| Fiche Technique de Maria Liu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Liu Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Fiche Technique de Maria Liu Mer 12 Mai 2010 - 18:50 | |
| Fiche TechniqueFruit du démon: Ryuu Ryuu No Mi(modèle dragon)Permet à l'utilisateur de se transformer en dragon ou en forme hybride. Particularités de la forme hybride:Maria voit son corps se modifier par les particularités du fruit du dragon. Une queue lui pousse dans le bas du dos. Une queue écailleuse de couleur grise ornée de piques à son bout. Ses bras s'allongent légèrement et se recouvrent d'écailles grises aussi dures que l'acier et aussi lisses que de la soie. Ses doigts se changent en de puissantes griffes aiguisées. Une écaille dorsale lui pousse en continuant sur sa queue. Des ailes d'une envergure de 3 mètres apparaissent. Elles sont également recouvertes d'écailles grises avec une peau à reflets orange. Quant à sa tête, elle est méconnaissable. Son regard change, son regard d'habitude doux se change en un regard de bête, et ses yeux deviennent des yeux de reptile. Son visage se recouvre d'écailles et des piques poussent autour de ses oreilles. Elle peut également cracher des flammes Particularités de la forme de dragon:Maria se change totalement en dragon. Sa puissance est décuplée. Elle acquière les sens du dragon. Les flammes crachées sous la forme de dragon sont beaucoup plus puissante que celles de la forme hybride. Techniques de Maria: Crochet impérial: forme humaine / hybride. Maria déploie les facultés de son épée-serpent qui se change en fouet qu'elle utilise pour trancher sa cible. Frappe éclair: forme hybride. Maria se jette sur sa cible à la vitesse de l'éclair (expression) grâce à la vitesse des ailes du dragon les griffes en avant et embroche sa cible. Danse du serpent: forme hybride. Maria profite de son agilité et sa vitesse pour esquiver les attaques de front et arriver derrière sa cible. Balayage: forme hybride / dragon. Maria fait une rotation sur elle même en faisant tournoyer sa queue. Les piques ornant la queue peuvent être critique à la cible. Lance-flamme: forme hybride / dragon. Maria crache une puissante flamme devant elle. La flamme forme un cône et sa puissance dépend de la forme de Maria. En forme dragon la flamme sera plus puissante et aura une plus longue portée qu'en forme hybride. Estropier: forme hybride / dragon. (attaque plus efficace en zone) Maria déplie ses ailes et utilise les piques de ses ailes pour embrocher les ennemis à proximité. Nova enflammée: forme dragon. Maria prend de l'élan dans les airs et fonce vers sa cible. Elle replie ses ailes et se laisse tomber. Du feu recouvre son corps et sa vitesse augmente en fonction de la durée de sa chute. Crocs du jugement: forme dragon. Maria agrippe sa cible dans sa mâchoire et l'écrase sous la puissance de sa gueule. Pendant que sa cible est prisonnière de sa mâchoire, Maria crache une flamme qui brûlera sa proie. Les plus forts trouveront un moyen de s'en sortir. Déflagration: forme dragon. Maria inspire profondément et crache une boule de feu dont la chaleur est équivalente à 1/10 de la chaleur à la surface du soleil (soit 1/10 de 5527 °C= 500 °C environ) . La boule de feu explose une fois qu'elle touche quelque chose
Dernière édition par Maria Liu le Sam 15 Mai 2010 - 17:28, édité 2 fois | |
|
| |
Suzuka Sumire Nouveau
Profil Psy : Serena Willams Nombre de messages : 617
| Sujet: Re: Fiche Technique de Maria Liu Sam 15 Mai 2010 - 14:31 | |
| Si par "comparable", tu entends "incroyablement plus faible", je te la laisse, car c'est une comparaison, mais je te demanderais de reformuler ta dernière technique pour éviter de laisser croire que c'est une chaleur similaire à celle du soleil, s'il te plaît.
Si tu entendais "similaire", ne me le dis pas et laisse moi croire que tu voulais dire "incroyablement plus faible", s'il te plaît. | |
|
| |
Maria Liu Colonel
| Sujet: Re: Fiche Technique de Maria Liu Sam 15 Mai 2010 - 16:00 | |
| Pour de meilleurs détails et pour évaluer le niveau j'ai donné des chiffres. | |
|
| |
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fiche Technique de Maria Liu Sam 15 Mai 2010 - 16:16 | |
| Environ 1100 °C dirons nous... C'est déjà beaucoup, mais alors beaucoup... Mais je dirais oui...
EDIT: A savoir que c'est plus un barbecue que tu fais là, tu désintègres le corps, alors faudra pas se plaindre que personne accepte de se faire toucher par ça... ^^' | |
|
| |
Maria Liu Colonel
| Sujet: Re: Fiche Technique de Maria Liu Sam 15 Mai 2010 - 17:04 | |
| Un dragon est quand même réputé pour ne pas avoir une flamme de briquet.
Puis si je suis à 5 mètres de ma cible faut quand même tenir compte que la boule de feu va pas à 1mètre/h | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Technique de Maria Liu Sam 15 Mai 2010 - 17:11 | |
| Oui, mais on est sur un forum rp, avec un règle principale, qui dit qu'on ne peut tuer son adversaire sans son accord. Ce qui exclue l'usage de technique ultimes sur un PJ, sauf si tu as son accord.
Donc ta boule de feu est puissante, et elle se déplace rapidement... Mais il n'en demeure pas moins que si un PJ en face a pas envie de mourir, il esquivera, même si tu trouves ça grosbill, même si tu étais à bout portant... | |
|
| |
Maria Liu Colonel
| Sujet: Re: Fiche Technique de Maria Liu Sam 15 Mai 2010 - 17:27 | |
| Je n'ai cas diminuer sa puissance. Comme ça aucun risque qu'elle ne tue le PJ.
Edit= La technique est quand même une boule de feu qu'elle "canalise" à l'intérieur d'elle. Ce qui donne un effet compact qui explose au moindre choc. Donc la chaleur s'en voit amplifiée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Technique de Maria Liu Sam 15 Mai 2010 - 17:31 | |
| Même, 500°C, ça reste monstrueux. Je te demande pas de baisser la puissance de la technique, je te demande de pas te plaindre des esquives qu'il y aura. A 500°C, c'est une brûlure énorme, le mec est pas mort, il est juste carbonisé sur place, et incapable de bouger...
Mais en descendant la température, tu fais passer ton dragon pour un vulgaire zippo...
Comprend donc qu'il y aura des esquives. Que ta technique n'en demeure pas moins redoutable sur des PNJs, et que même en cas d'esquive, il y a la chaleur déployée qui fait que l'adversaire souffre légèrement... | |
|
| |
Maria Liu Colonel
| Sujet: Re: Fiche Technique de Maria Liu Sam 15 Mai 2010 - 18:37 | |
| J'ai pas créé cette technique dans le but de "One Shoot" sur place. Elle est simplement là pour me donner une attaque "ultime" qui peut faire de très gros dégâts qui on se la prend. J'accepte les esquives et je sais que tout le monde l'esquivera ou cherchera à esquiver. Mais ça permet des combos multiples le fait que le PJ esquive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Technique de Maria Liu Sam 15 Mai 2010 - 18:44 | |
| Ben c'est tout ce que je voulais entendre (enfin lire dans ce cas... ^^). Je valide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Technique de Maria Liu | |
| |
|
| |
| Fiche Technique de Maria Liu | |
|