Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seikyou Ikari
Agitateur
Agitateur
Seikyou Ikari


Profil Psy : Un vrai boeuf' !!! Donc la classe en personne quoi
Nombre de messages : 90

[Feuille de personnage]
• Renommée: 104
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts] Empty
MessageSujet: Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts]   Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts] EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:03

Nom: Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution

Lieu: Rink Town, West Blue

Rang: C

Classe: revo'

Nombre de Personnage: 1 (moi)

Objectif:
Trouer les plans des dépôts d'arme
S'infiltrer dans les dépôts
Faire exploser les dépôts

Scénario:
Sur une petite île sur West Blue, où les tensions son fréquentes, la Marine a installé quelques dépôts d'arme pour aider à combattre la révolution qui sévit, ainsi que les guerres, le meilleur pour que la Marine soit dépassé et que la Révolution prenne de l'ampleur, serait de mettre fin à ses dépôts.


Pouvoirs
du PNJ:
35 Marine de Basse Classe
1 Lieutenant, dont la ténacité et la rapidité fait de lui, une vraie buse
1 Commandant qui a le FDD du lama

Récompenses:

Personnellement, je n'ai pas d'idée de récompenses, Pouvez-vous m'en donner une ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts]   Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts] EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:56

Alors ,validé si il n'y a pas de commandant ,parce qu'il faut pas déconner à l'heure actuel un commandant te bottera les fesses surtout après un combat contre un lieutenant!Si tu veux absolument un haut gradés je le jouerais en tant que Pnj mais tu risques gros (te faire enfermer dans une prison par exemple ^^)

Pour la recompense,je te conseille les berries parce que ca te permet d'obtenir tout a peu pres ,un pnj peut etre meme si là ca colle pas vraiment avec le scenario et enfin une arme blanche ou des gun fin voila....
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts]   Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts] EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:34

Perso moi je suis OK , car quand on tente rien on a rien ^^

Je le commence surement demain

(C'est Jake)
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts]   Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts] EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:43

ok je jouerais le pj ,je te ferais pas de cadeau je te previens.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts]   Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts] EmptySam 24 Avr 2010 - 13:01

Je mets cette quête en stand by car je rejoins la quête pour rejoindre les révo'

Cependant, elle est encore réservé Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts]   Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour la nouvelle justice, Un grand pour la Révolution [Rink Town, Rang C, Révolutionnaire, Destruction des dépôts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etouffer la révolution ! [Bane Town, Rang B, Marines, Infiltration][Réservée]
» Une citée contaminé par le GEM? Ou bientôt? Il faut que je la sauve[Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Destruction d'un campement marin]
» Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]
» Action! Révolution! [Robot Town, Rang C, Révolutionnaires, Démanteler le complot]
» Soutenir la révolution, c'est dangereux ! [Smart Town, Rang C, CP, Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: West Blue-
Sauter vers: