Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Toshio Takashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toshio Takashi Empty
MessageSujet: Toshio Takashi   Toshio Takashi EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:17

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Voir Maria Liu

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Takashi Toshio

Pseudonyme : Aucun

Age : 53 ans

Race : Humain

Occupation : Révolutionnaire

Rang Spécial : Aucun

Métier : Aucun

Physique :
Toshio est un homme imposant. Sa masse corporelle est telle que ses vêtements se moulent à son corps. Il a passé sa vie a faire des tâches et des activités diverses, ce qui lui a apporté cette puissance. Il a le visage vieillit par l’âge, ses cheveux sont gris blanc et coiffés en arrière. Son front montre des rides très nottables sur lui. Son regard est très dur, il montre une image qu’il tient à garder de lui Il porte une moustache lui donnant un air plus cruel. Il s’entraîne le plus souvent possible pour rester en forme. Il porte des vêtements de couleurs violette. Son pull est brodé de bouton d'or reliés entre eux. Ses vêtements sont si étroits qu’ils mettent en evidence sa sculpture corporelle. Il garde toujours un bandeau fixé à son bras, qui cache le tatooage de la marine qu'il porte et qu'il essaye d'enlever. Il a une habitude c’est d’avoir toujours sa main gauche dans sa poche. La droite étant toujours prête à s’armer de son arme d’hast.

Caractère & morale :
Toshio est une personne très pacifique. Il ne supporte pas les guerres et les querelles. La vie est trop courte à son gout pour s’occuper de petits différents. Bien qu’il donne un air agressif, c’est une personne très calme, mais froide. Il n’a jamais su ce que c’était que d’avoir une famille. C’est pour cela qu’il ne pouvait compter que sur lui. Il se faisait des amis mais ne voulait pas s’attacher à eux. Il jugeait cette marque d’affinité comme une faiblesse. Pour lui seule la force et le pouvoir sont des éléments majeurs. Un homme doit rester digne et ne pas être rabaissé. Il ne supporte pas les lois, qu’il juge présentes uniquement pour les désobéir. Malgré son attitude qui peut devenir vite irritante, Toshio est très loyal envers les gens qui lui ont prouvé leur capacité. Il ne refuse jamais l’abandon et la défaite, il a été entraîné pour ça. Il peut lui arriver de perdre le contrôle quand il voit une situation qui le dégoute, que ce soit des innocents qui se fassent tuer ou une situation qui peut finir en drame.

Fruit du Démon :
Noro Noro No Mie : (Paramécia ramollo) la personne l'ayant mangé peut ralentir les mouvements de ceux qu'elle touche, en émettant un rayon de particules appelé Rayon Ramollo (Noro Noro Beam), pendant une durée de 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchit par un miroir ou une surface polie. Si cela peut conférer un avantage, cela peut aussi constituer un énorme point faible.

Techniques Spéciales : combat avec son arme et les effets du fruit (si accepté)

Histoire :
Toshio Takashi est né sur une île de North Blue. Il ne sait pas d’où exactement. Il n’a jamais connu ses parents. Il n’avait que 13 mois quand Fritz le trouva abandonné dans une forêt. Il décida de l’adopter. Il le considérait comme son fils mais lui a avoué dès son enfance qu’il n’était pas son père. Toshio l’a toujours accepté et cela ne lui empêcha pas de considérer Fritz comme son père. Étant jeune, Toshio était très très mince. C’était le plus petit et le plus faible de sa classe. Il n’avait pas d’amis. Les autres enfants se moquaient de lu. Toshio n’a pas eu une enfance heureuse. En grandissant il n’avait pas d’autres occupations que d’aider Fritz à différentes tâches comme couper du bois, aider à la construction de maisons et d’autres tâches communes. Il aimait se rendre utile et travaillait souvent au quai. Il déchargeait les cargaisons, rechargeait les bateaux, et le faisait avec plaisir. C’est avant tout grâce à ça qu’il prit de l’assurance et de la corpulence.
A l’age de 17 ans, alors qu’il rentrait chez lui d’une rude journée, il trouva la maison vide. Fritz l’attendait toujours avec le repas prêt sur la table. Toshio pensa d’abord que Fritz était parti se promener et qu’il avait prit un détour. Mais la nuit arriva et toujours pas de nouvelles de Fritz. Toshio se prépara à manger tout seul et continua à attendre le retour de Fritz. Il attendit toute la nuit. Le matin arriva, Toshio était toujours éveillé. Il était resté assis toute la nuit à la table à manger, à attendre Fritz. Toshio commençait sérieusement à s'inquiéter. Il chercha d’abord dans la forêt, pensant qu’il aurait pu arriver quelque chose à Fritz et que ce dernier n’aurait pu rentrer chez lui. Il l’appela pendant des heures, jusqu’à plus de voix. Il décida de prendre la direction du village pour demander aux villageois s’ils n’avaient pas eu de nouvelles de Fritz ou connaitraient un endroit où ce dernier pourrait être. Mais personne n’en savait rien. Il alla au quai pour demander aux pêcheurs s’ils n’avaient pas vu un vieil homme avec une petite barbe et le front dégarni prendre un bateau. Aucun pêcheur ne l’avait vu. Toshio du se rendre à l’évidence, Fritz avait disparu.

Toshio apprit à se débrouiller seul. Il continua pendant 2 ans ses tâches quotidiennes puis à l’âge de 19 ans. Il décida d’entrer à la marine. Il passa le concours avec succès et dès son entrée à la marine il fut affecté au service de l’un des meilleurs colonels de North Blue. Les premières années furent difficile. Le colonel était une personne très exigeante lors des missions, elle n’acceptait aucun faux pas. Malgré son attitude envers ses hommes, le colonel était une personne digne de confiance. Il prenait toujours la bonne décision et pensait à la survie de ses hommes. Un jour, le colonel reçu un ordre de mission dans la zone de West Blue. La mission était simple, elle consistait à mettre fin à une attaque de révolutionnaire. Le bateau de la marine accosta sur Bacci. C’était une petite île qui semblait calme. Mais au fur et à mesure que les marines avançaient vers l’intérieur du village, le paysage montrait des traces de combat. Des chariots étaient en feu, on apercevait des cadavres brûlés ou égorgés. Différents objets étaient à terre. Des lances, des fourches, des fusils, des épées étaient abandonnées et cassés tout le long de la route qui menait à la ville centrale. Quand les marines arrivèrent aux portes de la ville, le colonel ordonna de tirer à vue. Tous les habitants de l’île avaient été tués par les révolutionnaires disait-il. Les marines avancèrent prudemment, en se séparant à chaque intersection pour recouvrir le plus de terrain possible. Toshio était resté dans le groupe du colonel. Ils arrivèrent à la grande place. C’était le théâtre de la guerre. Des centaines d’hommes se battaient. Le colonel ordonna aux marines d’ouvrir le feu. Ce fut une véritable boucherie. Les révolutionnaires tombaient par rangées. Un grand nombre réussi à s’enfuir par les ruelles qui n’étaient pas bloqués par les marines. Ils avancèrent dans la place en surveillant que chaque corps ne se relève pas. Le colonel fut interpellé par un bruit. Il se tourna vers un petit cabanon qui était en ruine. Lui et quelques marines dont Toshio s’approchèrent. Le colonel ordonna aux marines de soulever les décombres. Après un effort des hommes, les décombres montrèrent 2 enfants qui se cachaient. Ils étaient en pleure. Ils pleuraient leur grands parents qui étaient mort et que leur maison avait été détruite. Le colonel leur tira dessus. Il annonça sans pitié qu’il valait mieux tuer les révolutionnaires pendant qu’ils étaient encore enfant. Toshio se rendit compte que les enfants étaient des villageois et que le colonel le savait quand il a tiré.

Toshio ne put se remettre de cette mission. Il découvrit par lui même que ce n’était pas une guerre de révolutionnaires, mais une querelle entre villages qui avaient mal tournés. C’était aux marines de mettre fin à cette querelle mais pas par les armes. Plus le temps passait plus Toshio perdait le goût à la marine. Il ne voulait plus croire que les intentions du gouvernement étaient bonnes. Après 20 ans de service dans la marine, il décida d’arrêter de les servir. Il abandonna son équipage dès qu’il eut l’occasion. Il était considéré comme un déserteur. Toshio réussi à vivre par ses moyens. Il avait mit de l’argent de côté et vivait bien. Mais il ne pouvait trouver un endroit ou vivre. La marine pourrait le trouver n’importe quand. Il voyageait d’île en île, aidait les villageois qu’il pouvait. Mais son caractère avait changé. La mort de ses 2 enfants étaient une chose qu’il ne pouvait se pardonner. Il aurait du empêcher ça. C’est à Whale Island dans South Blue que son destin se joua. Les marines s’amusaient avec des civils. Ils leur ordonnait de faire leur courses à leur place. De faire leur corvée et de nettoyer la base de la marine. Toshio ne pouvait rester indifférent à cela. Il croisa deux marines dans une rue qui harcelait une femme pour qu’elle leur prépare un bon repas ce soir. Toshio s’avança vers eux, les attrapa et leur cogna la tête entre eux. Toshio avait une telle puissance que le coup se fit entendre à travers toute la rue. Les marines perdirent connaissance et tombèrent. La femme le remercia et partit. Toshio s’aprpétait à repartir quand 2 hommes arrivèrent devant lui. Ils le félicitèrent pour son action envers la femme et partirent en disant qu’ils allaient finir le travail qu’il a commencé. Toshio était intrigué par leur dernière phrase. Il décida de les suivre pour savoir de quoi ils voulaient parler. Il lui suivirent jusqu’à la base de la marine. Les 2 hommes qui avaient vu depuis le début que Toshio les suivait lui dirent de venir. Toshio s’approcha. Les hommes lui expliquèrent que la nuit dernière ils avaient placé des explosifs aux pieds des murs de la base et que dans quelques instants, il va y avoir du bruit. Toshio demanda s’il pouvait être utile à quelque chose. Les hommes lui dirent d’aller jusqu’à la porte de la base et de la bloquer. Toshio s’exécuta. Il traversa la cour de la base rapidement sans se faire remarquer et arriva devant la porte qui était entrouverte. En regardant par l’ouverture, Toshio remarqua une troupe de marine qui prenait la direction de la sortie. Toshio se dépêcha de bloquer la porte avec des chaines et des planches que les 2 hommes avaient fournis et retourna auprès de ces derniers. Ils annoncèrent qu’ils avaient fini d’installer les explosifs et que tout était prêt. Après avoir appuyé sur le bouton d’un petit appareil carré, une explosion retentit. Les murs de la base de la marine se fissurèrent pour exploser. Le bâtiment tomba en ruine en quelques secondes. Un des hommes alla jusqu’aux ruines et y dessina quelque chose au sol. L’autre qui était resté à côté de Toshio lui expliqua qu’il était aller laisser leur trace, la marque de la révolution.

Rêve / But : Découvrir ses origines et avoir un rôle dans le futur de ce monde.

Post RP : Voir Maria Liu
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Toshio Takashi Empty
MessageSujet: Re: Toshio Takashi   Toshio Takashi EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:46

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 32
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Toshio Takashi Empty
MessageSujet: Re: Toshio Takashi   Toshio Takashi EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:50

Moi aussi quoi que je n'aime pas trop la création de deux comptes 'un juste après l'autre. Va falloir rp avec les deux maintenant ^^'.


Validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshio Takashi Empty
MessageSujet: Re: Toshio Takashi   Toshio Takashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshio Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Takashi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: