Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 •Crows Zero•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cixi Kurenaï [Mort]
Nouveau
Nouveau
Cixi Kurenaï [Mort]


Nombre de messages : 32
Age : 38
Fruit du Démon : DTC !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

•Crows Zero• Empty
MessageSujet: •Crows Zero•   •Crows Zero• EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:14

«On est des corbeaux, et alors ? Pensez un peu à tous ces oiseaux qu'on a mis en cage & qui ne savent plus voler. J'ai de la peine pour eux. Moi, je préfère être un corbeau.»


[ Ceux qui ont vu les films et même ceux qui ne l'ont pas vu seront les bienvenus ]


•Crows Zero• Bannia10

Contexte : Il faut bien un début à tout.

Pour ce qui est de votre histoire ici, elle débute dans le bruit et la force, parce cette ville aux abords douteux est dirigée par quelques yakuzas, le clan Takaya. Le chef de cette grande famille se montre plus faible de jour en jour, la ville s'enflamme alors à chaque jour passé.

Se tiennent dans cet endroit alors, deux lycées rivaux depuis un long moment. Le lycée Suzuran, les corbeaux dit on, des élèves bruyants, bestiaux et assoiffés de combats. Le lycée Hosen, des élèves plus disciplinés, mais tout autant passionnés de bagarres et de puissance.
Ces lycées sont sans le vouloir des établissements pour bâtir de futurs yakuzas.

D'ailleurs c'est plus une question de survie dans cette ville constamment en feu.

Cette année se déroule alors après le départ des anciens terminales. Dont Genji Takaya, fils du chef de la famille yakuza ; Genji aura su se montrer à la hauteur d'être le boss de Suzuran en écrasant tout sur son passage.

Suzuran venait de battre Hosen qui se prépare à une revanche bien violente.
Alors depuis tout ce sang, les deux lycées auparavant pour garçons, accueillent aujourd'hui des filles, pas des petites minettes, enfin encore une fois fallait juste savoir survivre.

L'enjeu dans les flammes est très simple à comprendre, devenir le boss de la ville. Par les poings, les mots ou le nombre d'Hommes, n'importe quoi, faut être tout en haut de la pyramide, c'est si beau la vue de la haut vous verrez.

Les corbeaux volent et les loups blancs courent, chacun sa liberté, mais il ne faut qu'un chef, Genji a su se montrer à la hauteur, guidé par sa rage. Quel sera votre guide ?



[Pour plus de questions, envoyez moi un mp ou postez après ce message. Je suis Yume Tamao et l'autre admin est ma petite soeur x). On attend plus que les membres en espérant que ça vous plaira]
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

•Crows Zero• Empty
MessageSujet: Re: •Crows Zero•   •Crows Zero• EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:17

OH MY GOD!! Toute l'enfance de mon perso dirty est calqué sur suzuran ^^ ,je pense y faire un tour et qui sait me creer un perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Kurenaï [Mort]
Nouveau
Nouveau
Cixi Kurenaï [Mort]


Nombre de messages : 32
Age : 38
Fruit du Démon : DTC !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

•Crows Zero• Empty
MessageSujet: Re: •Crows Zero•   •Crows Zero• EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:18

owiii ça serait trop cool :3

Tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Crows Zero• Empty
MessageSujet: Re: •Crows Zero•   •Crows Zero• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Crows Zero•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: PUB-
Sauter vers: