Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La poupée de porcelaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spider Cofresi
Nouveau
Nouveau
Spider Cofresi


Nombre de messages : 38

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La poupée de porcelaine Empty
MessageSujet: La poupée de porcelaine   La poupée de porcelaine EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:46

Nom: La poupée de porcelaine

Lieu:

Sur Grey Island, une île de West Blue

Rang: D

Classe:

Pirates

Nombre de Personnage:
Seulement moi

Objectif:

Mettre hors d'etat de nuire une bande de brigands des montagnes, en particulier leurs chefs.

Scénario: Spider trouve par hasard cette île, alors qu'il nageait dans l'océan. Il fait un tour dans la ville et y séjourne plusieurs jours. Les habitants sont très chaleureux et contrairement aux autres humains ne sont pas écœurés ou font preuve de racisme envers l'homme-poisson. Celui-ci s'attache a eux et décide finalement de s'y installer. Seulement il ne sait pas que les habitants vivent sous le joug d'une bande de brigands des montagnes, que le chef des brigands s'est auto-proclamé Maire de l'île, et qu'ils rackettent les pauvres villageois. Quand un gosse meurt, lynché par une bande de brigands, Spider décide d'aller faire un carton dans leur campement. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'un Vice-Lieutenant est venu, accompagné d'une vingtaines d'hommes pour libérer lui aussi les villageois. L'homme-poisson et le représentant de la Marine vont-ils s'allier, ou bien s'affronter ? Seul l'avenir nous le dira.

Pouvoirs des PNJ:

-Les brigands et les soldats du Vice-Lieutenant sont armés de sabres, et certains de fusils/pistolets a silex.

-Le chef des brigands maîtrise une chaine a laquelle est accrochée au bout une boule d'acier.

-Le Vice-lieutenant maîtrise deux tonfas d'acier qui ont bout chacun une boule aussi d'acier.


Récompense:
Une prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poupée de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: La poupée de porcelaine   La poupée de porcelaine EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:58

Va pour une rang D ^^

Validation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cofresi
Nouveau
Nouveau
Spider Cofresi


Nombre de messages : 38

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La poupée de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: La poupée de porcelaine   La poupée de porcelaine EmptyDim 30 Mai 2010 - 2:30

Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La poupée de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: La poupée de porcelaine   La poupée de porcelaine EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:00

Heuu...


Ca a beau être un rang D, j'attends un minimum de deux longs posts, ou trois posts moyens... Là tel que c'est fait, je te donne une prime de 500.000 berries et un chewing gum en guise de trésor trouvé... ^^'


Loin de moi l'idée d'être méchant à toujours dire que les quêtes sont trop courtes... Mais là c'est trop court... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

La poupée de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: La poupée de porcelaine   La poupée de porcelaine EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:44

Ouais pour une D faut quand meme un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Poker Homolka [MORT]
Nouveau
Nouveau
Poker Homolka [MORT]


Nombre de messages : 22
Fruit du Démon : ...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La poupée de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: La poupée de porcelaine   La poupée de porcelaine EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:23

Okay, j'en tiendrais compte. Comme c'est une quête avec un niveau relativement faible, je pensais qu'un post suffirait. De plus, étant donné que j'étais seul, j'étais pressé de boucler la quête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poupée de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: La poupée de porcelaine   La poupée de porcelaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poupée de porcelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takara, la poupée rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: