Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Purge de Nothing Island

Aller en bas 
+7
Ilia Nugu
Walter C Drake
Ferham Lightryu
Iwa Kishin
Zekiel Namira
Sadlig Lunard
Kanzaki Kaori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iwa Kishin
Partisan
Partisan
Iwa Kishin


Nombre de messages : 166
Age : 31
Fruit du Démon : dans ton cul 8)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Purge de Nothing Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge de Nothing Island   La Purge de Nothing Island - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:24

Cela faisait une dizaine de minutes que les deux opposant se battaient avec la plus grande violence. Chaque coup était mortel, et chaque parade créait une détonation du à la force des deux combattants. Leurs niveaux étaient très proche et aucun des deux n'arrivait à prendre l'avantage. C'est dans leurs yeux que l'on voyait le plus de flamme et même dans la brume qui se levait doucement de son sommier, on discernait leurs ombres luisantes comme celle de deux fantômes. Iwa commençait à s'impatienter. Comment, même en utilisant son nouveau pouvoir, ce type arrivait-il à lui résister ? Et même à le mettre en difficulté ?! La colère ne grondait pas. Au contraire. Le calme se faisait de plus en plus présent dans son esprit et il analysait constamment les différentes possibilités qui s'offraient à lui. N'ayant pas du tout l'habitude de ce genre de tactique, le commodore restait immobile au centre de leur arène brumeuse en attendant que son ennemi attaque pour contrer et répliquer. Ne connaissant pas le terrain et ne sachant rien sur son adversaire, il était risqué de continuer. Surtout qu'un faux pas mènerait à la mort vu la puissance de ses coups. Heureusement pour le semi-géant, "El Gringo" était un expert en combat au corps à corps, spécialité de Iwa. Il faisait de plus en plus chaud et la sueur coulait abondamment sur le visage tordu par l'effort de réflexion que produisait notre ami. Cela faisait maintenant une trentaine de seconde que l'autre n'avait pas attaqué. Trouvant cela étrange, le Marine n'en fut que plus sur ses gardes. Attendant patiemment l'assaut, rien ne se passait pourtant.
Le pirate était caché dans la brume et attendait lui aussi le bon moment pour attaquer. Soufflant fort, suant dur, ses muscles étaient gonflés par le sang et ses entrave devenait de plus en plus lourdes. Prêt d'un brasier pour cacher les bruits qu'il pourrait produire, il sentait son adversaire. Après des années dans Impel Down, il n'avait plus besoin de voir son adversaire pour connaître sa position. Mais ses précédentes attaques furent fatigantes et inopérante. Pour le moment, personne n'avait un véritable avantage. Mais soudain, Iwa se relâcha un instant. Et cela suffit. Le diable rouge bondit de sa boîte et lança une série de coup de poing. Iwa para, esquiva, bloqua, mais il avait été pris de cour.
L'attaque était tombé dans son dos et, a sa grande surprise, il n'arrivait pas à se remettre à niveau. la brume s'écartait autour d'eux et l'on pu apercevoir un ciel noir plein d'une lune presque souriante. Ses yeux scrutaient l'île sans rien y faire, regardant tous ses Hommes se massacrer sans réellement de raisons. Le son de la bataille se faisait de plus en plus faible. Les canons avaient arrêté de tirer après une dernière salve qui résonna pendant longtemps dans le silence de la mort. Les pirates se faisaient décimer mais les survivants devaient être les plus puissants, et donc les plus durs à abattre. Étaient-ils tous aussi fort que celui-ci ? Ou plus encore ? Toutes ces questions fusaient dans la tête d'Iwa, rebondissant sur les parois de son crâne. Et puis vint ce coup de pied. Le commodore ne pouvait le contrer. Il allait se le prendre à pleine puissance et un sale sourire apparue sur le visage d'El Gringo, laissant apparaître deux rangées de dents blanches comme la Lune et ses étoiles. Poussant son pouvoir au maximum, il ne put qu'encaisser. Crachant une gerbe de sang, toutes tes cotes sur ton coté gauche venait de se briser. Mais le Marine était quelqu'un d'imprévisible. Et il fit donc quelque chose d'imprévisible. Attrapant la jambe de son adversaire avec ses deux mains, les lames de ses gants de velours firent de larges coupures amplifiées par le tout nouveau pouvoir du semi-géant. Le soulevant dans les airs, le commodore tenait l'homme rouge à bout de bras. Le sourire de celui-ci venait de disparaître mais il n'en perdit pas pour autant son sang froid et, grâce à ses entraves en granit marin, Paco brisa les dix lames du démon de la Marine. Annulant au passage le pouvoir de notre monstre, le pirate en profita pour assener une coup de poing terriblement fort dans le buste d'Iwa qui relâcha un instant son effort, la respiration coupé et la bouche en sang. La colère qui s'était caché tout ce temps surgit alors de l'ombre et, rageusement, Iwa fracassa son adversaire sur le sol.
Face contre terre, les cheveux gris comme le temps, le sang coulait de son visage, de son buste et de sa jambe. Le coup avait soufflé la brume et El Gringo se releva difficilement au fin fond de son cratère. Le regard emplit d'une animosité in-humaine, Iwa plongea ses yeux dans les siens et tout les deux comprirent que se serait une extermination plus qu'un combat.


Marine, tu vas mourir.

Vas t'faire foutre sale déchet...

Les paroles eurent de la peine à sortir. Entre le sang et la salive, la bouche d'Iwa était devenu un étang pâteux et acide avec un goût de sang. Il avait perdu tout un flanc et une côte semblait avoir traversé un poumon. La respiration devenait de plus en plus difficile tandis que celui en face, même si il n'était pas en bon état, pouvait encore combattre. Le commodore tenait à peine sur ses jambes et ce type enlevait une à une ses entraves. Et puis plus rien. Le calme plat. Tout s'éteignit soudainement et une douleur au ventre lui transperça les organes. Le pirate venait de passer à la vitesse supérieur. Le Marine ne pouvait maintenant plus le suivre des yeux et après le noir vint le monde qui s'envolait, tournoyait, hurlait autour du semi-géant en proie au désespoir et bientôt à la mort. Son ascension dans le ciel bas et lourd dura une dizaine de seconde, tout comme sa chute.
Le pauvre homme s'écrasa sur le sol comme un cadavre que l'on jetterai d'une montgolfière juste pour larguer du lest. Les yeux en sang, il sentait un autre liquide couler sur lui. De l'eau. De l'eau fraiche et pure. Mais que foutait de l'eau ici ?! Relevant dans un effort colossale la tête,il remarqua un personnage étrange qui se reformé dans une flaque... Une lumière s'alluma dans l'esprit d'Iwa ==> Logia. Il avait donc traversé le logia de l'eau ? Et qui était en face de lui ?! La boss ?! Non ! Maintenant c'était sûre ! Le gradé ne pouvait se permettre de perdre ! Et quand El Gringo arriva, Iwa était debout. Oscillant, balloté par le vent, il le fixait d'un air plus que monstrueux qui le fit frémir de terreur. De tels yeux, on en croise qu'une fois dans sa vie. Lorsque l'on va mourir.


Je vais...Te buter... Sale bâtard...

Et Iwa s'élança à nouveau sur son adversaire. Qu'il soit en plein d'une bataille entre sa chef et un logia ne le dérangeait pas plus que ça. De toute façon, il n'était plus en état d'y réfléchir et l'idée du fruit de l'eau avait déjà quitté sa tête. Ce n'était plus ses muscles qui faisaient fonctionner son corps. C'était sa volonté et sa haine. *Boss, je vais lui faire la peau.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo "Ermahgerd" Uki
Gouvernement
Gouvernement
Kyo


Profil Psy : ...Neutre ?
Nombre de messages : 47
Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Purge de Nothing Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge de Nothing Island   La Purge de Nothing Island - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:24