Technique Final Big Bang Drum !: (Celle ci ce sera in RP et je garde la surprise pour moi =D )
Death Metal ! : Les deux genoux de Zaeroc se transforme en grosse caisse, et ces pieds en double pédale, ces 10 doigts se transforme en baguette et Zaeroc tape comme un forcené sur ces deux grosses caisses. Même principe que le Cymbales Solo Slash mais avec des explosions.
Tambourin Style: Une main se transforme en tambourin, et l'autre en baguette et tape dessus pour faire des impacts sur ces énnemis, plus le coup taper sur le tambourin est fort, plus le coup est violent.
Instrument protect: Zaeroc transforme une partit de son corps pour parer un coup, en encaisser un ou encore renvoyer une attaque.
ex: Zaeroc va se prendre un coup en plein dans son abdomen, il transforme le bas de son ventre en Cornemuse, et les épaules se transforme en Tuyau pour l'évacuation du son, la gonfle et celui lui permet d'encaisser le coup, puis grâce a l'utilisation de l'instrument car le coup dégage un son . ( Il faut appuyer sur la cornemuse pour l'utiliser ) Cela permet a Zaeroc de contre-attaquer.
Saxo Solo: Le bras de Zaeroc se change en Saxophone, cela lui permet d'executer cette technique. Cette technique permet d'utiliser l'un des trois son connu de Zaeroc, les aigu pour les lames, les graves pour les explosions et les mélanges de note pour les impacts. il ne peut envoyer qu'une sorte de son a chaque fois.
Bon la je n'ai pas énormément de temps pour en rajouter d'autre, mais voilà un peu certaines base de mes idées.