Techniques Inférieures
Atomic Armor : Hiruma libère ses électrons, qui gravitent autour de lui, comme s'il était le noyau d'un atome. Les électrons qui gravitent autour de lui électrocutent faiblement au contact, et peuvent protéger Hiruma des attaques à distance. Les électrons peuvent être détruits par les chocs, et il faut un peu de temps à Hiruma pour les recréer.
Il s'agit de l'état de base de Hiruma lorsqu'il combat.
Black Gloves : Hiruma "attrape" un de ses électrons dans chaque main. Ainsi, comme ses électrons sont chargés électriquement, il peut infliger bien plus de dégâts à l'adversaire grâce à cette technique, en frappant au corps à corps.
Hiruma ne peut rien attraper avec ses mains s'il utilise cette attaque. Néanmoins, il peut utiliser l'Electron Shoot ou ses autres attaques de projection, s'il veut se libérer les mains.
Cette technique lui brûle légèrement les mains.
Electro-Gun : Hiruma place un de ses électrons réduit de moitié (pour former une sphère un peu plus petite que le poing) au bout de chacun de ses pistolets. S'il tire, deux options s'offrent à lui. Il peut choisir de détacher l'électron du flingue et de lui faire suivre le mouvement de la balle, ce qui augmente sa puissance à l'impact - entraînant toutefois la destruction de l'électron. Il peut aussi conserver le contact entre le pistolet et l'électron, et ainsi "électrifier" sa balle. Une balle électrifiée voit sa pénétration des tissus et des métaux augmenter.
Electron Shoot : Hiruma projette un des électrons qui l'entourent sur une cible. Comme l'électron est chargé électriquement, il cause des dégâts au contact (surtout des brûlures), puis revient vers Hiruma comme un boomerang.
Il s'agit de l'attaque de base de Hiruma lorsqu'il combat.
Electron Smash : Hiruma envoie un grand nombre de ses électrons vers une cible. Ceux-ci frappent l'adversaire, leur causant des dommages à cause de leur charge électrique, puis reviennent vers Hiruma comme des boomerangs.
Electron Vipera : Hiruma envoie à la chain chacun de ses électrons, qui fusent alors vers l'ennemi en ondulant comme un serpent. Ils reviennent ensuite comme des boomerangs, et reprennent leur place.
Electron Cage : Hiruma envoie tous ses électrons sur la cible, qui l'entourent en formant un cube. Les électrons, ainsi agencés, subissent la force d'interaction fondamentale de la matière et créent ainsi une sorte de champ de force. Tout contact avec la prison électrocute faiblement la cible. Les électrons restent statiques et forment la cage tant que Hiruma ne les rapelle par à lui. Ils reviennent alors comme des boomerangs, et reprennent leur place.
Electron Bolas : Hiruma envoie deux électrons sur sa cible. Les deux sphères noires font jaillir un arc électrique double allant de l'une vers l'autre et vice-versa. Cette technique permet de faire chuter un adversaire si cela touche les jambes ou les pieds. Après avoir frappé leur(s) cible(s), ils reviennent alors comme des boomerangs, et reprennent leur place.
Electron Swarm : Hiruma diminue la taille des électrons jusqu'à ce que ce soient des billes, puis les envoie à toute vitesse sur l'ennemi en effectuant des Electron Shoot. Les électrons vont plus vite, ce qui réduit les chances de l'adversaire de les parer. Cependant, leur charge électrique est diminuée.
Electron Hammer : Hiruma condense tous ses électrons et forme une grande sphère de la taille de son bras, qui brûle fortement au contact car elle est électrifiée. Elle est bien plus lente, mais dégage une plus grande puissance électrique.
Techniques Supérieures
Black Wall : Hiruma condense ses électrons devant lui. Ils forment alors un mur noir, qui repousse le balles et inhibe l'effet des sabres - ils sont beaucoup moins tranchants.
En général, il repousse la plupart des attaques physiques. Cependant, seuls quelques coups suffisent a le détruire, la stabilité des électrons n'étant pas élevée.
Atomic Fission : Les électrons de Hiruma s'alignent sur un même cercle et gravitent autour de lui, en augmentant progressivement leur vitesse. Hiruma les fait ensuite se rapprocher de lui même, jusqu'au contact. Le choc entre les particules négatives - les électrons - et la particule positive - Hiruma - entraine une fission nucléaire, qui détruit le "noyau" du complexe. Les charges électriques se désintègrent, détruisant l'intégrité de l'atome formé par Hiruma et ses électrons. Il s'agit en fait d'une réaction de collision nucléaire, qui produit un puissant dégagement d'énergie, affectant tous les ennemis aux alentours de Hiruma.
Il s'agit d'une technique théorique, qui causerait de graves dégâts à Hiruma, voire même la mort.
Atomic Fusion : Les électrons de Hiruma rentrent en collision avec lui, en libèrant des décharges électriques. Ces impulsions électriques ont un effet sur la vitesse de transmission des messages nerveux dans son corps, qui augmente brutalement. Ainsi, ses reflexes, sa vitesse et sa force sont décuplées pendant un certain temps. Cette technique est impossible à réaliser avec le Goru Goru no Mi, car l'impact électrique serait innoffensif. Ici, l'attaque cause des dommages à Hiruma, et détruit ses électrons.
Il s'agit d'une technique expérimentale. En gros, ça peut foirer.
Techniques Indisponibles
Maelström [Pour l'Instant Uniquement Utilisable sur les PNJs] : Hiruma saisit un de ses électrons, et le fait tourner très rapidement autour d'un axe - qui peut-être son propre corps ou bien un point de l'espace. Grâce à la rotation, sa vitesse augmente. Selon la théorie de la relativité restreinte, quand la vitesse d'un électron se rapproche de la vitesse de la lumière, du point de vue d'un observateur, sa masse relativiste (masse qu'il possède en mouvement) augmente, ce qui rend de plus en plus difficile de l'accélérer à partir du repère de l'observateur. Ainsi, la vitesse d'un électron peut s'approcher de la vitesse de la lumière, mais sans jamais l'atteindre.
Cette vitesse acquise augmente grandement la puissance d'impact de l'électron, mais est très difficile à utiliser. De plus, si Hiruma ne maîtrise pas assez sa technique, il peut recevoir les dégâts au lieu de les causer à autrui. Si l'électron est propulsé dans un milieu permettant la propagation du courant électrique (comme l'eau), le niveau d'accès à la vitesse de la lumière diminue grandement par rapport à la célérité, donc l'électron va aller plus vite que la lumière dans ce milieu.
Cependant, l'électron ne tend vers la vitesse de la lumière que dans une zone de vide. C'est pourquoi, dans l'air, cette technique va beaucoup moins vite. Néanmoins la force de frappe reste phénoménale.
L'accélération de l'électron est basée sur un facteur nommé le facteur de Lorentz.
- Spoiler: