| Nouveau vava pour Alexander o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Nouveau vava pour Alexander o/ Ven 16 Avr 2010 - 12:50 | |
| Autant j'adore mon kit made in Mikan/moi, autant je trouve que mon vava ressemble à ma signature, et j'aimerais en avoir un plus... "lumineux". Voici l'image que j'aime bien : Merci d'avance à celles et ceux qui passeront du temps sur cette demande =) edit : le format, j'aimerais bien 160 x 285 ^^ | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Nouveau vava pour Alexander o/ Dim 18 Avr 2010 - 22:27 | |
| Up ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau vava pour Alexander o/ Lun 19 Avr 2010 - 11:03 | |
| padré, vous me donner quoi si je vous le fait ? Si vous avez pas d'idée, je vous propose de vous créer un compte sur mon autre forum dont le lien est dans la taverne ^^ comment ça vous marchez pas au chantage ? |
|
| |
Ectelyon Lieutenant
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau vava pour Alexander o/ Lun 19 Avr 2010 - 11:36 | |
| Je te tente un petit truc, je sais pas si tu vas aimer =) Le vava : - Spoiler:
Bon, j'avoue que c'est pas du grand art, mais au moins j'aimerais avoir ton avis, peu importe sa position =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau vava pour Alexander o/ Lun 19 Avr 2010 - 12:40 | |
| Ectelyon > Merci d'avoir pris du temps dessus, déjà ^^ Il est sympa, mais je le trouve trop petit, et le décor fait trop Tahiti ^^" Sinon, c'est joli, mais pas du bon style ^^ Nodox > pas chantage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau vava pour Alexander o/ Lun 19 Avr 2010 - 13:01 | |
| Bon j'ai essayé mais c'est bien parce que c'est toi God'. Le deuxième est un peu plus "bloody", je ne savais pas lequel était le mieux, je te présente donc les deux. PS : Pendant que je faisais ton avatar, je me répétais une phrase de XIII assez coquace pour que je la répète ici : "Tu sais ce que vous êtes, toi et tes semblables ? ... Des réprouvés de Dieu !! C'est pourquoi il est juste que vous soyez privés de la lumière du Seigneur. Il est juste que vous soyez traités comme les animaux dénaturés que vous êtes. Car vous devez expier vos abominations terrestres avant de connaître la douleur éternelle du repentir en pleurant toutes les larmes de l'enfer !" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau vava pour Alexander o/ Lun 19 Avr 2010 - 14:50 | |
| Ah, j'aime bien le fond Je vais prendre le 1er, merci beaucoup tout le monde =) | |
|
| |
Ectelyon Lieutenant
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau vava pour Alexander o/ Lun 19 Avr 2010 - 17:54 | |
| J'ten veux pas tu sais =) (quoique) je vois pas comment tu vois tahiti par conte ! le fond c'était ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau vava pour Alexander o/ Lun 19 Avr 2010 - 18:02 | |
| Ha mince, je croyais que c'était un soleil couchant, quel con xD Très belle image, en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau vava pour Alexander o/ | |
| |
|
| |
| Nouveau vava pour Alexander o/ | |
|