Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Réservée]Demons, Blood and Thread? Call Elric! [Rang S] Ven 14 Mai 2010 - 11:25 | |
| Nom:
Demons, Blood and Thread? Call Elric!
Lieu:
Rang:
Classe:
Nombre de Personnage:
Objectif:
- Enquêter sur la vague de meurtre à Marie Joa.
- Tuer les coupables.
Scénario:
"Tout ne fait que commencer"
Telles furent les dernières paroles du gourou sur Shabondy, juste avant qu'il se suicide. Et il a parlé de rituels, et surtout d'un Maître.
Quelques semaines après l'affaire de Shabondy, un meurtre est signalé à Marie Joa, et le mode opératoire est le même. Quelqu'un a tué, et ce quelqu'un l'a fait sur un Tenryuubito. Elric est immédiatement contacté par les nobles pour résoudre cette affaire, car ils ont eut vent de l'affaire de Shabondy. Inquiets, ils veulent le meilleur détective sur cette affaire, et ils veulent que ce cas soit traité de manière prioritaire.
Elric va donc enquêter sur cet étrange cas, car il est celui qui savait que les meurtres reprendraient, et il est celui qui a choisi de ne rien en dire, pour le bien de la population. Quelle ne sera pas sa surprise d'apprendre l'identité des criminels.
De fait, les deux colonels, sans doute les ennemis les plus rancuniers d'Elric, ainsi que leur maître, un vice amiral aux sombres desseins, sont plus qu'impliqués.
Et quelle est cette histoire de rituel démoniaque permettant de faire pousser un fruit du démon de son choix, en échange de la vie de plusieurs personnes?
Il faudra se documenter, et en finir, une bonne fois pour toutes.
Pouvoirs des PNJ:
| Black Daniels Jack
Race: Humain Occupation : Marine Métier : Vice Amiral / Gourou véritable.
Fruit du Démon : Shibou Shibou No Mie : (Paramécia de la Graisse) Ce fruit permet de produire sans limite différentes graisses par n'importe qu'elle pore de sa peau. Mais ces graisse ne sont pas tout a fait banales. Certaines peuvent être très glissante.
|
| Mac Callister Joey
Race: Humain Occupation : Marine Métier : Colonel / Homme de main du Vice Amiral
Fruit du Démon : Paramécia des échecs: Permet au contact de l'adversaire de le plonger dans une partie d'échec virtuelle dont le vainqueur décidera du sort du vaincu.
|
| José
Race: Humain Occupation : Marine Métier : Colonel / Homme de main du Vice Amiral
|
| Drakan Elayne
Race: Humaine Occupation : Marine / Amie d'Elric Métier : Espion / Grade inconnu
Fruit du Démon : Risu Risu No Mie: Zoan de l'écureuil.
|
| Drakan Vash
Race: Humain Occupation : Mari d'Elayne Métier : Banquier
|
Récompense:
- Promotion au grade de Vice Amiral
- Une prothèse offerte par le Gouvernement pour remplacer l'avant bras tranché d'Elric
MJ:
J'aimerais jouer cette quête d'une façon différente du protocole habituel. En gros, je ferai avancer l'enquête, je rencontrerai les PNJs et les décrirai dans mes posts. Je ne demande un MJ que pour jouer les combats contre les deux colonels ci dessus et le vice amiral ci dessus également. Ceci dans un but de liberté dans la gestion de ma quête. La difficulté sera cependant bien présente, puisque MJ il y aura pour les combats...
Dernière édition par Flame D Elric le Ven 14 Mai 2010 - 13:48, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réservée]Demons, Blood and Thread? Call Elric! [Rang S] Ven 14 Mai 2010 - 13:14 | |
| validé |
|
| Sujet: Re: [Réservée]Demons, Blood and Thread? Call Elric! [Rang S] Dim 16 Mai 2010 - 20:40 | |
| Demande de MJ pour jouer un premier combat contre les deux colonels ci dessus.
Le combat se passerait dans un entrepôt. Se référer aux descriptions ci dessus et aux avatars pour connaître les particularités de José et Joey. | |
|
| Sujet: Re: [Réservée]Demons, Blood and Thread? Call Elric! [Rang S] Sam 29 Mai 2010 - 11:33 | |
| J'me permets un ptit up pour ma demande de MJ.
J'aimerais avoir fini ma quête d'ici le bac, et ça approche à grands pas... ^^' | |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Réservée]Demons, Blood and Thread? Call Elric! [Rang S] Sam 29 Mai 2010 - 11:52 | |
| Désolée, je ne puis assurer ce rôle. Cel ou Jo' ptêt. Essaie de les solliciter par mp. | |
|
| Sujet: Re: [Réservée]Demons, Blood and Thread? Call Elric! [Rang S] Sam 29 Mai 2010 - 12:01 | |
| God m'avait dit oui par Chat Box y a une semaine et demi... C'est pour ça que je up en fait ^^'. | |
|
Desperado Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 640 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Réservée]Demons, Blood and Thread? Call Elric! [Rang S] Sam 29 Mai 2010 - 12:50 | |
| Je peux pas désolé moi aussi je suis en révision et je peux pas gérer mes rps plus la moderation et faire mj ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réservée]Demons, Blood and Thread? Call Elric! [Rang S] | |
| |
|