Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Poker Homolka

5 participants
AuteurMessage
Poker Homolka [MORT]
Nouveau
Nouveau
Poker Homolka [MORT]

Fruit du Démon : ...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Poker Homolka Empty
MessageSujet: Poker Homolka   Poker Homolka EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:53

[C'est Spider Cofresi, ceci est mon deuxième compte. J'ai eu l'accord de God.]

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :
HOMOLKA Poker

Pseudonyme :
"Afro Girl" ou "L'Harmonica"

Race : Humain

Occupation : Agent du Govt

Rang Spécial : Agent du CP9

Métier : Bretteuse...

Physique : Poker est plutôt grande pour une femme. Elle a une silhouette svelte, possédant un corps musclé, orné de plusieurs cicatrices un peu partout. Elle possède un visage assez fin. De magnifiques yeux noirs ornent son visage comme des joyaux le feraient sur une couronne. Elle possède un regard assez glacial, intimidant. Elle aime regarder de haut, d’un air désinvolte… Elle a un petit toc qui est de remuer son petit bout de nez pointu, semblable a celui d’un renard. Elle l’a hérité de son père, et selon les dires de sa grand-mère, ceux qui possèderaient ce nez seraient maudits, mais elle n’accorde pas grande valeur aux paroles de sa grand-mère qu’elle considère comme folle.

Juste en dessous vient sa bouche, cette même bouche qui a fait envie a tant d’hommes, pulpeuse, rose, donnant l’air d’un fruit sucré et bien juteux… A noter que Poker ne manque pas une occasion de mettre du rouge à lèvres, rendant ses lèvres brillantes...
Des petites fossettes apparaissent sur ses joues, lui donnant l'air d'une belle pin-up, avec sa peau mat parfumée d'exotisme…
Venons en maintenant a sa poitrine, qui est assez petite, surement a cause du fait qu’elle soit assez sportive… Cela lui permet de se déplacer rapidement et sans difficulté.

Elle possède de petites épaules plutôt musclées, et des bras assez fins, mais eux aussi musclés et assez durs une fois contractés. Si vous avez la chance de voir ses avant-bras, vous y verrez des cicatrices, mais aussi des tatouages qu’elle s’était faite elle-même alors qu’elle était âgée de 19 printemps. Ses mains sont aussi tatouées, ornées de têtes de mort, symbole du Berrys, et autres idioties… Elles possèdent des doigts plutôt longs et fin, abimés par les bagarres et l'entrainement. Elle possède des jambes plutôt fines même si au niveau des cuisses c’est plutôt musclé. On peut s’en rendre compte lorsqu’elle met un pantalon moulant ou quelque chose de plus court. Ses pieds sont de taille normale, a noter qu’elle n’en est pas fière et n’aime pas les exhiber.

Sa plus grande fierté restera sa chevelure frisée et dorée semblable à celle d’une chanteuse d'un groupe Funk. Plutôt épais et volumineux, ses cheveux ne sont semblables a aucun autre. Les héritant de sa défunte arrière grand-mère, elle en prend soin chaque jour. A cause de sa coupe qu'on l'a affublée du surnom "Afro Girl".

Poker s’habille de manière sobre, elle n’aime pas s’exhiber et attirer l’attention malgré son apparente beauté. Lorsqu’elle vivait encore avec son maitre, elle portait habituellement un kimono blanc, mais lorsqu'elle arriva dans la vie citadine, elle se rendit compte que son accoutrement était en décalage avec le reste de la ville et décida de s'habiller plus "fashion". Elle est alors devenue une "fashion victim" et a l'habitude de porter sur elle les dernières sorties des plus grands couturiers...
A noter que depuis qu’elle travaille avec le CP9, elle ne porte que des tailleurs noirs ou blanc…

Caractère & morale :
Poker est seule, horriblement seule. Très jeune elle a du se débrouiller seule et a compris qu’elle ne pouvait compter sur personne. Elle est très égoïste. Elle ne voit pas l’utilité d’avoir des amis, elle n’en comprend même pas le sens. C’est quelque chose qui lui est totalement étranger. Seul compte les Berrys. Poker est quelqu'un de très cupide. Elle a commit les pires horreurs pour une poignée de Berrys, d'ailleurs elle serait capable de trahir pour s'enrichir un peu plus.
C'est une fille peu loyale qui n'hésitera pas a vous attaquer de dos histoire d'être sure de vous avoir. Elle distribue la mort aussi facilement qu'elle claque des doigts. Et elle n'a pas l'air d'en culpabiliser. "C'est le Destin qui en a voulu ainsi", voilà sa devise. Poker est aux premiers abords très froide mais si elle reconnait en vous une personne de valeur, elle daignera s'intéresser a vous et peut-être vous accorder quelques paroles. Poker se considère comme une guerrière, et fait tout pour honorer le titre qu'elle s'est attribuée en faisant preuve de vaillance et de motivation sur le champs de bataille. Karla est aussi quelqu'un de torturé : Depuis le meurtre de ses parents, celle-ci est souvent en proie a des cauchemars ou des hallucinations. Il lui est arrivé d’en pleurer de tristesse mais aujourd'hui si vous voyez son visage encore plus impassible qu'habituellement, elle doit surement y penser. Autre détail important : Homolka ne cherche plus de nouveau concubin et ne compte ne plus avoir d'amant jusqu'a sa mort, depuis que son ancien concubin l’a trompée.
A noter que son sabre, elle y tient comme a la prunelle de ses yeux. Si elle le perd, elle en sera courtement attristée avant de passer a autre chose et en chercher un plus performant.

Fruit du Démon : Un de manière aléatoire, soyons fous.

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire : Poker est née dans un quartier pauvre de Rock Fist (une île de West Blue), fille unique de deux parents musiciens. Il est donc normal qu'elle joue d'un instrument et dès ses quatre ans, apprendra a jouer de l'harmonica.
Ses parents, pourtant très bons musiciens, n'arriveront pas a vivre de leur passion et tenteront tant bien que mal de joindre les deux bouts : Alors que le père s'improvisera pêcheur, sa mère jouera la couturière dans une usine tenu par un gros pervers.
Poker, elle, grandit dans la jungle qu'est le bidonville de Rock Fist et doit s'imposer dans ce monde de garçons. S'enchaine alors bagarre, vols, et réglements de comptes au grand damn de ces parents qui ne savent plus quoi faire de leur petite fille de 10 ans, qui était un vrai garçon manqué.
Elle, qui peut se montrer parfois si agressive et gueularde se montre alors très douce et sensible lorsqu'elle joue de l'harmonica, tirant a chaque fois une larme a sa mère lorsque celle-ci l'entend.
Pourtant son père en a marre de son attitude de délinquante et, avec sa mère, décide de l'envoyer dans un pensionnat situé a Shedoll Island, histoire qu'elle ait une bonne éducation et plus tard puisse s'en sortir.
Poker refuse tout d'abord avant de se rendre compte que si elle réussit ses études elle pourra sortir ses parents de la misère et leur offir une belle et grande maison, et une vraie ! Pas un amas de toles percées...
Elle prend son seul objet de valeur qu'est son harmonica, ainsi que quelques affaires avant d'embarquer pour Shedoll Island, accompagnée par ses parents.
Le pensionnat est une grande institution accueillant des enfants du monde entier. Contrairement a ce que pensait Poker, c'était un lieu immensément grand et assez riche.
Poker était finalement heureuse de quitter son bidonville pour un endroit comme ça, et se rendit compte que leurs parents avaient du donner toutes leurs économies pour que leur fille ait un enseignement digne de ce nom. Les adieux furent alors très douloureux, et c'est en pleurant toutes les larmes de son corps que la petite fille de 10 ans vit ses parents pour la dernière fois...
Oui la dernière fois, car le navire dans lequel ils étaient sur le chemin du retour se fit attaquer par un équipage pirate qui n'eut aucune pitié pour le navire et ses occupants. Tous y passèrent.
Poker ne le sut que deux semaines après. Cet évenement la changea complètement transformant la petite fille gaie et ouverte en un petit bout froid et silencieux. C'est aussi a partir de ce moment-là qu'elle commenca a vouer une haine sans bornes contre les pirates... Elle fut aussi inquiète : Maintenant que ces parents n'étaient plus vivants pour payer ses frais de scolarités, qui allait le faire ? Elle était seule... avant d'apprendre qu'un "bon samaritain" a l'identité cachée avait pris la peine de payer ses études...
Seule face a elle-même, ayant perdu les seuls membres de sa famille, Poker devint bien plus entreprenante. Elle devint l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure de chaque classe qu'elle occupait, et fut la fierté du pensionnat. Elle continuait aussi de jouer de l'harmonica et de temps a autre jouait pour le directeur du pensionnat qui appreciait sa musique.
Trois ans plus tard, elle eut la visite d'un Marine, un Colonel, lui ressemblant étrangement... Il lui avoua que finalement il était son vrai père, et que l'homme qui l'avait élevée n'était autre que son frère cadet.
Sa vraie mère mourut a la naissance, et occupant un poste assez important dans la Marine, le Colonel décida de laisser sa fille a son petit frère, qui l'éleva comme si c'était sa propre fille.
Poker, après avoir appris la nouvelle, fut sous le choc. Elle ne savait que dire, et ne savait que faire. Elle avait alors une grande rancoeur envers son père biologique, qui l'avait abandonné et réapparaissait comme si de rien n'était, néanmoins elle fut plus indulgente lorsqu'elle apprit que c'était lui qui lui payait ses études durant toutes ces années.
Le Colonel lui assura que l'équipage de pirates, auteur de la mort de ses "parents" avaient payés le prix fort et étaient aujourd'hui six-pieds sous terre, s'en étant occupé personnellement.
Il eut une perm d'une semaine et proposa a sa fille de passer un peu de temps avec elle, d'en apprendre un peu plus sur elle.
Poker accepta.
Ils assistèrent a l'enterrement des parents de Poker, et passèrent le reste de la semaine sur une île paradisiaque nommée Ragua Island. Le Colonel demanda donc a sa fille ce qu'elle voulait faire plus tard, qui répondit a son grand étonnement "marine". Le Colonel amusé, lui demanda de lui montrer ce qu'elle valait au combat. Certes, elle était rapide et acharnée, mais c'était très peu comparé a ce qu'on pouvait trouver sur Grandline.
Son père lui assura que si elle continuait a avoir d'excellentes notes, il lui présenterait un homme capable de la rendre bien plus meilleure que la plupart des hommes.
Quelques années passèrent et Poker quitta le pensionnat, agée de 16 ans, un diplôme en poche.
Son père comme promis amena sa fille sur une petite île assez éloignée des autres, occupée par un seul homme-poisson, nommé Onima. Son dojo se trouvait sur cette île, et quelques années auparavant il avait entrainé le père de Poker.
Le Colonel laissa sa fille seule sur l'île et reprit le travail.
L'homme-poisson jaugea Poker une semaine avant de se rendre compte qu'elle avait une facilité impressionnante a jouer du sabre.
Poker s'entraina durement et quelques années plus tard devint une excellente sabreuse.
Agée de 18 ans, elle s'engagea dans la Marine, ayant pour but d'atteindre le grade de Colonel, voire le dépasser et devenir peut-être une des meilleurs sabreuses du monde... Sitot entrée, son père meurt au cours d'une altercation avec un pirate, la rendant encore plus haineuse envers les pirates, qui lui ont maintenant pris toute sa famille.
Agé alors de 22 ans, elle reçoit une convocation du gouvernement qui la demande a Enies Lobby. Intéressé en la personne de Poker, il lui propose une place au sein d'une branche secrète du gouvernement, le CP9, place qu'elle accepte sans hésiter.

Rêve / But : Faire respecter les lois du Gouvernement.

Post RP :
[Cf. La fiche de Spider C. ]
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé

Profil Psy : loyal/neutre
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000

Poker Homolka Empty
MessageSujet: Re: Poker Homolka   Poker Homolka EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:09

Bon déjà pour moi c'est un peu tôt pour faire un deuxième compte, mais surtout je ne pense pas que ca soit assez pour aller au cp9 ...Faudrait faire plus
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral

Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035

Poker Homolka Empty
MessageSujet: Re: Poker Homolka   Poker Homolka EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:10

Pour un fruit aléatoire, ce sera dans les niveaux 4 et inférieur selon moi...

Comme tu as l'accord de God pour faire ce DC, je peux donc te dire que, comme Oro, je trouve ça un peu juste pour te laisser aller au cp9.
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé

[Feuille de personnage]

Poker Homolka Empty
MessageSujet: Re: Poker Homolka   Poker Homolka EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:17

Voila et le fdd je dis 3/4 moi aussi
Poker Homolka [MORT]
Nouveau
Nouveau
Poker Homolka [MORT]

[Feuille de personnage]

Poker Homolka Empty
MessageSujet: Re: Poker Homolka   Poker Homolka EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:31

Citation :
Faudrait faire plus

Je rajoute un peu partout ?

Edit : Je trouve ma fiche assez fournie comme ça, je la trouve donc acceptable pour jouer un membreCP9, mais si vous persistez a refuser, mettez moi en tant que membre de la Marine...
Pour le FDD j'ai fait mon choix, je prends le Veri Veri No Mie : fruit de LVL 1
Poker Homolka [MORT]
Nouveau
Nouveau
Poker Homolka [MORT]

[Feuille de personnage]

Poker Homolka Empty
MessageSujet: Re: Poker Homolka   Poker Homolka EmptySam 29 Mai 2010 - 20:35

Je déteste faire ça mais Up.
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé

[Feuille de personnage]

Poker Homolka Empty
MessageSujet: Re: Poker Homolka   Poker Homolka EmptySam 29 Mai 2010 - 21:08

ok pour le fdd mais je suis pas trop d'accord pour cp9 après si un membre du staff s'oppose a cela je suis près a en discuter.
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral

[Feuille de personnage]

Poker Homolka Empty
MessageSujet: Re: Poker Homolka   Poker Homolka EmptySam 29 Mai 2010 - 21:13

Au pire, si tu veux travailler dans les services secrets, y a le CP3, avec possibilité de passer CP9 in rp.

Mais pour le moment, je pense comme Oro, CP9 c'est non.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Poker Homolka Empty
MessageSujet: Re: Poker Homolka   Poker Homolka EmptySam 29 Mai 2010 - 21:25

Présentation trop légère pour le CP9. N'oublions pas que le CP9, c'est le summum des services secrets, l'élite du Cipher Pol. Pour y prétendre, c'est comme vouloir faire partie de l'état major des marines, une présentation plus fournie est exigée.

Validé pour CP3, si ce choix te convient.
Spider Cofresi
Nouveau
Nouveau
Spider Cofresi

[Feuille de personnage]

Poker Homolka Empty
MessageSujet: Re: Poker Homolka   Poker Homolka EmptySam 29 Mai 2010 - 21:32

Ce PJ a fournit une fiche un peu moins conséquente que la mienne et a pourtant été validé en tant que membre du CP9

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/gouvernement-marine-f138/valideebelphegor-abbendis-t352.htm#2292

C'est pas grave, validez moi en tant que membre du CP3, je gagnerai ma place au sein du CP9.
Thanks.
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral

[Feuille de personnage]

Poker Homolka Empty
MessageSujet: Re: Poker Homolka   Poker Homolka EmptySam 29 Mai 2010 - 21:35

C'était il y a plus d'un an, et à ce moment là, quasiment aucun des membres du staff actuel n'y étais (puisque c'était le moment où j'étais absent du forum pendant 6 mois).

Donc bon, je pense que ça explique le fait que tu sois refusé au cp9, et pas lui...

Et enfin, son perso n'est même plus joué...
Spider Cofresi
Nouveau
Nouveau
Spider Cofresi

[Feuille de personnage]

Poker Homolka Empty
MessageSujet: Re: Poker Homolka   Poker Homolka EmptySam 29 Mai 2010 - 21:45

Je comprends, j'accepte donc une place au sein du CP3.
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral

[Feuille de personnage]

Poker Homolka Empty
MessageSujet: Re: Poker Homolka   Poker Homolka EmptySam 29 Mai 2010 - 21:48

Je valide donc.