[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Setsuko - The appearance is a weapon . Jeu 13 Mai 2010 - 17:34
Présentation du joueur
Danoush 16 ans Féminin
J'ai (re)découvert ce forum par l'intermédiaire d'un Top site. Plutôt motivée ces dernier temps, je me suis laissée tentée . Le temps passé sur le forum variera selon les jours et la motivation x) Mais je devrais venir au moins une petite heure squatter l'endroit ! Question manga ; les plus connus . Naruto, bleach, vampire knight .. Et évidemment One piece ! Dans lequel, je suis totalement fan de Ace et Luffy <3 J'aime la biere et les sorties, que dire de plus ? Enchanté la populace ! :')
Présentation du personnage
Setsuko & Haatanu
Pseudonyme : Set la distinguée Age : 21 ans Race : Humaine Métier : Tireur d'élite et encyclopédie vivante . Les années durant lesquels elle a servit la marine lui on permis de mémorisé bon nombre de bateau pirate, de mer, d'ile ou encore de visage. Occupation : Elle servit d'abord avec loyauté la Marine, pendant sept longues et épuisantes années. Avant de se consacrer à un métier bien moins respectable : celui de Pirate . Elle est depuis peu considérée comme tel, et beaucoup ignorent encore que la fille Haanatu a tourné le dos à sa famille en pactisant avec l'ennemi. Fruit du Démon : Kan Kan No Mie
Rêve / But : « A mon retour, je serais un grand pirate ! Et toi, tu maniera avec une telle habilité le pistolet que ton nom sera connu à travers les Mers. Ainsi, nous feront partie des plus redoutables et nous imposerons le respect par la peur ! Ensemble .. Je n'ai pas oublié le rêve futile que nous avions fait par le passé, il t'appartenais bien plus qu'à moi. Pourtant, aujourd'hui, je me décide enfin à le réaliser. Pas tout à fait comme tu te l'étais imaginé, car sans se voiler la face : Ensemble tient de l'impossible . Mon unique rêve est que le tien se réalise .
Physique : Une poupée inexpressive, sans le moindre sentiment ; c'est ainsi qu'elle apparait à beaucoup. Mais cette froideur exaltante est bien loin du défaut : Bien sur, elle provoque bien des frissons et des inquiétudes, mais elle possède une place importante en son charme aristocratique. On lit sans réel difficulté que Setsuko a été élevée dans un milieu aisé : ses tics et ses manières la trahissent assez vite. Sa démarche est gracieuse, sa voix emplie d'une politesse hypocrite, son apparence soignée à la perfection. Elle ne semble avoir de défaut, tant elle parait vide. Son teint parfaitement uniforme est d'un blanc porcelaine, tandis que sa chevelure d'argent se confond presque avec la couleur de sa chair. Celle-ci tombe en cascade sur ses fines épaules, pour onduler jusqu'à la moitié de son dos. Des fleurs souvent pourpre ornent ses coiffures, relevant cette simplicité dont elles sont constituée. Toujours parfaitement accordé aux tons de ces fleurs, s'étale une garde robe très variée. Allant des robes, bien plus portée, aux pantalons qui restent occasionnels. Sa tenue fétiche est un kimono de la grande bourgeoisie ( qui varie parfois de couleur ou de coupe ) très court, un peu bouffant vers le bas ainsi qu'au niveau des manches et assez décolleté. Sous lequel elle laisse dépasser un chemisier tout aussi échancré. A la taille est accroché de biais, une ceinture de cuir généralement noir contenant ses munitions ainsi que ses armes. Ses jambes sont couvertes de bas provoquant et souvent tentant. Elle est chaussée d'une paire de bottillon assortis à sa ceinture, et qui contraste à merveille avec cette allure un peu trop féminine. Son regard est émeraude. Il ne transpire que rarement d'une émotion, les larmes ni coulent quasi jamais et la joie semble en être bannis. Pourtant si l'on sait lire au plus profond de ceux-ci, on peut déchiffrer quelles étranges pensées traverse Setsuko. Sa silhouette est si peu imposante, qu'elle prête à sourire lors de combat. Et bien que la jeune femme possède une force supérieur à la moyenne, elle joue bien plus sur ses sens aiguisés que ses muscles. Évitant le contact et jouant sur les points faibles de l'adversaire.
Caractère & morale : Morbide, glacial, silencieuse. Tous les adjectifs y passent surtout lorsque l’on tente de décrire son caractère si particulier et rare sont ceux qui la connaissent réellement. Ils ne savent citer que cette apparente indifférence. Set n’a jamais été très bavarde, ou expansive. Ainsi beaucoup sont effrayés par son côté taciturne, ils craignent ce qu’ils ignorent et ne préfèrent pas en apprendre plus. Pourtant cette froideur ne les tient pas toujours éloigné, le mystère qui plane sur sa personne les titillent parfois bien trop. Malheureusement ils découvrent vite à leurs dépend que ce n’est pas sans raison que les habitués restent éloignés de ce petit bout de femme. Trop imprévisible, elle passe du calme à la rage en quelques secondes. Alors sa douceur naturelle se transforme en une féroce violence : elle se découvre une passion pour la douleur qu’elle provoque, le sang qu’elle fait couler. Pourtant elle n’a pas toujours été si sadique. Il faut dire que Setsoku n’a plus toute sa tête ; la vie vous transforme, les gens vous blessent et à trop garder cette haine en soi, elle finit par vous détruire intérieurement. Malheureusement pour elle. Set a cependant gardé ces défauts passés, ce tempérament d’enfant gâtée pleine d’envie et d’ambition. Lorsqu’elle veut c’est immédiatement, et si elle n’arrive pas à s’en emparer sa colère n’en est que plus impressionnante. Mais il n’y a pas que des désavantages à avoir été élevée dans ce monde surfait. Elle possède un don inné pour imposer son avis, diriger les faibles ou se faire respecter. Son ton vous fait taire sans qu’elle ne doive une seule fois élever la voix. Normal, du sang d’aristocrate coule tout de même dans ses veines. Et puis il y a ces éternels sarcasmes, ces rares sourires emplis de folie, cette étrange vision du monde et des évènements. Tant qu'il est presque impossible de la comprendre, bien qu'elle ne s'embrouille jamais dans ses propres pensées.
( Désolé je suis plutôt mauvaise niveau description x)
Histoire :
« À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité ..
Je suis née sur Lens Island ( L'île cristalline ), en tant que digne fille de Shizue Michinobu et Gentarô Haanatu . Ce dernier est d'ailleurs connu pour sa richesse et son statu dans la marine, comme ces ancêtres avant lui. J'ai toujours vécu dans un rêve trompeur, un univers sans la moindre authenticité qui prône les principes et la tenue. Des principes erronés, de fausses apparences. Mais voyez-vous on vous oblige à les suivre dans ce milieu car le chantage est monnaie courante. Ils vous domptent à merveille, et en quelques années seulement vous finissez par vous exécutez instantanément, par habitude. Il vous enseigne qu'en échange de cette attitude irréprochable, l'amour d'autrui ne saura que suivre. Foutaise ! A trop frôler la perfection on en finit par vous mépriser. Et vous qui croyez bien agir, l'idée qu'il faudrait faire tout le contraire ne vous effleure même pas. Alors vous persévérer dans la mauvaise voie, et vous vous retrouvez avec des relations aussi factices que votre propre reflet. Tout ceci, je ne l'aurais jamais découvert par moi même : Tout mes sens étaient engourdis dans une torpeur qui m'avait gagnée avec les années. Mon corps ne réagissait plus qu'à de stupide stimuli, que mon esprit lui même avait cessé d'analyser par usure. « Setsuko ! Veux-tu bien te tenir droite ? « Setsuko, Veux-tu bien te taire ? on n'utilise pas ce genre de langage en cette demeure . « Setsuko, veux-tu bien .. ? Des ultimatum qui en surface n'en étaient pas. Ils résonnaient à tout autre comme des questions un brin autoritaire, sauf pour moi qui connaissait la punition infligée à ceux qui se contentaient d'un "NON" . Parce que la violence n'a jamais aussi bien fonctionné que pour éduquer. J'ai donc vécu sans le moindre désir, ni rêve jusqu'à mes quatorze ans. Ils avaient été bannis bien tôt car ils incitaient selon mes géniteurs à la rébellion. Et la raison était justifiée : Les rêves sont les seuls qui vaillent la peine de se battre et de mourir, puisqu'ils donnent un sens à la vie. J'ai vécu sans espoir jusqu'à ce qu'un bateau au pavillon noir ne s'échoue sur Glittering Beach.
L'aube profilait à l'horizon, lorsque j'ai aperçu du balcon de ma chambre cette imposante silhouette. Elle s'approchait du rivage, de cette minuscule baie en aval du village. Imposante certes mais d'un pitoyable : Son pavillon était déchiré de toute part, sa coque en morceaux et son mât chancelant. En rencontrant le sable froid, rafraichit par la nuit, le navire émit de faibles craquements que je perçu à peine et qui pourtant me glacèrent le sang. Le peu de curiosité que j'avais à l'époque m'avait suffit à braver cette peur, et à rejoindre la plage. Notre maison à l'époque dominaient le petit village que nous avions investis, et personne à part ceux qui résidaient en notre demeure n'aurait pu assister à cet inquiétant spectacle. Et chez les Haatanu, rare sont ceux qui prennent plaisir à contempler les tons orangés d'un début de matinée. J'ai quitté ma demeure en silence, sans pendre la peine de me chausser et j'ai couru, comme jamais auparavant. L'excitation montait, l'aventure m'enivrait sans une seule fois réaliser le danger qui aurait pu m'y attendre. Puisque mon monde était sure et sans danger. Sur place, il n'y avait âme qui vive. La mer ou une créature qu'elle renfermait semblait s'en être emparé. Pourtant entre tout ces morts, un corps au premier abord inerte se mit à se tortiller et se défaire du bout de bois qui l'écrasait. Il n'était en apparence pas plus robuste qu'un autre, sans doute pas plus intelligent : c'était sa foi qui l'avait sauvé. Je le compris immédiatement lorsqu'il me raconta la funeste histoire qui l'avait amené ici . Tandis que tous tentaient de fuir le bateau assiégé, lui, était resté fixe, à son poste. Et quand la moitié de l'équipage avaient plongé à la mer et que les boulets de canon s'étaient abattus sur eux. Le bateau avait été bien négligé durant la bataille. La suite était hasardeuse mais il était là, avec ce navire . Le reste importait peu. J'avoue m'être vite attaché à lui ; Il était de quatre ans mon ainé mais nous nous comprenions. En échange de l'aide, de la nourriture ou de la compagnie que je lui apportait, il m'offrait ses aventures et des promesses. Il pu rester sur l'île de long mois avant que l'on découvre qu'il n'était pas de bonne mœurs. Mes géniteurs sévirent lorsqu'ils le découvrirent et le chassèrent sans une explication, avec une tel violence. Il partit sans s'y opposer ; le bateau reconstruit et un petit équipage constitué. « A mon retour, je serais un grand pirate ! Et toi, tu maniera avec une telle habilité le pistolet que ton nom sera connu à travers les Mers. Ainsi, nous feront partie des plus redoutables et nous imposerons le respect par la peur ! Ensemble .. Je l'ai cru et j'ai attendu, dans un premier temps.
Le soir même, je découvris sur la table de ma chambre une boite en carton, sur laquelle était posé un mot. « Encore merci ! Je sais que c’est peu face à toutes les richesses dont tu m’a fait cadeau. Mais en le trouvant dans la soute du bateau, j’ai immédiatement pensé à toi et puis je n’avais rien d’autre sous la main … Bon appétit ! » Si il avait su à l’époque que ce vulgaire fruit avait bien plus de valeur qu’il ne l’avait estimé. Et alors que je le dégustais tranche par tranche, mes sens se réveillèrent. La première et le gout du fruit se précisa. Une deuxième et les textures du fauteuil et de la table glissèrent différemment sous mes doigts. Encore une, et je redécouvrais le ciel, ma chambre, les reliefs et les couleurs. Deux de plus et lorsque j’ouvris ma fenêtre, un festival d’odeur et de son vinrent m’enivrer. Kan Kan No Mie – Je venais d’avaler le Paramécia des sens .
Deux années passèrent sans que je perde espoir, mais mon père finit par me convaincre que je ne poursuivais qu’une lubie. Je n’avais aucune nouvelle, aucun avis de recherche sur lequel il apparaissait. Seulement des mots qui chaque jour sonnaient plus faux. Je me suis engagée dans la marine la même année, mon père me jugeant assez douée pour l’intégrer. Le tir était une vocation depuis mes neuf ans et bien qu’il se soit montré réticent lors de mes débuts, il s’en vantait maintenant avec fierté. Le fruit du démon contribuait énormément à ce talent croissant, mais il préférait taire cette partie de l’histoire. J’ai fait mon service, suis montée en grade pendant plus de quatre ans pour finalement découvrir que tout ce qui m’avait amenée à ce stade n’était qu’un mensonge. L’influence de mon père sur Lens Island avait empêché que ses exploits me parviennent, que les avis de recherches à son propos me fascinent. Et lorsque j'avais quittée cette île, je n'avais plus pris la peine de les consulter. Tout espoir de le revoir m’avait abandonné. J’avais appris à me montrer de nouveau obéissante. Mais le hasard, ou plutôt le destin reprit un jour ses droits sur mon existence peu trépidante, en me mettant sa photo sous le nez. L’avis de recherche attendu qui m’appelait à prendre enfin un autre chemin … et puis cette rage envers un père qui avait brisé bien des vies. Tout ceci m’obligeait à partir, et pour une fois j’obéissais de bon cœur. « Si tu avais encore été en vie , tu aurais compris ce que personne n'a su expliqué à mon départ ...
Dernière édition par Setsuko le Lun 17 Mai 2010 - 23:17, édité 40 fois
Setsuko Nouveau
Sujet: Re: Setsuko - The appearance is a weapon . Jeu 13 Mai 2010 - 19:02
Post RP : ce Rp a été écris par mes soins, pour un forum Hp sur lequel j'incarne encore le personnage de Aisling H. Harrys ( si besoin de l'adresse pour vérifier, je vous l'envoie immédiatement ! )
Prologue ;
« Il est au sein des bois un charme solitaire, Un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure Au bord de l’océan qui gronde et qui murmure Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature ..
Peut être mon père ressentirait-il les mêmes sentiments transcendent en lisant ces quelques phrases. On trouverait ainsi une explication, une excuse à ses folies passagères et son rejet chronique de l'humanité. Délaissant les humains, il s'en était allé dans les forêts, bois, montagnes. Il aimait ces endroits apaisants, ou nul ne venait en une parole réveillée cette rage dissimulée, cette colère irraisonnée. Cet amour de la nature en avait engendré un autre, celui d'une femme, d'une nymphe. Ses yeux étaient d'un bleue cristallin identique à celui des rivières qu'elle courait, ses cheveux d'un brun rappelant les arbres jonchant les plaines de Bulgarie. Son corps entier n'était que grâce et vie. Elle aussi fut tentée par la nouveauté que lui apportait ce sorcier emplis d'une passion dévorante. Malheureusement il est toujours un temps ou le nouveau se fait vieux et sans intérêt, au contraire de l'amour qui reste inaltérable. Et lorsqu'elle en vint à vouloir retourner aux contrées boisées, la folie mêlée au désir de ce sorcier fut plus grand que la raison. Enfermée dans un manoir du pays, elle ne vit plus de verdure que celle qui poussait derrières les fenêtres. Herbes et haies domptées comme elle l'avait été. Les proches taisaient les rumeurs, dissimulaient l'impensable. Ainsi les premières années de la vie de Aisling et les dernières de sa mère ne furent qu'une douce tragédie. Et bien qu'après sa mort tous aient pardonné à ce père dérangé ses écarts de conduite. Par pure hypocrisie ou par peur que ces reproches persistants finissent par les toucher eux-même. Moi je ne m'y résoudrais pas. Mais la douleur et la haine qui m'habite n'est pas seulement tournée contre cet homme. Encore une fois, il ne devrait pas être le seul à être blâmer car l'humanité qui s'est faite silencieuse face à ses horreurs est bien plus fautive.
Chapitre I ; La conspiration des roses .
- Aisling ?! La petite s'engouffra un peu plus dans cette armoire douillette et réconfortante. Elle tentait désespérément d'étouffer sa respiration saccadée et calmer son rythme cardiaque effréné. Mais quelle contrôle de soi à t-on lorsque l'on est à peine âgée de cinq ans ? Dans la pénombre de l'armoire, elle est aveugle mais pas sourde. Alors que la voix faussement câline s'éteint, les pas agressif martelant le carrelage se montrent plus que révélateur. Quelle heure était-il ? Qu'avait-elle encore fait ? Des questions sans réponses, des actes sans logiques. La porte de sa chambre grinça et les larmes lui montèrent aux yeux, troublant ces ténèbres qui l'enveloppaient. Reclus, abandonnée, oubliée. Elle s'y sentait mieux qu'exposée à toute l'attention que pouvait lui porter son père. Elle l'entendait errer sur l'impeccable parquet, fouiller sous son lit immaculé, enrager en cherchant d'autres possibilités. Et son sang bouillonnait, et son cœur tambourinait furieusement dans ses oreilles. Un grincement se fit de nouveau entendre puis le silence. Elle redressa la tête et se raidit comme pour mieux guetter le retour de sa présence néfaste. Regard écarquillé fixant droit sans sourcillé le noir qui s'offrait à elle : Il semblait définitivement s'en être aller. Elle écarta avec délicatesse les manteaux pendus derrière lesquels elle s'était abritée, les cintres produirent un léger crissement du au mouvement. La porte de l'armoire s'ouvrit alors à la volée et la piquante lumière des lustres éblouit la gamine. Une main agrippa sa cheville, l'extirpant sans difficulté de sa cachette malgré ses coups de pied hargneux. Elle sentit les vêtements glisser sous son corps maigrichon, puis le vide qui semblait inexorablement l'attirer et soudain le parquet sur lequel sa tête claqua violemment. La plongeant dans des ténèbres encore plus impénétrables et profondes que celles de la garde robe. N'y a t-il de plus triste scène qu'un enfant tentant d'échapper à son propre père, sous les yeux brillant de larme, d'une mère impuissante ? Sans doute . Malheureusement quand ce supplice devient une habitude, il n'est de pire torture.
Cette soirée fut une véritable révélation pour ma mère. La peur qu'elle éprouvait auparavant se dissipa tandis qu'elle comprenait que la mort valait mieux qu'une éternité ici. Elle commença à lui tenir tête et les interactions se firent de plus en plus violente pour se terminer en un éclair vert. Ma mère perdit la vie l'année de mes cinq ans. Ainsi le trou béant s'agrandit encore dans ma poitrine de jeune enfant. Ces actes me parurent alors insignifiants, mais petit à petit un changement s'opéra chez mon père. La nature le rejetait avec froideur : Lorsqu'il mettait le nez dehors, les oiseaux cessaient de chanter ; les arbres semblaient se vider de toute vie. La solitude qu'il comblait grâce à tous ces détails se fit lourde, trop pour qu'il continue à avancer. Sans le savoir, en tuant cette nymphe, protectrice des forêt, il s'était lui même maudit. Sa mort qui m'avait paru au départ inutile, avait vite prit tout son sens .. Mon père perdit la vie, par suicide, l'année de mes sept ans.
Chapitre 2 ; A l'usure .
Il était rare de côtoyer durant ces années d'exils des personnes de chair et d'os. Ceux-ci étaient généralement refoulés avant même d'avoir posé un pied à l'intérieur du manoir. Aussi lorsque l'on m'arracha à mon seul repère, la réalité fut bien dure à vivre. Surtout après avoir ressentis le plaisir malsain de pouvoir se balader sans risque en ces murs face à la dépouille inerte de mon père avachie dans le salon. J'ai été placée la même année dans une famille d'accueil nichée en Angleterre, et qualifiée d'enfant à problème par leur ignorance. Ne pas avoir prévenu des secours à la vue de mon père mort ne semblait pas courant dans leur monde. Par contre, prendre le fait sans s'en tenir au contexte l'était.
- Viens ma chérie ! ... Aisling ? ... Aisling Hope Harrys ! Viens ici immédiatement ! Cette pauvre ménagère magique commençait vraiment à perdre patience. Elle était debout sur le perron, bras croisés, à fixer agacée un petit bout de femme assise dans l'herbe au dehors. Elle griffonnait quelques notes sur un cahier assez épais. On pouvait deviner que des pages y avaient été rajoutée quand la gamine n'avait plus su y placer une phrase ou même un mot. Aisling paru soudain s'extirper d'une intense réflexion, d'un monde différent. Désorientée par ces cris, son regard redevint vite terne en apercevant la silhouette menaçante de Lynn, sa mère adoptive. Aisling se mit debout avec lenteur et s'étira longuement perdue dans le décor luxuriant qui tapissait le jardin. Et sans plus accorder de regard à cette pauvre femme, elle fila droit dans le salon où l'attendait ses valises. C'était une pièce sans grand prestige, banal et identique à celle de bien d'autre maison. Des dizaines de photos décoraient les murs et apportaient un peu de vie en cet endroit fade. Sur toutes revenaient les même personnes : un homme et une enfant. Quand elle avait débarqué ici, Lynn était mariée et avait déjà une fille avec son époux Ronald. Mais leur routine avait été chamboulée par cette étrange et insondable gamine, qui en quelques années avait réussi à semer la discorde entre eux. Ainsi il l'avait quittée après lui avoir posé un ultimatum ; Elle ou nous. Mais Lynn aimait Aisling bien que cette dernière n'en ai rien à fiche d'elle. Depuis cette année, la beauté de Lynn s'était dégradée et semblait se perdre dans les problèmes que lui causait malgré sa volonté sa fille adoptive. Heureusement si il était bien un endroit où l'adolescente excellait c'était en cours, et justement aujourd'hui elle prenait le train pour entamer sa quatrième année à Poudlard. Enfin ! Peut être était-ce cruel de se réjouir d'un adieu. Mais lorsque l'on connaissait Aisling, on préférait rester éloigné. Beaucoup disaient qu'elle n'avait plus toute sa tête ... Chapitre 3 ; Le début de la fin .
Rechercher la popularité ou les amis n'a jamais été une priorité. C'est eux qui se sont imposés à moi. Ils se sont comme immiscé dans ma vie, et je les regardais faire avec enchantement. Ils avaient beau me trouver étrange, par moment il pouvait le devenir bien plus. Et ainsi chaque année, cette drôle de famille s'agrandissait. Jusqu'à ce que l'heure de la séparation soit proclamée et que chacun continue seul. Un vide douloureux et pourtant nécessaire s'installa, et fut difficilement combler par la suite. Le ministère, les stages, les études encore. C'est alors que les hommes firent leurs entrées, eux qui avaient été négligé auparavant. Ils se faisaient essentiel tandis que mon manque de principes devenait l'unique règle de ce jeu malsain. Des plaisirs pures et sans lendemains, si simple. Égalant presque cette sombre magie qui anime mes soirées de solitude ...
« Ignore ce que je suis et procure moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme ..
Dernière édition par Setsuko le Jeu 13 Mai 2010 - 19:50, édité 1 fois
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
Sujet: Re: Setsuko - The appearance is a weapon . Jeu 13 Mai 2010 - 19:23
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum =)
Simple remarque en vitesse : pourrais-tu redimensionner ton avatar, pour qu'il corresponde à la taille de ton image de statut (160px) ? Merci d'avance, et bonne continuation pour ta fiche
Setsuko Nouveau
Sujet: Re: Setsuko - The appearance is a weapon . Jeu 13 Mai 2010 - 19:38
Merci merci ! La taille est modifiée ; Désolé j'ai l'habitude des avatars 200x320 . Je comptais le modifier par la suite, mais pourquoi attendre ! x)
Setsuko Nouveau
Sujet: Re: Setsuko - The appearance is a weapon . Lun 17 Mai 2010 - 23:14
Pardon pour le double post . Mais la présentation est achevée ! (: Un peu bâclée vers la fin, je l'avoue mais achevée . Bonne lecture
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Setsuko - The appearance is a weapon . Mar 18 Mai 2010 - 16:51
Bienvenue,
Je valide.
(bref, net, concis... ^^')
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Setsuko - The appearance is a weapon . Mar 18 Mai 2010 - 20:52