Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercer B. Dutch![50%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mercer B. Dutch![50%] Empty
MessageSujet: Mercer B. Dutch![50%]   Mercer B. Dutch![50%] EmptySam 20 Mar 2010 - 23:09

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

TC Shin

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Bloody Mercer Dutch

Pseudonyme : Mercer, Mercer B. Dutch,

Age : Réelement, je ne m'en souviens plus, mais mon maître a toujours dit de diviser le nombre de personne que j'ai tué par 110... Attend une minute... j'ai 46 ans

Race : Humain, mais le monde me traite psychopathe. Je suis pas sûre que c'est une race et c'est pour cela que j'ai mis humain.

Occupation : Chasseur de Primes
Spoiler:
Physique : Le physique...* Je me regarde dans un mirroir* Je suis assez grand pour réussir à faire un trou en haut du cadrage de porte avec ma tête. Ça c'est seulement ma tête, car le reste du cadrage est détruit à cause de ma carrure. Aussi, c'est pour cela que j'ai la plupart du temps des bandage au visage Pour faire plus simple, la dernière fois que je me suis mesuré, je mesurais 2,13 mêtres de hauteur et 0,71 de largeur. Pour mon poid, la dernière fois que j'ai réussis à embarquer sur une balance, il y a 1 ans et 3 mois, je pesais 310 livres, mais 80 % de mon poids doit être mes mucles d'acier.Ce qui veut dire que je suis comme une veste pare-balle. Les balles me touchent, mais il ne s'enfonce pas jusqu'aux organes important. Ensuite, j'ai une figure de vieux... un peu ridé avec plein de cicatrice. Après, je porte toujours mon manteau noir qui descends jusqu'à mes chevilles et un pantalon noir. Aussi, j'ai toute une paire d'oreille. Je suis capable d'entendre tout dans un rayon de 4 mètres. Par exemple, si je me place devant une porte, je suis capable de savoir le nombre de gens l'autre bord, car j'entends leurs respirations, les geste qui font...Par la suite, je porte au pied des grosse bottes noirs d'arme avec une semmelle de métal et une camisole blanche. Pour finir, j'apporte toujours avec moi mon arme à feux qui est un pistolet Jarre en cas de problème. Mon Jarre est un calibre 9mm avec un bloc coulissant contenant 10 cartouches. Le canon de celui-ci mesure 11 cm. Image:
Spoiler:
5 lignes minimum )
Spoiler:
Caractère & morale : Je suis un marginal. Je me fiche de tout le monde et des règles de cette société de m****. Je choisis mes règles et je les suis. Plusieurs personnes croient que je suis un tueur psycopathe, mais non. Je tue seulement toutes les personnes qui veuillent me bloquer le chemin vers mon but, sauf s'ils sont des marines. Ceux là, je fais atention... un peu* Gros sourrire*. Il y a une chose que je sais et que je répète dans ma tête lorsque je tu, c'est que je les tue pour Wendy. Ma belle ange qui a été tuer par eux. Ensuite, j'ai une forte puissance mentale pour réssister à la douleur des blessures de guerre et de survivre en plein milieu d'une guerre. En plus, à cause de l'île oû que j'ai vécu, je me suis développé un esprit tacticiens, car je devais prévoir les façons que les pirates pouvaient m'attaquer et installer des pièges. Après, j'aime n'aime pas torturé mes proies,mais je vais toturé au maximun celui qui à tuer Wendy. Même si je n'aime pas torturer, j'aime tuer mes proies d'une façon sadique. Finalement, je boit à chaque soir dans un bar. je vais toujours m'en trouver un sur toutes les îles et vous allez toujours me trouver dans un bar si vous me chercher.

Fruit du Démon : aucun. Seulement mes poings et ma volonté pourront vous tuez, Pirate!

Techniques Spéciales : Bref... rien de très spécial. Je me bats avec mes poing et mon corps. Si quelqu'un croit que je ne peux pas tuer quelqu'un avec ma force, , allez donc parler au 5060 personnes que j'ai tué.
Spoiler:
Histoire : Je suis née à Gosa town... Cette maudite île envahi par la guerre et le danger à chaque coin de rue. J'ai vécu dans cette guerre durant 31 ans avant que je décide de partir . Avant que Gosa town soit envahi par les pirates et que la confrotation commence, c'était la marine qui reignait l'île. La vie était tranquile et paisible durant mes 15 premières années de vie sur cette terre. J'allais à l'école comme tout le monde, je pouvais toujours voir mon ami Jeffrey et je pouvais marcher tranquillement dans la ville. C'était le paradis à comparer maintenant. Mes bons souvenirs se sont passé durant c'est quinze ans. Comme le jour oû que j'ai commencer à m'entrainer parce que Jeffrey et moi voullions être dans la marine ou quand on a tabassé la brute de l'école. Le bon vieux temps... Les ennuies commencèrent durant une nuit d'été pluvieuse. Un groupe de pirate venait de mettre le pied sur terre et la pagaille avait déjà commencer. Ces pirates ont tout de suite voulu faire leur lois, mais la marine avait déjà l'île. C'est pour cela que la guerre éclata. Mon meilleur ami a décidé de lacher l'école et d'aller aider la causse de la marine. Moi, j'ai aussi lacher l'école, car elle était situé du côté des pirates. Je me suis mis à m'entrainer de plus en plus pour passer le temps. C'est quand même long d'être en plein milieu d'une guerre. Je ne vous l'ai surment pas dis, mais je vivais dans un appartement en plein milieu de la ville. De temps en temps, je pouvais des batailles dans la rue. Durant la nuit, je pouvais sortir dans les bars tranquillement, durant les premières année de la bataille, mais je devais faire attention. Les rues était quand même infesté de pirates. Le 19 novembre, j'avais 18 ans et j'étais au bar de la ville. Il était 2 heures du matin quand je suis partis. À 3h14, elle devena la propriété des pirates. Vous ne savez pas quel surprise que j'ai eu l'autre soir quand j'ai rentré à l'intérieur. C'était envahi. Il y en avait partout, sauf que je remarquai que wendy était là. toujours aussi. Pour votre information, c'est une habituée du bar et je bois souvent avec elle. Le problème était qu'elle avait sortis son arme à feu et il y avait plusieurs truant alentour d'elle. Je crois qu'elle n'aimait pas cela... Je décidais de l'aider... Cela prit 15 minutes avant que je sors là avec la fille. À l'intérieur, aucun corps était conscient. Depuis ce jours, elle est venu vivre avec moi et disons qu'on sort ensemble. Quand on rentre dans le bar, tous les pirates nous regardent d'un air "méchant", mais ils réagissent pas. Je crois que mes poings les ont traumatisé.
Rêve / But : Venger Wendy en retrouvant et tuant son assassin

Post RP : Inutile


Dernière édition par Mercer B. Ducth le Ven 16 Avr 2010 - 17:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mercer B. Dutch![50%] Empty
MessageSujet: Re: Mercer B. Dutch![50%]   Mercer B. Dutch![50%] EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:48

Bon, la fiche n'est pas complète mais je vais intervenir quand même... ^^'




J'ai un petit soucis au niveau de ton fruit. Le côté savoir où se trouve quelqu'un en pensant fort à lui, pourquoi pas... Mais le fait de ressentir les personnes à 360° en combat, ça se rapproche un peu trop du mantra et du fruit des yeux divins, qui tous deux le permettent...

Je sais bien que ce fruit est dans la liste, mais tel quel, je le trouve un brin redondant...

Donc j'accepterais le côté "je sais où tu te trouve" mais pas le côté "je sais que vous êtes là et ce que vous faites...".


Ton fruit serait du coup, selon moi, entre le niveau 1 et 2 puisqu'il n'aurait pour utilité que de savoir où se trouve quelqu'un, il se peut cependant que tu ne connaisse pas ce lieu si tu n'y es jamais allé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercer B. Dutch![50%] Empty
MessageSujet: Re: Mercer B. Dutch![50%]   Mercer B. Dutch![50%] EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:26

Flamme: Le fruit est déjà niveau 2 et si on fais les changements que tu demande, il va devenir inutile ou presque. Ce que j'aimais de ce fruit est qu'il pouvait ressentir les personnes à 360°.

En plus, c'est vrai qu'il ressemble au mantra, mais pas beaucoup. La différence est que le mantra peut voir dans l'avenir les prochains coup de l'enemi ou après un évênement. Si on se souvien de Ener, il avait prédit qu'il allait avoir 5 survivants grâce à son mantra.

Ensuite, les yeux divins.... l'utilisateur peut voir tous les détails possible dans un rayon de 1 Kilomètre. En plus, celui-ci peut repérer les failles dans leurs attaques. Au contraire, je peux seulement voir mes ennemis à, disons, 20 mètres de moi et seulement eux. Je ne pourrais pas voir une faille dans leur mouvement ou un gars me tirer avec son armes à 30 mètre de moi, mais je vais sentir la balle rentrer dans mon champ de "vision".

Finalement, je l'ai trouvé dans la liste... Ce qui veut dire que quelqu'un du staff l'a analysé déjà avant toi et décider de le mettre.

Il y a plein de différence avec les exemples que tu m'as donné et je veux avoir la vision de 360 degrès. On pourrait faire un compromis en plaçant un rayon pour ma vue 360°.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mercer B. Dutch![50%] Empty
MessageSujet: Re: Mercer B. Dutch![50%]   Mercer B. Dutch![50%] EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:49

Flame D Elric a écrit:
Je sais bien que ce fruit est dans la liste, mais tel quel, je le trouve un brin redondant...


De plus, voir à 360° n'est pas spécialement un avantage rare... Puisqu'au final, tous les personnages ayant un peu progressé ont un instinct qui fait qu'ils savent qu'on les attaque. Et si ton personnage est assez inspiré de Marv', je pense qu'il a déjà un instinct qui fait ce genre de chose...



Mais enfin soit, j'étais pas là quand ce fruit a été validé par le staff ou alors je souffre déjà de trous de mémoire... Finis ta fiche et tu auras ton fruit je pense (niveau 2 devrait pas trop poser problème...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Mercer B. Dutch![50%] Empty
MessageSujet: Re: Mercer B. Dutch![50%]   Mercer B. Dutch![50%] EmptySam 17 Avr 2010 - 13:34

Piqure de rappel, on en est où de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Mercer B. Dutch![50%] Empty
MessageSujet: Re: Mercer B. Dutch![50%]   Mercer B. Dutch![50%] EmptySam 17 Avr 2010 - 15:01

dans l'Histoire et après les corrections
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Mercer B. Dutch![50%] Empty
MessageSujet: Re: Mercer B. Dutch![50%]   Mercer B. Dutch![50%] EmptySam 22 Mai 2010 - 19:48

Piqure de rappel, on en est où de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Mercer B. Dutch![50%] Empty
MessageSujet: Re: Mercer B. Dutch![50%]   Mercer B. Dutch![50%] EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:59

disons que je suis très occupé en se fin d'année scolaire et j'ai beaucoup de plan rp avec shin
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mercer B. Dutch![50%] Empty
MessageSujet: Re: Mercer B. Dutch![50%]   Mercer B. Dutch![50%] EmptySam 29 Mai 2010 - 3:35

Compte à effacer. Merci en avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercer B. Dutch![50%] Empty
MessageSujet: Re: Mercer B. Dutch![50%]   Mercer B. Dutch![50%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercer B. Dutch![50%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Dutch
» Zeyner Dutch, la Bleusaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: