Hmm, premièrement. Ta colle «dure» va être comme de la colle en bâton. Ensuite, pour la transparence, je ne te laisse pas faire des murs invisibles, mais translucide. En petite quantité, si la couche est mince, c'est transparent. Si la couche est épaisse, ce ne l'est pas.
Tu peux faire de la glue, aucun problème, de la colle qui va coller et retenir immédiatement, il n'y a pas de problème.
Ta seconde technique est refusée en ce moment. Je te suggère de faire le bouclier autour de toi, parce qu'un bouclier autour de l'autre t'empêche un peu de l'attaquer, mais si tu veux te faire une prison de colle, ça me va. Malheureusement, les joueurs pourront l'éviter assez facilement, puisque c'est une grosse construction.
Ta mare de colle, bah... c'est comme la première, mais c'est plus de colle, donc un peu plus lent.
Je ne crois pas qu'essayer de faire des surfaces solides soient la meilleure idée, mais ta toile d'araignée est géniale.
La clé t'es refusée. Tu n'es pas le paramécia de la cire, tu es celui de la colle.
Fouet
Le bouclier... Il doit être directionnel. Tu ne peux pas faire une sphère autour de toi, mais tu peux, à la limite, te faire une «disque». Ensuite, ça dépend du matériel de ton fouet pour savoir s'il survit aux attaques.
Attraper un membre: Validé. T'es le paramécia de la colle, mets en un peu sur ton fouet et prends ton pied.