Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: [Libre] Unir les Révolutionnaires [Rang B] Sam 1 Mai 2010 - 23:26
Clothaire répondra demain. Merci à ceux qui ont déjà répondu présents, pour les autres il n'est pas encore trop tard.
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Libre] Unir les Révolutionnaires [Rang B] Lun 3 Mai 2010 - 14:02
Euh dites les gens... Ce serait bien de commencer vraiment la réunion et de vraiment traité le sujet du RP (A savoir essayer de nous réunir et nous organiser en un groupe pouvant rivaliser avec la Marine)... Si tout le monde part dans son coin à régler les soucis qui intéresse leurs quêtes personnelles, on a pas fini et ça va être soulant. Surtout qu'on est assez nombreux.
Certains trucs peuvent se régler après la réunion ou a la fin d'après moi.
Merci de votre compréhension...
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: [Libre] Unir les Révolutionnaires [Rang B] Lun 3 Mai 2010 - 16:49
J'ai eu un contretemps hier soir mais ce soir la réunion commence réellement. Merci de ne pas réserver vos posts par la suite à moins d'être certain de poster dans la demi journée qui suit.
A ce soir.
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: [Libre] Unir les Révolutionnaires [Rang B] Jeu 15 Juil 2010 - 21:55
Après trois et une semaine, j'annonce que cette quête est finie.