Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un malade de plus dans ce monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo "Ermahgerd" Uki
Gouvernement
Gouvernement
Kyo


Profil Psy : ...Neutre ?
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un malade de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Un malade de plus dans ce monde   Un malade de plus dans ce monde EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:31

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Voir Karusi

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Uki Kyo

Pseudonyme : Dr Uki Kyo, bien que je détienne aussi le surnom tant convoité par mes congénères de "Stein"

Age : 22 ans

Race : Je suis un humain enfin techniquement

Occupation : Disséquer ! Ah non je me suis trompé, et bien je travaille pour le gouvernement en principe

Rang Spécial : Je crois que je suis à la tête de la section scientifique, une belle bande de barjots si vous voulez mon avis

Physique :

•Séance d'entretien n° 542 pour le poste de scientifique, candidat du nom de Kyo Uki•

Hum...Mon physique ? Que dire ? A vrai dire j'ai bien envie de vous dire que puisque vous êtes en face de moi cette question n'a aucun sens, mais bon je vais me plier à vos exigences, après tout c'est vous l'employeur ici. Comment vais-je pouvoir me décrire ? Bien entendu je pourrais faire dans le simple, mais une étrange envie me pousse à vous faire un portrait digne de ce nom.
Par quel ordre voulez vous commencez ? Oh non je sais ! Je vais me décrire d'après mes souvenirs. A vrai dire j'ai toujours été quelqu'un de svelte, c'est dans ma nature d'être mince, même si parfois on m'a qualifié de maigrichon durant mes jeunes années. Petit...j'étais petit...Bien que cela soit une évidence, je voulais juste vous dire que jeune ma taille était proche des un mètre, un mètre vingt tout au plus. Ah l'adolescence ! Ce fut une poussée de croissance monumentale ! D'ailleurs je crois que j'ai battu le record, c'est du moins ce que j'en ais déduis après avoir lu un livre sur quelques des mystères médicales. Et oui, ma taille aujourd'hui frôle le mètre quatre-vingt. Je suis donc passé de la pousse de bambou à l'asperge durant cette époque. C'est en ce temps que les enfants vivant dans mon village me laissèrent tranquille, en même temps ceci est compréhensible, voir le petit maigre de service les dépasser de trois têtes du jours en lendemain à dû être à choc. J'aurais bien aimé étudié ceci d'ailleurs...
Je m'égare, bien après ceci me laisseriez vous tranquille ? Non ? Vous m'embêtez à vrai dire, ce n'est pas que votre présence m'importune mais disons que j'ai quelque chose sur le feu, un explosif de ma conception pour dire vrai. Rasseyez -vous, il n'y a pas de quoi avoir peur ! Non ce n'est pas une blague monsieur mais il n'y a pas à s'inquiéter, cet explosif est de faible intensité...Il détruira ce bâtiment tout au plus.

*La séance d'entretien fut interrompue. Elle reprit quelques heures plus tard après que le dénommé Kyo Uki ait désamorcé sa bombe*

Vous n'êtes pas très sympathique, une semaine de test réduit à néant. Oui, oui je vais reprendre ma description futile. Bien, après mon physique globale passons à une description plus détaillée. Quoi ? Si je suis un imposteur ? Pourquoi ? Trop jeune pour être scientifique ? Vous êtes un peu trop carré à mon goût...Non je ne voulais pas vous énervez ! Je suis apte à avoir le poste proposé si vous lisez mes qhalifications mais reprenons. Mes cheveux sont noirs, est assez long en y pensant, je n'ai jamais eut vraiment le temps de m'occuper de moi-même ces derniers temps. Mes cernes ? Et bien je pense les avoir eut dès que j'ai commencé à lire, depuis je ne dors que très peu de temps, j'ai calculé à la seconde près le temps de récupération de mon cerveau, ainsi j'optimise son utilisation. Mais on m'a dit que cela était mauvais pour mon santé, alors je change fréquentent d'organes...J'ai une tête de clown ou bien ? J'espère que vous n'allez pas me demandez si je blague à chacune de mes phrases, sinon j'irais chercher un travail ailleurs. Ah non j'oubliais, le gouvernement a tout les pouvoir désormais, donc les scientifiques indépendants sont devenus une espèce rare. Je ferais pareil à votre place, autant avoir de son côté une armée de génie pour être toujours à la pointe de la technologie.
Oui, oui je m'égare facilement, excusez-moi. Reprenons, mes iris, endommagés durant un accident que je vous raconterais plus tard, sont noirs. Mais certaines personnes, dont mes parents, affirment qu'ils ont entre aperçu du rouge durant mes crises, sans doute une anomalie hormonale. En somme je suis quelqu'un de quelque conque hormis mon teint maladif.
Nous en avons terminé ? Non ? Je ne vois pas quoi d'autre ajouté pourtant. Mes vêtements ? Vous ne les aimez pas ? J'ai fait simple pourtant, j'aime bien avoir des vêtements cachant la totalité de mon corps, de tout façon pour ce qu'il y a à voir...Des cicatrices, je ne peux pas me changer mes organes sans me faire une entaille sur le corps, je croyais que vous étiez médecin vous aussi mais j'ai dû me tromper...

Caractère & morale :

Après mon physique vous voulez avoir mon profil psychologique ? Moi qui croyait qu'il suffisait d'un CV...
Bien, je suis normal. Enfin ceci est bien sûr extrêmement subjectif. Objectivement...Avouez que je ne suis pas la meilleure personne placée...Et bien je vous propose de vous rapporter le jugement des gens m'ayant fréquenté
Papa et Maman d'abord, puisqu'ils sont les premiers. Pour eux j'étais un gentil petit garçon, ayant par contre une curiosité sans limite, mon père disait d'ailleurs qu'elle était parfois malsaine. Que voulez-vous, les petits se demandent ce qui se passe dans la chambre de leur parents quand ces derniers gémissent bizarrement. En y réfléchissant mon père avait raison, je suis extrêmement curieux, d'ailleurs cette curiosité est comparable à une faim insatiable. Notez d'ailleurs que lorsque je dit que j'ai faim il ne faut pas prendre ceci dans le sens littéraire, je n'ai plus d'estomac il me serais donc difficile d'avoir faim quoique j'aime bien le sucre. Oh n'ayez pas peur ! Il me manque la moitié de mes organes depuis mon accident, non je ne suis pas un zombie monsieur. Pourquoi tout le monde me dit ça ?
Bref, cette faim me poussa logiquement vers la soif d'apprendre. La science est ma religion, enfin je suis ouvert à toute croyances bien que pour moi ceci ne soit que des chimères tant qu'aucuns faits réels n'aient pas prouvé l'existence d'un être supérieur. Terre à terre ? Peut-être, je préfère dire réaliste. Quoiqu'il en soit dès mon plus jeune âge je m'abandonnait dans des livres, au début je lisait des comtes pour enfants, mais quand j'ai compris que Alice était sans doute sous l'emprise de la drogue lorsqu'elle visitait son pays des merveilles je me suis tourné vers des œuvres plus scientifiques. Ah ! Pythagore et Thalès, ce fut les deux premiers noms qui se gravèrent dans ma mémoire de petit enfant de six ans. En parlant de ça, mes camarades de classe, outre leur mots sur ma condition physique, me qualifièrent de grosse tête. On peut dire que ceci est un compliment pour quelqu'un qui souhaite embrasser la profession de scientifique. Très tôt, après avoir lu des œuvres de niveau assez avancés dans le domaine mathématique, ce fut les sciences à proprement parler qui satisfirent ma faim. J'ai eu peu de problème ici également, autre caractéristique notable, ma capacité à comprendre rapidement quelque chose et à le graver dans ma mémoire « d'éléphant ». C'est bien le terme approprié ? Je parle peu au gens donc certaines expressions me sont étrangères.
Oui je suis un peu renfermer sur moi même, au début mes parents crurent que j'étais simplement timide mais un psychologue me diagnostiqua des troubles mentaux importants. Moi qui pensais ne pas être le seul à voir que des yeux me fixaient depuis le plafond...

*L'entretien fut interrompu après que l'examinateur eut un léger malaise*

Ce n'est guère poli de sortir comme ça pendant que quelqu'un vous parle. Je disais donc que j'étais...je suis plutôt, en proie à des hallucinations. Paranoïa je crois, j'ai toujours l'impression agaçante que l'on me suis, c'est frustrant de ce retourner tout les dix mètres dans la rue. Mais je pense que ceci est un coup des hamsters ! Depuis que j'en ai trépané un, ils me suivent partout ! Ne vous retournez pas mais je crois qu'il y en a un juste derrière vous...Là, regardez juste là. Oh vous êtes aveugle ? Et voilà il est partit faire son rapport au chef Hamtaro !
Fou ? Et bien on me l'a dit souvent durant ma vie, donc je suppose que oui, bien que personnellement je ne pense pas être fou. A vrai dire tout le monde est un peu fou, certains le sont plus que d'autre c'est tout.
En parlant de ça il ce pourrait que je rigole bizarrement tout seul ou que j'essaye d'attraper le premier venu et de le disséquer. C'est un trouble de la personnalité d'après le psychologue m'ayant consulter lorsque j'étais enfant. D'ailleurs j'avais hormis de dire que j'eus un entretien avec ce dernier après que l'on met découvert en train de justement trépané un hamster. Bref, je n'ai aucun souvenir de ce qui a pût ce passer durant ces troubles. Donc si un jour il y a des disparitions et que je sois dans les parages, je serais sûrement l'auteur de cela.
Comment ça je ne peut pas être accepté ? J'ai oublié de dire que je suis géniale ? Objectivement bien sûr, ce sont les autres candidats qui ont dit ça lorsque je leur ait présenté Pock, mon chien. C'est enfaite six chiens que j'ai découpé et rassemblé pour former ce petit toutou tout mignon. En plus il me ressemble avec toutes ces cicatrices et regardez-moi ses magnifiques yeux ! Il est mignon le chien-chien, c'est pour qui le su-sucre ? Ah attend ta patte est entrain de se découdre. Attendez monsieur l'examinateur, prenez moi ! Restez ici s'il vous plait !


Dernière édition par Kyo Uki le Mer 31 Mar 2010 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo "Ermahgerd" Uki
Gouvernement
Gouvernement
Kyo


Profil Psy : ...Neutre ?
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un malade de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus dans ce monde   Un malade de plus dans ce monde EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:05

Histoire :

*Grâce à ses résultats hors normes aux tests d'aptitudes nous avons accepté d'outre-passer les problèmes du docteur Uki et de reprendre l'entretien sur ses motivations et donc son passé*

Maman disait toujours, la vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...Non elle ne disait jamais ça, mais je viens de me rappeler d'une réplique d'un film que j'ai bien aimé.
Ma mère et mon père étaient des gens normaux, je dis objectivement cette fois-ci, ils étaient d'un ennuyant...Maman s'occupa de moi du mieux qu'elle pût tandis que mon père s'en allait à droite à gauche en tant que seul médecin de l'archipel. Oui je suis né dans une petite archipel paumée au milieu d'East Blue. Bref, ma mère était un peu bête, elle croyait vraiment que mon père avait des consultations très tard le soir et que certaines femmes enfanter des morveux ressemblant fortement à mon géniteur. Noté que j'ai dit morveux car ces enfants et moi nous nous concurrencions pour l'amour paternel.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, mon père pourtant homme de science n'était pas intéressé par mes résultats scolaires et se vouait plutôt à l'admiration d'un de ses enfant qui est aujourd'hui je crois une star sportive. Bref, disons qu'aujourd'hui mon père et moi entretenons aucune relation. Ma mère, bien que naïve, était toujours sympathique à mon égards, même après que l'on m'ait diagnostiqué mes problèmes psychologiques. En même temps elle a toujours eut un complexe d'infériorité, tout ce qu'elle faisait était raté d'avance, donc elle devait se dire que c'était de sa faute que mon mental soit à se point atteint. Qu'elle se rassure, après une étude approfondie je peux affirmer que mes troubles me viennent héréditairement d'un ancêtre à mon père. Vive la génétique ! Enfin moi, je préfère la bidouiller cette génétique et me créer mes petits amis bipèdes, tripodes, quadrupèdes..Stop ? Bien je reprends, petit donc, j'étais le fruit pourris du panier. Du coup je me faisais souvent embêter par ma camarades, au ce n'était pas méchant, la tête dans les W.C. il suffit d'être bon en apnée et c'est facile. Donc comme dit précédemment, j'avais faim de savoir ainsi mes refuges et amis étaient les livres qui prenaient la poussière sur les vielles étagères de la bibliothèque du coin. Je dû demander à la bibliothécaire si elle pouvait prendre commande de livres plus avancé lorsque j'eus fini tout les ouvrages scientifiques de son établissement. Au début elle cru à une blague, mais une fois que je lui ais posé et résolu un problème géométrique simple elle me prit au sérieux. Ainsi régulièrement de nouvelles connaissances apaisèrent ma faim.
Bon, après il eut mon adolescence où les soi-disant supplices de mes compères cessa et où je pouvais approfondir mon savoir, d'ailleurs à cette époque je sautais bien des niveaux pour arriver en fac de médecine à l'age de quinze ans. Oui oui c'est marqué dans mon dossier je ne mens pas.
On me surnomma Dr Stein, comme le héros de fiction, dû à mon habilité à manier le scalpel. Il faut dire que je m'étais entrainé sur les hamsters durant mon enfance. Je hais les hamsters, je sais pas pourquoi mais voir ces petits trucs poilus « kawaï » ça me donne envie d'en faire des pantoufles !
C'est à cause de ça qu'ils ont monté une armée pour me tuer mais je déjoue leur piège à chaque fois ! Comment ? Que j'arrête de délirer ? Soit, une fois mon doctorat en poche je décida d'étudier la technologie, la médecine c'est bien pour créer des bestioles farfelues, mais si elles ne sont pas équipé d'un robot de la mort qui tue elles ne servent à rien. Ainsi je fit un voyage initiatique, je fus notamment à Water Seven pour comprendre parfaitement les secrets de leur bateaux connus pour être parfaits. Comme ça si Hamtaro et compagnie me capture et m'envoie sur une île déserte je saurais me faire un radeau qui tient la route. Bref, je visita également les îles célestes pour leurs fameux dials. C'était quelques chose de vraiment étonnant que ces petits coquillages, bien qu'en construire soit malheureusement hors de ma portée. J'aurais pu, mais apparemment j'aurais essayé de lobotomisé l'ingénieur-instructeur en dialotique donc on me chassa, je ne me souviens pourtant pas avoir tenter de faire ça.
J'avais donc vingt ans lorsque je me promenait sur une autre île aux capacités technologiques plus avancés que la moyenne. Bon enfaite ils étaient tous des mi-homme mi-machine donc c'est sûr que la technologie ils devaient la connaître. Bref, c'est là que je tomba nez à nez sur la rencontre de ma vie ! Elle mon tomba littéralement dessus. C'était une jeune femme de mon âge, seule humaine à part entière du coin. Son père était le nouveau Commodore de l'île donc elle fut obligé de le suivre et de vivre avec toute ces personnes bizarres. A force d'être seule, car les cyborgs y prêtaient peu d'attention, elle eut des tendances suicidaires. Ainsi elle c'était jeté du haut d'un bâtiment et termina sa chute sur mon pauvre corps. J'eus le coup de foudre, une fille belle et qui en plus avait des problèmes comme moi, un miracle ! Bon elle par contre je lui fit plus peur qu'autre chose, déjà que j'avais fait sa raté son suicide je la harcelais comme un pervers en rut. Mais au bout d'un moment elle s'ouvra à moi, non je l'ai pas disséquer espèce de malade ! Bizarrement, sans doute parce que j'étais le seul type du coin qui n'était pas en fer, elle accepta ma présence puis mes avances. Et oui, le petit Stein sortait avec fille. Qui l'eut cru ? Malheureusement ça n'avait pas durer, bien qu'elle m'avait moi ceci n'était pas suffisant. Son père ? Bah il devait s'occuper de son boulot donc il la voyait jamais. J'aurais bien aimé lui suffire, mais bon elle m'accepta plus par désespoir que par amour. Elle s'empoisonna, au moins là je risquais pas de faire rater son plan, elle avait bu ma nouvelle recette de mort-au-rat. Autant dire que sa mort fut rapide et atroce. Mais étrangement sa disparition ne m'avait pas affecter...Sans doute mes problèmes mentaux qui m'empêchent de ressentir une once de tristesse. Dommage que je ne puisse pas m'auto-lobotomisé pour voir si mon cerveau et si atteint que ça. Hein ? L'accident ? Ah oui ! C'est vrai, je suis techniquement mort il y a un an et deux mois. Je voulais créer un robot destructeur haut de cinquante mètres de haut. Bof, c'était juste pour le fun que je le construisais j'avais pas l'intention de raser des îles ne vous en faîtes pas. Bref, il eut un problème je ne sais où et il explosa Mon corps était donc dans un sale état...Enfaite seul mon cerveau n'avait pas subit de dégâts un miracle ! Et c'est mon Pock qui me sauva, je ne sais trop comment d'ailleurs, il réussit à fourguer mon cerveau dans le corps d'un gorille que je comptais disséquer. Et encore plus bizarre, ma cervelle prit possession du corps du primate ! Bon, après je me refit un corps semblable à celui d'origine, je me voyais mal venir ici dans mon corps de gros singe velu...

Rêve / But : Je n'ai ni rêve ni but, je dois juste faire mon boulot. Quoiqu'en y réfléchissant, tuer Hamtaro serait un de mes rêves les plus cher


Dernière édition par Kyo Uki le Mer 31 Mar 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un malade de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus dans ce monde   Un malade de plus dans ce monde EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:16

Moi ce qui m'embête dans ta fiche, c'est que c'est Stein de Soul Eater que j'y retrouve... Non seulement dans l'avatar, mais aussi dans le métier, le surnom, le caractère... J'ai pas encore lu l'histoire mais déjà là, ça me semble un peu plus qu'inspiré du personnage...


Je demande l'avis d'un autre membre du staff sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Karu "Ballerina"Osaki
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Karu


Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é
Nombre de messages : 188
Age : 29
Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1100
• Wanted: 67.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un malade de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus dans ce monde   Un malade de plus dans ce monde EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:41

Pour le caractère franchement j'essayais de faire un personnage beaucoup plus décalé que celui de Soul Eater, enfin bon j'ai pû raté ce point
Pour le physique / avatar / But bah je ne connaissais que ce personnage qui remplisse mon critère de "signe physique remarquable" à savoir la vis et les cicatrices et qui ressemblait un peu à un scientifique
Et le surnom c'est juste pour le fun et pour justement faire un "hommage" comme ce compte dont le surnom est Soul

PS : Je sais que le Stein de Soul Eater est bien taré dans son genre, mais je ne pense pas qu'il haïssent les hamsters et qu'il en voit partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un malade de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus dans ce monde   Un malade de plus dans ce monde EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:54

->Disséquer est la passion de Stein.

->Stein est un scientifique fou.



(J'ai pas parlé du physique ça c'est normal, ça va avec le vava Very Happy ...)



L'impression qui ressort pour moi de cette fiche c'est que voilà, c'est Stein, il a une phobie / paranoïa vis-à-vis des hamsters et voilà... J'aime beaucoup le personnage de Soul Eater, mais là je le retrouve trop...



Je maintiens le fait de demander un autre avis du staff sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Karu "Ballerina"Osaki
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Karu


Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é
Nombre de messages : 188
Age : 29
Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1100
• Wanted: 67.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un malade de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus dans ce monde   Un malade de plus dans ce monde EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:00

J'ai mis disséquer car ça me passait par la tête hein. J'aurais pû mettre lobotomisé, trépané, amputé et bien d'autre. Pour moi ce genre de chose doivent bien être la passion de tout bon savant fou qui se respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo "Ermahgerd" Uki
Gouvernement
Gouvernement
Kyo


Profil Psy : ...Neutre ?
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un malade de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus dans ce monde   Un malade de plus dans ce monde EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:26

Je me suis rendu compte que Xino serait pas le seul à avoir un petit problème avec le caractère associé à Stein. Du coup j'ai changé d'avatar [Et au passage de description, âge et histoire pour être plus cohérent avec cet avatar]
En espérant que ces changements aient servis à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un malade de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus dans ce monde   Un malade de plus dans ce monde EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:56

Là pour le coup ça me va mieux Very Happy



Je valide car il n'y a pas trop de fautes, et que tu as changé ce qui me gênait. Attend une autre validation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un malade de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus dans ce monde   Un malade de plus dans ce monde EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:06

Un malade de plus dans ce monde Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Kyo "Ermahgerd" Uki
Gouvernement
Gouvernement
Kyo


Profil Psy : ...Neutre ?
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un malade de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus dans ce monde   Un malade de plus dans ce monde EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:14

Youhou ! Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un malade de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Un malade de plus dans ce monde   Un malade de plus dans ce monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malade de plus dans ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Peu de Poésie dans un monde de Brute...
» Kintaro Hoshuga...un pirate de plus dans ce monde de dégénéré [Terminé]
» Nouveau Monde, Rp, Qui ?
» Jeux OP: un monde de bulle
» Signature des règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: