Voici mes techniques séparées en deux parties: celle au violon et celle avec mon fruit
I/ Au violonComme promis dans ma présentation, j'ai retrouvé les musiques qui allaient avec
Mélodie du soir: Douce musique qui permet de faire dormir les gens qui se trouve au maximum à 10 mètres devant lui. Ne marche que sur des ennemis plutôt faible.
- Spoiler:
Mélodie stimulante: Une mélodie qui stimule toute les personne autours d'arkhan dans un cercle de 10 mètres, ennemis ou amis, c'est le défaut de cette technique.
- Spoiler:
Mélodie envoutante: Une musique rythmé qui permet de faire croire à un adversaire qu'il combat avec nous. Cette technique est très difficile à réaliser et demande beaucoup de concentration. l'effet ne marche que sur des gens de bas niveau et ne dure que 30 secondes, tout au plus, si l'utilisateur ne se trompe pas de note.
Mélodie du désespoir : Musique au son grave, ressemblant à une musique d'enterrement qui permet de démoraliser les adversaires sur un rayon de 20mètres devant lui. Ne peux durer que 2minutes maximum
- Spoiler:
Musique du mal : C'est la plus puissantes de ces technique, mais aussi la plus dangereuse. Cette technique consiste à ce que toute les personnes dans un rayons de 3 mètre souffre. Il doit jouer la musique pendant minimum une minute sans fautes pour que la personne commence à souffrir. Pour cette musique, Arkhan est obligé de se boucher les oreilles, ce qui rend la chose encore plus difficile (il se bouche les oreilles avec des petits bouchons, pas avec ses mains, ça serai trop dur x)
- Spoiler:
Musique perturbante: Cela fait que les adversaires près d'Arkhan (environs 3 mètres) ont une perte d'équilibre durant quelques secondes. C'est un son perturbant et pour cette technique aussi Arkhan doit avoir un bouchon pour ses oreilles, sinon, il perd lui aussi l'équilibre.
II/ Avec le fruit du ChronoLe fruit du démon du Chrono ne permet pas énormément de techniques, surtout si elles sont directes ... Voici donc celle que j'ai inventé :
Bille explosive: Avec la même arme que pipo, Arkhan projette une bille de petite taille avec un compte à rebours très réduit pour qu'elle explose juste quand elle percute l'ennemi. Arkhan est obligé de toucher chaque bille une par une avant de pouvoir la lancer.
Cadeau surprise: Arkhan glisse dans la poche d'une personne un objet de tous les jours (comme un stylo, ...) avec dessus un compte à rebours plus ou moins grand en fonction du résultat voulut
Destruction rapprochée: Le jeune musicien met un compte à rebours sur le vêtement d'une personne (côté caché pour ne pas qu'il soit remarqué) avec souvent un long moment avec l'explosion, mais tout dépends encore de l'effet voulut
Epée mortelle (nécessite une épée): Arkhan, si le jeune garçon y arrive, plante une épée dans un adversaire. Si il n'est pas encore mort, le jeune homme met un compte à rebours sur l'épée planté dans l'adversaire pour ne laisser aucune trace
Destruction d'un navire: Arkhan place son compte à rebours sur un côté du navire, en dessous de la ligne de flottaison avec un long moment avant explosion ce qui à pour effet, si c'est un grand navire, de le faire coulé, sinon, de le détruire en un coup
Voilà mes techniques pour le moment, je verrai si j'en trouve d'autres plus tard