~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Gaëtan
Comment avez vous connu le forum? Par Brown rock ( je sais pas si il arepris le même pseudos ici )
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Trop
Tes Mangas préférés: One piece, bleach, pis toute une liste d'animé finis depuis date, me suis un peu calmé sur la jap anim.
Ton pirate préféré dans one piece : Ouuuuuh dur dur.... Je les aime tous....Vraiment... disons que... juste pour les départager, je peux pas retenir une larme en pensent au Merry :'(
Hobbys: Jeu de rôle, wow, jap anim mode allégé, lecture.
Autre: C'est déjà pas mal, non ? ~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Prénom & Nom : Kaim Ashwood
Pseudonyme : Poing du tonnerre.
Race : Humain ( désolé ^^ )
Occupation : Pirate
Métier : Ingénieur aéronautique et chanteur.
Physique :
Kaim a les cheveux châtains foncés, mi long, trés légèrement frisé, une mèche blanche sur le coté de l'oreille gauche, souvenir d'une nuit horrible. Il porte des favoris aux bords des oreilles, légèrement blanche au coté gauche. Un bouc léger finis le portrait pileux de Kaim. Ses yeux bleu clair au regard d'acier semble toujours vous transpercer, comme si il avait la possibilité de sonder votre âme. Il mesure 1m85, une carrure impressionnante, lorsqu'il est torse nue, on distingue sur sa peau de nombreuse cicatrices et balafre, signe très visible des combats qu'il a vécu durant des années, vraisemblablement difficile. Dans ses gestes, et dans ses mouvement, plus que le bagarreur, on distingue un individus qui sait se débrouiller avec ses mains. la nature l'a également disposé d'une d'une puissante musculature, lui permettant au naturel de faire des choses que la plupart des humains doivent faire a deux ( soulever certain poids, actionner certain mécanismes ). Le long de ses avants bras, il a fait tatoué des listes ou on peut lire le nom de ses camarades perdus lors de cette horrible soirée :
Duane, Joe, Loud, Maxoul, Fireng, Kol... la liste est longue. il la nomme "Litanie de la haine". Ses bras se termine par des mains énormes. large comme des pelles et pourtant apte à une très grande précision. Pas chirurgical, mais pas loin. Sur son dos, un tatouage en Haïku déclame
" la cendre...
aux cendres,
le passé...
au passé enterré sous le sang du Perturbateur".
Il porte désormais son vieux manteau en cuir long, persuadé de sentir encore l'odeur de son gosse quand il le portait pour jouer au pirate. Une chemise bleue sombre. Au dessous, c'est un jeans classique et des bottes de marche. A sa ceinture, un pistolet simple et dans son dos, un bouclier bizarre fait dans un étrange métal.
Caractère & morale :
Kaim est une crème que l'on a trop baffé. Il vivait dans la certitude que l'empire veillait, et au final, c'est l'Empire qui lui a tout pris : épouse, enfants, amis, travail. Il est désabusé et ne fais absolument pas confiance à la marine. Marines qu'il est heureux de savater quand l'occasion se présente... hélas un peu trop rare depuis l'explosion de la caserne de l'île de Pazam. Irritable, soupe au lait sont de petits mots pour qualifier son caractère vindicatif a l'encontre des personnes étrangère quise croient tout permis. En effet, Kaim est intolérant envers la méchanceté et la bêtise humaine. Quel qu'en soit le responsable. Car autant il peut être furieux, autant il ne craint pas de rentrer dans le lard d'un sale type, même trés bien accompagné.Son caractère change du tout au tout avec ses proches qu'il chérit plus que tout. Ses amis, ses compagnons, même le camarade qui l'exaspère. Auprès d'eux, il devient un nounours gentil et jovial. Il aime aussi à mettre une bonne ambiance par ses chants. Fêtard invétéré, il a rompu un pacte malsain qu'il avait avec l'alcool, il y a peu ( il s'énerve encore plus facilement quand il boit.) et ne peut s'empêcher de casser les pieds aux fumeurs. Pour ce qui est de la gente féminine, il a tendance à être courtois et polis, sans abuser. Il ne frappera jamais une femme en premier. En revanche, si elle elle attaque...
Sa plus grande peur : Perdre ses compagnons, chose qu'il a vécu récemment encore avec l'arrêt de l'équipage du capitaine Gup. Gare a celui qui pose la main sur ses amis. Qui qu'il soit, il en paiera le prix cher..
Fruit du Démon :
Pas de fruit : Cyborg.
Techniques Spéciales :
Le poing du tonnerre :
Kaim active les pistons de son bras droit et libère une décharge électrique à la personne qu'il frappe. L'assommant au minimum, lui cassant quelques os au pire.
Main de technicien :
La main gauche de Kaim contient tout les outils nécessaire pour bricoler rapidos des ouvrages de taille humaine. Dont une mini scie circulaire mais qu'il n'utilisera qu'en cas de dernier recours ( c'est fragile, dit il )
Les jambes de Kangourou :
Des pistons dans ses jambes lui permettent de sauter loin, d'agrandir ses jambe ou frapper violemment quelqu'un.
Pieds à roulette !
Kaim peut faire sortir des roulettes ( genre roller in line) de sous ses pieds pour se déplacer plus vite.
Corde vocales amplifié :
Peut jouer de la musique tout en chantant
Peut faire tonner sa voix et être entendus clairement sur 50 mètre a la ronde dans un environnement urbain important
Peut hurler au visage d'un adversaire, l'assommant pour 30s Utilisable une fois toute les deux heures, rends Kaim aphone pour une dizaine de minutes.
Fumigène :
Installé dans ... fin, tu vois quoi.. Coûte un grand moment de honte. Et les fumigènes qu'il faudra remplacer.
Oeil de faucon :
Permet à l'œil droit de Kaim d'augmenter la distance de vue de cents mètres.
Passif :
Armures corporel ( des plaques d'armures sont installé sous sa peau partout devant( comme franky, oui :p )
Sensibilité a l'alcool réduite de 50% ( vu que l'organisme n'en absorbe qu'une partie)
Comme un célèbre cyborg aux cheveux bleu, Kaim a besoin d'une source d'énergie. L'alcool.
Les effets sur son comportement varient selon l'alcool bu.
Whisky : Kaim est lui même.
Rhum : Kaim parle comme l'archétype des pirates. Ses attaques sont moins fine et plus violente.
Tequila : Kaim parle comme un guerrieros mexicanos. Ses attaques sont bien plus rapide, mais nettement moins précise.
Vodka : Kaim parlera russe en frappant son cœur vaillamment pour montrer son appartenance a mère patrie. Ataque plus violente mais nettement moins rapide.
Saké : Kaim parle en Haiku et reste ZEN. Ses attaques gagne en précision, mais ses attaques perdent en puissance.
Pastis : Kaim joue à la pétanque...
Histoire :
La pluie froide bat le pavé de cette petite ville portuaire simple. Les nuages sont gris sale, ternissant les rues de cette même couleur en cette fin d'après midi. Les rues sont bien entendus désertes, et on avance à grandes peines tant le vent rageur souffle fort. Pourtant on avance, on se rend au port, dans un hangar à l'abri du vent et de la pluie. Un système de chauffage rends les lieux accueillant. Des gars en salopette bossent sur des bateaux, fixant, vissant ou fabricant des pièces diverses. Vous pourriez croire qu'ils sont malheureux, pourtant ils chantent, oui, ils chantent une chanson de pirate, allez savoir pourquoi... ils chantent joyeusement et en cœur le "Bink's no sake". Au fond de l'atelier, à l'établi du chef travail un jeune homme, qui a l'air de diriger et les opérations et la chansons. Il chante, on dirait, plus heureux encore que ses employés. Il travail sur une espèce de coquille à hélices. Inscrit en rouge dessus "Motor speed 200mph" au pinceau.
* * *
Mais.. ressortons un peu du hangar. Non, plus loin, prenons du recul. Nous voyons dans l'ensemble cette ville maritime peuplé de gens paisibles dans North blue. Un chantier naval connus et reconnus pour ses innovations dans le domaine de l'aéronautique. Il fait un temps de chien, mais vous pouvez voir des soldats de la marine à l'apparence bizarre avancer vers le hangar. en quoi sont ils bizarre ? Les cicatrices un peu partout... Les tenues loin d'être impeccable, ou peut être le fait qu'ils débarquent d'un navire orné d'une tête de mort et un truc un rien dérangeant, mais il fait trop moche pour nous attarder sur ce détail. Nous y reviendront plus tard... Peut être... Ou pas. Ou en étais je ? Ah oui ! Ses pirates, donc, déguisé en soldat avancent vers le hangar, sabre au clair et intention meurtrière en l'œil...
* * *
Le jeune chef, au fond, c'est moi, et voici comment CA c'est passé.
Allez les mécanos, on refait le dernier couplet : Yohoohoho Yohoo !...Et ?Hé ! Mais Arretez ! Qui êtes vous ? Pourquoi ???
Je vois des soldats entrer, mais au lieu de saluer comme d'habitude, ils esquintent Joe, Loud et Maxoul,je les vois baigner dans leur sang, mais je suis déjà saisit d'effroi ! Maudit jambes ! Bougez ! Je perçois un homme qui reste caché a la lisière de l'entrée, la ou il fait encore sombre. Dans les ténèbres, mais j'entends sa voix résonner dans tout le hangar.Bonjour, Chef ingénieur Ashwood. Il parait que vous avez mis au point un "moteur" ? Au nom de la marine impériale, nous sommes venus nous en emparer ! Mes gars se retournent vers moi, avant qu'ils ne parlent, je sais déjà ce qu'ils vont dire, je le vois à la lueur dans leurs yeux, j'ai envie de leur dire "non, faites pas ça les gars, vous avez des femmes et des enfants" mais je suis paralysé ! Maudit froussard que je suis !
Chef ! Barrez vous, emmenez notre projet loin d'eux ! Ca sent l'coup fourré ! C'est surement pas des S....
Il ne finis pas sa phrase, sa tête roule au sol. Pauvre duane.... Les autres ouvriers restant font barrage armés de clés, de marteaux. Mais sous mes yeux paralysé par la peur, mes gars finissent tous dans leur sang. La rage et la colère me submergent alors, contre ses soldats qui agissent comme des monstres, contre moi même enfin capable de bouger, mais trop tard.
Vous le voulez ? Faudra le remonter !
Ils sont venus pour mon moteur, ils ne l'auront pas ses sales types. J'abat de toute mes forces ma masse sur le moteur, le réduisant en miette. J'oubliais l'énorme et vieil établis au dessous, que j'avais réparé tellement de fois que j'aurais du le changer depuis longtemps. J'explose alors du coup le moteur et le vieil établit. Je n'en subit la surprise qu'un quart de seconde, par contre, les soldats, eux....
C'est quoi ce type? Barrons nous !
Et ils détalèrent plus vite encore qu'ils n'étaient venus. Je me retrouve alors seul au milieu des corps de mes compagnons de vie, de travail et de soirée entre amis. Je sors pour aller prévenir les secours, si secours est encore possible. La nuit est tombée plus vite qu'en temps normal, ceci due aux nombreux nuages noirs mais aussi due aux maisons en feux... ces lâches ont brulé notre ville, nos maisons.... Je vois les ombres des chiens de l'empire retourner sur la silhouette de leur bateaux. Je n'oubliais jamais leurs voix, soyez en sur. Je cherche des survivants, je n'en trouve pas. Je passe la nuit à creuser des tombes. J'y enterre tout les corps de mes compagnons, puis les corps des habitants de mon village. Puis ceux de ma propre famille. Je fais celà quasiment en aveugle car je ne vois plus rien tant mes yeux sont imbibé d'eau. Non pas celle des cieux qui éteignent progressivement tout les incendies, mais bel et bien mes larmes.
* * *
Le lendemain, il ne reste de mon ancienne vie que ce village en cendre. Rien que d'y repenser, celà me fout en rogne. Je ne pouvais plus rester là. Il y avait du matériel mis de coté dans une grotte par un de mes grands garçons qui jouait là. Je retrouvait là un large manteaux des chemises et des vêtement à moi qu'utilisait mon fils pour se déguiser. J'y trouvais aussi une espèce de coffre scellé, mais ça, c'est une autre histoire. Je suis partis, j'ai tout embarqué. On attendais un bateau commerçant le lendemain, on a pas fait de commerce, mais ils m'ont embarqué. Ont écouté mon histoire et m'ont filer assez de saké pour me saouler pendent le trajet jusqu'à la ville suivante. J'ai naviguer pendent un temps sous les ordres du capitaine Gup, mais il s'est fait coincé y a deux semaine après avoir trop bu....
Rêve / But : Monté un équipage de pirate et choppé l'amiral qui a foutu le bazar dans ma vie et lui refaire le portrait façon définitive à coup de poing.