James D. Cooper Colonel
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| Sujet: F.T. de James D. Cooper Jeu 27 Mai 2010 - 20:20 | |
| ______James D. Cooper : Fiche technique_____________________1. Style de combat James est un adepte du combat au corps à corps. Il profite des nombreux avantages défensifs de son fruit démoniaque afin d’encaisser les coups et répliquer avec une grande efficacité. Malgré tout, il n’aime pas jouer les gros bourrins. Son fruit est également son plus grand atout offensif. Grâce à ce dernier, il a développé ce qu’il appel le « Ice Making » qui lui permet de façonner une multitude d’objets à l’aide de la glace qu’il génère à partir de son corps. Même s’il s’en sert beaucoup, son fruit n’est pas son seul support lors d’un combat. Son grand corps svelte et musclé lui confère une bonne agilité qu’il utilise afin d’éviter les coups de ses ennemis avec brio. Ayant été entraîné par un Vice-amiral, il a pu bénéficier d’un entraînement particulier lors duquel il a appris à maîtriser deux techniques du CP9 ; le Kami-E et le Rankyaku. La première lui permet d’éviter un grand nombre d’attaques de façon efficace tout en améliorant la fluidité naturelle de ses mouvements. La deuxième, quant à elle, lui a permis de développer un bon nombre de techniques offensive très utiles pour percer la défense adverse, le tout à une bonne distance. Lorsqu’il n’utilise pas les armes créées à l’aide de sa glace, James est un fervent utilisateur du coup de pied pour se battre. 2. Répertoire technique 2.1 Rokushiki Kami-E (Paper Drawing) : Le combattant devient si souple qu'il peut esquiver n'importe quelle attaque et il peut même être porté par le vent. Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrême tous les muscles du corps, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.
Rankyaku (Storm Leg) : Un coup de pied dévastateur qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. Le principe est le même que pour le Calibre 36 de Zoro. C'est un coup très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant.
Daburu Rankyaku (Double Rankyaku) : Simple variante de la technique traditionnelle. James envoie deux lames d’air avec ses jambes, formant ainsi une croix qui se propage en ligne droite vers l’ennemi.
Mairuzu Rankyaku (Mille Rankyaku) : Plus puissante variante du Rankyaku développée par James à ce jour, mais également l’une de ses techniques les plus épuisantes. Le jeune officier exécute une série de coups de pied violents à une vitesse folle, envoyant sur son ennemi une grande quantité de lames d’air. Cependant, cette technique demande une grande énergie à James et comme une très grande quantité de sang est déplacée dans ses jambes lors de son utilisation, il en perd l’usage pendant quelques secondes après avoir usé de la technique.
2.2 Hie Hie no Mie Hie Hie no Shield : Principale technique défensive de James après l’immunité naturelle que lui confère son fruit. En usant d’une bonne quantité de glace, James parvient à former un mur plutôt épais devant lui, ayant une surface d’environ 3 mètres sur 3. Cette technique est surtout utilisée pour protéger ses alliés.
Hie Hie no Hammer : James crée un énorme marteau de glace qu’il utilise pour écraser son adversaire. Utilisation unique.
Hie Hie no Bow : James tend une corde d’arc devant lui et à l’aide de son pouvoir, il façonne un arc et des flèches très pointues.
Hie Hie no Lance : Technique offensive qui permet à James de former entre ses mains un bon nombre de longs projectiles de glace, en forme de lance, qui sont envoyés directement sur l’ennemi.
Hie Hie no Jail : Grâce à cette technique d’immobilisation, James crée à l’aide des pouvoirs de son Logia une cage de glace tout autour de son adversaire. Les barreaux de cette cage sont très solides et le froid qui se dégage de cette prison en glacera plus d’un sur place.
Hie Hie no Disk : James forme entre ses mains un énorme disque de glace qu’il envoie sur son adversaire avec force et puissance. Ses bords tranchants jumelés à la rotation du disque en font une arme très efficace.
Hie Hie no Mega Punch : James plaque ses mains au sol et une couche de glace se forme tout en progressant rapidement sur l’adversaire. Une fois juste devant celui-ci, cinq énormes poings de glace en émergent pour frapper l’ennemi.
Hie Hie no Sword : James crée une épée de glace pour se battre. Malgré qu’elle soit faite de glace, cette épée demeure très tranchante et relativement résistante.
Hie Hie no Ice Ring : James use de toute l’étendue de son pouvoir pour glacer le sol dans une large zone tout autour de lui (dans un rayon d’une vingtaine de mètre). Tous ses adversaires se retrouvent alors sur une véritable patinoire ce qui nuit à leur mouvement.
Hie Hie no Skate : Après avoir gelé le sol, James crée des lames de glaces sous ses pour pouvoir patiner sans embuche sur la glace. Il acquière ainsi une grande vitesse et le tranchant de ces lames en fond des armes redoutables. | |
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Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
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| Sujet: Re: F.T. de James D. Cooper Jeu 27 Mai 2010 - 21:27 | |
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James D. Cooper Colonel
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| Sujet: Re: F.T. de James D. Cooper Ven 28 Mai 2010 - 6:01 | |
| ______Johny "Gunz" Wayne [PNJ] : Fiche technique_____________________Arme à feu ++ / Combat à main nue 1. Style de combat Johny est un tireur d’élite invétéré. Il se bat avec un arsenal d’armes à feu impressionnant dont il en maîtrise chaque aspect à la perfection. Il possède deux révolvers, un fusil calibre 32 équipé d'une lunette de visé, ainsi qu’un fusil à pompe. Bien entendu, il ne trimbale pas toutes ces armes avec lui en même temps. Il choisit avec attention laquelle il prendra avant chaque mission. Dû à son arsenal important et varié, Gunz possède donc un style de combat différent pour chacune de ses armes. Le "Bandidos Style" est son style de combat préféré. Il utilise ses deux révolvers six coups à une moyenne distance pour briser la garde de son adversaire et pour le blesser dans un laps de temps très court. Le "Sniper Style", vous l'aurez deviné, s'utilise avec son calibre 32. Grâce à ses grands talents de tireurs, Johny est capable d'atteindre un objet en mouvement à une très grande distance. Il a recourt à cette arme lorsqu'il doit protéger une cible ou tendre une embuscade. Le "Shotgun Style" est un style de combat rapproché qui permet à Jonhy d'utiliser son fusil à pompe. Pas grand chose à dire ici, mis à part qu'il s'agit d'une arme dévastatrice à courte portée. Lorsqu'il est dépourvu d'armes à feu, Johny demeure quand même capable de se battre. Pour ne pas abimer ses belles mains de tireurs et d'apprenti cuisinier, il a préférer apprendre à se battre à la façon "Kick-boxing", en employant uniquement ses jambes et ses pieds. Même s'il n'est pas forcément ce qu'on pourrait qualifier d'expert, Johny est tout de même capable de se débarrasser de la plupart de ses ennemis. Son agilité et sa rapidité lui confrère un net avantage en combat. 2. Répertoire technique 2.1 Bandidos Style En cours...
2.2 Sniper Style En cours...
2.3 Shotgun Style En cours...
2.4 Style Close Combat En cours... | |
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