Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Vega : The Bloody Gunfighter. [Full Downloaded]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vega : The Bloody Gunfighter. [Full Downloaded] Empty
MessageSujet: Vega : The Bloody Gunfighter. [Full Downloaded]   Vega : The Bloody Gunfighter. [Full Downloaded] EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:48

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: G-kun
Age: Presque vingt et un ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Google...
Combien d'heures vous vous connectez par jour? cela dépend de mon emploi du temps.
Tes Mangas préférés: Jackals, One Piece, Hajime No Ippo, Bleach, Fairy Tail, Claymore, Gantz etc.
Ton pirate préféré dans one piece : Si je dois en citer un seul....Trafalgar Law.
Hobbys: Tout et n'importe quoi ^^"
Autre: je vois pas ^^"
    ~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

    Prenom : Vega

    Pseudonyme : Bloody Gunfighter

    Age : 23 ans

    Race : Humain

    Occupation : Pirate

    Rang Spécial : /////

    Métier : Gunfighter

    Description physique : Vega est un être venu d'ailleurs, une sorte d'ovni qui sortirait tout droit d'un western, en tout les cas le gunfighter en a le look. Passé ce petit préambule sur le physique général, Vega est un homme d'une taille moyenne, ni très grand, ni très petit. Et pourtant le Gunfighter a un physique d'athlète doté de muscles saillants et d'une carrure somme toute impressionnante. Vega est un assez bel homme, il faut lui reconnaître au moins ce point là, ses traits sont assez fins pour une personne de sa carrure. Le gunfighter possède de longs cheveux qui virent vers l'ébène, cette tignasse lui descend approximativement jusqu'au cou. Ses yeux quant à eux sont marrons ce qui donne un léger rappel avec sa tenue vestimentaire. L'expression de son visage est en général plutôt neutre, il ne dégage presque jamais d'émotions, sauf en de rare occasions, Vega n'aime pas qu'on lise en lui comme dans un livre ouvert, c'est pourquoi, il tente de garder cette même expression sur son visage : la neutralité.

    Passons maintenant à la tenue vestimentaire du Gunfighter, il faut dire qu'elle n'a rien de commun, comme dit précédemment on a l'impression que Vega sort tout droit d'un western et pourtant...Le Gunfighter est tout de marrons vêtu, en effet on peut constater que seul un élément diverge de cette couleur, mais cela sera expliqué un peu plus tard dans la description. Le pirate possède un chapeau à larges bord, ressemblant presque à un tricorne mais qui serait aplatit sur le dessus. Ensuite, qui ne remarquerait pas cette longue veste que porte Vega ? En effet elle est bien grande et surtout bien ample, ce qui lui permet des mouvements normaux qui ne l'handicapent pas au cours d'un combat par exemple, de plus ce manteau lui donne une certaine classe. Aussi, on peut clairement voir que la veste de Vega possède un col assez grand qui lui remonte à mi-visage.

    Ensuite, Vega est habillé par un large pantalon marron, original non ? Mais il aime cette couleur, il trouve qu'elle lui va comme un gant ! Tout comme sa veste, elle lui donne une certaine mobilité dans ses mouvements, il n'aime pas que quelque chose lui sert au corps lorsqu'il bouge, cela l'énerve et le déstabilise, c'est pourquoi il s'habille en général une ou deux tailles au dessus de la sienne.

    Parlons d'une des principales caractéristiques de Vega, on peut voir sur sa chemise (marron) une sorte de lanière de cuir (marron) qui lui sert semble-t-il à fixer quelque chose dans son dos, cette chose caché dans sa longue veste n'est autre que son arme de prédilection à savoir un fusil dont il ne se sépare jamais, car faut-il le rappeler Vega est un Gunfighter, et un Gunfighter sans arme à feu, c'est comme un bretteur sans épée, ça ne sert presque à rien...


    Caractère & morale :
    Vega est un salaud, le pire qu'il soit mais cela le flatte, quel meilleur abjectif pour lui ? il ne voit pas. Il a des qualités, voleur, menteur, tricheur, violeur, abjecte, sans pitié. Il y en a d'autres mais ce serait lui gonfler les chevilles et vanter son ego. Bizarrement toutes les personnes qu'il croise chante mes louanges et ça lui plaît. Il n'a qu'un seul et unique défaut, la générosité, oui quand il fait quelque chose, il le fait de bon coeur, il ne prend rien à la légère ce serait mal le connaître. Il me rappelle tant de fois où des personnes lui disait combien il était mauvais, il leur rendait toute la gratitude qu'il avait pour eux en leur faisant encore plus de mal. Et cette douleur plaisait à tout ceux qu'il rencontrait, pourquoi ? Je ne sais pas, allez savoir. il est d'une violence sans limites, sans bornes, il jouis de voir tout ce monde qui se presse devant lui pour qu'il leur donne du plaisir par la simple et pure violence.

    Il aime voir les gens à ses bottes, écraser sous le poids de ses chaussures. Qu'on tente de le frapper, de lui faire mal rajoute à son plaisir de voir les autres souffrir. Il manipule, Il traque ses proies pour faire entrer en eux la plus sainte des émotions, la peur, il aime voir cette terreur dans les yeux, suppliant que ce soit rapide, mais pourquoi, pourquoi tout doit aller si vite ? Il faut faire durer le plaisir, ne pas se précipiter, tout son travail en serait gâché, ce serait aussi le mettre de mauvaise humeur.

    Il n'a pas toujours été comme cela, des traumatismes l'ont tout simplement transformé en une sorte de monstre sanguinaire. Pourtant, il n'a pas oublié son rêve d'enfant, celui de devenir le plus grand gunfighter au monde ! Ce rêve reste son essence, sa source de vie, c'est la seule part d'humanité qui lui reste, cet objectif restera toujours gravé dans son coeur et dans son âme. Aussi, il n'aime pas se battre au corps à corps, pas qu'il soit faible de ce côté là, il n'aime pas c'est tout, il trouve que cela manque particulièrement de classe, voir ses adversaires dans son viseur, entendre leur souffle rauque emplit de peur est plus que suffisant pour lui


    Fruit du Démon : Demande aléatoire ! On est dans un rpg One Piece tout de même ^^.

    Techniques Spéciales : Voir future FT

    Histoire : La vie a un sens, certains disent même que chaque personne a une destinée qui lui ait propre, cependant la vie peut-être bien facétieuse, et a parfois une drôle de façon de faire avancer le monde dans un sens ou dans un autre. Existe-t-il vraiment une telle destinée ? Possible...Vega naquit sur l'ancienne île baptisée aujourd'hui Nothing Island, sa mère le mit au monde tant bien que mal, souffrance et cris étaient de rigueur lors d'un accouchement, Vega voyait le jour en une belle journée d'été, son frère jumeau lui n'eut pas autant de chance, en effet la génitrice de Vega attendait deux êtres semblables en tout point, mais le destin frappait à la porte de cette nouvelle vie qui fut tout de suite arrachée. Le frère de Vega n'y survécu malheureusement pas, c'est ainsi que le petit bout de chou devint un enfant unique.

    Vega vécut quatorze belles années, quatorze années magnifique qui le remplirent de joie et de bonheur, son père chasseur de son état, emmenait son enfant lui faire partager son art lorsqu'il le pouvait mais Vega n'appréciait pas tellement cette activité. Le môme de 6 ans préférait inventer des choses nouvelles qui parfois pouvait améliorer le quotidien de ses parents. Vega voyait la vie du bon coté, souriant, riant de bon coeur avec les amis qu'il avait pu se faire sur l'île. Aussi le petit garçon appréciait vagabonder ici et là, au gré de ses envies. L'enfant était véritablement libre comme l'air. L'île était un véritable petit paradis sur terre, les habitants étaient de bons vivants et il y régnait une véritable cohésion comme une harmonie.

    Mais le destin allait s'acharner sur l'enfant qui avait bien grandi depuis lors, à l'âge de quatorze ans sa vie tourna véritablement en un véritable enfer. Une bataille se préparait sur mer comme sur terre, la Marine de Sengoku contre les pirates et autres forbans dirigés par le second seigneur des pirates, Mugiwara no Luffy. Cette guerre allait perturber et chambouler totalement la vision qu'avait Vega sur ce monde. Le buster Call venait d'être déclenché ! Une attaque terrible et totale visant à décimer toute chose sur une île, peu de personnes y échappèrent, tant les pirates que les civils, cependant les Marines ne s'en sortirent pas réellement à si bon compte de leur coté.

    L'île natale de Vega n'était plus qu'un champ de cadavres rongés par les flammes et la désolation perpétuelle. Le jeune garçon, survivant de cette attaque avait tout perdu, son île, ses idéaux, ses parents. Vega commençait à voir les choses autrement, sous un angle nouveau, les Marines et les pirates n'étaient que des infâmes pourritures, sans fois ni lois. Il détestait, non il haïssait tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à un homme. Il en voulait à la terre entière, et il jurait de changer les choses. Mais Vega, les années passants, ne se rendaient absolument pas compte qu'il devenait ce qu'il avait toujours détester depuis ce temps là. Ce Buster Call avait transformé un enfant souriant en un adulte sanguinaire, ne faisant aucune distinctions entre civils, Marines et Pirates. Il commettait seul des actes isolés sur l'île qui fut baptisé par la Marine, Nothing Island.

    Mais cette organisation se trompait lourdement sur ce sujet, les pirates profitant des croyances de la Marine ont rebâtit une nouvelle ville, une nouvelle cité, bastion des forbans environnant. Vega ne cessait de chercher les embrouilles avec des hommes de calibres divers mais cela, il s'en moquait complètement. Il lui arrivait de sortir de cette ville dans un sale état, renfermant encore plus son coeur et son âme dans une folie destructrice. Vega s'était trouvé un but, un objectif durant ces années de galère, il se fit la promesse de perpétuer l'art de son père dans la chasse, mais il détournait cette art en une gigantesque chasse à l'homme, tentant de mettre divers trophées à son tableau de chasse. Ses inventions n'étaient maintenant destinées qu'à la destruction pure et simple. Il trouvait même plaisant de tuer une personne, même pour une raison aussi simple que l'envie de prendre une vie comme cela pour son simple plaisir.

    Un soir, alors qu'il se battait contre un adversaire avec son fusil de prédilection, il réussit à arracher à cet opposant un étrange objet qui ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait, il se rappelait des paroles que lui avait confié son père dans sa jeunesse, un objet qui permettait de voyager sur la route de tous les périls, car Grandline était faite de danger et de mystères, une simple boussole ne permettait pas un tel voyage. C'était donc ce qu'il avait entre les mains. Etait-ce encore un coup du destin ? Possible encore. Il cogitait ainsi pendant quelques jours sur son devenir sur cette île. C'était tout décidé à présent, il allait prendre la mer pour changer ce monde et prendre sa revanche sur ce destin qui s'était tant acharné sur lui. Vega par une nuit chaude, volait une petit embarcation à voile, bien suffisante pour lui, quel ne fut sa surprise de voir qu'un étrange fruit était à son bord, il n'allait pas tarder à découvrir ses effets mais pour l'instant Vega partait pour d'autres terres...


    Rêve / But : Devenir le plus grand Gunfighter au monde !


Dernière édition par Vega le Jeu 13 Mai 2010 - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vega : The Bloody Gunfighter. [Full Downloaded] Empty
MessageSujet: Re: Vega : The Bloody Gunfighter. [Full Downloaded]   Vega : The Bloody Gunfighter. [Full Downloaded] EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:56

    Post RP :

    « Reculez les gars...Je m'en occupe... »

    A peine venaient-ils de vaincre Geko Moria que les Mugiwaras durent affronter un nouvel adversaire tout aussi puissant que le dernier, le shichibukai Bartholomew Kuma ! L'ordre qu'on venait de donner au Cyborg était sans appel, il ne devait y avoir aucun témoin de la défaite de Moria à Thriller Bark, l'élimination totale était en route. Roronoa Zoro se dressait alors seul devant le Shichibukai pour protéger ses nakamas, le chasseur de pirate était déjà bien fatigué par ses précédents combats sur l'île, il lui fallait puiser dans ses dernières ressources pour vaincre ce nouvel adversaire. Alors que le Shichibukai se téléportait devant les anciens prisonniers de Thriller Bark, Zoro restait impassible, le visage fermé. Le tintement des épées sur les mains des nouveaux amis pouvaient se faire entendre aux oreilles du chasseur de pirates, il les voyait tous paralysés par ce sentiment qu'est la peur, la peur de devoir une nouvelle fois se battre contre une nouvelle menace bien plus efficace et méthodique que la précédente.

    La première attaque fut particulièrement féroce, une démonstration de puissance du Shichibukai qui montrait une partie infime de son redoutable potentiel. Bartholomew Kuma se téléportait une nouvelle fois pour se retrouver derrière le bretteur du Mugiwara, Zoro ne semblait pas particulièrement inquiet, les yeux rivés vers ce géant de cyborg. Mr Bushido se retournait enfin, faisant face à cet impitoyable colosse, les yeux rivés dans ceux du Shichibukai aux pas de velours.

    « Zoro le chasseur de pirates...Je vais commencer par toi »

    Zoro le visage expressif et grave soutenait le regard de ce monstre n'allait pas tarder à lui donner une réponse. Dans la tête de Zoro, plusieurs pensées lui vinrent à l'esprit, comment battre ce Shichibukai ? Etait-il de taille ? Qui d'autres que lui pourrait tous les protéger ? Zoro se préoccupait pas des voix qui résonnaient derrière lui, cependant il restait concentré et impassible attendant une éventuelle attaque de Bartholomew Kuma le tyran. Les anciens prisonniers de Thriller Bark voulaient attaquer le shichibukai tous ensemble mais le chasseur de pirates les arrêta net de par une simple phrase.

    « Fermez là vous autres, vous ne l'avez donc pas entendu ?! C'est moi qu'il veut ! C'est mon combat, je ne veux pas d'aide, ne me faites donc pas perdre la face. »

    Roronoa Zoro montrait encore une fois son sens de l'honneur, il ne voulait pas qu'on l'aide, personne ne devait le prendre en pitié. Mais là n'était sans doute pas la première raison de ces propos, la véritable raison était probablement la protection de ses nakamas...Zoro serrait Shûsui dans sa main, prêt au combat, prêt à en découdre avec ce monstre de Shichibukai.

    « Vous avez tous une belle réputation...On dirait que l'équipage de Mugiwara No Luffy est composé d'excellents subordonnés... »

    Tous les membres de l'équipage furent touchés par la remarque du Tyran à part Nico Robin et le bretteur. Ce dernier était bien trop préoccupé par ce rude combat qui s'annonçait même s'il fut surprit par ces propos lancés en bloc par le Shichibukai

    « Vous avez tous fait beaucoup de bruits ces derniers temps...Et le senshô n'est pas le seul responsable de cette réputation grandissante... »

    Zoro commençait à en avoir par dessus la tête de ses remarques, c'est pourquoi il voulait en découdre tout de suite et maintenant. L'homme coussinets parlait beaucoup trop au goût du bretteur d'exception. Roronoa Zoro se mit dans une position bien connue, celle du nitoryu, un style à deux sabres que le bretteur maîtrisait à la perfection. Usopp essayait tant bien que mal de raisonner Zoro mais sa remarque ne fit pas d'effet sur lui, le bretteur lui offrait une réponse à la fois digne et simple, le sourire aux coins des lèvres.

    « On dit souvent que les ennuis s'accumulent lorsque les choses vont mal. Est-ce que quelqu'un va venir nous aider parce qu'on se plaint ? Si je meurs ici, cela voudra dire que je ne méritais pas d'aller plus loin ! Nitoryu...Iaï ! RaSHOMON !! »

    Zoro passait à l'action avec cette technique de combat, découpant tout sur son passage, cependant elle n'atteignait pas la cible principale à savoir le Shichibukai. Trop rapide...Zoro se tournait légèrement la tête pour voir si cela avait été le cas, personne derrière lui, relevant la tête il vit Bartholomew Kuma préparant à son tour une attaque. La surprise et la stupéfaction pouvait se lire sur le visage de Zoro qui n'en croyait pas ses yeux...Serrant les dents, il se préparait à esquiver l'attaque comme il le pouvait...Tournant sur lui même, il fuyait la paume dévastatrice de son adversaire. Zoro ne comprenait pas bien ce qu'il venait de se passer, il n'eut pas le temps d'analyser l'attaque qu'une seconde vint à sa rencontre, une bulle d'air passait juste à côté de lui, Zoro n'eut pas le temps de tout esquiver, son visage en prit un coup. La souffrance du bretteur put se lire sur son visage, le bretteur du Mugiwara tombait à terre avant de faire face une nouvelle fois...

    « Sanjurokuu Pound Hou ! »

    Le canon calibre trente-six venait d'être lancé par le bretteur, cette attaque qui avait déjà fait ses preuves à maintes reprises par le passé fusait vers le colosse. Ce fut une nouvelle fois un échec, l'attaque fut paré de la paume de la main, aussi facilement que l'attaque précédente de Roronoa Zoro. Le visage grave, il regardait Kuma droit dans les yeux, il venait enfin de comprendre en quoi consistait le pouvoir que lui conférait son fruit du démon...Kuma expliquait à l'assemblée présente qu'il avait la capacité intéressante de tout repousser et de tout dévier grâce au Nikyu Nikyu no Mi. Franky eut l'audace de ne pas prendre au sérieux le pouvoir du tyran ce qui lui fut fatal. Finalement le Shichibukai décidait de tous les attaquer, eux qui venaient de sous-estimer son fruit.

    « Tsuparri Pad Hou ! »

    Des canons d'air comprimés vinrent à la rencontre de Roronoa Zoro et de ses nakamas. Ce dernier ne pouvait se laisser avoir aussi facilement, il en faudrait bien plus pour arrêter le bretteur du Mugiwara. Prenant ses trois sabres, il lançait la contre attaque, la passe du loup qui lui avait été utile à Arlong Park. C'était une technique à la fois offensive et défensive, elle lui permettait d'esquiver les attaques multiples du Shichibukai, cette fois-ci encore le tyran bloquait mais avec les deux paumes faisant reculer Zoro qui était encore une fois impuissant. Les yeux de Zoro montraient clairement son état de fatigue, il était sur le point de perdre connaissance quand Usopp le prévenait d'une nouvelle attaque.

    « Concasser ! »

    Sanji arrivait à la rescousse du Marimo, la réaction de ce dernier fut implacable, le Ero Cook ne devait pas intervenir, ce n'était pas son combat ni même ses affaires. Il venait de briser le code d'honneur de Zoro qui ne voulait pas qu'on le prenne en pitié. Sanji tombait au sol se tenant la jambe qui venait de frapper le visage du Tyran, Zoro en fut lui même surprit se demandant comment l'une des attaques les plus puissantes du cuistot n'avaient pas abouti. De quelle matière cet homme était-il fait ? Pourquoi n'avait-il subi aucun dégât physique ? Pourquoi Sanji tombait-il au sol ? Usopp intervenait à son tour, avec un tori no boshi, l'oiseau de flammes fut repoussé et renvoyé à son expéditeur qui fut brûlé sur le coup.

    Kuma souriait au groupe, leur proposant un marché qui lui semblait plus qu'équitable, ils pourraient tous avoir la vie sauve à une condition, celle de lui donner la tête de Mugiwara no Luffy. La réponse fut sans appel de la part de tous ses nakamas, il en était absolument hors de question. Comment Zoro pouvait-il trahir son capitaine, ce dernier et même les autres préféraient encore mourir plutôt que de faire une chose pareille. Comment Kuma pouvait-il penser que les nakamas de Luffy auraient répondu par la positive ?

    « Ursus Chock ! »

    La bombe d'air comprimé créé plutôt par le Shichibukai explosait finalement, dévastant tout sur son passage, l'onde de choc pouvait se voir à des kilomètres à la ronde. Thriller Bark déjà bien amoché par les précédents combats n'était plus qu'un tas de ruines. Tout semblait perdu, plus rien ne pouvait arrêter Bartholomew Kuma qui se dirigeait vers Luffy pour prendre sa tête. Mais...

    « Shishi Sonson ! »

    Enfin ! Enfin l'attaque de Roronoa Zoro touchait sa cible, ce dernier épuisé par la précédente attaque y avait mit toutes ses forces et cela avait payé, le shichibukai n'étant plus sur ses gardes...Kuma vacillait alors avant de se reprendre la seconde suivante. Zoro ne pouvait en croire ses yeux, il se rendait alors compte que son adversaire était comme Franky, un cyborg ! La stupeur et l'effroi refirent surface. Zoro n'avait plus aucun espoir de le battre, même s'il esquivait le laser sortant de la bouche de ce monstre. Kuma n'avait rien à voir avec Franky, il lui était nettement supérieur et ceci en tout point. Le shichibukai n'était qu'une arme humaine, modifiée par l'éminent scientifique Vegapunk, un pacifista ! Zoro se demandait comment un tel être pouvait contribuer à la paix, ce nom n'avait vraiment rien de pacifique à ses yeux...

    Zoro n'avait plus la force de lancer une autre attaque, son corps ne lui répondait absolument plus, il n'y avait plus aucun espoir pour lui et pour les autres, il s'en rendait maintenant compte. Il lui restait cependant une seule solution, une seule, qui pouvait sauver tous ses amis sans exception.

    « N'y a-t-il aucun moyen de te faire changer d'avis au sujet de Luffy ? »
    « C'est la plus grande concession que je puisse faire ici.. »

    Zoro se résignait pour le sacrifice ultime, il ne pouvait y avoir qu'un seul moyen de sauver Monkey D Luffy l'homme aux trois cent millions de Berries. Il était prêt, son coeur et son esprit ne voyait que cette ultime solution, il était prêt à mourir pour son capitaine, il connaissait l'ambition de Luffy, il voulait sacrifier la sienne pour le bien de tout l'équipage...

    « Très bien...Tu auras une tête ! Cependant ! Je veux que tu prennes ma vie en échange de la sienne !!! Je ne suis certes pas encore très célèbre...Mais considère que cette tête appartient à celui qui serait devenu le plus grand bretteur de tous les temps. Je pense que tu n'y perdrais pas au change ! »

    Les mots venaient d'être lancés, Zoro avait très bien réfléchi, Luffy lui avait fait une promesse et le bretteur voulait qu'il la tienne coûte que coûte ! Car il savait que Mugiwara pouvait le faire, qu'il allait le faire, son ambition n'était rien à côté de celle de son Senshô, Zoro vivrait à travers cette promesse, cela lui suffisait amplement. Sa mort serait un mal pour un bien, sans Luffy l'équipage ne serait plus le même, à la dérive avec des regrets, sans ambition, sans aucune vie.

    « Tu as une telle ambition et pourtant tu serais prêt à mourir pour cet homme ? »
    « Vu la situation actuelle, il n'y a pas d'autres solutions pour sauver l'équipage. Que vaudrait mon ambition si je ne suis même pas capable de sauver mon capitaine ?! Luffy est celui qui deviendra le seigneur des pirates !!! »

    Cette ambition démesurée, Zoro y croyait dur comme fer, il ferait tout pour que Luffy atteigne ce but, ce rêve de gosse qui pouvait devenir réalité. Et personne ne pourrait l'arrêter, c'est pourquoi Zoro était prêt à se sacrifier pour ce rêve, le bretteur faisait passer son rêve bien après celui de Luffy mais qu'importe, Mugiwara pouvait tenir cet ambition à portée de doigts ! On pouvait lire toute cette volonté de préserver le rêve de Mugiwara dans les yeux du bretteur, l'heure du sacrifice ultime pour Zoro approchait. Kuma semblait être assez surpris des propos du bretteur, comme une sorte de respect sur le visage du Tyran.

    « Attends un peu espèce d'enfoiré ! Pourquoi tu devrais mourir pour nous ?! Que deviendrait ton rêve ? Baka ! »
    « Enfoiré... »

    Sanji venait d'arriver pour stopper net Zoro, l'homme à la jambe noire vacillait et ne tenait presque plus sur ses jambes d'acier. Le bretteur se demandait comment il avait eu la force et la volonté de se relever de l'Ursus Chock de Kuma. Les deux rivaux de toujours se tenaient devant le Shichibukai tandis que Sanji reprenait la parole...

    « Eh toi le gros ! Oublie un peu cet imbécile de Marimo et tue moi à sa place ! La Marine ne me prends pas encore au sérieux mais celui qui vous aurait posé le plus de problèmes dans cet équipage c'est moi Kuroashi no Sanji ! »

    Zoro ne pouvait pas croire à ses paroles, ces deux là même face à la mort se mettait encore en perpétuelle rivalité. Même si ces deux là ne faisaient que se battre pour un oui ou pour un non, Zoro ne pouvait pas laisser Sanji prendre sa place et se sacrifier, cela semblait totalement impossible pour le bretteur.

    « J'ai toujours été prêt à me sacrifier...A n'importe quel moment ! Fais en sorte que les graines de mon sacrifice fleurisse en cet endroit ! Hé...Prends soin des autres pour moi..S'il te plait...Désolé mais...Vous allez devoir vous trouvez un nouveau cuisinier »

    Cela en était trop pour Zoro qui venait de se relever...Et lui pensait-il à son rêve ? Ce Baka Cook ne devait-il pas trouver All Blue ? Qu'il arrête un peu ses conneries ce cuistot ! Zoro vint frapper son rival de toujours dans les côtes avec la poignet de Shûsui. Comme pour dire au Cook : « Désolé Sanji, mais je peux pas te laisser faire ça ! ». Le visage du bretteur était grave et froid, tous les rêves de ses amis étaient importants à ses yeux, et tous passaient bien avant lui ! Zoro regardait le Ero Cook tomber sur le sol tandis que ce dernier l'insultait une dernière fois avant de s'évanouir et flancher. Tandis que Zoro jetait ses fidèles épées sur le sol, il fit une dernière demande au tyran...

    « C'est ma dernière requête... »
    « Si je devais toucher à Mugiwara No Luffy après ça, je n'aurais plus aucun honneur... »
    « Je te suis redevable... »
    « Fais moi confiance, je tiendrais parole...Mais en échange, tu vas connaître l'enfer... »

    Zoro regardait Kuma prendre le capitaine des Mugiwara dans sa large main appliquant son autre paume sur le corps inanimé de Luffy. Sortant une sorte de bulle d'air rougeâtre de son corps. Le bretteur regardait l'interaction comme surprit, se demandant ce que pouvait être cette énorme bulle en forme de patte.

    « Regarde...Ce que je viens de sortir de son corps à l'instant, ce sont sa souffrance et sa fatigue. Il s'agit de tous les dommages qu'il a accumulé lors de son combat contre Moria et ses hommes. Si tu veux prendre sa place, tu devras accepter sa souffrance. Mais tu es déjà proche de la mort, tu ne pourras supporter ces dommages supplémentaires. Tu vas mourir, voici un petit échantillon de ce qu'il t'attend »

    Une toute petite bulle d'air contenant la souffrance de Mugiwara entrait dans le corps meurtri de Zoro qui laissait entrer cette douleur dans son corps. Le bretteur ne pouvait imaginer toute la douleur accumulé par Luffy à Thriller Bark, cette souffrance était impossible à supporter pour le commun des mortels, les cris de Zoro étaient féroces, il serrait les dents pour tenter de rester conscient. L'homme s'effondrait sur le sol, la douleur lui parcourant tout le corps. Alors c'était ça que supportait Luffy tout au long de ses combats ? Et encore cela n'en était qu'une partie infime. Zoro tentant de se relever demandait une dernière chose au tyran.

    « Laisses moi juste choisir l'endroit où cela se fera... »

    Sa voix était hachée, entrecoupée par la douleur qu'il venait de recevoir mais il était prêt à recevoir toute cette souffrance, il amenait Kuma dans un endroit désert ou personne ne pourrait voir ce qu'il se passait. Zoro regardait la bulle, respirant du mieux qu'il le pouvait. Serrant une dernière fois les dents, il décidait de se lancer tendant les bras en entrant dans cette bulle infernale. La douleur était mille fois plus forte que la précédente, le sang giclait partout autour de lui, un cri se fit entendre sur Thriller Bark, rauque, exprimant toute la souffrance du bretteur. Et puis finalement plus rien...Zoro s'évanouissait sur le sol...Les minutes passèrent, longues, très longues...Il se réveillait, la souffrance de Luffy n'avait pas suffit à la tuer, Zoro avait été beaucoup plus loin que ses nakamas sur le chemin de la mort et pourtant il avait survécu...Il se relevait comme il le pouvait, finalement il pouvait continuer à croire en son propre rêve, son chemin ne s'arrêtait donc pas à Thriller Bark !

    « Hu ! Me fiches pas la trouille comme ça ! Oy ! Où est passé le Shichibukai ?

    Zoro regardait au loin, fier et droit comme un I, en son fort intérieur, il était heureux d'avoir survécu à l'enfer que lui proposait Bartholomew Kuma, sans le savoir il venait de franchir une nouvelle étape sur la route qui le menait à son rêve de surpasser Mihawk et de devenir le plus grand bretteur du monde. Sanji venait de se rendre compte que son rival était blessé, il voyait une mare de sang sur et sous le bretteur.

    « Hoy ! C'est quoi tout ce sang ?! Est-ce que t'es encore vivant ? Où est-il passé ? Que s'est-il passé ici ?! »
    « R...Rien...T'as compris ?! »





N.B : cet échantillon vient bien de moi, mais vous ne le trouverez nul part et ceci pour une raison assez simple, il a été caché par l'un des administrateurs d'un forum One Piece après ma validation sur ce dernier, tout ceci pour éviter un plagiat, donc, il n'y a que moi et les administrateurs du forum qui peuvent disposer de cet échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Vega : The Bloody Gunfighter. [Full Downloaded] Empty
MessageSujet: Re: Vega : The Bloody Gunfighter. [Full Downloaded]   Vega : The Bloody Gunfighter. [Full Downloaded] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:12

La loterie est plutôt mitigé selon moi car tu es tombé sur :

Pāru Pāru No Mie : (Paramécia de la perle) Permet de produire hors de son corps des perles en grande quantité et de diverses tailles. L’utilisateur peut également enfermer des parties de son corps dans des perles géantes ou dans une grosse perle unique. L’utilisateur peut également enduire de nacre les divers objets qu’il rencontre pour les enfermer dans des perles géantes ou pour solidifier simplement des surfaces.

Paramécia de niveau 5

Sinon, je valide


Dernière édition par Celérion Cashi le Jeu 13 Mai 2010 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 32
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Vega : The Bloody Gunfighter. [Full Downloaded] Empty
MessageSujet: Re: Vega : The Bloody Gunfighter. [Full Downloaded]   Vega : The Bloody Gunfighter. [Full Downloaded] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:16

Et je fais de même, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vega : The Bloody Gunfighter. [Full Downloaded]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Vega
» Full Metal (Alchemist) Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: