| Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] | |
|
+6[Suppr.]Allen B. Walker Flame D Elric Okama Momifié Godwrath D. Alexander Oro Kenpachi Léon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Suppr.]Allen B. Walker Commodore
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Sam 12 Juin 2010 - 8:44 | |
| Ah j'avais oublié cette possibilité ^^ merci Buck | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Sam 12 Juin 2010 - 12:37 | |
| Je reste contre un quatrième compte, étant donné qu'on a déjà refusé cette possibilité à des joueurs bien plus actifs que toi. Allen, on ne le voit pas souvent ; Kansas, à part poster des messages au Den Den qui ne servent à rien à part tenter de soutirer des sous aux PJ's sans en avertir le staff ; et Gale qui euh... ne doit pas faire grand chose non plus, car je ne me rappelle pas d'un seul de ses posts... Je me demande bien l'utilité d'un tel quatrième compte.
Mais visiblement, d'autres ont donné leur aval, je préfère donc passer la main aux collègues. | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Sam 12 Juin 2010 - 13:59 | |
| Bon merci pour les définition du dico. Ça a du être dur pour toi de causer à des analphabètes comme nous.
Si tu veux faire un CDP, je dis Okay. Moi ça me choque pas. Si ton CDP bosse que pour Buck, il perd son titre de CDP et devient révo. Un peu comme Zoro chez les Mugi.
Comme tu as déjà plusieurs comptes et que celui ci pose problème voilà ce que je te propose. Trouve-toi trois autres joueurs actifs qui seront d'accord pour louer les services de ton personnage. Ces trois joueurs se porteront garants pour toi ici. Pour chaque rp pour Buck, tu devras faire un rp pour une des trois personnes.
Une fois cela fait, moi je validerai pour CDP. | |
|
| |
[Suppr.]Allen B. Walker Commodore
| Sujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Dim 13 Juin 2010 - 12:05 | |
| - Godwrath D. Alexander a écrit:
- Je reste contre un quatrième compte, étant donné qu'on a déjà refusé cette possibilité à des joueurs bien plus actifs que toi. Allen, on ne le voit pas souvent ; Kansas, à part poster des messages au Den Den qui ne servent à rien à part tenter de soutirer des sous aux PJ's sans en avertir le staff ; et Gale qui euh... ne doit pas faire grand chose non plus, car je ne me rappelle pas d'un seul de ses posts... Je me demande bien l'utilité d'un tel quatrième compte.
Mais visiblement, d'autres ont donné leur aval, je préfère donc passer la main aux collègues. Kansas effectivement il fait des trucs qui servent à rien mais bon c'est un 5 Étoile en même temps et puis Gale ben vu que ma capitaine est absente c'est un peu dur de Rp =s Cyanure, les définitions du dico c'était comme ça et je n'insinue en rien que vous êtes des analphabètes vu que vous utilisés bien mieux la langue française que moi. Si ej suis sur ce forum c'est justement pour améliorer mon français et pas pour faire passer les autres pour ce qu'il ne sont pas. Je suis ok pour les 3 PJs à trouver. Il faut juste que je les trouve et je post ici, si tout le monde est d'accord. | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Dim 13 Juin 2010 - 13:19 | |
| En effet, j'attends un autre avis pour infirmer/confirmer le mien. | |
|
| |
Spartan Leonidas Conseil 5 étoiles
| Sujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Sam 19 Juin 2010 - 15:59 | |
| petit up ? Sinon si ça continue je stoppe le personnage =s mais bon je vais encore tenter ^^ | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Sam 19 Juin 2010 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Ben D. Grohl Contestataire
Profil Psy : Sadique Nombre de messages : 147 Age : 29 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 1 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Sam 19 Juin 2010 - 19:02 | |
| Bon vu que c'est l'énième avis négatif que j'ai eu je retire mon compte des actifs...désolé Buck je ferais ça quand j'aurais un compte en moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] | |
| |
|
| |
| Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] | |
|