Shyra n’étant pas très forte physiquement, elle mise tout sur l’agilité et la précision, ce qui peut expliquer son style de combat. Elle se bat avec une rapière, qui inflige des dégâts perforant, et s’aide de deux pistolets. Elle possède trois poses de combat qui sont : deux pistolets (Maniac Rain), un pistolet et une épée(Juez Santo), et juste l’épée (Escrime : Style épée). Pour l’instant Shyra ne maitrise aucune technique faisant appel à son fruit du démon, qui est: Hoka Hoka No Mie : (Paramécia des réflexes) Ce fruit permet à son détenteur de posséder des réflexes grandement accrus de voir au ralenti et d’augmenter la vitesse du corps.
-
Parallel Shoot : Vient de la maniaquerie de Shyra de devoir tout ranger. Un simple tir, avec chacune de ses deux armes, où les balles sont parfaitement parallèles.
-
Heavy Rain : Shyra prend un maximum de hauteur et utilise le pouvoir de son fruit pour augmenter sa vitesse. Elle tire ainsi plusieurs balles chutant comme une pluie de métal.
-
Santa Cruz : Shyra donna un coup vertical, puis un horizontal sur son ennemi, puis tire avec sa main gauche à l’intersection des deux coupes qui forment une croix.
-
Águila Santa : Shyra lance son épée sur l’ennemie et s’aide de son fruit du démon pour voir au ralenti, ce qui lui permet de tirer une balle sur le pommeau de l’épée afin d’accélérer sa vitesse.
-
Fente : Simple coup d’escrime consistant à fondre sur son adversaire en un mouvement
-
Tempête : Une série de coup servant à se protéger (bloque et dévie). Plus la maitrise du fruit est élevé plus cette défense est efficace. En effet ce ne sont pas des coups déterminés, mais une suite régit par l’instinct et les réflexes (normal chaque ennemie attaque différemment après tout.)
-
Cyclone (simple) : Shyra s’accroupit tout en maintenant sa posture, puis donne un coup circulaire qu’elle continue tout en se relevant. Ce qui inflige des dégâts aux jambes, puis au torse (elle fait un tour complet). Cette attaque peut éventuellement touchés les adversaires qui se trouvent autour.
-
Cyclone (complexe) : Même posture que précédemment mais accélère sa vitesse à l’aide de sa capacité, ce qui lui permet de faire des coups plus violent. De plus elle effectue trois tours.