| le Rhum Antique [ Idée à valider.] | |
|
+2Jonathan Rickshaw Yaka M.Onéyet 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Yaka M.Onéyet Civil/Escroc
Nombre de messages : 84 Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Sam 27 Mar 2010 - 2:08 | |
| Les PNJ viendront au fil du rp (Ceux qui veulent se joindre à l'équipage. Prévenez moi! je remplacerais les PNJ par vous) Fournisseur(s)
- - - ****** Conditions pour entrer dans l'équipage:
- Vouloir procurer du plaisir dans ce monde de brute - Ne pas ramener ses conquêtes sur le bateau - Être intéressé(e) par l'apprentissage du sac Kido - Savoir faire picoler les clients et danser - Avoir des techniques qui permettent d'avoir des armes cachées. (sauf pour les videur) Salaires (a voir avec le staff) - Associé(e): prime de 10 000 Berry sur son salaire - Comptable: 22 000 berry - Barman ou Barmaid: 30 000 berry - 2 Videur: 27 000 berry - 6 Serveur stripteaseur ou serveuse stripteaseuse 35 000 berry - 1 Déesse ou dieu de la salle SM (doit bien savoir manier le fouet 40 000 berry Tarif des consommations: (a voir avec le staff)
Dernière édition par Yaka M.Onéyet le Sam 10 Avr 2010 - 17:52, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Lun 29 Mar 2010 - 17:25 | |
| J'ai fini. - Citation :
- j'aimerais savoir si
1) L'idée d'un bar de nuit ambulants plait au staff.
2) Si les tarifs et les salaires doivent être revu à la hausse ou à la baisse. Ou alors si c'est le staff qui m'impose les salaires et les prix.
3) Combien devra Yaka devra t'il avoir d'argent pour s'acheter son bateau.?
Merci d'avance (et désolé pour les fautes, j'ai pas encore tout relu) | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Mar 30 Mar 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Mar 30 Mar 2010 - 15:58 | |
| Merci jo.
Mais je dois payer combien pour acheter le bateau? | |
|
| |
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Mar 30 Mar 2010 - 18:17 | |
| Dans le manga, un bon bateau (donc un bateau de la classe du Pearl), c'est 300.000.000... Le mieux serait encore que tu l'obtienne en quête parce que le temps que tu réunisse la somme... ^^' | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Mar 30 Mar 2010 - 18:42 | |
| Ouf!!!heuresement que je suis passé par là par curiosité!Mon equipage possede deja le black pearl de pirates des caraibes qu'on a renomé "Black Bird" ,ca m'embete un peu là,comment on fait les gars? | |
|
| |
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Mar 30 Mar 2010 - 21:46 | |
| - Citation :
- Bah vu que tu l'avais en premier, je te le laisse normale.
Après ma version du black Pearl. c'est juste un bateau noir. il est pas plus rapide qu'un autre bateau et il est super dur à manipuler. mais il est tout confort a l'intérieur. Le seul truc que nos bateaux ont en commun c'est la couleur.
mais bon je vais trouver autre chose. edition faite. Là c'est sur personne n'a le même. | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Mar 30 Mar 2010 - 22:29 | |
| En fait nos descriptions sont effectivemment totalement differente j'ai juste peur que ca porte a confusion voila merci c'est sympa ,je n'ai plus rien a dire ,bonne chance pour le rp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Mar 30 Mar 2010 - 22:57 | |
| En même temps si tu regardes les navire marine beaucoup utilise celui là. personne n'a jamais fait de confusion. Mais merci à toi en espérant que viendra boire un coup au bar flottants | |
|
| |
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Mar 30 Mar 2010 - 23:23 | |
| Compte sur moi ^^ | |
|
| |
Lucilla Fides Jeune chasseur
Profil Psy : Neutre chaotique Nombre de messages : 37
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Jeu 1 Avr 2010 - 5:35 | |
| Salutation,
Mon post à pour but de te montrer mon admiration face à une telle idée. Il est évident qu'un tel projet m'attire, et j'aimerais beaucoup prendre un des postes de Serveuses stripteaseuses.
Je pense avoir les qualités requises, vu qu'avec un poteau je chauffe une salle, et que vider les bourses des clients ça me connait! Ainsi je te demande une chance de faire plaisir au monde, car après tout, avoir des bourses pleines n'attirent que des problèmes.
En espérant que ma candidature sera retenue, merci.
ps : Ma fiche technique (que je vais modifier un peu) correspondra aux attentes, et j'aimerais bien découvrir le sac kido lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Jeu 1 Avr 2010 - 10:42 | |
| Et bien... aprés une candidatures comme celle là comment veux tu que je te refuse? Bien sure que je t'acceptes! Bien sûr Par contre t'attends pas à faire de grosse mission. Les principales quêtes que je peux faire sur le bateau: -c'est empêcher une bagarre entre un pirate et un Marine. -pigeonner un client. -Faire un strip dément a un amiral de la marine ou un type du gouvernement - faire tester un jeu SM à God (de préférence!), ce serait kiffant de le soumettre avec un fouet! Mouhahahahaha!! Mais ce sera surement une quétes Z++ celle là XD -Tabasser un mec qui respect pas les règles. - Empêcher le vol de la caisse (PS pour les clients, les règles sont faites pour être transgressée, sinon c'est pas drôle mdr) Oo en faite j'ai pas mal de quêtes possible en y pensant, mais pas de quoi tuer des mouches Et puis Irlement le bateau, je m'en sers juste pour rejoindre Grande Line et Dahmed, mais si ça te plait je pourrais surement te le laisser. Actuellement je vais pas tarder à faire une quête pour avoir un bateau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Mer 21 Avr 2010 - 19:31 | |
| Bien le bonsoir = )
Je ne pense pas avoir la volonté de faire long, alors autant faire court. Tout comme Lucilla, j'ai flashé sur ton équipage et j'apprécierais énormément faire parti du voyage. ; ) Bien entendu, j'ai une autre raison, car j'entends rejoindre également Dahmed plus tard, s'il est toujours d'accord. = D En ce qui concerne du post, j'aimerais prendre celui de videur, à moins qu'un crochet ne soit pas une arme trop apparente... J'amène également un PNJ avec moi qui pourrait être également un videur. ; ) Je te redirige vers ma fiche, si tu veux en savoir plus, trop long à expliquer ! > < Rassures toi, le sac kido m'intéresse également. = D ça a l'air sympatoche comme technique = P
Voilà. Ce sera tout. = ) Mon sort est désormais entre tes mains ! A la revoyure ! |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Ven 23 Avr 2010 - 15:34 | |
| Je suis désolé. je t'aurais bien prise. mais comme dis dans ce sujet: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/absence-f117/suppresion-de-mes-dc-t4118.htmJe suis incapable d' avoir plusieurs compte actuellement. Car ça me prendra trop de temps pour les gerer. Mais si toi et lucila voulez vous pouvez reprendre l'idée du Rhum Antique, je peux vous la laisser avec plaisir. D'autant que je n'ai pas encore eu le temps de faire grands chose avec Yaka. donc vos pouvez en modifier l'idée comme vous le sentez. | |
|
| |
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] Dim 13 Juin 2010 - 23:35 | |
| Fiche d'équipage a supprimer...
Je vais faire autres chose de ce perso. Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Rhum Antique [ Idée à valider.] | |
| |
|
| |
| le Rhum Antique [ Idée à valider.] | |