Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ectelyon le Berserker

5 participants
AuteurMessage
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ectelyon le Berserker Empty
MessageSujet: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:59

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Ectelyon (pas de nom)

Pseudonyme : Ectelyon le Berserker

Race : Homme

Occupation : Marine

Rang Spécial : Machine de guerre ou Berserker ; comme vous voulez ^^

Physique : Voici un homme que l’on redoute par le nom, que l’on n’approche pas sans bonnes raisons et, surtout, que l’on n’agresse pas sans entraînement au combat. Ectelyon ne veut pas se moderniser, il préfère rester au bon vieux sabre qui, d’après lui est « plus sûr que cette technologie à la noie ! ». Mais pour manier son sabre, il faut de l’entraînement, beaucoup d’entraînement. Ectelyon le possède, cet entraînement. Sa masse musculaire est énorme, mais, comme il se muscle aussi les jambes, il est très rapide, ce qui donne un avantage certain sur certains de ses adversaires …

Plus précisément, il est très grand, un mètre quatre-vingt-cinq , mais pas très lourd pour sa taille et sa masse de muscle. Il est plutôt mince et il fait bien attention à son alimentation. Si il grossit, il perd en vitesse et donc, comme il dirait « Si tu grossis, ben t’es dans la merde mon vieux ! »(quelle poésie…) et il dit aussi au cuistot « Je veux beaucoup à manger, mais je veux pas grossir, alors si je grossis c’est ta faute et si je finit obèse et ben je te dit que tu va en chier ! » (encore plus poétique =)

Passons à sa façon de s’habiller. Ectelyon à du goût pour s’habiller, même si il à le plus souvent son habituelle armure. Son armure est en grosse partie en cuir, mais elle est renforcé aux niveaux des points sensible du corps avec des morceau d’acier. Il à aussi des gants en cuir marron, comme toutes les parties en cuir de son armure. Ectelyon essai au mieux de garder
son armure propre et brillante. Il possède le signe de la marine sur son armure.

En dernière partie, son visage. Il à un visage plutôt jeune, mais non déformé par toute la violence alentours. Il à des traits fins et gracieux, même si souvent, personne n’a le temps de le remarqué quand ils le fixe des yeux. Il à les cheveux grisâtre et les yeux rouges. En effet, c’est très rare d’avoir les yeux de cette couleur, mais bon, ça donne la classe. De plus ses yeux rouges lui permette de voir un petit peu mieux dans la nuit que les autres gens, mais bon, c’est pas grand chose …

Caractère & morale : Ectelyon est un barbare. Mais même en étant un énorme monstre au combat, il se réfère toujours à un code de l’honneur qui lui est propre. Il ne l’a pas inventé, mais il à modifier certaine chose d’un vieux code de l’honneur. Il ne supporte en aucun cas la défaites, comme il ne supporte pas l’excuse. Il dit souvent : « Bats-toi ou tais-toi, s’excuser c’est pour les faible ».

Ectelyon défends les faibles et les opprimés, les femmes et les enfants. Même si il semble de glace, son cœur est grand (Albatorrrr, albatorrr) et son cœur est pur. Il ne bois pas ou peu. Comme vous avez pus le constater, c’est un poète né qui ne mâche pas ses mots et qui est très direct. Il dit la vérité, même si il doit en subir les conséquences.

Il lui arrive quand même de réfléchir, même si c’est bien rare, et de mettre en place quelques stratégies. Mais bon, la plupart du temps, il obéis aux ordres et fait ce qu’on lui dit, sauf si cela va à l’encontre de ces principes :

- Tu ne tuera point de femmes, d’enfants, de faibles, blessés ou de vieillards, sauf si il s’en prennent à toi
- Tu défendra ton honneur jusqu'à ta mort
- N’es pas de pitié, si ton adversaire n’en à point
- Respecte les ordres de tes supérieurs, sauf si ils vont au encontre des premiers principes
- N’oublie jamais cette phrase : « Mieux vaux ta mort que celle de ce que tu aimes »
- Respecte la dernière volonté de ce qui s’en vont au paradis, sauf si elle est à l’encontre des premiers principes

Fruit du Démon : Pas de fruit du démon, mais j’espère un sabre d’exception =)

Techniques Spéciales : A voir

Histoire :

I/ Avant la naissance

Je ne connais pas mes origines. Je ne sais pas qui je suis. Je ne connais pas mes parents, ni même ma famille. Je n’ai pas de nom, pas d’identité propre. La seule chose que je connais, c’est une version des faits telle que je l’ai entendu. La voici telle que je la connais :
Je serais le fils d’un homme de la marine et d’une pirate. En effet, même si, apparemment, mes parents étaient plutôt différent l’un de l’autre, ils avaient les mêmes idéaux politiques. Il pensait que la marine n’était pas la justice, mais un tyrannie. Il se sont rencontré lors d’un abordage de deux vaisseaux de guerres. Deux gros bateaux. L’un pirate, l’autre de la marine. Mon père, était un des sous-officier embarqués sur le bateau. Il avait le grade juste en dessous de celui de commandant du navire. Or, fort heureusement, celui-ci était malade se jour la et le navire était sous le commandement de mon père.
Il y avait de la brume ce jour-là, on y voyait très mal. Mon père attendait à l’avant du navire de voir une terre pour accoster le temps que la brume passe. Mais ce ne fus pas une terre qu’il vit à l’horizon, mais un bateau.
Ma mère, elle, était chef de son propre équipage depuis peu. En effet, l’ancienne chef était morte depuis peu et la jeune femme lui avait succédé. Ce jour-là, ils étaient partit tôt pour rejoindre une ville, quand ils aperçurent dans le brouillard le navire de la marine.
Des deux côtés, on armé les cannons, les ordres fusaient dans tous les sens. Mais la marine avait une meilleure puissance de feu et un plus grand équipage. Après un grand combat, la marine sortit victorieuse de l’affrontement, non sans perte. L’équipage pirate (le vivants) furent embarqué. Tous le monde remarqua l’attirance du commandent provisoire pour la chef d’équipage pirate.
Malgrés leurs différences, ils eurent de très longues discutions ensemble. Finalement, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. Je me demande quand même comme un mec’ de la marine peu tombé amoureux d’une de ces pouf’ de pirates, mais bon, c’est qu’une histoire…
Bref, quand ils sont tombés amoureux, ils se sont barrés du bateau une nuit et son allez se réfugier on ne sait où. Ils ont eut un enfant et pour que celui-ci ne soit pas poursuivis dès la naissance par la marine, alors ils m’ont déposé sur l’île où j’suis…

Je sais pas si cette histoire est totalement vrai ou même totalement fausse, mais bon, au moins ça m’donne une version à peu près potable de mes origines, bien que je ne suis pas vraiment sur de la véra…vera… comment on dit déjà ? ha ouais, véracité des faits.

II/ Enfance

Peu importe comment j’suis arrivé sur cette île pourrie, tout ce que j’sais c’est que j’ai été adopté par une petite famille qui ne voulait pas me laisser sur la plage. La bonne affaire pour eux. J’étais déjà à l’époque un enfant jeune mais costaud. Cette famille a vu mon potentiel futur et m'a élevé pour que je travaille pour eux. J’étais pas vraiment bien traité, ils me frappaient, ils ne me donnaient presque rien à manger, mais bon ça à forgé mon caractère.
Et j’ai survécu à ça; j’ai grandi. Ma jeunesse fut bien cruelle. Les seuls moments de plaisir, c’était mes quelques fugues. J’allais sur la plage, je me baladais, la nuit, regardant les étoiles, me roulant dans le sable, maltraitant les animaux des voisins (ça c’était bien fun).
Vers mes 9 ans, ils m’ont appris à travailler la terre. C'était une belle journée d'été, le soleil frappait le sol et nous, par la même occasion. On me réveilla bien plus tôt qu'à l'accoutumée. J'eus le privilège d'avoir, pour la première fois, un petit déjeuné plutôt consistant. Je ne fus pas réticent à ces quelques protéines en plus qui me permettraient de tenir un peu mieux la dure journée qui serait surement épuisante, vu ce que l'on me donnait à manger. L'homme me fit signe de le suivre et m'emmena sur un grand terrain, juste derrière la maison. Là, étaient plantés de nombreux fruits, des arbres en tous genres et autres. Personnellement, je m'en fous de la nature, mais bon.
Bref, l'homme me tend un outil, une bêche, j'crois et me montre comment l'utiliser. Je dois retourner la terre. Au début c'était dur, et j'y arrivais pas très bien, mais je me suis habitué. A la fois, j'avais 9 ans, alors bon, j'étais pas aussi fort qu'aujourd'hui. Quand j'eus compris comment retourner cette maudite terre, on m'apprit à planter les différents arbres, en fonction du soleil et de plein d'autres critères plutôt chiants à retenir. Mais si je ne m'en souvenais plus, j'étais fouetté ou martyrisé ou privé de nourriture. Alors j'ai appris. C'était un dur labeur que de travailler comme cela....

III/ Adolescence

J’ai grandit dans les champs, dans les récoltes. J'étais de plus en plus productif, car mon âge augmentait, mon physique aussi. N'empêche que c'était toujours dur de devoir faire les travaux des champs sur cette île de merde, étant donné qu'il ne pleuvait presque jamais et que les seules pluies étaient aux moments où on ne cultivaient pas le jardin car les températures "n'étaient pas propices à la pousse des arbres" comme disait l'autre. A cela, une autre chose s'est ajoutée. Il ont voulu m'apprendre à lire et à écrire. En soi, je ne savais pas du tout à quoi ça allait bien pouvoir me servir un jour; franchement, j'aime pas lire et être cultivé, sauf si c'est des livres de baston. Enfin bon. Ils avait fait venir un professeur pour ne pas être obligés de m'envoyer à l'école car mon adoption n'était pas légale et qu'ils ne voulaient pas avoir besoin de faire tous les trucs pour être mes responsables légaux. Ils ne voulaient d'ailleurs pas non plus que je développe ma propre opinion du monde extérieur et que je décide de partir, sachant que je pourrai trouver un meilleur boulot plus gratifiant ailleurs. Ils ne payaient pas le moins du monde le professeur, car il était un de leurs amis, ils achetaient juste son silence en lui offrant une petite part de leur récolte. Ah, ce salaud de professeur ! Un sadique ! Il me frappait presque quand j'arrivais pas à faire des choses. Si j'avais pu, je lui aurais mis une droite dans la tête suivie d'un uppercut et d'un coup de boule, histoire que même sa mère ne puisse plus reconnaître sa tronche ! Il m'a, tant bien que mal appris à lire et a écrire. Quand j'ai su que cela pourrait m'aider dans ma vie future, j'ai été un peu plus sage, mais je lui ai quand même pourri la vie ...

III/ La majorité

Ce fut, je crois, le plus beau jour d'une ma triste vie d'adopté au sein de cette famille. Le jour de mes 18 ans. Ce jour là, pourtant, il pleuvait quelque peu sur la maison et je fut réveillé par le bruit des gouttes sur le toit, à une heure plutôt tardive. Me demandant pourquoi personne ne m'avait réveillé, j'espérais descendre et les voir morts dans un bain de sang. Mais non, quand je suis descendu, ils avaient préparé le meilleur petit déjeuner que j'avais pu manger depuis qu'ils m'avaient recueilli. Un petit mot était sur la table et annonçait: "Bon anniversaire, fils, tu as aujourd'hui tes 18 ans ! déguste bien ce petit déjeuner" signé: "ton papa qui t'aime fort". La j'ai senti la connerie. "Ton papa qui t'aime fort" , c'est un truc vraiment louche. Et d'un seul coup j'ai repensé à un de mes cours. La majorité. à 18 ans, toute personne est libre de ses actes et peu ou non partir du foyer familial. J'ai attendu pour voir ce qu'ils allaient faire pour essayer de me garder. A midi, j'ai mangé un repas succulent, couronné par un joli gâteau d'anniversaire en crème pâtissière. Un délice. Le soir, un repas très consistant et très bon avec de fins mets. Quand je suis allé me coucher, j'étais pour la première fois totalement rassasié. Mais je leur en voulais d'autant plus de m'avoir maltraité toutes ces années, pour justement, le jour de ma liberté, tenter de m'amadouer comme un petit agneau docile. Alors le soir, je suis parti. J'ai allumé le feu dans ma chambre et je suis parti par la fenêtre. J'ai pris un bateau qui trainait dans le coin. En montant dans l'embarcation, j'ai remarqué qu'un sabre un peu élimé et plein de limon était contre les membrures. Je l'ai pris et je l'ai serré contre moi. Et après j'ai mis les voiles, même si je n'avais aucune notion de navigation...

Rêve / But : Gravir les échelons de la marine

Post RP : (Dérive en bateau et recrutement dans la marine)

Il était tard ce soir là, quand, Ectelyon partit en bateau. Il n’avait qu’une seule chose avec lui, le hasard. Il ne naviguait pas le moins du monde, il se laissé simplement dériver en toute confiance des courants. Mais il ne savait pas que les courants était un peu hasardeux dans le coin … Le hasard était d’ailleurs si puissant ce jour là qu’il arriva même sur Orange Town, l’île où se trouvait le QG de la marine.
Le bateau n’arrivant pas à se rapprocher de l’île, Ectelyon dût se rapprocher à la nage avec son sabre à la main. Il arriva bientôt sur la plage, exténué par l’effort, mais toujours près à en découdre. Finalement, il s’endormi, là, et ne fut réveiller que par les première vagues lui léchant les pieds et les rayons du soleil éclairant son corps.
Il se releva d’un seul coup, se demandant où il était pendant environs une demie seconde. Une fois tout revenu en mémoire, il partit vers a ville qui se trouvait être toute proche. Une fois las-bas il se mit à chercher la base de la marine, demandant aux différents passants si ils savaient où se trouvait le QG de la marine. Les gens passaient le chemin en faisant semblant de ne pas l’entendre. Au bout d’un petit moment, Ectelyon fut enragé et il choppa un passant dans une petite ruelle pour lui demander où se trouvé la base de la marine ici. Le passant fut obligé de lui répondre en indiquant du doigt où elle se trouvait.
Ectelyon marcha un petit moment seul pour enfin se retrouver devant la base de la marine. Enfin il était arrivé. Son premier but dans sa vie, faire régner l’ordre en s’engageant dans la marine. Son second but, devenir haut gradé dans la marine.
Ectelyon s’avança d’un pas ferme vers l’entrée du QG. Elle était gardé par deux hommes de carrures moyennes. Ectelyon s’avança ver l’entrée et fut stopper par les gardes, qui n’étaient pas impressionner par la taille de celui-ci :

« -Que venez vous faire ici ?
-Je viens ici pour me faire recruter
-On accepte pas les clochards !
-J’suis pas un clochard ! Je veux voir, votre patron !
-Je t’ai dit qu’on accepté pas les clochards !
-redit ça pour voir ? »

les deux hommes dégainèrent leurs armes, Ectelyon aussi. Contre deux hommes, il avait peu de chance de gagner, mais il se battrait pour son honneur. Encore une fois, la chance lui sourit. Le colonel passait justement par là et il intervint avant que le drame ne se produise :

« -STOP ! Qu’est-ce qui se passe ici ?
-Ce clodo veux se faire recruter dans la marine
-tu peux pas dire que je t’avais pas prévenu … »

Ectelyon mit un direct du droit dans la mâchoire du garde qui n’était pas concentré sur lui et un uppercut dans le ventre du second, le séchant. En se relevant, il se prit un coup dans la tête de la part du colonel et fut lui aussi sonné.
Il se réveille bientôt en cellule. Le colonel devant la porte de la cellule lui parle :

« -Alors, tu t’es réveillé ?
-J’crois, ouais …
-Bien, qu’est-ce que tu venais foutre ici ?
-Me faire recruter dans la marine !
-Hum … ça va être difficile maintenant que tu as fait ça aux deux gardes …
-Mon honneur à été tâché car il m’a traité de clodo ! j’avoue que je suis pas très propre en ce moment, mais bon …
-J’aime bien ton caractère, petit, je vais voir ce que je peux faire…
-Juste une chose, je déteste qu’on m’appel petit !
-Tu me tiens tête ?
-Ouais !
-Un point de plus pour toi ! Je crois qu’on va bien s’entendre tous les deux… »

Le colonel le fait sortir de cellule et lui dit que si il est engagé dans la marine, il sera directement punis pour s’être battu contre des officiers de grades supérieurs au sien. Ectelyon accepte. Son premier but viens d’être accompli …

Ben voilà, fin de ma présentation. Mon personnage est rustre, donc le vocabulaire de charretier, il est fait exprès Wink
J’espère que vous m’accorderez mon sabre d’exception ! Wink
édit: je sais que c'est un double compte qui est très récent, mais si j'ai pas deux comptes à joué, je perd vite le goût du forum ... Et comme Arkhan ne va pas avoir de réponse d'ici une semaine j'me suis dit que c'était mieux que je puisse avoir un autre perso pendant ce temps Wink
édit 2: encore une chose, si je pouvais avoir un grade d'officier dans la marine =) sinon, juste un de sous officier ^^

Dernière édition par Ectelyon le Mer 14 Avr 2010 - 10:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:09

Je suis triste, personne s'occupe de moi ... Alors désolé pour le double post, mais ma présentation et finie, mais j'arrive pas à modifier le titre ...
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas

Profil Psy : Chaotique-Bon.
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:32

Exact, il y a un problème avec l'édition du titre :/

Donc, pour un sabre d'exception, il faut :

- nous dire ce que tu veux comme arme (pas forcément un sabre, ça peut être une hache, une épée-serpent, une arme d'hast, etc...) ;
- rallonger un peu l'histoire qui me semble un peu courte, et corriger les quelques fautes qui restent (bien que globalement, je suis satisfait de ce côté-là).
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:54

Je vais donc rallonger un petit peu l'histoire et essayer de corriger les quelques fautes restantes... Quand au sabre d'exception... J'aimerais avoir ceci :

Ectelyon le Berserker BlightedHalbred_article

édit 1: je préviendrai quand mon message sera édit =)
édit 2: longueur édité
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas

Profil Psy : Chaotique-Bon.
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:51

Quel pouvoir possèderait cette arme d'exception ?
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:15

Hé bien ... Disons qu'avec l'arme je pourrai exécuter des techniques de foudre

édit 1: fautes de l'histoire édités =)
édit 2: le nom de l'arme serait : "Raitoningu"
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:08

Bon, je up car ça fait trois longue journée sans réponse ... ça serait sympa de venir jeter un coup d'œil sur ma présentation =). Si vous l'avez pas vu, je vous re-confirme que tous ce que demandé Godwarth a été corrigé ! Very Happy
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral

Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:19

Je serais plutôt contre les techniques de foudre avec ton sabre. On a déjà un fruit permettant de mettre des éléments dans ses armes (ou un truc du style) et le logia de la foudre...

Je trouve tout cela très redondant...

Propose un autre pouvoir un peu plus "original" dirons nous, et je validerai sans problème.
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:48

Réfléchissons donc ... Je vais faire plusieurs propositions:
- Dès qu'un ennemi se fait toucher par l'arme, sa vitesse de déplacement est réduite pendant 6 secondes.
- L'utilisateur demande à ce que la personne touché soit retoucher toujours au même point et l'arme, à chaque coup se dirigera vers le point ciblé à la première attaque
- La lame absorbe l'énergie de l'ennemi à chaque contact avec elle. Avec l'énergie accumulé, le possesseur de l'arme peut, à l'attaque suivante libérer l'énergie sous forme d'onde de choc
- L'utilisateur utilise son énergie vitale. Il en donne partiellement à l'arme pour permettre à celle-ci de créer des ondes de choc plus ou moins puissante en fonction de l'énergie donnée

Voilà, j'aimerais savoir lesquelles de ces propositions seraient possible. Une fois que je saurais lesquelles (ou laquelle) sont (est) possible, je la choisirait =)
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:50

La première et la deuxième sont jouables selon moi.

La troisième me semble un peu abusée parce que ça fait double tranchant: je prends ton énergie, et je m'en sers contre toi...

La dernière pourquoi pas, si tu n'abuse pas avec. Parce que l'énergie vitale, c'est un peu vague comme concept...
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:54

Je suis du même avis qu'Elric, sauf pour le premier pouvoir, qui est relativement puissant, et le niveau de cette présentation ne mérite pas un tel pouvoir :/
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:44

Bon ... donc le dernier pouvoir me conviens bien. Quand à l'énergie vitale. Je vais partir sur un concept simple:
au commencement, j'aurais 100 points d'énergie vitale. Une petite attaque consomme 20 points à chaque coup et une grosse 40, sachant qu'une ultime en prendra 90 et entraînera un coma direct après.

-à 20 points : onde dans un rayon de 5 mètre (Max: 4fois. Une 5ème utilisation provoque la mort)
-à 30 points : onde dans un rayon de 10 mètre (Max: 3 fois et à la 3ème fois, coma)
-à 90 points : onde dans un rayon de 20 mètre (Max: une seule fois et entraîne le coma)
Une heure de repos fait regagner 10 points d'énergie vitale. Au faire et à mesure des entraînements, les points de base d'énergie vitale augmente.

je pense cela plutôt équitable. J'aimerais aussi savoir quel grade ,dans la marine, je pourrais avoir avec cette présentation ?
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:50

A la louche je dirais entre Commandant et Commodore...
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:02

ça me va =) attendons la décision d'un admin (ou d'un autre modérateur Very Happy)
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptySam 17 Avr 2010 - 15:46

Ectelyon a écrit:
Bon ... donc le dernier pouvoir me conviens bien. Quand à l'énergie vitale. Je vais partir sur un concept simple:
au commencement, j'aurais 100 points d'énergie vitale. Une petite attaque consomme 20 points à chaque coup et une grosse 40, sachant qu'une ultime en prendra 90 et entraînera un coma direct après.

-à 20 points : onde dans un rayon de 5 mètre (Max: 4fois. Une 5ème utilisation provoque la mort)
-à 30 points : onde dans un rayon de 10 mètre (Max: 3 fois et à la 3ème fois, coma)
-à 90 points : onde dans un rayon de 20 mètre (Max: une seule fois et entraîne le coma)
Une heure de repos fait regagner 10 points d'énergie vitale. Au faire et à mesure des entraînements, les points de base d'énergie vitale augmente.

je pense cela plutôt équitable. J'aimerais aussi savoir quel grade ,dans la marine, je pourrais avoir avec cette présentation ?

Je refuse ça, on ne va pas te suivre H24 pour voir si tu suis bien tes propres règles,on a autre chose à faire.
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptySam 17 Avr 2010 - 15:56

Qu'est-ce que tu propose, donc ? partons alors simplement sur le principe sans chiffres :

-petite onde : onde dans un rayon de 5 mètre (Max: 4fois. Une 5ème utilisation provoque la mort)
-onde moyenne : onde dans un rayon de 10 mètre (Max: 3 fois et à la 3ème fois, coma)
-onde ultime : onde dans un rayon de 20 mètre (Max: une seule fois et entraîne le coma)

Comme ça, il faudra juste qu'en combat, je vérifie à ne pas dépasser les cotas d'utilisation des techniques. Au faire et à mesure de mon entraînement, je pourrais faire plus de fois une même technique. Je dois me reposer 6heures pour pouvoir regagner toutes mes force et pouvoir re-faire les techniques.

Voilà un principe moins complet,, mais plus simple ! cela vous convient-il ?
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptySam 17 Avr 2010 - 16:25

Bon... je te fais confiance.

Par contre, au moindre abus ta technique sera supprimée.

Fiche validée!
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptySam 17 Avr 2010 - 17:18

Merci bien ! =)
édit: je suis pas un abuseur ^^
édit 2: T'en pense quoi du grade, au fait ?
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:05

ça fait trois jours sans réponse alors je viens vous titiller ! =)
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:31

Validé avec Raitoningu, comme arme d'exception. N'oublie pas de signaler ton épée dans ton compte en banque.
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:35

Pas de problème =) mais une chose manque, quel grade j'ai ?
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:36

Comme le port salut, c'est marqué dessus... au-dessus de ton avatar ^^
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:36

ha ben ouais, j'avais pas vu x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ectelyon le Berserker   Ectelyon le Berserker Empty

Ectelyon le Berserker
Page 1 sur 1