Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) Empty
MessageSujet: [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation )   [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:38

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Maxime
Age:14 ans
Sexe:M
Comment avez vous connu le forum? En tapant sur google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? le plus possible si il y a une bonne ambiance au moins 4 fois par jour pendant 2 a 4 heures
Tes Mangas préférés: One piece ( étonnant nn ?)
Ton pirate préféré dans one piece : Zoro
Hobbys:Tennis, natation
Autre:~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Hakari Adashi

Pseudonyme : ( facultatif ): le vampire, Dracula, Vlad Tepes, l'empaleur, etc

Age : 28 ans

Race : Vampire

Rang Spécial : Pirate solitaire

Physique :

Le vampire est une personne qui n’est pas très grand puisqu’il mesure environs un mètre soixante treize une taille que je qualifierais de petite pour un homme mais bon c’est a vous de voir après… Et lorsqu’on le voit on ne peut pas dire que Akari est baraqué certes il a quelques muscles notamment sur le torse et sur les bras qui peuvent attirer les membres de la gente féminine mais il n’a rien d’un colosse… Je dirais même qu’on peut la qualifier de brindille ce qui ne l’empêche pas d’avoir un grand charisme… Si un jour vous avez l’occasion de voir Akari torse nue vous pourrez surement remarquer un tatouage qui ce trouve sur le torse du vampire celui-ci représente un grand papillon noir et blanc ressemblant un peut a un papillon de nuit un insecte que l’homme aime beaucoup ! On peut aussi remarquer que le dos de Akari est remplit de cicatrice qui viennent de nombreux combat et au plein milieu du dos de Akari on peut voir un autre tatouage qui lui représente un crucifix retourné ce qui prouve un peut la haine que le « vampire » voue a tout de ce qui touche la religion…

Le visage du brun lui est plutôt lisse et fin un peut comme celui d’un adolescent d’environs dix sept ou dix huit ans… Mais même si il a l’allure d’un adolescent ses grands yeux marron clair ceux-ci sont profond et reflète très biens les sentiments du jeune homme… Et la je dirais même qu’ils résument parfaitement l’expression qui dit que les yeux sont le miroir de l’âme et au dessus de ses « miroirs» on peut voir de fin et léger sourcil noir qui surligne élégamment le regard de celui-ci… Comme tout être humain normal Akari a au milieu du visage un nez fin qui n’est ni trop grand ni trop petit on peut d’ailleurs dire sans prétention que ce nez est parfait et il en est évidemment de même pour ses oreilles. Etant un humain étrange mais au physique basique le jeune homme possède de fine lèvres au milieu des quelles ce trouve souvent une cigarette de la marque « Lucky Strick » un marque plutôt connu… On peut aussi remarquer que ses canines sont plus développées que celles du commun des mortels et c’est surement a cause de ses dents qu’on la souvent nommer vampire ou monstre comme quoi il suffit de peut pour qu’un homme ce fasse traiter de monstre….

Les cheveux du « Vampire » eux ne sont pas extrêmement long même si ceux-ci arrivent tout de même jusqu’au bas de la nuque de Akari. Les cheveux du jeune homme sont d’un noir envoutant un noir presque parfais… Presque oui parce que parfois vous aurez la chance de remarquer quelques reflet violet ou marron dans ses mèches mais il est rare de pouvoir voir un tel spectacle puisque comme je l’ai dis la plupart du temps ceux-ci sont tellement noir que même le soleil ne peut pas les faire plus clair si je puis dire… Pour ce qui est de la coiffure on ne peut pas dire que l’homme ce soit cassé la tête puisqu’il s’agit tout simplement d’une coupe basique ou l’on remarque tout de même une belle frange sur cache légèrement son œil gauche. On remarque aussi une longue mèche qui ce trouve juste au centre du visage de celui-ci et sur le coté les cheveux sont plutôt long ce qui cache en partit les oreilles du jeune homme aux grand yeux marrons…

Question vestimentaire on ne peut pas vraiment dire que Akari ce soit vraiment intégré dans cette époque moderne car vous ne le verrez jamais un t-shirt et un short , pour lui c’est costard et vêtements luxueux obligatoire et vu son ancien titre de comte et l’argent qu’il tien de sa famille il n’a pas de mal a s’acheter de beau vêtement… Une veste en tissu noir a col large et aux extrémités doré par du fil d’or ou tout simplement par du tissu couleur doré avec comme bas un très beau pantalon en soie blanche de chine qui a était volontairement fripé pour que celui-ci donne de l’allure a l’homme qui porte le dis vêtement… Ce pantalon est lui-même tenu par une ceinture en cuire marron au ceinturon en or massif… On peut aussi voir que la plupart du temps Marian porte une longue écharpe blanche qu’il porte a la manière des Lord Anglais du 18e c'est-à-dire comme si il s’agissait d’une simple cravate…

Caractère & morale :

On dit souvent que l’habille ne fait pas le moine ou alors qu’il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture. Et bien si on devait appliquer ce proverbe sur la personne qu’est Akari celui-ci serait totalement faux ! En effet les idées que l’on peut se faire en voyant Akari ne sont généralement pas fausse du moins tant que vous ne partez pas dans des délires énorme et pervers… Mais comme pour la description physique je m’égare encore une fois alors je passe directement à la description morale…

Le trait de caractère principal de caractère c’est surement sa froideur extérieure mais aussi intérieure ! En effet Akari ne parle que très peut et lorsqu’il bouge ses lèvres seulement lorsqu’on lui a posé une question importante ou alors qu’il a quelque chose à dire qui en vaux la peine ! Par exemple vous ne l’entendrez surement jamais raconter une blague ou pire dire bonjours a une personne qu’il n’estime pas… Mais malgré ça le « vampire » est quelqu’un de très distinguer qui a fréquenté les hautes sphères de la marine pendant de longue années il connait donc ce que j’appellerais le « Protocole » et sait aussi comment séduire les femmes…Même si il ne s’intéresse pas vraiment aux membres du sexe opposé…

On remarque aussi qu’il vous une grande haine à la fois aux pirates et aux marines car il pense que les pirates l’on trahit et que les marines eux sont des moins que rien qui son la que pour parasité le monde et qui tente d’empêcher la propagation d’une plaie nommé Piraterie et qui n’arrête pas de se rependre sur Grand Line. Il déteste aussi tout ce qui touche à la religion et je dirais même aux différentes religions du monde qu’il trouve complètement mensongère et inutile… En effet lorsqu’il vivait encore a North Blue la religion lui a fait beaucoup de tort et c’est en partie sa qui la poussé à devenir une crapule de pirate même si sa période en temps que capitaine lui a beaucoup plus au « vampire ».

Akari est aussi un homme calme et provocateur… Provocateur oui mais un provocateur silencieux qui peut vous mettre en rogne rien qu’avez un regard ou un petit sourire en coin ! Comme quoi la parole n’est pas très importante. Ce n’est pas non plus le genre d’homme qui fonce vers l’ennemis la tête baisser et qui réfléchit pendant l’action lui est plutôt a réfléchir d’un plan avant d’attaquer même si il peut rapidement élaborer une contre attaque en plein combat puisque c’est le genre d’homme très intelligent mais aussi très sadique et joueur qui il aime beaucoup les défis… Disons que c’est le genre d’homme a chercher un plan pour attaquer seul un groupe de dix pirates…


Fruit du Démon : Demande du logia du sang ( si possible car tout mon perso se base la dessus ) :Ketsueki Ketsueki no mi
ue dire du pouvoir du fruit du démon de Akari Hadashi .Tout d’abord vous devez savoir que celui-ci a effrayé bien des gens pendant des siècles et des siècles et des siècles. En effet le pouvoir de Akari dont le fruit ce nomme Ketsueki No Mi le fruit du sang est effrayant. Grâce a se pouvoir le jeune homme peut contrôler son sang et il peut faire bien des choses avec une seule goutte de celui-ci ! Le pouvoir du Ketsueki Ketsueki no mi est assez puissant il permet à Akari de ce « téléporter ». En effet le jeune homme peut transformer son corps en gouttelette de sang qui peut former une brume de sang qui peut passer discrètement dans le dos de l’ennemi ou autre. Cette façon de bouger n’est pas vraiment une téléportations mais elle a le don d’angoisser l’ennemis.

Histoire : voir post suivant


Dernière édition par Akari Hadashi le Jeu 18 Juin 2009 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation )   [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:39

Histoire :

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été ici. Enfermé sous terre, ou alors en déroute, fuyant un prédateur dont j’ignorais souvent jusqu’à l’existence. Au début, à vrai dire, je considérais toutes ces fuites comme étant un jeu. Un simple jeu. Sans me douter une seule fois que ma vie était en danger. Pire, je n’avais même pas conscience que chaque seconde m’était précieuse, que je devrais lutter pour obtenir chacune d’entre elle. Mais j’allais bientôt le réaliser. L’histoire qui suit est celle que l’on m’a narré. Je ne peux garantir sa véracité, connaissant la personne qui me l’a déballé. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’un sordide mensonge. Mais c’est ce à quoi je crois. À votre plaisir de vouloir imaginer votre propre version.

Aux dires, je n’avais que trois ans quand tout est arrivé. Ma vie avant cet âge, elle ne vous intéresse pas, car elle a été des plus normales. Mes parents étaient d’honnêtes travailleurs, toujours errants sur les routes pour vendre le fruit de leur labeur. À ce qu’on m’a dit, ils s’arrêtaient de temps à autre dans une grande ville de l'île ou on vivait, où ils avaient une maison à leur nom. J’ignore où et quand je suis née ainsi que mon nom de famille. Je prétendrai donc que c’est de cette ville que je suis native, bien que je ne le sache pas plus que vous. Bref, c’était un jour pluvieux. Le ciel était envahi de nuages gris et, à ce qu’on m’a dit, les routes étaient glissantes. Le chariot contenant à la fois les marchandises et notre famille avançait un peu trop rapidement pour les conditions. Mon maître m’a révélé qu’une roue avait dérapée. Les chevaux s’étaient emballés, et mon père avait perdu le contrôle. Bientôt, le chariot avait chaviré, et déboulé le faussé qui longeait la route. Mes parents n’y avaient pas survécus. Je peux sans mal m’imaginer la scène : Les éclairs zébrant le ciel, les restes du chariot, les deux chevaux dont la vie s’était brisée et, sous la toile, un mouvement, et les pleurs du gosse que j’étais à cette époque.

J’n’ai jamais pu expliquer sa décision. J’ignore pourquoi il a choisit de s’encombrer d’un môme de trois ans. Je n’étais même pas en âge de comprendre ce qui m’arrivait. Il a seulement était mon maître, que j’ai très vite considérer comme mon père. J’ignore si il en fut autant pour lui. De cet homme, je sais juste qu’il m’a élevé et qu’il m’a entraîné. Toute mon enfance, il m’a aidé à développer mon pouvoir, tout en m’apprenant à lire et à écrire, en une seule langue. À ses côtés j’appris aussi à compter, l’histoire de ce pays ainsi que sa géographie, et les croyances et coutumes des différentes îles qu'il connaissait. Mais plus que tout, avec lui, j’appris la confiance. Ça peut sembler vieux jeu, oui. Mais c’est grâce à cela qu’aujourd’hui, je suis c’que je suis. J’ai grandi entourée de criminels notoires, mais aussi de bons hommes, en sachant que mon avenir serait le même que le leur. Je devrais irrémédiablement travailler à leurs côtés, de front contre un adversaire des plus redoutables. Dans une telle situation, il est primordial de faire confiance à son partenaire, et de réagir aux ordres sans hésitation. Hors, il est difficile d’accorder sa confiance à des inconnus. Mon maître m’a aidé à vaincre la tension qui m’envahissait lorsque je me retrouvais près de mes coéquipiers.

Nous étions partis pour en entraînement des plus normal. À l’époque, j’avais treize ans. Quant on y repense, ça ne fait pas si longtemps. L’activité du jour : pratique du maniement du Katana. Je m’étais déjà souvent exercée au maniement de cette arme, mais je n’étais certes pas préparée à ce que mon maître allait m’imposer. Sans explications, il me plaça un bandeau sur les yeux et m’indiqua par la suite qu’il approcherait neuf troncs d'arbres. Ils m’entoureraient, ainsi que mon maitre. Dos à moi, immobiles. Je devrais n’en laisser qu’un. Par la suite, il m’ordonna de tourner sur moi-même. Et c’était parti. Dépourvus de tout repaire, je n’savais qu’une chose : Je devais éliminer les neuf troncs. Parmi ces neuf-là, j’avais une chance sur neuf de toucher mon maître. Et c’était une question de hasard. Je ne pouvais me servir de mes sens pour différencier le vrai des troncs.

Il me laissa 20 secondes. La pression montait, et j’n’avais plus le choix. Je devais frapper. Je me suis donc avancée de quelques pas, et la lame de mon sabre a sifflé dans l’air, arrêtant sa course dans le bois d'un des troncs. Ce dernier tomba en silence et, revigorée par cette réussite, je me mis à frapper un à un, comptant le nombre d’éliminés. Huit. Il n’en restait plus que deux. Mon sabre fendit l’air pour la dernière fois, et vint terminer sa course en déchirant un flanc. Mais le bruit adoucit d’explosion retentit derrière moi. En entendant une plainte, tout près, j’arrachai mon bandeau et m’agenouillai près de mon maître. j'suis allé appelé immédiatement un médecin.

À mon grand étonnement, je ne perçu ni colère, ni déception dans le regard de mon maitre. Il se contenta de m’appuyer gentiment une main sur l’épaule, une fois qu'ils eurent terminé de le soigner. Je me souviens encore de ses paroles.

Il m'avait alors expliquer que si javais réussis ou que j'avais échoues cette épreuve l’importait très peu. Car après peu de temps il avait calculé ses chances de réussite, et il en était venu à la même conclusion : il était presque impossible que il ne se fasse pas touché. Mais l’important, c’est que malgré tout, il n’a pas bougé. I ne m’en demande pas moins, maintenant.

Et sans attendre, il se banda lui-même les yeux. Je sentis l’appréhension me gagner en comprenant ce qu’il attendait de moi. Je n’avais pourtant pas le choix. Désobéir à mon maitrepourrait très bien me coûter l’exil. Je ramena donc neuf tronc aussi grannds que ma personne, et les disposai en cercle autour de mon maitre, qui tournait déjà sur lui-même. Dos à lui, je fermai les yeux et serrai les poings en entendant l’un de mes rondins tomber, plus loin. Un à un, ils furent éliminés, et plus le nombre diminuait, plus mes bras tremblaient. J’avais peur, c’était indéniable. En attendant de sentir la douleur fulgurante du sabre labourant ma chair, je serrai d’avantage les paupières. Et le neuvième tronc tomba. L’improbable s’était produit : je n’avais pas été touchée. Je me retournai vers mon maitre en silence et constata que ce dernier souriait paisiblement. Je lui avait fait confiance, malgré tout. Il m'avait d'ailleurs recommander de faire pareil avec mes amis, peu importe à quel point la situation semble dangereuse.’’

Les années ont passés, et mon maitrea péri. Comment? On a refusé de m’expliquer ce fait, malgré mes protestations. Il est mort en chassant, une chasse où je ne pouvais pas l’accompagner. Il ne m'a laissé qu'une chose, son katana que je me jura de garder. Mais sans mon maitre, les premiers jours, je me suis sentit perdu. Perdu et affreusement seul. En fait, c’était la première fois que je réalisais à quel point, seul, j’étais. Ni ami, ni famille. Alors à quoi m’accrocher? À un souvenir, en me remémorant de vieilles paroles? Je savais que ça ne me suffirait pas. Il me fallait absolument trouver un but, mais j’ignorais par où commencer. Je choisis donc de faire ce qui semblait être le plus à ma porter : me mêler a la vie pour laquelle on m’avait éduqué depuis mes trois ans. Chasseur de primes en haute mer. Que savais-je de ses gens, mis à part que mon maître en était un? Dans toute l’innocence de mes vingt ans ans, je tentai de me faire bien voir de ces gens, sans même savoir quels étaient leurs desseins. Et peu à peu, leurs principes devinrent les miens. ‘‘De par une terreur générale, nous créerons une paix inviolable.’’. Suis-je dans le faux en croyant ces paroles? Peut-être bien, mais c’est ce à quoi je m’accroche, à présent. Certes, j’ai eu des moments de doutes. Très souvent, j’ai imaginé un enfant tremblant de peur dans une maison en ruine, atterré sur le cadavre de ses parents. Et je me suis dit qu’en restant chasseur je risquais de provoquer de telles situations. Pourtant, je n’ai jamais plié. J’ai été plus fort que mes doutes et mes peurs.

J’ai toute ma vie été élevé par un maitre genial. Par lui, j’ai acquis toutes mes valeurs, mes connaissances et mes techniques. Mais j’ai aussi appris plus. J’ai appris de lui jusqu’au sens de la vie. Je ne suis qu’un gamin, mais j’irai jusqu’au bout, pour achever coup après coup la guerre que l’homme immature a installer sur ce monde qui leur a été offert. Mensonge ou vérité? À vous de le déterminer. En tout cas, moi, c’est ma vérité.

Mais un jour un homme arriva , me vendit un fruit soi-disant magique , le soir même je l'avala , la je me sentis mourir . Le lendemain j'etais transformer en vampire...
Je ne me souviend plus de mon nom ni de ce qui m'es arriver precedement.Cette histoire comme je vous l'ai dit m'a été raconter et je ne suis pas sur de son exactitude..

Rêve / But :Devenir le plus puissant et avoir bcp d'argent


Dernière édition par Akari Hadashi le Jeu 18 Juin 2009 - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nouveau
Nouveau
Admin


Nombre de messages : 169
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation )   [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:43

Bienvenu à toi Akari
Ta presentation est bien mais il manque le Post rp. Pour les dialogues
dans ton histoire éssaye de les enlevers sa doit etre que du resumer du passé de ton personnage.
Sinon amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation )   [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:07

Les jours et les semaines passant et je commençais à m'habituer petit à petit à ma vie d'exil, personne à qui parler, personne pour vous aimer mais ceci m'ai maintenant fort égal car l'amour est comme une faiblesse, une faiblesse que beaucoup de gens utilisent à leur profit car le coeur des gens est leur point faible pour ce qui est des sentiments mais pour moi le coeur n'était qu'un défaut physique, une partie trop importante du corps mise à une place inapropriée. La solitude m'est inconnue, je n'ai plus de raison de vivre et je n'en ai pas plus pour mourir, c'est cela qui me maintiend en vie, qui me permet d'avancer.

Voyageant de ville en ville je ne connu pas le repos, pas le répis car dès mon arrivée les gens criaient et s'enfuiaient. Seule une d'entre elle est restée, elle s'appelait Amina, elle n'avait pas peur de moi et je me sentais bien avec elle, de nouveaux sentiments m'emplissaient je crois même que j'ai éprouvé de l'amour pour cette fille, elle avait le teint pâle mais pas autant que le mien, des yeux noirs profonds dans lesquels je me noyais apres chaque regard, elle n'était pas plus grande que moi et n'avait d'ailleur que 18 ans.
Depuis ce jour je voyageais avec elle et elle vivait avec moi dans un petit manoir abandonné, elle n'a peur de rien et vivre avec moi pour toujours en tant que vampire ne la dérange nullement. Pour cela un soir elle s'approcha de moi et me dit discrètement dans l'oreille:

Je t'aime et toi tu m'aime ?

Bien sur que je t'aime mais pourquoi dit tu sa ?

Je veut vivre éternellement avec toi, je veut être une vampire comme toi, je te veut pour toujours à côté de moi ! Alors s'il te plait ....

Non il est hors de question imagine que je ne puisse m'arrêter et que je te vide de tout ton sang qu'esque je ferait apres ? Je te le demande

Mais si nous n'essayons pas nous n'y arriverons jamais et tu vivras tandis que moi j'aurais périt depuis longtemps, alors tu ne veut pas vivre avec moi éternellement ...

J'accepte à contre-coeur juste pour te faire plaisir

Et elle s'approcha, je pris sa nuque, plantant mes crocs dedans, déjà je sentais le sang afflué, je sentis comme un frisson parcourir mon corps, le sang un élément que nous les vampires raffollont il nous est plus délicieux que n'importe qu'elle autre désir. Quand son sang coula dans ma bouche une frénésie meurtrière me pris et je ne me sentais pas de taille à la retenir sans m'en rendre compte j'étais en train de la tuer, si j'avais continuer je l'aurais tuer mais une voix derrière moi retentit:

Arrete que fait tu ? Tu va tuer la femme que tu aime

Ces paroles prononcées je sortis de ma folie et regardais à présent le corps inanimé de ma bien-aimée que fallait-il faire ? Déjà elle était remplie de convulsions et l'homme derrière approchait enfin je dit homme mais il était camouflé dans un long manteau noir et peut importe ses intentions ma futur fiancée était en danger. L'homme au manteau était grand et avait un ère mystique et il me donna une impression de dèjà vu. Ensuite il dit

Je sais que vous possédez le fruit du sang alors utilisé le ! Rendez lui son sang ou donnez lui du votre !

Je ne sais pas controlez le sien mais je peut lui injecter du mien.

Chose dites chose faites Akari se vidait de son sang et Amina revenait petit à petit du fossé de la mort, quand elle reviend à elle Amina était à présent une vampire mais au lieu d'embrasser Akari elle alla vers l'homme au manteau noir puis elle dit :

Papa comment va tu ?

Son père lui dit:

Mieux qu'avant la chasse au vampire diminue ses temps-ci

Vous êtes un vampire? Interrompit Akari

Oui et je m'appelle Dracula et Amina est ma fille.

C'etait la raison pour laquelle Amina n'avait pas eu peur de moi car étant habitué à vivre avec un père vampire elle devait surement savoir que ceux-ci ne font pas de mal au gens qui leur sont précieux.

Je vous observe depuis longtemps et je n'ai pu m'empecher de remarquer que vous l'aimez mais pour vous marié vous devez avoir mon accord et celui-ci à un prix:
100 millions de Berry ou alors vous n'aurez jamais ma fille si vous voulez me trouvez j'habite au manoir plus loin pres de la ville sans nom.

C'est ainsi que je perdis Amina qui repartit avec son père, maintenant mon but est de récoltere cette somme et je n'aurais de répis que de payer 100 millionème Berry, je n'éprouverais aucune attirance vers d'autre femme.
C'est pour cela que je sui devenu pirate pour mon propre compte


L'appat du gain


Comment lui Akari, plus connu sous le nom du vampire avait-t-il pu être engager sur se misérable rafiot, comment lui un si noble personnage avait-t-il pu se retrouver aupres d'une telle vermine, de telle chien galeux de vrai pourritures qui vendraient mère et père pour une poignée de pain. Mais la mission était LA mission celle qu'il ne faut pas rater celle qui demande une coordination extreme et une préparation extrême. Tout ce qu'il savit était que la récompense était de taille.

Quatre jour plutôt dans une maison d'un riche propriétaire

Bonjour.....

Bonjour Monsieur !! Femme stupide

exusez moi ..

Que me voulez vous ??

Un odre venant de mon maitre" Elle lui tendait une lettre scellé avec sur le sceau de celle-ci un faucon majestueux

"Monsieur Akari j'ai une mission d'une tres haute importance à vous confiez vous allez devoir infiltrez discretement un équipage de pirate. Celui-ci s'appelle :" Le Fancy" , vous trouverez surement quelqu'un sur place pour vous en parler car mes informations à leur sujet sont fort limitées. Là vous devrez protégez au péril de votre vie, un pirate dont le nom ne peut vous être divulgé mais vous le reconnaitrez facilement ces yeux sont ceux d'un faucon et sa carure assez importante. Ce pirate arrivera un peu après vous dans Le Fancy et vous devriez le protégez mais tout en restant discret, sachez juste que si il arrive ne serai ce que une seule égratinure je vous le renderais au centuple..."

Et bien me voila ravi je vais devoir voguer avec une bande de pirate pouilleux pour une raison inconnue et protéger une tête de piaf voila une mission qui promet d'être passionnante

haha

La secrétaire rigolait du vampire, c'était la derniere action qu'elle allait faire le vampire était deja derriére elle, elle hurlait puis apres lui avoir pointer ses dents dans sa gorge il transperca son coeur puis le mis dans sa poche pour le manger plus tard, il claqua des doigts et des domestiques arriverent, Akari leur demanda simplement de garder les meilleures morceau pour son retour car de la bonne chair de bourgeois pour son retour lui fera le plus grand bien.

Pourquoi

Il est fou

Canibale

Les servants étaitent étonné puis Akari sortit ces crocs et tout de suite ils comprirent et ne posèrent plus de question et partirent en tenant le cadavre.

Un vampire ici

Le monde est tombé bien bas

Je dirais même plus le monde est déja bien bas

Peut importe ce que pensent les gens Le vampire s'en moque tant qu'il impose le respect et la crainte, que ses jours ne sont pas menacés peut importe qu'une bande d'imbéciles l'insultes. Ayant le ventre plein et n'ayant pas envie de vider le Q.G. de tous ses domestiques Akari se mit donc en route vers la ville la plus proche.

Cette ville qui n'avait pas de nom cette ville peu connu mais là on n'y connait tout, Akari y avait une vielle connaisance enfin personne que Akari avait du apprendre a connaitre, un certain Vlad Tepes y vit, un peut etre le futur beau pere d'Akari.Arriver devant le porche du manoir de son ami il ne frappa même pas à la porte car celle-ci venait de s'ouvrir sans que personne ne soit derrière mais le pirate n'était nullement impressionné car si grand soit le danger il était près à combattre et la mort ne lui faisant même pas peur au contraire le vampire l'attend depuis un certain temps déja car une vie a èrer sans pouvoir mourir de viellesse et ayant trop de dignité pour se laisser battre sans rien faire Akari était donc vouer à rester longtemps à moins que l'avenir en décide autrement.

Akari avança donc dans la salle du fond ouvrit le cercueil de son ami et parla dans une langue antique qui semblait être plus une sorte de cri qu'un vrai langage. L'instant suivant des centaines de chauves-souris étaient arriver et Dracula était reveiller.

Que me veut tu mon frère ( imagé car vu qu'il y a peu de vampire il se considère comme des frères)

Des informations

Tu as pensé au paiement ? Akari sortit le coeur encore palpitant de sa veste

C'est bon que veut tu ?

Sais tu ou mouille Le Fancy ?

Je sais tout et tu le sais mais pour répondre à ta question il mouille pres de Faya une ville pirate mais que va tu faire là-bas

Sa sa ne fait pas partie du marché Et il s'envola en direction de la ville pirate

Arriver là-bas il rencontra un certain Jim le bavard dont le nom voulait déjà dire beaucoup sur sa personnalité, il lui revela aussi que il faisait parti intégrante du Fancy et qu'il travaillait en tant que simple mousse.Il engage vraiment n'importe qui, des ivrognes car rien ne sert de menacer une bouteille de rhum suffit. Et ce Jim en était la preuve vivante un détail fort intèressant était qu'il ressemblait fort au vampire à part par sa façon de s'habiller et pour le fait de parler beaucoup, Akari devrait faire un effort car parler pour ne rien dire n'était pas dans la nature du vampire par contre cela semblait être l'hobby principale de ce Jim.
La dernière goutte de rhum avalé et la dernière information divulgée le vampire commença son festin, il aspirait le sang de cet incorrigible bavard pour qu'il ne devienne plus qu'un corps flasque et que personne ne pouvait reconnaitre Akari pris ces vêtements et mis les siens dans son cercueil qu'il pouvait faire apparaitres à volonté.
Le lendemain Akari se trouvait sur le Fancy et essuiait le pont tout en examinant le sang des gens alentours, avec certain aspect du sang et certaines égratinure il savait évaluer le niveau des gens alentours et savait à présent augmenter la tension, ou alors accelèrer la circulation provocant ainsi un stress chez la personne cible Akari avait deux jour pour s'habituer à la manipulation.

Ces deux jours passés on l'informit qu'un nouveau compagnon venait d'arriver et qu'il avait une allure bizarre le vampire se demandait si plus bizarre que lui pouvait être possible.
Celui-ci entra mais Akari n'eut pas eu le temps de le voir car le capitaine lui donnait l'ordre de laver la cuisine.

Moi Le vampire, membre de A.W. obliger de laver la cuisine C'est une honte pensait Akari mais ne devait surtout rien dire concernant sa vrai vie

Quelque minute plus part on l'informit que le navire d'un certain pirate était en vue et que celui-ci s'appraitait à attaquer.

Mince je dois protèger mon oiseau et sans se faire remarquer il se dirigea donc vers le pont.
To be continued

Voir post suivant


Dernière édition par Akari Hadashi le Dim 22 Mar 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation )   [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:03

Les hommes du navire adverse tombaient les uns après les autres mais les Pirates du Fancy mouraient eux aussi. À chaque homme que tuait Akari, un autre perdait la vie. Au final, la bataille commença à tourner pour le vampire, c'était parfait. Maintenant, Akari n'avait plus qu'à aller sur le bateauennemi et assassiner son Capitaine. La personne à l'oeil de faucun savait se battre même si Akari restait au agguet pres à l'aidé en cas de difficulté Quand "l'oiseau vit la vampire non loin de son espace de combat il laissa s'afficher un sourire sur son beau visage, le vampire était donc là et menait à bien sa mission de protection, sans se douter qu'il protégeait en fait un des hommes les plus riches de ce monde. Akari se dirigea donc vers la cabine du capitaine adverse et le tua sans qu'il n'aille pu rien faire car celui si était terré dans un coin de la pièce tenant simplement un petit couteau.

Le vampire commença à se diriger vers des cordages afin de pouvoir se préparer correctement à retourner sur le bateau des Pirates mais un groupe d'hommes l'encercla, lui barrant ainsi la route. Ces sept hommes possédaient une aura... différente. On ressentait en chacun d'eux une force unique, ils étaient en plus très menaçants mais cela ne fit pas vriller notre pirate solitaire qui croisa le regard de
chacun de ces mafieux d'élite.

Enfin l'homme le plus puissant du navire se montrait à Akari. Cette rencontre venait de faire tomber une tension facilement palpable sur le pont du navire. Deux incroyables personnalités se faisaient face, sans oublier les originaux hommes de main de son ennemi.

"Mords le à mort!!!"

"Fais-lui gouter à toute ta puissance de l'EXTRÊME!!!"

"Laissez-moi faire boss, il ne mérite pas votre attention..."

"Ça va être du gâteau..."

"Il a l'air assez fort quand même!"

"Ça va être marrant à voir!"

"Je m'en occupe... Il va comprendre ce que c'est que ce moquer de la puissance du chef Ike green..."

Malgré ses dires, le pirate adverse n'était pas aussi bien informé que cela : il ignorait la vraie identité de d'Akari. Il ignorait qu'en face de lui se dressait le vampire, le posseseur du logia du sang.

"Ma mission n'est pas de vous tromper Ike Green. Je devais tuer le Capitaine de ton vaiseau afin de reussir ma mission et je vous prie de sortir de mon chemin..

Capitaine venez, Ike se retourna

J'ai cru l'avoir tuer avant mais je me suis surement tromper, je vais maintenant devoir vous tuer...

Akari détacha d'un coup sec l'apparent bandana qui se trouvait sur sa tête en simple décoration et fit découvrir à l'équipage d'Ike que ce chapeau était en fait une grande cape noire. C'est à ce moment qu'Akari attaqua les hommes du capitaine. Ils decouvrirent la vrai nature du vampire.Akari avait déjà commencé à se battre sérieusement avec les mafieux. Ils étaient faible et tombèrent un par un sous les coups des lames d'Akari". Le vampire se dirigait vers le pont et s'approchait du capitaine adverse.

"Que vous arrive-t-il Capitaine? Vous semblez... Craintif."

"Tu es un démon!.Maintenant vas au diable!"

Le Pirate tira deux fois mais Akari était déjà en mouvement, il avait donc raté son coche. Le vampire dégaina de nouveau son épée après avoir esquivé les tirs de sa proie et prononça :

"Voyez-vous cela? Ike Green perd son sang froid, une première!

Akari enclencha son offensive en cassant la distance qui le séparait de son adversaire par deux petits pas vifs en avant. L'adversaire utilisa son revolver pour tenter les complexes parades nécessaires à sa survie mais ne fit que détruire son arme et sa main.
Maintenant handicapé il hurla à la mort, terrifié par ce qui allait suivre. Le Vampire reprit la parole :


"Ta mort sera digne des plus grands mélodrames, je te le promets The Play Boy... Voici donc ; la Scene Finale!"

Notre pirate se mit en garde puis, dans un premier temps feinta en faisant croire a son adversaire qu'il allait le transpercer, Le dénommé Ike eut un réflexe naturel de se protéger à l'aide de ses bras puis remarqua le subterfuge, trop tard. Akari lui rentrait dedans à présent et le déséquilibra dangereusement. Le Vampire propulsa The Play Boy au sol après l'avoir utilisé comme surface de propulsion pour un saut de quelques mètres.L'instant pendant lequel Akari se retrouve dans les airs, dominant son adversaire, qui lui était écroulé sur le dos contre le pont de son navire, regardant son assassin l'achever avec une grâce sans pareille. Akari lança son katana au milieu même de la poitrine de Ike Green qui pénétra dans sa chair mais pas très profondément. Ike crut en un miracle mais lorsqu'il vit Akari atterrir les deux pieds sur la garde du katana sa vision fut troublée par son sang qui se déversait alors sur le bois du navire adverse. C'était terminé pour cet équipage, Le vampire avait mené à bien cette mission.

Pendant tout ce temps, "L'oiseau avait fait le ménage sur Le Fancy et il commençait déjà à venir achevé les survivants restant sur le navire adverse.Ils avaient livré un beau combat, mais leurs adversaires n'avaient aucun chance.
Le bateau revind au port et Akari toucha sa recompense bien meritée et venait de se faire un allié precieux, l'homme à la tete de piaf comme il l'appelait.
L'argent reçu, Akari le mis dans son cercueil situé dans un manoir hanté lui aussi près de la ville sans nom, où comme on l'appelle, la ville de l'étrange..


Dernière édition par Akari Hadashi le Dim 22 Mar 2009 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nouveau
Nouveau
Admin


Nombre de messages : 169
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation )   [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:18

Parfait! Bin tes validé^^ Ton niveau rp est de 9 donc assez pour ton fruit donc tu peus commence a rp
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation )   [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:32

Les affaires de l'Apocalypso Works se poursuivaient à merveille. Les missions réussissaient et l'argent continuait de rentrer grâce à l'hôtel de luxe de l'organisation., ce qui permettait de conserver un certain équilibre financier bien que la fortune de Mister Zero soit suffisante pour couvrir les frais de l'AW pendant au moins un siècle. Akari avait décidé de partir en vacance quelque temps, les Agents étant tous en mission,c'était donc le moment idéale pour quitter le manteau mystérieux qui cachait son identité et partir de Valent Island.

Le Prince du Mal avait choisi un petit hôtel basique sur une île de campagne nommée Calmos Town, histoire de pouvoir se reposer sans se faire remarquer. Arrivé à Calmos Town, Akari se faisait déjà regarder de travers. Sans doute était-ce l'effet de ses somptueux habits, ou alors de son apparence de Comte Dracula. Quoi qu'il en était, le Président d'Apocalypso Works s'en fichait. Il se dirigea tout de suite à son hôtel avec ses bagages, qu'un jeune garçon portait à bout de bras, oui Akari n'allait tout de même pas porter ses bagages!

L'hôtel était vraiment hideux, selon Akari Hadashi, sa chambre était bien trop claire à son goût et il le fit rapidement savoir au patron, qui encaissa la critique les larmes aux yeux à cause du ton employé par Mister Zero, qui était vraiment à arracher un cœur. Bref, Akari s'installa, fit partir le pauvre garçon qui portait ses affaires en lui donnant un Berry et s'enferma à clef, histoire de ne pas être dérangé. Le Prince du Mal appela le QG de l'AW pour savoir les nouvelles importantes puis quitta l'hôtel pour visiter l'île.

Des bouseux, des trafiquants, du proxénétisme, aucune autorité présente... Un beau ramassis de déchets quoi. Cette île était en plus très pauvre, la seule ressource qui pourrait rapporter était le bois et peut-être les cultures de vignes si les vins étaient au moins bons... Akarii décida alors de s'égarer un peu de la ville, pour voir les quelques terrains pouvant avoir de la valeur. Il y avait en effet moyen de développer correctement l'urbanisation de cette île, mais le Maire de Calmos Town était sûrement un vieil écolo à deux balles sans aucun recule par rapport au monde actuel.

Au bout de quelques heures dans la campagne à se balader tranquillement, il entendit quelqu'un derrière lui. Il fit volte-face et vit un pauvre gosse qui sanglotait, l'air perdu. Akari le jaugea de son regard terrifiant et s'agenouilla pour être à sa hauteur.

"Laisses-moi deviner... Tu as sois perdu tes parents ou alors peut-être que tu t'es enfuis de la ferme où l'on t'exploitait?"

Le petit garçon posa sa main sale sur le visage du richissime homme en laissant couler une larme. Akari resta méprisant à l'égard du môme et se releva, ne lâchant pas du regard le pauvre gosse exploité. L'homme lui fit signe de le suivre, une colère glaciale se lisant sur son visage.

"Emmènes-moi chez ceux qui t'ont exploité."

Le gamin s'empressa d'ouvrir la marche, avec l'espoir de voir ses esclavagistes punis à jamais. le prince du mal suivit sans un mot. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à une ferme où plusieurs enfants travaillaient dans un champs et d'autres s'occupaient du bétail, il y avait deux hommes avec des fouets pour surveiller les jeunes travailleurs. Ils virent Akari et l'enfant arriver, mais ils n'eurent pas besoin de se déplacer : ce fut le surnommé Apocalypso qui vint à eux.

"Bonjour. Je vous ramène une de vos propriété."

Il montra le gosse du doigt avec un air de dégoût. Un des hommes attrapa le gamin qui hurlait à la mort et se mit à le fouetter dans le dos avec rage. L'esclavagiste qui ne faisait rien dit au Prince du Mal avec un air menace :

"Merci citoyen! Mais vous ne devriez pas trainer ici, c'est dangereux. Maintenant barrez vous, et n'espérez pas la moindre récompense, de toute façon vous m'avez déjà l'air bien assez riche comme ça."

Akari ferma les yeux, se délectant des cris de l'enfant qui se faisait battre violemment. L'interlocuteur d'Akumateshinai le saisit soudainement à la gorge. Le soulevant avec une aisance incroyable.

"J'ai dit : barrez-vous!"

Il propulsa Apocalyspo à quelques mètres plus loin dans une flaque de boue. Les habits magnifiques du Prince du Mal se retrouvèrent complètement souillés. Mister Zero se releva calmement, les yeux toujours fermés.

Les esclavagistes sortirent des armes à feu et tirèrent sur Akari qui se mouva dans sa cape noire d'une façon très spectrale. Le balles semblaient être absorbées par la cape... Les deux hommes arrêtèrent de tirer pour se saisir correctement de leurs fouets. Akari était maintenant tout proche, utilisation sa technique de la Disparition Vampirique. Il réapparut enfin, juste devant les deux hommes.

"Je suis celui qui mettra un terme à vos misérables vies. Mourrez!"

Apocalypso dégaina ses katanas à une vitesse incroyable, tranchant les têtes de ses adversaires d'un seul coup net et rapide. Akari regarda les enfants qui cessaient de travailler, ils entendirent d'autres hommes arriver en courant et se remirent aussitôt au travail. Le Prince du mal regarda les types arriver vers lui, armés d'épées et de gourdins.

"Misérables bouseux. Vous vous dites être des malfaiteurs? Regardez-moi, je suis bien plus puissant que quiconque sur cette île et mon pouvoir s'étend bien au-delà de cet océan."

Les hommes n'eurent pas le temps de réagir, Akari rangea son premier katana pour se saisir d'une épee a terre,l'epée était noire. Il trancha l'air deux fois et tous les malfrats rendirent l'âme. Le Prince du Mal s'en alla après avoir libéré toutes les bêtes et tous les enfants de cette ferme. Il arriva à l'hôtel, se changea pour mettre sa tenue de duelliste traditionnelle et marqua sur son journal toutes les péripéties de ce séjour à Calmos Town. Ensuite, il décida de retourner en ville pour voir la ville la nuit mais il s'arrêta aux escaliers de l'auberge. une femme s'était endormie au beau milieu des escaliers... Mister Zero monta la jeune femme dans sa chambre et la déposa dans son lit. Il s'assit dans un fauteuil proche du lit en attendant qu'elle se réveille.

L'inconnue se réveilla l'après-midi du lendemain, elle n'avait pas remarqué Akari, il décida alors de se faire entendre :

"Bonjour. Je suis Akari. Je vous ai retrouvé hier, inerte dans les escaliers de cet hôtel. Qui êtes-vous?"

Il se leva pour s'assoir sur le lit, il caressa les cheveux de la jeune femme en attendant sa réponse, comment allait-elle réagir face à cet être aussi étrange que noble et charismatique?

Des cheveux violets, des yeux violets également... Cette jeune femme était d'une apparence relativement sombre et originale, ce qui plaisait grandement au Prince du Mal. Lorsqu'elle se présenta il ne dit rien, continuant de caresser ses cheveux tendrement et de la fixer avec ses yeux inhumains, quelque chose se passait entre ces deux êtres mais Akari ne savait pas encore vraiment quoi, peut-être était-ce juste une attirance partagée? Dans tous les cas il se rapprochait de plus en plus de la jeune femme, allant jusqu'à quasiment se coller à elle.

"Quelque chose en vous m'intrigue... N'avez-vous donc pas peur de moi?"

Celui-ci allait tenter de l'embrasser quand le toit de la chambre fit un gros "Crac !" Akari se mit debout et fit volte-face en un rien de temps, prêt à dégainer ses katanas, quitte à démolir le bâtiment. La personne responsable de ce fracas était une jeune homme au cheveux noirs mais il intriguait beaucoup moins le Président de l'Apocalypso Works. Il allait l'aider à se relever quand il se releva toute seul. Au moment où elle allait ouvrir la porte pour s'éclipser comme si de rien n'était, une nouvelle magnifique créature fit irruption dans la pièce.

Au moment où il s'apprêtait à repasser à l'acte, c'est à dire tenter de déposer un baiser sur ses lèvres, la porte de sa chambre s'ouvrit miraculeusement alors qu'elle était censée être fermée à clef... Akari stoppa son approche vis-à-vis de la jeune femme et se tourna vers la nouvelle venue. C'était une jeune femme qui venait du Q.G.

Le regard d'Akari se durcit à la rentrée de cette personne : il avait déjà vu cette fille quelque part, et ce n'était pas ici, ça ne pouvait donc qu'être à Valent Island...

"Il me semblait pourtant avoir déclaré mon absence au QG. Je suis en vacance je vous rappelle! Je fais bien ce que je veux!

Heureusement, la jeune femme ne semblait pas écouter semblait ne pas vraiment écouter la discussion, fascinée par Mister Zero.

Oh Shadow !! T'es là! Et c'est qui les gens à côté de toi? Ralalala, j'ai passer une super soirée avec les autres! Mais je me souviens plus de rien.

Shadow ne répondit pas car il voait bien que Akari allait embrasser sa copine.

Heu...Tu fait quoi la ?

Attend je te dirais sa apres mais tu as réussi à tuer Naomi Takama, la furie rouge! Avec sur ta tête une prime de trois millions de Berries!

Les choses se confirmaient. Mister Zero soupira et retourna auprès de la jeune pirate. Cette fois-ci, il l'embrassa avec fougue en lui passant une main sur sa nuque, s'enfichant totalement des autres. Il se recula alors et déclara :

"Je voulais connaitre cela avec vous au moins une fois. Pardonnez-moi si je précipite un peu les choses mais je ne peux pas me permettre de laisser tombe une occasion comme celle-ci."

Apocalypso dégaina ses katanas et la pointa vers Shadow.

"Je ne peux pas vous dire pourquoi je fais ça, mais sachez juste qu'il n'y a rien de vraiment personnel..."

L'homme aux habits nobles de duelliste se propulsa d'un bon à proximité du marine et trancha l'air à plusieurs reprises de sa lame parfaitement équilibrée. Un combat relativement intéressant promettait.

Akumateshinai menaçait Shadow quand la jeune femme du Q.G. s'interposa. Le Président d'Apocalypso Works éclata de rire, un rire diaboliquement méprisant. La jeune imprudente montra alors ses papiers et dit:

Attendez c'est de lui que je voulais vous parlez.

Aku n'eut pas le temps de réagir on lui traversait le corps, le rendant totalement inoffensif, il laissa tomber son épée. Le Prince du Mal ne comprenait pas ce qui se passait et se sentait électrifier, alors que cela ne lui ressemblait pas du tout. Enfin, son esprit fort commença à revenir peu à peu à lui. Mister Zero revint enfin à lui mais la salle fut submergée par une profonde lumiére. Cette ombre englobant la pièce n'était évidemment pas naturelle... C'était donc très certainement les pouvoirs d'un Fruit du Démon! Akari ne se laissa pas déboussoler et sortit directement le petit gadget de l'Apocalypso Works : le fameux couteau- multi-fonctions. Il sortit la lame en granit marin et caressa le sol avec, l'ombre se dissipa alors comme si elle n'avait jamais été présente.

Le jeune marine était là il n'avait pas bougé

Il dit simplement je vous ramene ce que votre secrétaire m'a demandé il sortit la tête de la pirate Naomi Takama et sortit le fruit du démon.
La secrétaire le prit et dit simplement qu'elle allait le mettre dans le coffre en échange elle lui donna une somme d'argent considérable et le donna au marine.

Mister Zero sauta dans la rue depuis la grosse entaille qu'il avait fait avec son katana et se retrouva nez à nez avec une nouvelle inconnue, décidément c'était la journée des rencontres imprévues! Akari regarda de haut la jeune femme qui le menaçait alors qu'il avait était une des personnalité les plus puissante de ce monde.L orsqu'elle tenta alors une technique de son fruit sur lui il sourit, montrant dans son regard qu'il n'était pas vraiment content qu'on tente de le neutraliser. Il lança une puissante attaque avec son katana sur son opposante ce qui avait pour but premier de la tuer mais cela permettrait aussi qu'elle s'écarte du chemin d'Apocalypso pour qu'il puisse poursuivre sa route.

Le Prince du Mal continua la course poursuite sans relâche tout en disant ces mots à destination des habitants de Calmos Town.

"Peuple de Calmos Town! La femme que je viend de tuer était une grande criminelle qui venait d'endommager d'une manière très brutale le commerce d'un pauvre aubergiste!"

Toutes les personnes qui avaient entendu Akari prononcer ces mots furent automatiquement persuadés qu'il l'avait tuée et ils l'acclamèrent alors!

"Je vous propose un marché : donnez moi l'autorisation et je dévelloperais votre ville, de toute façon vous ne pourrez pas la gèrer correctement si vous choississez cette option vous aurez la vie sauve et je vous laisserai vous éclipser d'ici, sans aucune représailles. Tout ce que je vous demande c'est la ville.

Je vous le répète : si vous acceptez ce marché vous aurez la vie sauve et vous pourrez partir tranquilles d'ici, sinon... Vous vivrez l'enfer et vous ne pourrez plus dormir sans craindre la mort qui pèsera très lourd sur vos épaules. Croyez-moi, je suis l'un des hommes les plus puissants de ce monde, croyez-moi ou non mais réfléchissez bien à ce que je vous propose, c'est votre seule chance."

La technique de la Voix du Mal continuait de faire effet, cela allait sûrement aider l'homme le plus riche du monde à persuader les villageois pour qu'ils acceptent ce marché qui était plutôt en leur faveur.

Et il refuserent Akari avec l'aide de son nouvel allié le lieutenant de 20 ans qui s'appelle Killer, rasèrent la vile, Calmos Town venait de disparaitre.

Voila je viend de mettre le rp qui resume ma rencontre avec mon second perso Killer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation )   [Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Akari Hadashi le vampire ( presentation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Akari Hadashi ( Pour un fruit )
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]présentation de Cloud
» [Validée]Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: