Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le Rhum Antique [ Idée à valider.]

Aller en bas 
+2
Jonathan Rickshaw
Yaka M.Onéyet
6 participants
AuteurMessage
Yaka M.Onéyet
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Yaka M.Onéyet


Nombre de messages : 84
Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptySam 27 Mar 2010 - 2:08

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Raffic10

L'entreprise


    Nom du navire: Le White Pearl (pas encore acheté)
    Spoiler:
    Si le Pearl est blanc, c'est pour éviter de lever un drapeau blanc à chaque qu'il se fait attaquer, mais la nuit, ça lui permet d'être visible dans la nuit sans que toute les lumières soit allumées . Ce bateau n'a pas de canons pour se défendre contre une attaque possible et il n'est pas non plus très manœuvrable. A vrai dire, il n'est pas fait pour vous empêcher d'entrer. Bien au contraire, il est plutôt fait pour vous empêcher de sortir trop vite et debout... notamment avec la caisse de la soirée.

    C'est donc un magnifique quatre mats gigantesque qui se sépare en trois parties distinctes.

    • La partie Privative à l'arrière du bateau:

    C'est l'endroit interdit au public. Il s'agit du lieu de vie de l'équipage. Elle constitue le tiers arrière de la coque du bateau. La décoration y est très sobre pour que les employées puissent souffler un peu. Cette partie contient le bureau de Yaka, protéger par un "chien de garde très particulier" et de nombreux pièges. On y trouve aussi ses quartiers, une petite cuisine, un petit salon pour se détendre et dix chambres personnelles réserver au personnel.

    Spoiler:

    • la deuxième partie concerne "Le Rhum Antique", le bar de Yaka.


    C'est un lieu de débauche complète pour le plus grand plaisir des yeux. Un large bar permet de servir les boissons à la chaîne et d'y danser. Une scène centrale d'où peuvent sortir des barres de danse qui servent pour les Stripteases collectifs destinés aux plus fauchés et les plus timides. Vous serez alors confortablement installé dans des banquettes en peau de lapin de l'ile de Drum. Quatres petits salon individuels sont répartient sur les côtés, ils permettent, à ceux qui veulent, d'être tranquille et d'avoir une danseuse rien que pour soit. Une caméra est cachée pour éviter que les filles soit en danger. Pour les plus timide et les voyeurs, il existe une salle avec vitre sans teints pour voir sans se faire voir.

    Enfin il y a une petite scène à l'écart. Elle est prévue pour un groupe de musique. L'endroit est aussi truffé d'armes cachées et de piège en cas d'attaque. Il est impossible de les trouver si vous ne faites pas partie de l'équipage.

    En fond de cale, bien à l'abri des regards, se trouve la pièce SM, prévue pour ceux qui ont envie d'être un peu soumis. La pièce préférée de Yaka à vrai dire. L'endroit est glauque, avec des menottes aux murs, de fouets de toutes sortes et d'une cage. La salle était à l'origine prévue pour enfermer les intrus. Yaka a voulu la garder tel quel. En plus, c'est un bon moyen de frapper du marine et du pirate sans de véritable gros risques.

    • La troisième et dernière partie concerne le pont et les postes de vigie:


    Le pont est une piste de danse géante. Pour ceux qui ont envie de s'éclater. Le pont peut aussi servir de terrasse pour un repas à la belle étoile.

    Les vigies sont particulières, il s'agit de chambres closes. Pour ceux ou celle qui ont envie de prendre du bon temps. Bien sûr, c'est un endroit réservé aux plus riches et quel meilleur moyen pour s'envoyer en l'air que d'être déjà à 10 m du sol.

    Histoire du navire :

    l'histoire s'écrira au fur et à mesure des rp que je vais commencer. je le mettrais à jour pour expliquer commet j'ai pu l'avoir.


    Pavillon:

    Spoiler:

    Objectif de l'équipage:

    le Rhum antique est à première vue un bar de nuit ambulant tenu par de simples civiles. Pour les clients les plus fortunés, c'est aussi un endroit pour déstresser après un gros combat. Mais le jour, c'est un dojo pour les femmes qui ont besoin de cour d'auto défense. Il navigue d'ile en ile pour le bonheur de tous. C'est un lieu complétement neutre où Marine, révo et pirate pourront se rencontrer en toute détente. Tout combats devra se résoudre devant un bouteille de rhum.

    Spoiler:

    Les 10 Commandements du R.A

    1) c'est un lieu neutre, donc pas de bagarre!
    2) Boire, interdiction de garder son verre vide plus de 3 minutes
    3) Tout défi se règle devant une bouteille de rhum avec pour seule arme son verre plein à vider le plus vite possible... le verre n'a pas d'aile, éviter de lui apprendre a voler
    4) Le moindre acte de violence et c'est le bannissement.
    5) Pas le droit de toucher une fille qui danse!
    6) Pour coucher avec les filles, il faut prouver qu'on a les bourses pleines
    7) Les toilettes ne servent que de toilettes
    Cool Pour des parties SM... Soyez prêts à vider complétement vos bourses
    9) Laissez vos armes à l'entrée, elle vous seront rendues plus tard en sortant
    10) L'eau, c'est dans la mer, pas dans ton verre!

    Equipage

    le Rhum Antique [ Idée à valider.] Yaka_m10
    Yaka M.Onnéyet alias Yaka'ma
    Patron(ne) du bar ambulant. "Déesse du SM" à ses heures perdu
    Qui est cette créature étrange campée sur ses gros talons. c'est une personne qui semble complétement accessible au premier abord mais qui reste toujours assez mystérieuse. Elle semble veiller sur ses filles comme si elles étaient son trésor.

    Mais ce que peu de gens savent, c'est que Yaka est un Okama. il est vrai que ça ne se voit pas au premier coup d'œil ni même quand il parle. Et si la nuit, il est la reine des lieux. Le jour, Yaka'ma est un maitre en "sac" Kido et il apprend aux femmes sans défense à se servir de leur sac à main comme d'une arme redoutable. Il est aussi recherché par les Crazy Fox, un équipage de pirate qu'il a arnaqué pour s'acheter en partie son bateau


    le Rhum Antique [ Idée à valider.] 59b67011

    Spoiler:
    Masha Mallow
    Associée /Comptable (danseuse pour le plaisir) A recruter en Quéte
    (PNJ qui utilise de la fumée allucinogéne pour se battre
    Spoiler:
    PNJ serveuse Streapteaseuse à embaucher)
    Spoiler:
    PNJ serveuse Streapteaseuse à embaucher
    Spoiler:
    Lucilla Fides
    Streapteaseuse/ Serveuse
    (PJ à embauchée in RP)
    Spoiler:
    PNJ "Déesse du SM" à Embauchée
    serveur
    serveur Serveur
    Spoiler:
    PNJ barman à Embauchée
    Spoiler:
    Ymé Diah
    Barman
    (PNJ/weapon: six plateaux)
    Spoiler:
    Fuma Otoke
    Videur/ Musiciens
    (PNJ/weapon: Guitare Métallique)
    Spoiler:
    Crow Murdock
    Videur
    (PNJ/weapon: Sabre)
Les PNJ viendront au fil du rp (Ceux qui veulent se joindre à l'équipage. Prévenez moi! je remplacerais les PNJ par vous)

Fournisseur(s)


-
-
-

******

Conditions pour entrer dans l'équipage:

- Vouloir procurer du plaisir dans ce monde de brute
- Ne pas ramener ses conquêtes sur le bateau
- Être intéressé(e) par l'apprentissage du sac Kido
- Savoir faire picoler les clients et danser
- Avoir des techniques qui permettent d'avoir des armes cachées. (sauf pour les videur)

Salaires (a voir avec le staff)

- Associé(e): prime de 10 000 Berry sur son salaire
- Comptable: 22 000 berry
- Barman ou Barmaid: 30 000 berry
- 2 Videur: 27 000 berry
- 6 Serveur stripteaseur ou serveuse stripteaseuse 35 000 berry
- 1 Déesse ou dieu de la salle SM (doit bien savoir manier le fouet 40 000 berry


Tarif des consommations: (a voir avec le staff)


Dernière édition par Yaka M.Onéyet le Sam 10 Avr 2010 - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaka M.Onéyet
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Yaka M.Onéyet


Nombre de messages : 84
Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:25

J'ai fini.

Citation :
j'aimerais savoir si

1) L'idée d'un bar de nuit ambulants plait au staff.

2) Si les tarifs et les salaires doivent être revu à la hausse ou à la baisse. Ou alors si c'est le staff qui m'impose les salaires et les prix.

3) Combien devra Yaka devra t'il avoir d'argent pour s'acheter son bateau.?

Merci d'avance (et désolé pour les fautes, j'ai pas encore tout relu)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:19

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Yaka M.Onéyet
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Yaka M.Onéyet


Nombre de messages : 84
Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:58

Merci jo.

Mais je dois payer combien pour acheter le bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:17

Dans le manga, un bon bateau (donc un bateau de la classe du Pearl), c'est 300.000.000... Le mieux serait encore que tu l'obtienne en quête parce que le temps que tu réunisse la somme... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:42

Ouf!!!heuresement que je suis passé par là par curiosité!Mon equipage possede deja le black pearl de pirates des caraibes qu'on a renomé "Black Bird" ,ca m'embete un peu là,comment on fait les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Yaka M.Onéyet
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Yaka M.Onéyet


Nombre de messages : 84
Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:46

Citation :
Bah vu que tu l'avais en premier, je te le laisse normale.

Après ma version du black Pearl. c'est juste un bateau noir. il est pas plus rapide qu'un autre bateau et il est super dur à manipuler. mais il est tout confort a l'intérieur. Le seul truc que nos bateaux ont en commun c'est la couleur.

mais bon je vais trouver autre chose.

edition faite. Là c'est sur personne n'a le même.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:29

En fait nos descriptions sont effectivemment totalement differente j'ai juste peur que ca porte a confusion voila merci c'est sympa ,je n'ai plus rien a dire ,bonne chance pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Yaka M.Onéyet
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Yaka M.Onéyet


Nombre de messages : 84
Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:57

En même temps si tu regardes les navire marine beaucoup utilise celui là. personne n'a jamais fait de confusion.

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Navire10

Mais merci à toi en espérant que viendra boire un coup au bar flottants
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:23

Compte sur moi Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla Fides
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Lucilla Fides


Profil Psy : Neutre chaotique
Nombre de messages : 37

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptyJeu 1 Avr 2010 - 5:35

Salutation,

Mon post à pour but de te montrer mon admiration face à une telle idée.
Il est évident qu'un tel projet m'attire, et j'aimerais beaucoup prendre un des postes de Serveuses stripteaseuses.

Je pense avoir les qualités requises, vu qu'avec un poteau je chauffe une salle, et que vider les bourses des clients ça me connait!
Ainsi je te demande une chance de faire plaisir au monde, car après tout, avoir des bourses pleines n'attirent que des problèmes.

En espérant que ma candidature sera retenue, merci.

ps : Ma fiche technique (que je vais modifier un peu) correspondra aux attentes, et j'aimerais bien découvrir le sac kido lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka M.Onéyet
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Yaka M.Onéyet


Nombre de messages : 84
Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:42

Et bien... aprés une candidatures comme celle là comment veux tu que je te refuse? Shocked

Bien sure que je t'acceptes! Bien sûr le Rhum Antique [ Idée à valider.] Bonne-annee-20060614

Par contre t'attends pas à faire de grosse mission. Les principales quêtes que je peux faire sur le bateau:

-c'est empêcher une bagarre entre un pirate et un Marine.
-pigeonner un client.
-Faire un strip dément a un amiral de la marine ou un type du gouvernement
- faire tester un jeu SM à God (de préférence!), ce serait kiffant de le soumettre avec un fouet! Mouhahahahaha!! Mais ce sera surement une quétes Z++ celle là XD
-Tabasser un mec qui respect pas les règles.
- Empêcher le vol de la caisse

(PS pour les clients, les règles sont faites pour être transgressée, sinon c'est pas drôle mdr)

Oo en faite j'ai pas mal de quêtes possible en y pensant, mais pas de quoi tuer des mouches lol! Et puis Irlement le bateau, je m'en sers juste pour rejoindre Grande Line et Dahmed, mais si ça te plait je pourrais surement te le laisser.

Actuellement je vais pas tarder à faire une quête pour avoir un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:31

Bien le bonsoir = )

Je ne pense pas avoir la volonté de faire long, alors autant faire court. Tout comme Lucilla, j'ai flashé sur ton équipage et j'apprécierais énormément faire parti du voyage. ; ) Bien entendu, j'ai une autre raison, car j'entends rejoindre également Dahmed plus tard, s'il est toujours d'accord. = D En ce qui concerne du post, j'aimerais prendre celui de videur, à moins qu'un crochet ne soit pas une arme trop apparente... J'amène également un PNJ avec moi qui pourrait être également un videur. ; ) Je te redirige vers ma fiche, si tu veux en savoir plus, trop long à expliquer ! > < Rassures toi, le sac kido m'intéresse également. = D ça a l'air sympatoche comme technique = P

Voilà. Ce sera tout. = )
Mon sort est désormais entre tes mains ! A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:34

Je suis désolé. je t'aurais bien prise. mais comme dis dans ce sujet:

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/absence-f117/suppresion-de-mes-dc-t4118.htm

Je suis incapable d' avoir plusieurs compte actuellement. Car ça me prendra trop de temps pour les gerer. Mais si toi et lucila voulez vous pouvez reprendre l'idée du Rhum Antique, je peux vous la laisser avec plaisir. D'autant que je n'ai pas encore eu le temps de faire grands chose avec Yaka. donc vos pouvez en modifier l'idée comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka M.Onéyet
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Yaka M.Onéyet


Nombre de messages : 84
Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:35

Fiche d'équipage a supprimer...

Je vais faire autres chose de ce perso. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty
MessageSujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.]   le Rhum Antique [ Idée à valider.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Rhum Antique [ Idée à valider.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rhum antique. Bar Flottant (En cour )
» Arme Antique
» ♠La Marine et le Rhum
» [Réserve] A la recherche du saint Rhum !
» [QUÊTE] Une île = DU RHUM, DES FEMMES, DE LA BIÈRE NON DE DIEU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: