Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Faire l'historique de son personnage [facultatif] Ven 2 Avr 2010 - 11:31 | |
| Règle de l’historique Pour commencer, cette section est facultative pour tous les membres. Elle s’adresse principalement aux personnes voulant laisser une forte trace sur le forum. Le but est de rédiger un historique de votre personnage, un C.V. ou un journal (dépend de votre caractère) sur les activités de votre personnage depuis votre validation. Les principales différences avec la présentation du début est que vous êtes libre de tous dire ou presque. Je conseille un minimum de rigueur pour que les gens s’intéressent aux personnages. L’un des avantages est que ceux-ci peuvent répondre. Je conseille aussi de parler en mot clé et de pas commencer de narration trop longue de vous-même. Le but est de présenter un maximum votre personnage en un minimum de temps. Pour vous, j’ai décidé de donner quelques idées qui peuvent vous aider à rendre la fiche intéressante : Mettre un historique de vos rps avec des liens et un résumé très court Mettre un historique de vos avatars Narrer vos qualités Narrer vos défauts Mettre vos apparitions dans le journal Faire une fausse interview de vous Mettre vos records (nombre de marins tuée, plus grand saut) Mettre vos plus grands exploits RP Faites un peu éloge de votre personne IRL Mettre des statistiques comme les MMORPG, attaque 50, défense 20, etc…
Voici quelques conseils :
Réserver les pages que vous pensez avoir besoin Bien utiliser le html et le BBcode Penser à utiliser le spoiler Mettre des images Eviter de mettre trop de blabla inutile Penser comme un C.V. un max d’information en minimum de mot ATTENTION : Le sujet que vous créez doit absolument comprendre votre nom | |
|