One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| → Skyn... | |
|
+4Godwrath D. Alexander Flame D Elric Okama Momifié Skyn 8 participants | Auteur | Message |
---|
Skyn Jeune chasseur
[Feuille de personnage] • Renommée: 35 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: → Skyn... Dim 30 Mai 2010 - 17:22 | |
|
| _____■ ■- My Identity___→ Nom : Aisu→ PRÉNOM : Skyn→ PSEUDONYME : Aucun→ AGE : 17 ans→ RACE : Humain→ OCCUPATION : Chasseur de Primes→ MÉTIER : Paint Shooter→ FRUIT DU DÉMON : Aucun→ RÊVE : Aucun→ TECHNIQUE SPÉCIALE : Color Trap
Le Color Trap permet de transposer des émotions dans des couleurs. Une fois que la peinture est en contact avec la cible, l'émotion transposé s'impose à la cible.
|
_____■ ■- My Descriptions___Skyn… Rares sont ceux qui ont déjà aperçu son regard. Son regard, mélancolique et honteux, qu’il ne croise avec celui d’aucune personne préférant scruter le sol lorsqu’on lui adresse la parole. Le regard d’un homme qui regrette presque d’être en vie ; le regard d’un homme triste. Deux yeux d’un vert quasi-surnaturel, tel deux billes de jade. Ils sont constamment masqués par sa chevelure à la couleur bleu. Un bleu terne, comme le reste de son être. Sales et coiffés chaque 32 du mois, ils coupent ses cheveux souvent lui-même et bien négligemment. Sa crinière, éternellement ébouriffée, tombe sur son visage ; descendant par mèche jusqu’à ses joues et qui encadre son gros nez. Un nez épaté qui c’est fracturé de multiples fois. Ses lèvres pulpeuses sont constamment gercées, ce qui explique que souvent elles s’ouvrent. Ainsi bien que pulpeuses, elles ne donnent guère envie d’y déposer un baisé. Son visage, bien qu’à la base, fin et élégant est toujours écorché ou blessé. Il n’y est pas rare d’y apercevoir diverses entailles ou autres, souvent accompagnées de bandages, de pansements ou tous autres types de traces de soin. Son masque à gaz fait aussi partie du quotidien du visage à Skyn. Servant d’assistant respiratoire et de protection contre l’air ambiant sans oublier le côté esthétique de la chose il en porte parfois un qui ne lui recouvre que les voies respiratoires ; mais il lui arrive de se couvrir entièrement le visage avec l’un de ses masques. Tous fait de cuir il en dispose de plusieurs couleurs ; toutes aussi flashy les unes que les autres. Si vous le voyez un jour sans son Masque, c’est qu’il est mort car bien plus qu’un simple accessoire de mode, il lui est vital de le porté. Du moins… c’est-ce qu’il en dit.
Skyn… Avec un corps des plus banals, il reste inconnu au milieu de ce vaste monde. D’une minceur limite à hurlé à la sous nutrition, il lui est donc impossible d’essayer d’impressionner qui que se soit. Sa corpulence presque squelettique le rend invisible aux yeux des autres. Il est ainsi le genre de personne que l’on ne remarque pas. Le dos vouté et les épaules basses, il adopte une démarche hésitante et incertaine qui ne fait qu’accentuer sa banalité. Son torse dépourvu de masse musculaire, expose un nombre inimaginable de cicatrices ; et bien qu’elles ne les fassent plus souffrir, il lui arrive parfois d’en effleuré du doigt quelques unes, souvent les plus impressionnantes. Ses bras ne sont pas davantage musclés non plus, mais ils arborent le même type de marques. Il n’est pas rare non plus d’y voire diverses marque de blessure, quelques pansements ou bandages indiquant que de plus graves sont en cours de guérison. Ses mains, grandes et fines, sont toutes aussi abimées. Sur la paume et sur quelques doigts, des résidus de peintures y ont élus domicile et ne partiront sans doute jamais. Je pense que maintenant vous aurez compris à quoi peuvent ressembler ses jambes. Dans le cas ou je me tromperais je poursuis. Toutes aussi fines que longues elles lui attribuent on vitesse de course des plus impressionnantes ; pourtant on y remarquera les traditionnels pansements. Un corps excentriquement banal étant donné que notre héros semble faire exprès de ce donné cet apparence. Et bien sur il a cette gestuelle, lente et théâtrale, qui lui donne un air de nonchalance que les gens l’entourant trouvent si détestables.
Skyn… Sa tenue vestimentaire n’étant pas plus compliqué il sera rapide de vous la décrire. Lorsqu’il n’est pas torse nu, notre homme porte un t-shirt bleu. Un bleu délavé et terne, à cause des rencontres incessantes avec l’eau de la mer et de l’exposition au soleil. Mais malgré les multiple combat ce haut lui reste fidèle et ne lâche pas, sans doute parce qu’il est endurcie par la peinture et le sang séchés qui n’est pas partie lorsque notre tagueur à essayer de le laver. Pour ce qui est de son pantalon il est a peu près dans le même état, mais sa teinte noire masque plus facilement les méfaits qu’il a connu. A la ceinture, ses armes de prédilections y sont constamment suspendues. Des sortes de grenades à mains dans un format légèrement plus imposant. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, celle ci n'explose pas. Les aillant fabriquer lui même, il a habilement remplacé les composant explosif par de la simple peinture. Le mécanisme par contre reste le même. Une goupille qui une fois retiré lance le processus d'explosion. Mais au lieu d'une déflagration, c'est une marre de peinture qui gicle dans tout les sens. Mais de part sa taille la quantité de peinture n'est pas très grande. Pour son arme du quotidien, c'est un simple fusil qu’il a lui-même bricolé. N’offrant qu’une portée plus ou moins grande, il doit être rechargé manuellement après chaque tir. Les balles aussi sont de lui ; et vous l’aurez compris il les a faites à sa façon. Chaque balle est faite pour éclater dés qu’il y a contact avec la cible, libérant ainsi une quantité raisonnable de peinture. Les dégâts sur l’adversaire ne sont guère plus grand qu’un simple coup de poing.
Skyn… Hanté par son passé, il ne sait comment faire pour que celui-ci reste enfoui en lui. Terrorisé à l’idée de commettre les mêmes erreurs il se force à oublier, tant bien que mal, tout ce pourquoi il est né. Tuer, voila à quoi il a été entrainé. Elevé pour tuer, il ne supporte plus cette idée. Désormais incapable d’exécuté qui que se soi s quitte à perdre la vie lui-même. Bien que pendant longtemps il fut habitué à ne recourir qu’à la violence, c’est maintenant la dernière chose à laquelle il pense. Et le peu de fois où il se sert de ce qu’on lui a toujours appris, il ne le fait qu’à des fins de neutralisations. Mais resté pacifique alors qu’on a été éduqué pour être un prédateur – et l’un des meilleur – ce n’est pas toujours évident ; même avec la volonté que Skyn y met. Il lui arrive donc parfois de ne plus pouvoir se retenir. Cela n’arrive encore que rarement et seule une situation désespérée, de celle où l’on effleure la mort, peut le faire basculer. Dans ce cas là, il perd le contrôle de lui-même et ne pense qu’à faire couler le sang ; rien de bien extraordinaire, mais cela n’arrive guère souvent, alors à quoi bon nous attarder ? Notre jeune chasseur sait qu’il n’est pas à l’abri d’une soudaine « rechute », c’est pour cela qu’il ne se laisse pas le temps de prendre gout aux combats, qu’il fait tout pour en finir au plus vite. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est pas du genre a abandonner un combat qu’il a déjà commencer. Bien que soucieux de son ancienne dépendance aux meurtres, il n’a pu se résoudre aux plaisirs de la victoire.
Skyn… Bien qu’il ait un rapport étrange avec ce qui se rapproche au combat, son comportement une fois en société est tout autre. Il se comporte, purement et simplement, comme un enfant. Etant donné qu’il n’a jamais eu la chance de visité le monde, il veut à présent tout savoir sur celui-ci. Curieux de nature, il observe et retient tout ce qui l’entoure. Mais malheureusement pour lui, il n’a pas encore le courage de se sociabilisé. Ne s’adressant aux gens que s’il en a réellement besoin, il leur parle sur un ton timide sans jamais les regarder dans les yeux. Ce blocage lui vient encore de son horrible histoire. Honteux des actes qu’il a pu commettre il se sent redevable envers tous les « honnêtes » citoyens. C’est de la que viens son incroyable générosité. Incapable de laissé une personne dans le besoins, il a l’impression de peu à peu se racheter lorsqu’il rend service aux gens, ne reculant devant rien pour les aider. Sa vision du bien et du mal est tout aussi enfantine que simple. Il y a d’un côté les bons, qui sont les civils et parfois la Marine ; et les méchants, qui sont les pirates, les révolutionnaires et tout autres hors-la-loi. Lui, se place lui-même chez les méchants, mais faisant tout pour basculer de l’autre côté.
_____■ ■- My Story___Skyn… Un enfant de la tromperie, de l’adultère. Son père, marié à une autre femme que sa mère avait déjà deux enfants avec celle-ci, mais l’ennui s’installant sans doute dans son couple il décida, moyennant finance, d’aller voir ailleurs. Mais ces aventures extraconjugales n’apportent souvent rien de bon et celles-ci lui apportèrent le pire, un enfant. Etant un grand magistrat reconnu par le Gouvernement, rapporté un enfant de fille de joie aurait fait grandement désordre, tant pour sa vie professionnel que familiale. Ce n’est pas pour autant qu’il décida de l’abandonner, il le reconnu dans la plus grande discrétion et décida, comme tout bon fervent de la justice du Gouvernement Mondial, de laisser son enfant à celui-ci, demandant à ce que ceci reste secret. L’enfant, qui n’avait toujours pas de nom, fut envoyé dans un camp contrôlé par des scientifiques. Un camp d’entrainement qui prenait les enfants à leurs plus jeunes afin d’en faire des membres d’élites au service du Gouvernement. Le père était parfaitement au courant, mais bien que l’enfant n’était encore qu’un nourrisson il ne pu voir toute l’horreur de ce qui allait lui arrivé.
Dés qu’il fut en âge de tenir debout, on lui apprit à se déplacer furtivement et sans laisser de trace. Les premiers mots qui lui sortirent de la bouche furent son serment de prêter allégeance au Gouvernement Mondial. Un formatage parfait ; on lui avait interdit de penser à autres choses que les ordres, à refouler tout sentiments, à ne poser aucune question. On en faisait une vraie machine. Lorsque son père s’en rendu enfin compte, il décida d’extraire son fils de ce projet en menaçant de tout révéler au grand public. Etrangement, moins d’une semaine plus tard un mystérieux feu se déclencha dans le Manoir des Aisu et seuls deux enfant furent sauvés. C’est ainsi que tout danger fut écarté et que le projet repris son cours. Comme les autres enfants, notre jeune garçon âgé de tous justes huit ans, reçut un entrainement draconien. S’entrainant du matin au soir, sans jamais devoir se plaindre sous peine de sévères punitions ou humiliations. Il était un bon élément, mais les scientifiques savaient que sa force psychologique était des plus faibles. Pourtant une fois qu’il atteint l’âge des douze ans, âge à partir du quel ils sont censé être prêt pour effectuer des missions, il fut envoyer à sa première mission qui consistait à exécuter un homme fortuné. Notre jeune soldat c’était infiltré en toute discrétion dans le bâtiment par une fenêtre à plus de cinq mètres de hauteur, c’était débarrassé des trois gardes du corps dans le silence le plus total et avait transpercé le cœur de sa cible endormie, sans une goutte de sang. Un résultat à la hauteur des attentes des scientifiques.
Il enchaina les missions exécutant toujours ses cibles avec plus de discrétion et de rapidité. De pars ses actes de nombreuses vie furent anéantie, mais cela il ne s’en rendait pas compte. Alors qu’il venait d’effectuer un nouveau meurtre, un étrange homme l’assomma sans même qu’il réussit à s’en rendre compte. Lorsqu’il se réveilla il se trouvait dans une petite salle richement meublé assis en face d’un homme qui lui semblait étrangement familier. Cet homme qui se présenta sous le nom de Nate Aisu, n’était autre que son frère. Mais il n’eu aucune réaction lorsqu’il l’entendu. Il lui sauta simplement dessus le prenant pour un ennemi étant donné que c’était cet homme qui l’avait surement assommé. Nate eu aisément le dessus et l’immobilisa rapidement. L’enfant soldat ne revint jamais au centre de l’organisation et les scientifiques le déclarèrent mort, ce qui ne fut pas une grande perte pour eux. Mais il était bien vivant au coté de celui qui était son demi-frère. Nate lui apprit à s’exprimer, à ressentir des choses et plus encore : lui a donné un nom Skyn, Skyn Aisu. Ils passèrent plus de trois années ensemble, des années qui permirent à Skyn de comprendre que ce qu’il faisait n’était pas banal, et que sa vie ne se limitait pas à tuer des gens et qu’il devait justement les protéger. Avant de se séparer Nate lui apprit qu’il avait une sœur et qu’ils devaient la retrouver.
Skyn se lança donc dans une carrière de chasseur de primes comme lui avait conseillé son frère. Frère qui disparu lui aussi peu de temps après.
Dernière édition par Skyn le Jeu 1 Juil 2010 - 16:44, édité 6 fois | |
| | | Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: → Skyn... Dim 30 Mai 2010 - 21:04 | |
| Quand on va le lire, on aimerait pas financer l'entreprise Bayer (même si j'ai un respect pour eux) en achetant de l'asprine. Merci de changer de couleur.
Autres Comptes: Perfect' Nate
Je sais pas si tu devrais attendre un peu avant d'enchainer sur un troisième compte. | |
| | | Skyn Jeune chasseur
| Sujet: Re: → Skyn... Dim 30 Mai 2010 - 21:14 | |
| Hum... Pour les Couleurs je verrais ce que je peux faire. Je peux au moins laisser le Bleu ?
Ensuite, j'abandonne mon Leto Reese. Ou du moins je le laisse grandement de côté. | |
| | | Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: → Skyn... Lun 31 Mai 2010 - 16:28 | |
| Je signale juste une ptite faute dans un titre...
My appearance, ça veut dire mon apparition... Pas mon apparence... Mon apparence, ce serait What I look like... ^^' | |
| | | Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: → Skyn... Lun 31 Mai 2010 - 19:01 | |
| Rien qu'un second compte, quand on sait l'enchaînement de comptes Kleenex que tu nous a déjà fait... je serais même d'avis à ne te laisser qu'un seul compte (au choix). C'est quand même Cel' qui se coltine la majorité des mises à jour de FDD à chaque fois qu'un compte est supprimé... et il n'a pas que ça à faire. | |
| | | Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: → Skyn... Sam 12 Juin 2010 - 15:09 | |
| Qu'en est il de l'avancement de cette présentation? | |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: → Skyn... Sam 12 Juin 2010 - 17:14 | |
| Et bien pour ma part, je la refuse. Les comptes Kleenex reviennent à la mode, on dirait... Comme prévu, je n'autoriserais plus de DC jusqu'à nouvel ordre te concernant. Go Deviantart si tu veux juste étaler tes jolis kits et tes codes de présentations. | |
| | | Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: → Skyn... Dim 13 Juin 2010 - 1:55 | |
| Je suis désolée d'avance de poster sur cette prez, je ne fais plus partie du Staff, et je n'ai pas la présomption de poster ici en tant qu'ex admin, mais là, je tombe sur le cul. - Godwrath D. Alexander a écrit:
- Et bien pour ma part, je la refuse. Les comptes Kleenex reviennent à la mode, on dirait... Comme prévu, je n'autoriserais plus de DC jusqu'à nouvel ordre te concernant. Go Deviantart si tu veux juste étaler tes jolis kits et tes codes de présentations.
Les jolis kits ne sont pas de lui, mais des graphistes du fow. Pareil pour les codes qui sont maintenant dans la plupart des présentations. Pour ce qui est du refus, j'ai du mal à comprendre, car on en avait discuté par MP. M'enfin, si le choix est définitif, je ne contredirai pas. | |
| Sujet: Re: → Skyn... Dim 13 Juin 2010 - 2:42 | |
| Bien sûr, j'avais dit ok par mp. Mais depuis, quelle avancée ? :/ Ce compte est inactif, et je croyais que ça n'allait pas être le cas... J'aimerais donc l'avis de l'intéressé. | |
| Sujet: Re: → Skyn... Mar 15 Juin 2010 - 16:51 | |
| Je comprend les raisons qui te poussent à me refuser ce personnage, lorsque je vois le nombre de compte que j'ai gaspiller.
Mais pour celui-ci, il est encore d'actualité, je n'ai tout simplement pas le temps de finir cette fiche pour le moment. Donc je demanderai simplement un délai, le temps que ma vie IRL reprenne son "train-train". | |
| Sujet: Re: → Skyn... Jeu 1 Juil 2010 - 16:46 | |
| Ne sachant pas si un DC m'ai autorisé, je me permet de dire que ma Fiche est enfin terminée. | |
| | | Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: → Skyn... Jeu 1 Juil 2010 - 18:31 | |
| bah je sais pas, perso pour moi tu rp pas assez avec ton compte principal... Apres voila si quelqu'un est pas d'accord avec moi je hurlerais pas au scandale | |
| Sujet: Re: → Skyn... Jeu 1 Juil 2010 - 19:45 | |
| Antha se porte garante pour ton DC. Ne la déçois pas, c'est tout ce que je demande. | |
| Sujet: Re: → Skyn... Jeu 1 Juil 2010 - 21:28 | |
| Cela veut-il dire que je suis validé ? | |
| Sujet: Re: → Skyn... Dim 4 Juil 2010 - 13:07 | |
| | |
| | | Tar Etts Trappeur
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: → Skyn... Dim 4 Juil 2010 - 13:37 | |
| Bon je suppose que le post de God' était une validation, donc en voila une deuxième. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → Skyn... | |
| |
| | | | → Skyn... | |
|