Invité Invité
| Sujet: Le Commencement Mar 23 Mar 2010 - 12:38 | |
| - Nothing Islande, une île qui fait office de repère pirate, de lieu de beuverie, d'assassinat, de rencontre de mauvaise augure et surtout de combat perpétuelle entre pirate de différent équipages. L'île de tous les misérables déchets d'un air révolu, une île infestée de membre de la piraterie plus fou les uns que les autres. L'île étant depuis plusieurs années un champ de ruine, muni de deux énormes canons pointant l'horizon, on y trouve un certain nombre de cadavres et de déchets jonchant le moindre recoin des rues.
- Voilà dans qu'elle milieux hostile évoluait Drummon D. Mary, une jeune femme solitaire âgé de 18 ans, elle n'avait aucun endroit pour se poser pour lire, mais à vrais dire sur une ile comme Nothing Island où aucun endroit est paisible, le chaos est l'adjectif qui qualifierai parfaitement ce champ de ruine. Mais la jeune femme avait compris cela dès le premier jour où elle avait posé un pied sur cette île, donc grâce à son pouvoir le Kage Kage No Mie, elle s'était fais un nom dans une petite partie de l'île où elle était la dirigeante d'un petit gang qui commencer à se faire un nom, parmi ce gang ils y avaient 3 pirates au totale qui avaient juré allégeance envers Mary. Comme quoi le pouvoir est la seule chose importante dans ce monde hostile remplis de haine, Drummon D. Mary en avait pris conscience c'est pour cela qu'elle voulait combattre chaque hêtre vivant qui s'opposaient à elle, elle voulait être reconnue sur Nothing Island donc pour accomplir cet objectif, elle se devait de combattre. Les pions de Mary venaient d'achever la construction d'une petite maison si on pouvait appeler cela une maison...Ce tas de roche était placé en hauteur, dans les quelques collines restante. Parlons un petit peu de ces étranges hommes qui avaient juré allégeance à Drummon D. Mary, le plus âgé de tous avait 45 ans, une bonne condition physique quelques peu balafré, mais sans plus, il y avait un homme ou plutôt une femme ! Non un homme roahhhh ! Un Okama, cet Okama était tellement maquillé qu'il ressemblait à un clown...Un clown sortit d'un film d'horreur, cet Okama portait un tutu bleue avec quelque paillette. Puis pour finir les présentations, il y avait un enfant âgé de 15 ans, un enfant qui manier parfaitement les armes blanches, plus précisément les Katanas. Voilà tous ce beaux monde qui écouter à la lettre tous les ordres de Mary.
- Un début de semaine pour être plus précis un Lundi en début d'après midi, une lettre avait été déposée devant le QG de Drummon D. Mary, cette lettre était écrite par le dirigeant d'un gang ennemis, il voulait lancer un défis au gang de Drummon D. Mary, le gagnant du défi gagné le gang adversaire au complet, dès que Mary appris que quelqu'un lui avait proposé ce défi elle l'accepta sans hésiter une petite seconde. A peine arrivé sur le lieu où le duel à un contre devai avoir lieux que la pluie ce manifesta sur Nothing Island, c'était assez étrange, pour Drummon D. Mary la pluie avait une signification bien à elle, elle présageait un acte ensanglanté, un passage à l'acte, une personne mettant fin à la vie d'une autre personne. Le chef du gang qui avait provoqué Mary venait d'arriver sur les lieux, Mary regardait les cieux elle n'en avait que faire de son ennemi, elle admirait le ciel grisâtre qui laissé tomber de longue corde forgée d'eau qui s'écrasait sur le visage de la jeune fille pour se retrouver sur le sol. Pendant qu'elle admirait le ciel, le chef du gang adversaire attaqua Mary, mais son attaque n'eu pas le temps d'arriver jusqu'à Mart que son ombre se trouvait déjà derrière son ennemi en train de l'étrangler. En fait Drummon D. Mary ne combattait pas elle regardait le ciel, son ombre faisait tout le boulot...Mary un être bien mystérieux...Au bout d'une minute et demi l'homme que l'ombre de Mary étrangler venait de perdre la vie, il venait de mourir...La jeune femme toujours en train de regarder les nuages l'eau coulant sur son visage, en s'adressant aux restes du gang elle laissait sortir quelques petits mots de sa bouche avec un ton glacial.
- « Il est mort...Maintenant préparez-vous à recevoir le châtiment divin... »
- Ces mots qui sortez de la bouche de notre tueuse, donnez des frissons dans le dos aux acolytes de Drummon D. Mary, pris de panique le reste du gang adverse composé de 5 hommes ce ruèrent sur Mary, couteau, katana, hache à la main. Mary ne bougeait pas, c'est son ombre qui faisait encore le sale boulot, l'ombre de Mary enchainé les coups de poing et coup de pied pour enfin venir about du reste des gangsters. L'ombre de Drummon D. Mary vers les pieds de Mary pour reprendre sa place initiale, Mary elle de scotcha son regard du ciel pour regarder ses pions.
- Drummon D. Mary n'avait vraiment aucun lien avec les hommes qui l'accompagnaient en effet au fond de son coeur elle ne les aimait pas, mais elle voulait sans servir, ses pions devaient lui servir à voler un navire puis après Mary avait pour but de les tuer...Chose simple...Arrivé devant la porte de son chez soit Mary demanda au trois cloportes de rester devant la porte pour monter la garde. Et oui Drummon D. Mary n'était pas très aimé sur Nothing Island...Quelques rumeurs à son sujet circulé dans les bars, lieux le plus fréquenté pour tous pirates qui se respect. La nuit venait de tomber, Mary alla s'enfiler une tenu décontracté pour aller dormir. Dans son lit Drummon D. Mary faisait des rêves, plutôt des cauchemars que la jeune femme prenait pour des rêves tellement elle aimait faire du mal, infliger la douleur sur autrui voilà le passe-temps favori de Mary. La douleur sensation ressentie par un organisme dont le système nerveux détecte un stimulus nociceptif. Habituellement, elle correspond à un signal d'alarme de l'organisme pour signifier une remise en cause de son intégrité physique. Ce mot peut également désigner des souffrances d'ordre sentimentales, par exemple, suite à un décès d'une personne proche... Le lendemain un petit rayon de soleil traversa la pièce, atterrissant en plein sur le visage de Mary, ce qui causa le réveil de la jeune femme. Cette chambre sombre où les rideaux étaient fermés 24h/24h avec des bougies dans les coins, une chambre glauque pour une fille mystérieuse...
[Bâclé mais j'ai pas eu le temps d'approfondir le sujet, je continue ce soire ]
Dernière édition par Drummon D. Mary le Sam 27 Mar 2010 - 15:13, édité 1 fois |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Commencement Mar 23 Mar 2010 - 12:56 | |
| Bon... je croyais qu'il était interdit aux nouveaux de rp direct sur Grand Line. Bref, tu mets ça où tu veux mais sur une Blues, merci. | |
|