Cox Orange Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 40 • Wanted: 50.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Techniques de Cox Orange Mer 7 Avr 2010 - 20:48 | |
| Techniques de Cox Orange, grâce au logia du vent :
- Avec un fusil où on remplace la poudre par un tuyau qui permet l'entrée d'air, Cox augmente la pression jusqu'à un seuil très élevé et lorsqu'il presse la gâchette. Ainsi la balle est libérée. Il y a un claquement, un petit bruit, mais c'est négligeable dans plusieurs circonstances et atteint une vitesse plus importante qu'à l'ordinaire.
- Faire imploser quelqu'un en lui faisant le plein d'air. Utilisable seulement sur les PNJ.
- Permet d'accélérer et de modifier la trajectoire, d'un projectile.
- En concentrant des vents rapides et denses, Cox forme ainsi deux lames vents qui demeurent autour de ses bras. Ses lames vents ne peuvent pas couper que dans une certaine mesure, impossible pour des métaux.
- Avec beaucoup de concentration et d'énergie, Cox peut se créer une deuxième peau formée de vents violents, mais contrôlés. Cette technique est épuisante et ne peut être tenue longtemps, cela se compte en secondes, et ne peut être combinée à une autre.
- Forme une poussée de vents très précis sous la plainte des pieds qui lui permettent de voler au ras du sol et d'exécuter des mouvements très rapides.
Dernière édition par Cox Orange le Jeu 8 Avr 2010 - 12:05, édité 1 fois | |
|
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Techniques de Cox Orange Jeu 8 Avr 2010 - 0:48 | |
| Ce serait le bruit d'une carabine à air comprimé. Il y a un claquement, un petit bruit, mais c'est négligeable dans plusieurs circonstances. | |
|
Cox Orange Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 40 • Wanted: 50.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Techniques de Cox Orange Jeu 8 Avr 2010 - 12:05 | |
| | |
|
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Techniques de Cox Orange Jeu 8 Avr 2010 - 16:17 | |
| Je ne m'attendais pas à ce que tu copies intégralement mon message, mais bon. Validé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de Cox Orange | |
| |
|