Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenan Kepler
Colonel
Colonel
Kenan Kepler


Nombre de messages : 179
Age : 30
Fruit du Démon : ...devant toi...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:02

Suite à la quête =>Sauver les dials (avec Maya). Je demande les points ci-dessous :


•100 pirates tués sur le navire => (10PR +5PH)*100 = 1000PR +500PH, divisé par deux vu que ce sont des PNJs, on arrive à 500 PR + 250 PH.

•Nous avons aider la base marine et les marchants contre les voleurs = 15 PH


Il me semble que c'est ça mais c'est ma première demande alors je ne connais pas encore le système par coeur ! ^^"

Quant à la récompense de la promotion, c'est comme vous voulez.

Merci d'avance.


Dernière édition par Kenan Kepler le Mer 31 Mar 2010 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Kepler
Colonel
Colonel
Kenan Kepler


Nombre de messages : 179
Age : 30
Fruit du Démon : ...devant toi...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:19

up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:56

Mets un lien pour ta quête, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Kepler
Colonel
Colonel
Kenan Kepler


Nombre de messages : 179
Age : 30
Fruit du Démon : ...devant toi...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:16

Voici la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:22

Je voulais le lien du RP de la quête, pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:24

c'est lui le lien, Jo' ^^

Lien

Edit : Quel crétin je fais ... je donne le même lien que Kenan au départ ... désolé tout le monde


Dernière édition par Nodox Pebbles le Ven 26 Mar 2010 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:39

Maya Whiteflow a écrit:
Quête Terminée => Sauver les dials.

c'est ce lien là que Jo' voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Kepler
Colonel
Colonel
Kenan Kepler


Nombre de messages : 179
Age : 30
Fruit du Démon : ...devant toi...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:33

Oui, je pensais que Jonathan verrait le lien de Maya dans ce topic. Je pensais que c'était utile car il y avait en même temps l'énoncé de la quête et le lien vers le rp.

Désolé d'avoir mal compris ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Kepler
Colonel
Colonel
Kenan Kepler


Nombre de messages : 179
Age : 30
Fruit du Démon : ...devant toi...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:05

Encore un petit up ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:48

Je vais premièrement diviser ton gain en renom par 10 pour grosbillisme flagrant. Merci de faire attention la prochaine fois. Ensuite, je vais t'accorder ton +250 d'honneur, mais je vais aussi te retirer 5 d'honneur par pirates tués alors qu'ils prenaient la fuite. T'en a tué environ 30 avant de balancer les barils de poudres et peut-être 10 après. Tu te vois donc retiré 300 points d'honneur pour les 60 pirates tués avec des barils de poudres alors qu'ils s'enfuyaient.

Total: 50 PR et -50 PH.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Kepler
Colonel
Colonel
Kenan Kepler


Nombre de messages : 179
Age : 30
Fruit du Démon : ...devant toi...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:45

D'accord. C'est la première fois, je n'avais pas tout compris, merci Jonathan.

Et sinon, pour la récompense de promotion ? Faut-il voir avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:46

Elle est refusée, ce n'est pas en tuant des petits rien que tu vas gagner des rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Kepler
Colonel
Colonel
Kenan Kepler


Nombre de messages : 179
Age : 30
Fruit du Démon : ...devant toi...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:13

Bah d'accord j'ai que cassé du petit pirate, mais toujours est-il que j'en ai battu plus que Maya, qui, certes, elle, a battu le capitaine. Mais il n'était pas exceptionnel non plus et moi j'ai battu Maya elle-même. Hors elle a eu sa promotion et pas pamoi. Enfin bon, pour ce que j'en dit, ce n'est pas de mon ressort après tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:18

Je me suis pas occupé de Maya. Je suis désolé, mais je ne trouve pas ton RP suffisant. J'ai le dégoût du gbisme. Je suis horripilé à chaque fois que j'arrive sur une demande de renom qui implique une centaine de pirates. J'ai regardé comment tu avais fait. Tuer une centaine de pirates en étant fourbe ou subtil, à la limite, je tolère. Entrer avec ses couteaux dans un flot d'une centaine de pirate, peu cher. Ils se frappaient entre eux? Pourquoi? Si tu avais réellement fait sauter le navire, je te l'aurais laissé. Là, c'est simplement dégueulasse, tu prends les pirates pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Kepler
Colonel
Colonel
Kenan Kepler


Nombre de messages : 179
Age : 30
Fruit du Démon : ...devant toi...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:26

Je n'aime pas débattre avec des membres du staff d'un forum, mais face à ce message, je me dois de réagir.

Le terme dégueulasse est véritablement outrageant et déplacé je trouve. Je n'ai jamais pris les pirates pour des "cons" comme tu le dis si bien. Je savais seulement qu'iil y avait deux cents pirates à la base, hors, je n'ai jamais compté le ni énumérer le s nombre de pirates que j'ai tué. De plus, au moment où ils s'enfuients, c'est par peur du baril. Hors, aussi lâches soient-ils, si ils en restait au moins cent, ils auraient eu un brin de courage et auraient surement tous sauté sur le marine, qui en tenant le baril était désarmé. Donc j'en déduis que j'ai réduit environ de moitié l'équipage avant le baril. De plus, tu dit que mon personnage n'a fait que rentrer avec ses couteaux...certes, mais il n'y a jamais été à la barbare non plus. Il n'en abat pas dix d'un seul coup. Par ailleurs, si l'on regarde le pouvoir de mon personnage, une blessure peut suffire à mettre à terre un ennemi, c'est pourquoi il n'avait pas non plus à directement tuer les pirates mais qu'une simple blessure suffisait. Moi je trouve ça affligeant les gens qui comme toi, on un préjugé direct, dès qu'ils voient marqué un chiffre trop gros à leurs yeux, d'ailleurs tu l'avoue toi même puisque tu te dis horripilé. Enfin, je précise que c'était ma prmière demande, et que je n'avais pas tout compris, alors parler directement de grosbillisme, je trouve ça dur...

Je sais que je n'avais pas à écrire ceci, que se plaindre du staff ne se fait pas et que je risque l'avertissement. J'ai peut-être tort, mais je préfère m'expliquer, et donner mon point de vue. C'est en faisant des erreurs que l'on progresse, si je ne les fait pas , je ne m'améliorerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:33

J'ai lu le chiffre puis j'ai lu le RP. Je suis pas satisfait. Tu n'en tu pas 10 d'un coup, tu en mets 6 hors d'état de nuire en 1 coup.

Ensuite, aucun des pirates n'utilisent d'arme à feu, un seul réussi à te prendre à revers et aucun ne pense à plonger sous l'eau quand tu balances des barils d'explosif. C'est ça que j'entends par les prendre pour des cons.

Ensuite, ta demande était très bien. C'est le RP derrière que je juge. Je ne crois pas que tu en es à ton premier RP, car tes textes sont beaux et sont biens. J'ai apprécié la lecture. Comme je te dis, c'est la difficulté que ton personnage a à battre 100 PNJ qui me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Kepler
Colonel
Colonel
Kenan Kepler


Nombre de messages : 179
Age : 30
Fruit du Démon : ...devant toi...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:41

Pour informations, le seul moment où il met plusieurs personnes K-O en un seul coup, c'est car ils étaient déjà blesser et qu'il a simplement utilisé son pouvoir.

Ensuite, pour le baril, quand Kenan le jette à la mer, je précise juste qu'il y a eu une explosion. Jamais que les pirates on été touchés, ou qu'ils n'ont pas évités. Après tout, Kenan les jette à la mer, mais sans regarder où. Il cherche juste à se faire passer pour un fou faisant sauter le navire pour qu'ils ne reviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:03

Et personne revient après que le navire explose pas. Personne t'attaque pendant que tu cours de la poudrière jusqu'au pont pour lancer le truc à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Kepler
Colonel
Colonel
Kenan Kepler


Nombre de messages : 179
Age : 30
Fruit du Démon : ...devant toi...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:08

Comme préciser ci-dessus, il a tuer lesp eu de priates qui était rester a bord. Puis il a repris le tonneau qui était déjà a côté de lui puisqu'il l'avait reposé.En aucun cas il ne va à la poudrière, il est précisé qu'il le trouve sur le pont. Ensuite il la jeté à l'eau pour effrayer les pirates à l'eau. ENfin, pour remonter, ta déjà essayer d'escalader la coque d'un navire à main nue toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Blackthorn
Bourlingueur
Bourlingueur
Harry Blackthorn


Nombre de messages : 147

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:09

Non, mais il y a généralement du cordage sur les côtés, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Kepler
Colonel
Colonel
Kenan Kepler


Nombre de messages : 179
Age : 30
Fruit du Démon : ...devant toi...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:31

En faîte, contrairement à ce qu'on croit, il n'ya pas souvent de cordages sur les côtés du navire, du moins, pas pendant qu'il vogue. C'est logique après tout, ils servent à descendre et à monter du navire quand il est àquai, hors en mer, si on le laisse trainer jusqu'en bas, la corde qui est dans l'eau pourrie, et de plus, c'est une véritable invitation à l'abordage pour les adversaires.

Il n' y a qu'a regarder les différentes images des navires des équipages de ce forum, très peu possèdent de cordages sur leur côtés...

D'ailleurs, pourquoi m'enlève ton des points d'honneur ? Je n'ai pas tué des pirates qui essayaient de s'enfuir. J'ai juste lançé un tonneau dans l'eau, je n'ai pas dis que je les ai tués...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:43

D'accord, je retire cette partie là de mon argumentation. Ils auraient peut-être pu remonter avec leur couteau, mais je peux comprendre l'autre point de vue. Le reste est toujours le même. La perte d'honneur était plus une explication en jeu de ta perte d'honneur pour grosbillisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Kepler
Colonel
Colonel
Kenan Kepler


Nombre de messages : 179
Age : 30
Fruit du Démon : ...devant toi...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:18

Bon, je suis peut-être un débile mental, mais je n'ai pas très bien compris le sens de ta dernière phrase. Malgré tout ,je vais essayer de faire avec.

Donc on me retire 300 points d'honneur juste parce que j'ai essayé de trouver un nombre de pirates qui me semblait juste ?

C'es quand même gros non ?

Parce qu'à la base tu me les retire pour ceux qui étaient dans l'eau et que j'ai soi-disant tué, alors que je ne les ai spas tué, et ceux restés a bord après ,alors que je précise bien dans mon rp qu'il ne s'agit que de quelques courageux restés à bord, et non de fuyards...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Blackthorn
Bourlingueur
Bourlingueur
Harry Blackthorn


Nombre de messages : 147

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:27

Non, je te les enlève pour gbisme, en fait. C'était simplement une explication plausible pour la justifier. Si tu veux que ça reste clair et simple, c'est pour la même raison que tes PR sont tombés à 50.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Kepler
Colonel
Colonel
Kenan Kepler


Nombre de messages : 179
Age : 30
Fruit du Démon : ...devant toi...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:30

Toujours est-il que comme cela semble rester ton seul argument et que c'est ma première fois, je trouve la sanction sévère tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty
MessageSujet: Re: Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler   Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Honneur/renom de Kenan Kepler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande honneur-renom-wanted
» Demande de wanted, renom, honneur de Xino
» Demande de Wanted-Renom-Honneur de Shizuka
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: