Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche Technique de Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche Technique de Raven Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Raven   Fiche Technique de Raven EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:43

F.T Du corbeau silencieux...

Fiche Technique de Raven 100409094823801974

Zone d'activité du fruit : 200m de diamètre.

Fruit du Démon : Damau Damau No Mie : (Paramécie du silence) L’utilisateur peut plonger dans un silence parfait toutes les personnes autour de lui sur une large zone. L’utilisateur est le seul à pouvoir entendre les bruits environnants. Il peut également faire profiter de cet avantage à un allié. L'utilisateur peut aussi se faire parfaitement silencieux.

.:\° Technique nécessitant une arme blanche °/:.

Parade :
Permet de bloquer une attaque à arme.

Frappe du corbeau :
Place plusieurs attaques en commençant pas les flans pour se rapprocher vers le centre et frapper en bas.

Lame ailée :
Lors d'une frappe le vent prolonge la portée de l'épée infligeant des dégâts plus faible que le tranchant de la lame.

Frappe céleste :
Utilisable uniquement en présence du source lumineuse. La lumière se reflétant sur la lame aveugle l'ennemi et dans l'action frappe son adversaire.

Attaque du shinobi :
Uniquement utilisable lorsque je rentre dans un combat. Permet une attaque directe et quasiment indétectable. Tout en profitant d'une zone d'ombre, je me faufiles dans le dos de mon adversaire et le frappe.

Vague déferlante :
Lance une attaque rapide et puissante qui influe sur l'environnement :
Eau : Lance une « vague » d'eau sur la cible. Nécessite une présence d'eau douce.
Terre : Lance une « vague » de poussière sur la cible.
Autres types de terrains: Lance une « vague » de vent capable de trancher un arbre mais pas ce qui suit.

Feinte de frappe :
Place une attaque puissante mais l'arrête juste a temps, le vent généré frappe l'adversaire comme s'il encaissait un coup de poing.

Frappe d'Excalibur :
Mon attaque la plus puissante, je concentres toutes mes forces sur ce coup, la trajectoire n'a que peut d'importance l'impact est tellement puissant que très peu de personne peuvent le bloquer. Les parades adverses cèdent sous la pression de l'attaque et ils se voient désarmés.

.:\° Technique a mains nues °/:.

Étouffement :
Place un coup dans le thorax de la cible.

Agilité du Corbeau :
Permet d'esquiver quelques attaques à l'arme.

Contre fatal :
Permet de bloquer une attaque sans arme et de contrer aussi sec.

.:\° Autres °/:.

Œil du corbeau :
Permet d'anticiper au moins une attaque par tour.

Sang froid :
Permet de placer une attaque même lors d'une esquive.

Voie du guerrier :
Au fur et a mesure des combat l'utilisateur peut assimilé une technique nécessitant une arme blanche, utilisée par son opposant.

Détermination :
Permet de se relever lors d'une attaque puissante sauf si cas extrême.

.:\° Technique utilisable grâce au fuit °/:.

Déplacement silencieux :
Depuis le temps que j'ai mon fruit je me s'y familiarisé au point de pouvoir me déplacer tout en le laissant actif. Pour l'instant j'ai pu le laisser actif toute une journée, il m faut 10h pour récupérer ensuite.

Meurtre silencieux :
Profitant de la capacité de mon fruit je crées une zone silencieuse, sachant que les personnes ne peuvent pas émettre de son, les tuer un à un est très facile. Je peux tuer au maximum une vingtaine de personne non PJ.

Vol discret :
Le silence généré me permet de voler un objet sur une personne dans ma zone de jeu (zone sous silence).

Lancer du diable :
Grâce a mon fruit lancer des objets, de préférence des armes de lancés, devient un jeu d'enfant car les personne présentent dans cette zone ne peuvent pas savoir, au son, d'où vienne ces objets. L'effet de surprise est mien...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Fiche Technique de Raven Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Raven   Fiche Technique de Raven EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:13

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique Raven.
» Fiche technique de Aze
» Fiche Technique de Kei
» Fiche Technique de Ed
» Fiche technique d'un DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: