasse trés Seigneur des Pirates en devenir, avec en option un petit côté trash/grunge. Pour l'écriture, rien sur l'avatar, et en signature mon nom écrit en lettres assez classes, comme Bleeding Cowboys ou d'autres du même genre. Merci d'avance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Jeu 18 Mar 2010 - 20:37 | |
| Faut que je revois l'avatar il me plait pas ^^" Sinon j'espère que ça te plaira. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Jeu 18 Mar 2010 - 21:10 | |
| ... Ce n'est vraiment pas ce que j'avais en tête. C'est beaucoup trop trash à mon goût ... Je vais essayer de rechercher des fonds pour montrer plus précisément ce que j'ai en tête. Un grand merci à toi malgré tout pour avoir essayé. |
|
[Suppr.] Maya Whiteflow Contre-Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 700 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de Kit Ven 19 Mar 2010 - 17:40 | |
| Salut ... dsl vous allez me prendre pour une tebé mais qui est le personnage sur ta photo ? merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Ven 19 Mar 2010 - 17:54 | |
| Ben c'est Jack bien entendu, le troisième Seigneur des Pirates de One Piece. |
|
[Suppr.] Maya Whiteflow Contre-Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 700 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de Kit Ven 19 Mar 2010 - 19:06 | |
| Ce n'est que l'avatar on ne peut rien faire de bienbien mdr. Si cela te plait je te ferait l'avatar. | |
|
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de Kit Ven 19 Mar 2010 - 19:40 | |
| J'ai envie de tester un truck | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Ven 19 Mar 2010 - 19:57 | |
| On se rapproche Maya, mais c'est pas encore ça. Mikan tente si tu veux. XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Ven 19 Mar 2010 - 20:20 | |
| |
|
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de Kit Sam 20 Mar 2010 - 9:56 | |
| Plop si tu la veux et que tu veux également faire des modif complexe ou autre il vaut mieux le faire par mp ou msn Ps tu veux du "sang " qui dépasse de la sign? un peu comme celle de god ou non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Kit | |
| |
|