| Demande de rp avec un PNJ, ou un marine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de rp avec un PNJ, ou un marine. Ven 8 Mai 2009 - 19:59 | |
| Ben voilà, j'aimerais faire un p'tit rp sympa avec un PNJ marine, genre gradé sous-lieutenant ou avec un membre marine assez haut-gradé (p'tete pas vice-amiral non plus^^). Voilà, le rp se déroulera ou vous voulez. |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de rp avec un PNJ, ou un marine. Sam 9 Mai 2009 - 13:06 | |
| Je peut venir jouait avec mon vice amiral si tu veux mais faut que je finisse ma réunion chez les vioques XD
Mais comme tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp avec un PNJ, ou un marine. Sam 9 Mai 2009 - 13:09 | |
| Vice-Amiral... OK ça me va, mais n'est pas peur de mon fruit lol^^ |
|
| |
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
| Sujet: Re: Demande de rp avec un PNJ, ou un marine. Sam 9 Mai 2009 - 13:19 | |
| Héhé ... ton fruit ne peut rien contre moi >< Mon Death The Kid se prends toujours pour une merde ^^ comme dans le manga Soul Eater, je suis un peu le descendant d'Ussop
Mais de toute façon je peut pas RP pour le moment va falloir attendre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp avec un PNJ, ou un marine. Sam 9 Mai 2009 - 14:13 | |
| Ok, pas de problème, mais je vais regarder ta prez avec Death the Kid pour voir si vraiment tu est aussi pessimiste que tu le dis, on va voir^^ Au pire, j'ai une deuxième solution toute façon, mais je préfere vérifier dans ton "caractère et morale"^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp avec un PNJ, ou un marine. Sam 9 Mai 2009 - 14:22 | |
| Va voir ^^ quand c'est pas symétrique je suis démoralisé à mort ^^ Par contre j'ai moi aussi une deuxième solution je peut annuler tes pouvoirs pendant un certain laps de temps ^^
Sa va être sympa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp avec un PNJ, ou un marine. Sam 9 Mai 2009 - 14:36 | |
| Ok, ben en attendant que Musa ai finit, si quelqu'un veut rp avec moi sur les critères donnés plus haut^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp avec un PNJ, ou un marine. Jeu 14 Mai 2009 - 20:03 | |
| Désolé du double post mais c'était juste pour dire que comme Musa a apparement quelques problèmes pour le rp, si quelqu'un veut rp avec moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp avec un PNJ, ou un marine. Dim 24 Mai 2009 - 13:22 | |
| Voila, je me présente pour t'écraser ta face ;D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rp avec un PNJ, ou un marine. | |
| |
|
| |
| Demande de rp avec un PNJ, ou un marine. | |
|