• Généralités
Nom & Prenom : RingoStarr
Pseudonyme : Afro-man
Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant )
Occupation : pirate X
Rang Spécial : ¤Boxer de voleur¤
Métier : agent d'artiste
• Les Descriptions
Caractère & morale :
J’ai toujours été un monstre et j’en serai toujours un. Rampant dans les bas-fonds de notre cruel univers je survis malgré tout. Certains diront que je fais souvent preuve de méchanceté envers mes semblables. Je leur rétorquai qu’un monstre ce doit de faire son travail, car c’est ce qu’on veut de lui. Jamais quelqu’un comme moi n’attirera la moindre sympathie. La moindre lumière. Je suis un monstre. Agressif sous plusieurs formes, je ne suis qu’une bête que l’on a armé pour tuer. Un pion de Dieu qui ne fait que grandir en importance. L’amour ne fait pas partie intégrante de mon vocabulaire. Je n’en ai jamais reçu, que je sache. Je suis la grande solitude des grandes solitudes. Je n’ai rien à perdre en ce monde, si ce n’est ma vie. Une vie plongée dans l’aberration pure. Jamais je ne serai comme vous et je ne le souhaite pas non plus. Ma vie est ainsi faite. En temps normal, Je suis quelqu’un qui est pour le moins très sûr de lui-même. Jamais je ne reculerai devant l’adversité et toujours je brandirai mon arme bien haut, car c’est ce que l’on veut d’un monstre.Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes. Je ne suis que l’antagonisme de l’utopie. La perfection ne fait pas partie de ce monde. J’ai une personnalité très forte, mais je ne suis pas des plus extravertis. Je tue, non pas pour le plaisir, mais parce que le monde doit être purifié des non-justes. La justice de Dieu triomphera.Tuer ne me donne aucune joie. La joie est une des rares choses que je n’ai jamais vue et que je ne verrai probablement jamais, car je ne suis qu’un monstre. Personne n’aime les monstres. Ceux qui voudront pulvériser cette société constitueront mes alliés. Je tuerai les autres.Les convictions d'un homme représentent sa grandeur d'âme et je défendrai ma conscience jusqu'à mon dernier souffle. Les pirates ne sont que des pourritures et je les regarde de haut. Je déteste les pirates, car ils ne se respectent pas. Voguer à même les flots dans le but de trouver un stupide trésor; en voilà un objectif dérisoire. On a plus les pirates qu'on avait..Ma vision du monde n'a probablement rien à voir avec la vôtre. Je suis taillé pour régner sur des insectes qui constituent le carrelage d'un univers en pleine perdition. Mon destin trace le chemin qu'empruntera mon glaive et s'il vous pourfend dite vous au moins que je n'ai fait que stopper l'hémorragie de merde que vous étiez en train de déverser sur un monde qui s'obscurcit de seconde en seconde. Un homme pure ne peut pas résoudre le chaos qui sévit sur nos mers, car cette tâche est faite pour la noirceur d'un esprit qui n'a pas peur de saigner; de faire saigner. Je suis taillé pour ça. Je serai l'éboueur de la collectivité. Le pourfendeur de la déchéance. Je ne respecte qu'une seule chose en ce monde: la puissance. Rien de moins. Je tracerai la voie par la force et construirai un monde plus saint. Un monde où les gens n'ont pas peur de se faire attaquer par des truands en mer. Un monde bénit qui renie la marine et ce qu'elle représente en ces terres vide de sens. Mon katana traversera tout les océans et j'y verrai tout les visages. Un jour, par un soleil levant, je ferai gagner la justice; ma justice. Craignez-moi ou vénérez-moi, je m'en fiche. Seul le résultat compte. Ma justice brillera. Je ne suis qu'un samouraï qui nage entre deux eaux. Ne croyez pas que je suis diabolique; loin de là. Je ne suis qu'un pauvre homme qui se lève contre la marée montante d'une collectivité qui ne mérite que de mourir noyée. Je respecte la puissance de l'esprit autant que la puissance du poing. Une âme juste est aussi aiguisée qu'une lame bon marché et c'est sur cet idéologie que je fonderai mon empire de peur. Voyez moi comme un révolutionnaire nouveau genre. Je suis un visionnaire. Un homme près à tout pour vivre et faire vivre qu'importe le coût. Beaucoup saigneront; beaucoup mourront, mais au moins le message sera clair comme de l'eau de roche. Ce n'est pas le travail d'un soldat d'instaurer la paix, mais il est le seul à pouvoir le faire. Je suis le soldat de Dieu; un purificateur. =)
Point de vue de l'auteur sur son personnage:
Le capitaine est une personne intelligente qui n'hésitera pas à faire de vous des lambeaux. Ne le sous-estimez point ou vous perdrez votre vie. Très calme, il analyse continuellement la situation et ne s'avouera jamais vaincu. Il est quelqu'un d'arrogant et ne respecte pratiquement rien. Jamais il ne vous dira le fond de sa pensée, car il ne le fait qu'avec les personnes qu'il apprécie. Il demeure plus doux avec les femmes et prend un air courtois. L'agent est
néanmoins un fils de bonne famille; un homme éduqué, mais est très ambitieux également. Il ne tue jamais pour rien, mais sait très bien comment s'y prendre. Le démon a-t-il un côté comique? Bien entendu, Ringo est un homme d'une froideur exemplaire(contre un ennemi), mais une touche d'humour vient quand même changer l'aspect unidimensionnel de sa personnalité. Il n'est pas qu'un meurtrier froid; Ringo Starr est avant tout une personne très rieuse. Il sera porter un regard doux sur ceux qui auront su gagner son respect. Il est maladroit et a une obsession pour le café noir. Sa réputation est très surfaite, il n'est pas vraiment démoniaque, mais juste tourmenté par son époque.
Physique:
Je suis la pétale de rose que s'épanouit sous l'aurore frêle d'un mois d'avril; grelotant je déploie fièrement l'étendard qui est mien. La fougue de la jeunesse m'habite et je l'habite; mes mouvements sont si vifs que certains les comparent à la douce foudre d'un été naissant. La précision est un art, un véritable plateau de l'être que seul les âmes aiguisées peuvent atteindre. Le sacrifice de soi est une obligation dans le cheminement de la perfection; l'équilibre des sens se doit d'être en synchronisation parfaite avec le corps. Le corps est une véritable machine, il ne suffit que bien l'employer et le transporter à son paroxysme pour en tirer les fruits d'une puissance surhumaine. Une bonne condition physique est obligatoire, mais l'esprit ne doit pas être délaissé dans cette course pour le dépassement de soi. Les études ne sont qu'un autre moyen pour atteindre le dit plateau cité plus haut. Surplombé d'une superbe coupe afro, Ringo représente le combattant parfait en ces terres de débauche. Il est aussi agile qu'un singe et frappe plus fort qu'un tigre. Il est fier de lui et avec raison, jamais vous n'aurez vu un guerrier aussi acharné et parfait; le parfait samouraï. Faire attention à sa personne est une mesure obligatoire pour bien paraître et donner une bonne impression. Telle la rose il faut savoir mettre en valeur ses épines; Ringo s'habille habituellement d'une chemise blanche. L'article est soigneusement repassé chaque matin et est dépourvu du moindre pli et est la plupart du temps déboutonné de moitié sur le torse de son porteur. Un manteau brun orné de deux épaulettes dorées viennent contribuer à sa grande prestance. Ses épaulettes ont une forme floral. L'on y compte en tout 5 pétales. Son manteau a été taillé dans un tissu résistant et très chaud. L'afro-capitaine n'aura certainement pas froid au cours de ses périples. Ringo Starr est un homme assez grand; il mesure un mètre 90 si l'on ignore sa coupe de cheveux. Il est très fier de son afro, car il l'a fait pousser depuis son départ en mer. Son teint est basané et une petite barbe vient sceller son visage de son incroyable densité. Il accuse 189 livres à la pesée et est pour le moins dans une forme physique étincelante. Ringo porte un pantalon beige et une ceinture brune qui s'agence avec son manteau.
Fruit du Démon : Donnez moi un numéro.
[Description morale en cours]